WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !

Aller en bas 
+2
Pipper Wholt
Cléo Rhodez
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty
MessageSujet: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !   Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! EmptyVen 1 Jan - 23:02


(Ryan Peterson)
«Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement»
33 ans - Vigile dans une boîte de nuit pour le moment - lipton
crédits@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Américaine ~ Lieu de naissance : Brooklyn ~ Nombre d'enfants : Aucun à ma connaissance ~ Situation amoureuse : Le néant total ~ Qualités : Protecteur - Généreux - A l'écoute - Fidèle - Drôle -Romantique. ~ Défauts : Froid - Manipulateur - Calculateur - Violent - Borné - Impulsif. ~ Finances : $$$.

Tics et manies du personnage :
Je suis rongé par la culpabilité + La prison m'a rendu beaucoup plus fort + Je fais encore des cauchemars en voyant ma mère morte sur le sol + Je ne bois jamais de café + Je suis allergique aux chats + Malgré mon côté mauvais garçons, j'aime les enfants + Je pratique 3 sports, le foot, le basket et la boxe + J'ai aucune confiance en moi + Je déteste le matin + J'ai arrêté de fumer + Je passe souvent mes mains dans mes cheveux + Je suis toujours à la recherche du gang qui a tué ma mère + Je suis maniaque + J'adore les deux roues + Les amis sont importants à mes yeux + Je voudrais me reconvertir professionnellement, mais je ne sais pas en quoi + Je suis un grand fan de super héros + J'aime les jolies femmes + Je suis un grand séducteur + Malgré les apparences, je suis fidèle en amour et en amitié + J'ai du mal avec les légumes + J'aimerais un jour être heureux moi aussi.

→ the story of my life
«Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle» C'est un peu la citation qui pourrait résumer ma vie... Mon histoire commence un 12 septembre à Brooklyn, c'était un lundi et sur les coups de 11 heures ma mère avait dû se rendre à l'hôpital pour accoucher. Mon père lui, à ce moment-là était déjà dans un bar pour se bourré la gueule. J'ai pointé le bout de mon nez à 11 heures 45 bien que j'aurais dû naître le mois d'après. J'ai passé mes toutes premières heures de vie avec des sages femmes et des médecins, qui m'ont fait passer une série d'examens. Je suis né d'une mère droguée alors forcément...

Mon père nous a quittés ma mère et moi alors que j'avais seulement 6 ans, finalement ce n'était pas plus mal, car je voyais mon père tapé sur ma mère lorsqu'il était saoul finalement ce départ nous à soulager. Ma mère quant à elle avait décidé d'arrêter la drogue après ma naissance elle cumulait deux boulots de serveuse pour pouvoir nous faire vivre tous les deux et je l'a voyais jamais, j'étais livré à moi-même, je partais le matin à l'école seul et je rentrai seul le soir à la maison... A l'âge de mes 12 ans j'ai commencé les conneries, j'ai commencé à voler de petites choses dont j'avais besoin, des vêtements, de la nourriture ... A mes 13 ans j'ai rencontré un gang, j'avais le sentiment d'avoir trouvé ma place, peut-être même d'avoir trouvé une famille, j'étais jeune et je n'avais pas conscience du danger. J'enchaînais des vols et des casses j'étais devenue un petit rebelle. A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère, je ne la voyais pas beaucoup mais c'était ma mère, et l'argent que je rapportais à la maison c'était pour elle, pour nous, elle n'était pas au courant de mes activités et quelque part si aujourd'hui elle est morte c'est de ma faute.

Vers l'âge de 17 ans j'ai rencontré un jeune garçon, Chris alors âgé de 14 ans à l'époque, une petite tête brûler comme moi, qui était en train de voler dans un magasin de manière pas très discrète, ce qui m'avait fait rire d'ailleurs. J'ai très vite compris qu'il était forcé de voler pour pouvoir manger, après ce jour j'ai pris le jeune homme sous mon ail, comme un petit frère. J'ai appris à Chris les rudiments du vol, comment tenir une arme, comment se battre, comment boire et fumer... Il y-a trois ans, nous avions fait un casse dans une bijouterie, mais tout c'est mal tourné puisqu'une personne nous a vendue. J'ai pris pour les autres, mais surtout pour Chris je ne voulais pas le voir finir en prison, j'en ai pris pour 5 ans.

En prison j'ai fait la connaissance d'une femme via des lettres, Cléa elle avait décidé de communiquer avec un prisonnier et c'était tombé sur moi. Je voyais en elle une porte de secours à ma sortie de prison, un pied-à-terre si j'avais besoin d'être logé, j'ai de suite vue que je pouvais me servir d'elle. J'ai été libéré plus tôt que prévue de prison puisque je n'ai fait fait que 3 ans pour bonne conduite. C'est Cléa qui est venue me chercher à ma sortie de prison, c'était notre première rencontre, et je dois avouer qu'un drôle de sentiment m'avais envahi à ce moment-là. Notre relation était purement amicale au début, puis un soir tout a dérapé, j'ai couché avec elle, nous ne sommes pas en couple et pourtant je ne supporte pas lorsqu'elle voit d'autres hommes et je n'hésite pas à taper si l'un d'eux s'approche trop d'elle. J'ai besoin d'elle pour avoir un alibi et un pied-à-terre et je suis prêt à tout pour la garder de mes côtés.
~ Pseudo/Prénom : Petit Prince ~ Âge : 19 ans ~ Avatar : Stephen Amell ~ Connexions : 5j/7. ~ Commentaires : BONNE ANNéE  Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 3961183473  




Dernière édition par Ryan Peterson le Sam 2 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !   Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! EmptyVen 1 Jan - 23:12

bienvenue & bon courage pour ta fiche. Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 3461462480 Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 3461462480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !   Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! EmptyVen 1 Jan - 23:46

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !   Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! EmptyVen 1 Jan - 23:48

Quel canon !!! Bienvenue Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !   Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! EmptyVen 1 Jan - 23:57

Bienvenuuue. Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 2381291923 Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 1081413346
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !   Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! EmptySam 2 Jan - 11:04

bienvenue parmi nouus! Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 2363320476
excellent choix d'avatar btw. Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Sera Merlyn

Sera Merlyn


♦ Messages : 155
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : lily collins | avatar ©scarlett glasses.
♦ Pseudo : rivendell, lucie.
♦ Age : twenty-five yo.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !   Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! EmptySam 2 Jan - 17:30

Bienvenue parmi nous. Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !   Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! EmptySam 2 Jan - 17:53

L'homme de ma vie Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 3059108420 Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 1954282142 Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 2063066307 Ton choix est plus que divin. Je ne sais rien de ton personnage, mais JOTEM dejà. Attends à ce que je t'harcèles pour un lien à ta validation Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 3482657363

Evidemment, bienvenue parmi nous Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 2722786308
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !   Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! EmptySam 2 Jan - 21:28

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !   Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! EmptySam 2 Jan - 22:23

Merci à vous tous, vous êtes des amours Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 3059108420 Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 2363320476
Et avec grand plaisir pour les liens Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !   Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! EmptyDim 3 Jan - 1:33

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty
MessageSujet: Re: Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !   Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Syrius - Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »
» TAISSA ◊ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» (saga) Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WITH THE CAT :: fighting the machine :: fiches-
Sauter vers: