WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Aller en bas 
+2
Finn Wholt
Lexa Harper
6 participants
AuteurMessage
Lexa Harper

Lexa Harper


♦ Messages : 4
♦ Inscription : 29/02/2016
♦ Avatar + © : Nina Dobrev (Schizophrenic)
♦ Pseudo : Lolita Lempicka enchantée
♦ Age : 27 ans

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyLun 29 Fév - 17:57


(Lexa Harper)
citation, citation, citation.
27 ans - Infirmière - SHWEPPES
crédits@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Américaine ~ Lieu de naissance : Brooklyn ~ Nombre d'enfants : Zéro ~ Situation amoureuse : Compliqué ~ Qualités : ici. ~ Défauts : ici. ~ Finances : $$$$.

Tics et manies du personnage :
"nous vous demandons un minimum de dix tics et manies.Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. "

→ the story of my life
"nous vous demandons un minimum de vingt lignes afin de bien comprendre votre personnage, n'hésitez pas à parler de son présent mais également de son passé afin que nous puissions le comprendre facilement. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. "
~ Pseudo/Prénom : ici. ~ Âge : ici. ~ Avatar : ici. ~ Connexions : ici. ~ Commentaires : ici.




Dernière édition par Lexa Harper le Mar 1 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wholt

Finn Wholt


♦ Messages : 20
♦ Inscription : 22/02/2016
♦ Avatar + © : daisy ridley + ruthless.
♦ Pseudo : fouinn
♦ Age : 22 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyLun 29 Fév - 19:19

Bienvenue ma belle Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 1249357082
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyLun 29 Fév - 19:29

ma meilleure amiiiie Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3043097231 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3043097231

bienvenue parmi nous ♥️ &' bonne chance pour ta fiche Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3059108420
(ne prend pas peur de la petite baisse d'activité, c'est passager, le grand ménage, c'est pour vendredi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMar 1 Mar - 11:45

bienvenue & bon courage pour ta fiche Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3461462480 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMar 1 Mar - 13:25

Mon ex cheers oui bon tu le sais pas encore, mais c'est ainsi que je t'ai dépucelé et que du coup j'ai trouvé un lien avec ton frère Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2793060667 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 88649555 Je t'expliquerai notre lien Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3944586295
BIENVENUUUUUUUUE Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2722786308 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2363320476
J'aime voir de la chair fraîche Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2793060667
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Harper

Lexa Harper


♦ Messages : 4
♦ Inscription : 29/02/2016
♦ Avatar + © : Nina Dobrev (Schizophrenic)
♦ Pseudo : Lolita Lempicka enchantée
♦ Age : 27 ans

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMar 1 Mar - 13:29

Merci vous tous Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3059108420

Syrius pas de soucis tu m'expliquera ça Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3461462480
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMar 1 Mar - 15:28

Bienvenue officiellement chez les Harper Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3043097231 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3059108420

Tu me vends du rêve par ton inscription Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2024484705 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3482657363 T'es juste parfaite Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 1954282142

Evidemment à la moindre question, n'hésites surtout pas à me harceler par mp Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3482657363

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Syrius - Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
»  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.
» Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé
» Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !
» « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: book of love-
Sauter vers: