WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »

Aller en bas 
+2
Cléo Rhodez
Finn Wholt
6 participants
AuteurMessage
Finn Wholt

Finn Wholt


♦ Messages : 20
♦ Inscription : 22/02/2016
♦ Avatar + © : daisy ridley + ruthless.
♦ Pseudo : fouinn
♦ Age : 22 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

« Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  Empty
MessageSujet: « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »    « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  EmptyLun 22 Fév - 0:17


(finn wholt)
just the way you are
22ans - étudiante en littérature & serveuse - lipton
créditsuptightcitizensbrigade.tumblr@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Américaine ~ Lieu de naissance : Brooklyn ~ Nombre d'enfants : 0 ~ Situation amoureuse : célibataire ~ Finances : $

~ Qualités & Défauts :
Plutôt discrète, assez observatrice, bavarde et à l'aise avec les étrangers, le cœur sur la main et parfois un peu trop. Je suis quelqu'un qui possède une certaine autorité naturelle et un besoin incontestable d'indépendance. Néanmoins, je demeure réservée et secrète, j'ai tendance à mettre une certaine distance avec les autres, mais au fond, je reste quelqu'un de sociable. Souvent partagée entre le désir de plaire et le besoin d'être repliée sur moi même pour réfléchir, je garde toujours en tête que la vie n'est pas un jeu. De mon histoire je tire des valeurs contradictoires avec ce que j'ai connu, ce qui fait de moi une fille fidèle, loyale, directe et franche. Je suis une fille assez difficile à cerner. En effet, au premier abord on me prend souvent pour une peste, arrogante et prétentieuse pour la simple et bonne raison que j'ai toujours été populaire et fêtarde. Charismatique, sociable et extravertie, je me suis toujours fait facilement des amis. Cependant, j'ai du mal à faire confiance aux personnes que je ne connais pas. J'ai pas envie qu'on me plante un couteau dans le dos alors je me méfie. Peut-être trop parfois. Je déteste les hypocrites, je suis franche, trop franche même. Je dis ce que je pense sur le moment, sans réfléchir aux conséquences. Je suis également rancunière et je suis capable de me vengé quand on m'a fait du mal. Impulsive, je m'énerve souvent et pour pas grand chose. Dès que quelque chose ne va, c'est limite la fin du monde. Déterminée et ambitieuse, j'obtiens toujours ce que je veux. Étant une grande fêtarde, j'adore faire des mélanges douteux en soirée. Je suis déjà rentrée dans des états pitoyables et ça m'arrive encore. Drôle, j'ai toujours le mot pour rire. Cependant quand je ne supporte pas quelqu'un, mon côté comique peut se transformer en moquerie. C'est très rarement gentil.

Tics et manies du personnage :
Je suis quelqu'un de très positif, je n'aime pas me morfondre sur mon sort, quand il faut avancer, il faut avancer c'est comme ça + j'ai un rire très communicatif + j'ai horreur des araignées + j'aime bien faire du sport, de la natation ou de la course, ça fait du bien de courir un peu et de se perdre dans ses pensées + je suis quelqu'un qui n'aime pas vraiment rester sur place, j'aime toujours faire quelque chose sinon ça m'énerve + Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, lorsque j'ai quelque chose à dire, je n'hésite pas à le faire + Je suis quelqu'un d'assez franche et je ne supporte pas lorsqu'on parle de moi dans mon dos + Je suis quelqu'un de très maniaque également, chez moi je passe mon temps à regarder que tout soit parfaitement bien rangé et qu'il n'y ait pas de la poussière dans tous les coins + Je suis aussi légèrement perfectionniste, il faut que tout soit parfait tout le temps et parfois ça a tendance à me jouer des tours + j'adore faire de nouvelles rencontres + lorsque je suis mal à l'aise je joue avec mes cheveux où je me mordille la lèvre.


Dernière édition par Finn Wholt le Lun 22 Fév - 1:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wholt

Finn Wholt


♦ Messages : 20
♦ Inscription : 22/02/2016
♦ Avatar + © : daisy ridley + ruthless.
♦ Pseudo : fouinn
♦ Age : 22 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

« Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  Empty
MessageSujet: Re: « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »    « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  EmptyLun 22 Fév - 0:20


(finn wholt)
it's my life
créditsuptightcitizensbrigade@tumblr.com

---------------------------------------

→ the story of my life
Avant, j'étais innocente, naïve, gentille, agréable à vivre. Je ne suis pas en train de vous dire que j'étais la petite fille parfaite aux yeux de tous, mais presque, même si c'est difficile à croire pour les personnes qui m'auraient croisé ces derniers temps. Je comprends les personnes qui disent qu'avant, c'était bien. Puis, j'ai grandis et fais face à mon grand frère et ma grande soeur et je me suis endurcie, j'ai appris à me méfier... Je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête. Les situations compliquées et ambiguës je ne supporte pas ça. J'aime quand c'est clair et simple. Les gens ont tendance à dire de moi que je suis dynamique, franche et ouverte. Malheureusement je suis également radicale dans mes décisions, un peu trop rêveuse et très fière. J'ai souvent l'impression d'être un peu ailleurs, c'est juste parce que je vois les choses telles qu'elles sont. On dit souvent de moi que j’étais calme étant petite, mais comme toutes les petites têtes blondes, c’était chez les autres. Durant l’enfance j’avais un caractère assez difficile, capricieuse et autoritaire avec mes parents. J’ai surtout horreur que l’on me juge sur des rumeurs, je n’aime pas non plus les faux amis, j’aime que l’on soit honnête envers moi même si l’on doit être brute. Un instant, je peux être un véritable bisounours qui saute sur tout ce qui bouge et faire de gros câlins, l'instant d'après, je boude parce que quelque chose me contrarie et j'envoie tout le monde bouler. Je change souvent d'avis, je n'aime pas avoir tort, je suis plutôt grande gueule dans mon genre. Être cynique est mon grand plaisir, j'envoie très vite les gens chier. Je suis très farceuse, je me trouve drôle. J'ai tendance à râler, à beaucoup trop réfléchir, à faire trop vite les choses ou avoir des opinions trop arrêtées mais cela m'arrive aussi de changer d'avis. J'ai un physique très sympathique il me semble. J'adore en jouer. Je me suis toujours considérée comme une belle femme... Oui je sais c'est pas la modestie qui m'étouffera mais après toutes ces années à entendre dire que je suis très attirante et sexy, j'ai fini par croire ce que l'on me disait. Je suis plutôt musclée sans l'être trop, en fait pas trop mais le peu que j'ai suffit à faire son effet... Mes passe-temps font de moi cet être si différent des autres. Déjà je connais un amour fou pour la philosophie, l'art de penser par soi-même, d'aboutir à un raisonnement intelligent et constructif tout en consultant le chemin de la réflexion. Mais j'ai encore du mal à gérer mes émotions et appliquer tout ces principes qui pourtant me passionne.  D'un autre côté, je connais une grande fascination pour la gente masculine : j'aime me faire courtiser, charmer, ravir, lui donner ce quelque chose que personne d'autre ne peut lui offrir et j'aime voir briller dans son regard cette admiration sans borne. J'aime regarder leurs iris pétiller d'amour et leurs joues rougir. Je passe souvent du coq à l'âne... Un jour je vais décider de faire un puzzle, un autre de prendre ma guitare mais rien de très régulier. Le changement est la clé de la réussite, si vos adversaires peuvent vous connaitre sur le bout des doigts, vous perdrez forcément... Je n'aime pas cette idée alors je fais en sorte de ne pas être toujours la même. Il faut dire que l'ambition est une de mes qualités première, comme elle est mon plus gros défaut. Si cela me permet d'être la meilleure en toutes circonstances. J'apprécie beaucoup la littérature, ça m'a aidé à m'accrocher durant ma scolarité. Je passe la plupart de mon temps à lire, à apprendre et à déchiffrer des tas de choses. C'est ma principale occupation. Ma deuxième passion est la fête. Je ne sais pas si c'est vraiment une passion, mais j'adore cette beauté que le monde nous offre de nous éclater et de profiter au maximum. J'essaye d'en prendre soin en enchaînant les excès ! Contradictoire, je sais mais je suis comme ça. La musique me plait aussi. Sinon, je suis la folle qui fait rire ses amis, toujours partant pour une virée, une soirée ou n’importe quoi d’autres ! Je suis tellement exubérante, envahissante, lourde par moment, que les gens ne me supportent qu'un temps. Je pense que beaucoup ne me côtoient que par charité ou à cause de ma notoriété, bien-sûr, j'ai mes bons moments où je suis sympa et drôle. Heureusement, j'ai trouvé de véritable amis qui me supportes et m'accepte tel que je suis.

~ Pseudo/Prénom : Fouinn ~ Âge : 24yo ~ Avatar : daisy ridley~ Connexions : 4/7~ Commentaires : BAZINGA


Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

« Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  Empty
MessageSujet: Re: « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »    « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  EmptyLun 22 Fév - 13:45

bienvenue « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  3059108420 « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

« Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  Empty
MessageSujet: Re: « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »    « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  EmptyLun 22 Fév - 15:06

DAISY « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  3059108420 « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  2363320476 « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  2024484705
Elle est trop cuuuuuuuuuuuuute, je lui boufferai bien ses yeux de biches ! (le cannibalisme est interdit i know Rolling Eyes Arrow )
BIENVENUUUUUUUUE « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  2024484705 « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  2363320476
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wholt

Finn Wholt


♦ Messages : 20
♦ Inscription : 22/02/2016
♦ Avatar + © : daisy ridley + ruthless.
♦ Pseudo : fouinn
♦ Age : 22 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

« Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  Empty
MessageSujet: Re: « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »    « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  EmptyLun 22 Fév - 19:46

Merci Cléo « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  3059108420 J'adore Lucy en plus « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  3043097231

Syrius: ton vava+ton pseudo « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  3944586295 moi aussi je te croquerais bien « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  88649555
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

« Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  Empty
MessageSujet: Re: « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »    « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  EmptyLun 22 Fév - 22:10

Ton titre « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  1954282142 « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  3043097231 « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  618725807

Bienvenue parmi nous chère presque peut-être future belle soeur « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  585291106
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

« Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  Empty
MessageSujet: Re: « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »    « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  EmptyLun 22 Fév - 22:11

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wholt

Finn Wholt


♦ Messages : 20
♦ Inscription : 22/02/2016
♦ Avatar + © : daisy ridley + ruthless.
♦ Pseudo : fouinn
♦ Age : 22 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

« Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  Empty
MessageSujet: Re: « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »    « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  EmptyLun 22 Fév - 22:18

Ah, je vais jeter un oeil à ta fiche alors mon cher Rick « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  3059108420 « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  3059108420

Merci Milya « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  585291106
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

« Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  Empty
MessageSujet: Re: « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »    « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  EmptyMar 23 Fév - 10:08

Ta fiche me semble très bien et fidèle au scénario ♥️

Pipper est en absence pour le moment, donc je ne vais pas faire attendre son avis, je laisse juste une petite réserve si à son retour quelques choses la chagrine. « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  3059108420

Tu es validée ! « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  Empty
MessageSujet: Re: « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »    « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Connor) Les princes existent... mais seulement au rayon biscuit.
» Ne dis rien, C'est notre secret [fini]
» Après tout, y’a pas d’gènes dans l’destin !
» Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: book of love :: VALIDEES-
Sauter vers: