WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes Empty
MessageSujet: Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes   Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes EmptyDim 17 Jan - 20:08


Confidences entre deux boulettes
Syrius&Elena



Les pizzas, je sais que ce n'est pas très glamour et mon amour pour ce plat à toujours fait soupirer ma mère mais depuis toute petite, j'adore en manger. On peut mettre tous ce qui nous plait, qu'on est envie de poissons, de poulet ou uniquement de légumes, y'en a pour tout les goûts. Oui, c'est mon plat préféré et alors ? Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas manger de pizzas mais également plusieurs semaines que je n'avais pas vu Syrius. Et ça me manquait... Les deux me manquaient. Hier soir, j'avais décidé de remédier à ce petit problème qui me chagrinait suite à un message de Syrius. Rapidement il avait accepté et nous avions fixé notre rendez-vous à ce midi chez Sam's, le restaurant italien de Caroll Gardens. Surement l'un des meilleurs de la ville, enfin de ce côté de la ville. Le détail auquel je n'avais pas pensé, c'était qu'on était samedi soir hier et que je devais sortir. A-je besoin de vous précisez que j'étais un peu en retard au restaurant ? Dans ma tête, j'allais rentrer de ma soirée vers minuit, dormir jusqu'à dix heures, me préparer et partir tranquillement pour être sur le coup des onze heures quatre-cinq/midi au restaurant. Je n'avais pas prévu que la soirée finisse plus tard, avec plus de verres et que je n'allais pas entendre mon réveil. Quand mes yeux se sont ouvert, il était un peu plus d'onze heure, j'avais encore un ou deux petits grammes dans le sang que j'ai tentée de noyer dans ma douche. J'avais fini par quitté la maison en quatrième vitesse à midi pour arriver au restaurant vers midi et demi. Le serveur me guide jusqu'à notre table. Bien entendu, Syrius était déjà là en train de m'attendre. J'ignorais depuis combien de temps, il se peut qu'il est mieux prévu mon retard que moi. Quand j'y pense, malgré mes efforts je suis une abonnée des retards.. volontairement ou non, comme aujourd'hui. Je le regarde avec mes yeux de chien battue. « Désolé » Je lui souris bien rapidement avant de lui faire la bise et de rejoindre ma chaise. « Tu es là depuis longtemps ? »

Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes Empty
MessageSujet: Re: Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes   Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes EmptyLun 18 Jan - 14:16




Un bâillement. Tu ne comprends rien, ton corps se sent fatiguer, tu sens tes yeux se poser sur un point. Tu fixes le vide. Tu as pourtant bien dormi. Une soirée tranquille en soit, tu l'as passé avec Bryn, samedi soir basique. Un bon film et une bonne bière. Pour toi, car lui était au sirop à l'eau. On sait jamais avec cette espèce rare, il vaut mieux qu'il évite l'alcool. La dernière fois a été marquante. Tu t'en souviens encore. Bryn ne tient pas l'alcool, mais c'est comme ça que tu l'aimes. Une nouvelle fois, tu regardes ta montre. Tu ne supportes pas faire ce geste, tu as l'impression d'être un de ces hommes d'affaires pour qui le temps c'est de l'argent. Tu es pourtant habitué à ce qu'elle soit en retard. Ça ne te fait rien. Et puis ça serait l'hôpital qui se fout de la charité, sachant que tu es bien souvent en retard. L'inconvénient de ton inspiration. Elle te prend n'importe quand. Enfin bref, tu avais accepté ce petit restaurant en compagnie de ta blonde habituelle. La seule que tu supportes depuis un moment et surtout la seule que tu n'as pas envie de mettre dans ton lit. Elle n'est pas repoussante, loin de là, mais pour toi Elena, c'est une amie. Une bonne amie, ta confidente. Tu l'envisages pas autrement. Le serveur s'amène, tu commandes un café, histoire de te réveiller, du moins un peu plus. C'est alors qu'une silhouette fait son apparition. Tu te bouffes littéralement des cheveux blonds lorsqu'elle arrive. Toujours énergique. « Désolée » Et voilà, tu t'en doutais, elle commence à te faire son regard de chien battue. Elle a plus d'un tour dans son sac. « Tu es là depuis longtemps ? » Le serveur en profite pour te ramener ton café, ainsi que les cartes. « Et bien dans deux minutes ça aura fait une bonne vingtaine de minutes ... » Sourire de circonstances. Tu vois bien qu'elle est légèrement mal à l'aise ! « Mais vu que j'avais prédit que tu serais certainement en retard, j'ai pris le temps de venir donc je suis là depuis moins de dix minutes ! » Et là tu lui fais ton plus beau sourire. Tu vois dans son regard qu'elle est rassurée. Tu contemples la carte, à la recherche de ce qui pourrait t'attirer. Quel pizza te fait envie. « Alors dure nuit ? Qu'est-ce que t'as encore fabriqué ? » Tu plantes ton regard dans celui de la blonde. Pour une fois, tu as été plus sage et raisonnable qu'elle ! Ce qui t'amuses. Ce n'est pourtant pas ton genre, mais comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Ou alors c'est que tu prends de l'âge.  

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Syrius Arbuckle le Ven 22 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes Empty
MessageSujet: Re: Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes   Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes EmptyJeu 21 Jan - 21:03


Confidences entre deux boulettes
Syrius&Elena



Syrius est l'une des rares personnes dans ma vie à vraiment me connaitre et surtout à me comprendre. Je peux tout lui dire, tout lui raconter, je sais qu'il ne me jugera pas. Même mes petits défauts bien pénible, il les supporte plutôt bien. Comme mon fidèle retard. Quand j'arrive, je constate qu'il savait que j'allais être en retard puisque le serveur lui apporte à peine seconde plus tard, un café. Lui aussi avait remarqué mon retard, je n'avais pas encore posé mes fesses sur ma chaise qu'il nous avait déjà donné nos cartes. Mon regard de chien battue s'intensifie à l'entente de son attente, vingt minutes, ça commençait à faire loin. Moi à sa place, je lui aurais râler dessus direct. Mais lui, en gentleman préfère me dire la vérité. Je suis soulagée, un peu du moins. En plus d'être en retard, je suis impatiente, j'ai vraiment tout les défauts... Je m'installe en face de lui avant de lui raconter ma soirée. « Tu n'imagines pas, ça devait une petite soirée tranquille entre filles, genre quelques verres, pizza et films » La carte dans les mains, je la regarde rapidement avant de regarder le jeune homme en face de moi. « Et en un tour de voiture, on a fini sous une fontaine de champagne chez un pote d'université dans l'Upper East Side, je te laisse imaginer la soirée. Quand les gosses de riche se lâchent .. » Je lui souris. Oui, je suis une gosse de riche. Et oui, Syrius le sait très bien et c'est justement la raison pour laquelle je peux affirmer ce genre de chose. Moi la première, j'étais du genre adorable et fille modèle dans les soirées de papa et maman mais mes propres soirées étaient une véritable ouverture à tout les péchés. Pour tout vous dire, je ne sais même plus comment on en ai venue à parler de cette soirée. Je me souviens juste avoir émis l'idée de s'y inviter parce que ce fameux jeune homme craquait sur moi et que je serais curieuse de voir à quoi il ressemble presque deux ans plus tard. « Le pire c'est que j'ai failli finir ma nuit avec lui, heureusement que j'étais .. encore fraiche » Je ris légèrement en sachant exactement la réaction qu'allait avoir Syrius.

Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes Empty
MessageSujet: Re: Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes   Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes EmptyDim 24 Jan - 15:28




« Tu n'imagines pas, ça devait une petite soirée tranquille entre filles, genre quelques verres, pizza et films » Tu souris à sa remarque ! Elle a toujours eu le dont de t'amuser. Une simple soirée fille ? Apparemment non, tu l'écoutes tout en regardant le menu. De quoi as-tu envie ? C'est une bonne question. Déjà bœuf ou poulet ? Hum… chorizo. Soit aucun des deux ! Ton envie commence  à se porter sur une pizza en particulier. « Et en un tour de voiture, on a fini sous une fontaine de champagne chez un pote d'université dans l'Upper East Side, je te laisse imaginer la soirée. Quand les gosses de riche se lâchent .. »  Tu regardes ta blonde et rigoles ! Ce genre de délire n'a jamais été le tiens. D'abord que tu n'as jamais fait partie de cette classe sociale et qu'ensuite tu ne connais tout simplement pas. « J'imagine parfaitement, quoique j'ai un doute, le magnum vous l'avez fini avant ou après la fontaine ? J'imagine qu'il y avait une fontaine non ? » Tu aimes bien la taquiner. Le fait que vous ne veniez pas du même monde, n'a jamais changé la donne entre elle et toi. Tu t'en fiches après tout. Tu l'apprécies pas pour son argent, mais pour ce qu'elle est! Elena c'était ton amie avant tout, qu'importe son rang social. « Le pire c'est que j'ai failli finir ma nuit avec lui, heureusement que j'étais .. encore fraiche » Tu relèves la tête de la carte et dévisages ton amie. « Fraîche ? » Tu ne peux t'empêcher de rigoler. « Tu entends quoi par fraîche ? Non parce que j'ai dû mal à t'imaginer fraîche comme de la crème ! » Tu es en forme ce matin. Les jeux de mots pourris fusent. « Avoue qu'il n'était pas à la hauteur, encore un jeune puceau qui veut se prendre pour un taureau ! » Tu arques un sourcil. Le serveur arrive, tu passes ta commande ! Ton ventre commence à crier famine. Rajoutant le sucre à ton café, tu commences à touiller. Tu reportes ton regard sur ta blonde. « Combien de fois devrais-je te dire que ces mecs ne sont rien ! Ils ne m'égalent pas honey ! Non, mais franchement, je me demande ce que tu peux leur trouver. Tout le monde peut se vanter en polo raplh lauren, mais combien on la classe avec ? » Tu lui fais ton plus beau sourire. Oui tu n'as pas besoin d'avoir les moyens pour séduire. Ton charme n'égale pas leur million, mais au moins toi tu choppes ! « Alors tu n'as pas fini avec lui ? Je suis fier de toi ! » Grand sourire de circonstances ! Parfois tu as dû mal à croire qu'elle puisse faire partie de ce monde là, mais bon elle reste ton amie avant tout ! Et puis elle remarque bien vite qu'ils ne sont pas à ta hauteur !

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes Empty
MessageSujet: Re: Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes   Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes EmptyLun 25 Jan - 17:48


Confidences entre deux boulettes
Syrius&Elena



A Syrius je lui parlais de tout sans tabou. De mes mensonges racontées au garçon pour obtenir un verre ou plus jusqu'à mes souvenirs les plus honteux qui sont souvent les plus flous aussi. Nous ne sommes pas du même monde comme certains diraient et juste le fit qu'il soit né dans un quartier différent du mien, mes parents m'interdiraient de lui parler et c'est une des choses que j'aime chez lui. Il est comme moi. J'ai beau avoir grandie dans l'Upper East Side, avoir étudier dans des écoles privées et avoir bien trop d'argent. Il ne voit pas cela en moi. Il voit Elena, la fille incapable de parler clairement, qui se confie à son personnage de bande dessiné, qui aime profiter de la vie, une vraie fille bien compliqué comme on les aiment. Sauf que je ne fini jamais le mois à découvert. « j'ai pas vu la couleur du magnum et oui, j'avais une fontaine, même qu'elle m'a coûtée une pochette en cuir qui n'a pas été très fan du bain. » Je ris en y repensant, complétement trempé, mes cheveux dégoulinant de champagne, ma pochette ruiné, ma robe surement transparente si elle n'avait pas été noir. Bref, une bonne rigolade malgré un look a faire fuir les hommes. Enfin pas tous. Mon bras traversa la table pour lui donner un léger coup dans l'épaule. Ca voulait dire quoi ce rire ? Genre je fini toutes mes soirées mal ? Non mais dis-donc ! Je ris légèrement tout en lui répondant. « Quatre coupes de champagne .. plus les gouttes quand je suis tombée dans la fontaine, ça va » Il fis une petite remarque, assez fine et surtout vrai. J'ai l'art d'attirer les garçons qui voient en moi la fille facile de la soirée, des véritables taupes. Même si je rentre souvent accompagné, il ne suffit pas de me le demander pour que je rentre avec eux. Le serveur arrive et je commande ma pizza. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine toujours à lire la carte à la recherche d'une pizza qui change de d'habitude parce que c'est toujours le même rituel. Je pars pleine de bonne volonté dans une lecture approfondie de la carte, toutes les pizzas me plaisent et c'est bien cela mon problème, je commence à hésiter quand mes yeux croisent la Cow-Boy et de suite, je suis sous le charme de cette pizza pleines de pepperoni et de poulet que j'ai déjà mangée cent fois. Ai-je besoin de vous dire que j'ai prévu de la choisir ... une fois de plus ? Une fois le serveur reparti, j'hausse les épaules et répond à mon ami. « Et c'est là, tout le drame de ma vie. Je connais l'homme parfait et il ne veut pas de moi ! » Je fis une mine désespéré en mettant ma tête entre mes bras sur la table avant que mon rire ne me trahisse et que je relève le regard vers lui. Il était certain que Syrius faisait parti des hommes les mieux sur cette terre, il était beau goss et surtout il avait de vrais valeurs mais il était un très bon ami et je ne l'avais jamais vu autrement. « en général avec moi, il ne garde pas leur polos très longtemps » J'arqua un sourcil l'air vantarde avant de lui faire un clin d'oeil toujours mon sourire figé sur mon visage. « Tu as de quoi, c'était le meilleur partie de la soirée et toi alors, tu as fais quoi de beau hier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes Empty
MessageSujet: Re: Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes   Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes EmptyMar 26 Jan - 13:56




Tu la regardes et souris. Ça fait longtemps que vous vous êtes pas retrouvés tous les deux. Pour ta défense en ce moment, tu es pas mal débordé avec ton nouveau roman. L'inspiration te prend à n'importe quel moment. Et puis tu as ce truc qui te turlupine. Tu ne sais pas trop comment régler ça. Ce n'est pourtant pas dans tes habitudes de te prendre la tête ainsi, surtout pas pour une fille. Seulement là c'est différent. Enfin ce n'est pas l'heure d'y songer. Tu y reviendras bien plus tard ou pas du tout. Cette idée pourrait être bien, mais tu te connais. Tu sais que tu y songeras à un moment donner. Tu l'écoutes te raconter ta soirée et tu ne peux t'empêcher de rire à ses propos. Elle fraîche ? Tu as vraiment dû à l'imaginer. Surtout en soirée. Elle n'est pas connue pour être la plus fraîche. Surtout pas de vous deux. Tu touilles ton café, un brin trop chaud pour l'instant. Le temps que ta pizza arrive, tu l'auras déjà bu. Tu seras donc prêt à manger ce délicieux plat ! Tu sens d'ici l'arôme de la pâte se mélangeant avec les morceaux de chorizos. Il faut que tu arrêtes d'y songer, tu te donnes encore plus envie qu'autre chose. « Et c'est là, tout le drame de ma vie. Je connais l'homme parfait et il ne veut pas de moi ! » Tu arques un sourcil et souris à ses propos. Oui tu es difficile. Elle n'arrive pas à garder son air sérieux. « Il faut savoir que je suis un homme extrêmement demandé et que j'aime avoir quelqu'un à ma hauteur. » Tu gardes ton air sérieux. « De plus les blondes ne me vont pas au teint ! » Grand sourire. Tu n'as jamais considéré Elena comme une potentiel proie. Tu ne t'es jamais considéré comme un gentlemen. Mais toi au moins, tu as plus de classe que ces abrutis de fils à papa. Non, tu n'as pas une haine pour eux, à tes yeux ils n'existent pas. Ils sont comme le H de Hawaï, en gros : ils ne servent à rien. Pas même à alimenter tes récits. « C'est vrai que je pourrais faire une exception, pour te montrer ce qu'est un homme, un vrai, mais bon tu en redemanderais trop … Je suis pas fan des sangsues Désolé babe ! » Toi être l'homme d'une seule femme ? Ce n'est pas prêt d'arrivé ! Oh que non. Tu es bien trop ta liberté pour ça. Et puis la nature t'a donné un don, tu te dois d'en tirer profit ! Après tout, il faut remercier mère nature comme il se doit. « En général avec moi, il ne garde pas leur polos très longtemps »  Tu lèves les yeux au ciel. Elle ne perd décidément pas le nord. « J'espère bien ! En même temps, je vois pas cette fascination pour ce genre de polo ! Enfin bref, ce monde ne m'intéresse vraiment pas ! » Elle a de la chance que je tiens à elle, suffisamment pour entendre ses histoires de beuveries. « Tu as de quoi, c'était le meilleur partie de la soirée et toi alors, tu as fais quoi de beau hier ? » Meilleur partie de la soirée ! T'aimerais bien voir ça. Il doit avoir trois poils sur le torse, chanter aussi faux d'un singe. Et surtout il doit être incapable d'aligner une phrase correctement syntaxique. C'est que tu en deviendrais presque mauvais. Tu dois te ressaisir et vite. « Oh tu sais moi, la routine. J'ai passé ma soirée avec mon padawan. Un bon film, une bonne bière, le calme ! Et puis le reste de la nuit à écrire. Sur les coups de six heures, j'ai ressenti le besoin de dormir un peu. » Tu dors peu en ce moment, mais ça ne se ressent pas. Tu es habitué. L'écriture c'est ta vie. Tu écris jour et surtout nuit. Alors le sommeil est tertiaire à tes yeux. Quand tu ressens le besoin de dormir, tu hibernes pendant quelques jours et puis voilà. Pour l'heure, pas de repos avant d'avoir fini ton roman. « La routine comme tu peux l'voir ! Je sais que tu t'attendais à du palpitant, hélas non ! Désolé de te décevoir ! » C'est que tu commences presque à avoir une routine de vieux. Heureusement que tu te rattrapes avec les filles ! « Hormis le meilleur partie, toujours pas d'oiseau dans ta vie ? »

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes Empty
MessageSujet: Re: Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes   Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes EmptyMer 3 Fév - 19:55


Confidences entre deux boulettes
Syrius&Elena



Je voyais dans son regard qu'il me connaissait. Son regard avait raison, j'étais rarement fraîche en fin de soirée. Le plus souvent, je bois bien plus que de raison. Mais pas cette fois, en faite, pas les fois où je fini la soirée dans Manhattan ou dans les Hamptons. Je connais trop bien ses gens. Les riches parlent et encore plus quand ils ont l'occasion de se raconter que la fille de telle ou tel personne était en train de danser nue dans une fontaine.. Oui, je suis déjà passé par là. Depuis ce jour, j'ai compris que même les soirées où les enfants de riche se lâchent, ça reste des enfants de riche ... Le plus souvent je fais comme hier soir, je bois un peu et je joue la comédie mieux que Julia Roberts dans Pretty Women. La discussion avançait tout naturellement et au moment de l'homme parfait, je ne pu m'empêcher de jouer avec le jeune homme qui entra rapidement dans le jeu. « Si c'est un problème de couleur de cheveux, je peux être brune dès demain » Je lui souris, même si ça pourrait être possible. C'était clairement le genre de folie que j'adorais. Mais j'avais déjà testé brune, il y a sept ans quand je suis arrivée à Brooklyn et je dois vous avouer que je me préfère en blonde. Je n'ai pas trop les artifices et je trouve que je brun alourdi mon visage. Je riais à sa réponse suivante avant d'hausser les épaules. « tant pis, je me consolerais avec des chocolats ... ou des fils à papa, à voir ce que je trouve de plus appétissants en premier » Je le regardais surprise et interrogative. « Tu passes tes samedis soir avec des dvd et un homme ? Tu me cache un truc ? » Je lui souris. Si je ne doutais pas de la sexualité d'une personne c'était bien Syrius mais pourtant, ce n'était vraiment pas son genre de samedi soir. Il était comme moi en tant normal, fêtard, joueur. Je l'imaginais plus avec passé le nuit avec une belle inconnue qui se serait volatilisé au petit matin. « Que des pigeons ..» J'hésita une seconde et ajouta. « Ou presque et toi alors ? Une jolie hirondelle en vu ? » Je savais qu'au fond de lui Syrius n'était pas le genre de mec qui allait finir vieux garçon avec une collection d'aventure. Il faut juste qu'il trouve la bonne fille, celle qui lui fera comprendre la beauté de l'amour. Enfin, je dis ça, mais quand on me regarde, je suis bien loin d'être un modèle. Je pense même pouvoir affirmer que Cupidon me déteste.

Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes Empty
MessageSujet: Re: Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes   Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes EmptyMer 10 Fév - 14:02




Brune, blonde, rousse. De base tu t'en fous, mais tu aimes bien la taquiner. Et puis c'est Elena, tu la considères pas autrement qu'en amie. Rien de plus, rien de moins. Et puis vous iriez pas ensemble, c'est comme mélangé du dentifrice avec du chocolat, ça ne fait pas un bon mélange. « Si c'est un problème de couleur de cheveux, je peux être brune dès demain » Tu souris à ces mots. Elle rentre dans ton jeu. Tu l'imagines quelque instant en brune. Hum. Non, tu la préfères définitivement en blonde. Quoiqu'en brune elle aurait plus de caractère, mais non blonde. Pourtant c'est bien connu les brunes ne comptent pas pour des prunes ! « Ouais, mais non je te vois pas en brune ! Reste ainsi, tu auras plus de chance ! » Tu bois ton café, le liquide chaud te fait du bien. Ça te réveille par la même occasion. « Tant pis, je me consolerais avec des chocolats ... ou des fils à papa, à voir ce que je trouve de plus appétissants en premier » Tu lèves les yeux au ciel, elle est décidément impossible. « A choisir entre des fils à papa et du chocolat, j'opte pour le chocolat. » Bon okay d'un côté les mecs ne t'ont jamais attiré, mais bon nous parlons de chocolat ! Tout le monde sait que le chocolat et toi c'est une grande histoire d'amour. Tu vois que son regard change lorsque tu lui expliques ta soirée. « Tu passes tes samedis soir avec des dvd et un homme ? Tu me cache un truc ? » Ton sourire s'agrandit. L'idée qu'elle a de toi, t'amuse beaucoup. Il t'arrive de ne pas sortir, surtout quand tu es en phase inspiration. Tu t'étires et bois une nouvelle gorgée. « Que je suis devenu gay ? J'aimerai te dire oui, mais hélas non, j'ai juste passé une bonne soirée ! Parfois l'homme n'a pas besoin de femme pour s'amuser ! » C'était vraie après tout. Tu adorais passer une soirée pénard avec Bryn et puis il faut dire que depuis votre dernière soirée. Vous avez diminué le taux d'alcool, enfin lui. Toi tu te portes à merveille, comme toujours. « Que des pigeons ..» Te répond-elle juste après lui avoir demandé si elle avait quelqu'un vu. Il est vrai que les pigeons ne sont pas terribles. « Ou presque et toi alors ? Une jolie hirondelle en vu ? »  Tu arques un sourcil à son début de phrase. Au même moment, les pizzas arrivent, il était ton temps, ton ventre crie famine. « Ou presque ? Tu as rencontré une exception ? » Tu attrapes ta serviette, la mettant à sa place et prenant tes couverts. « Oh tu m'connais, pas d'hirondelle ou d'exception en vu. Ce n'est pas pour moi tout ça. » C'est ce que tu t'es toujours dit. Et puis y a ce truc qui te turlupine, mais tu ne préfères pas y penser. « Bon appétit ! »

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes Empty
MessageSujet: Re: Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes   Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crazy night w/ syrius
» let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius)
» #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?
» ELENA DAVIS ✭ (555-263-588)
» Elena ○ I want to break free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: BROOKLYN, NY :: north brooklyn :: CAROLL GARDENS-
Sauter vers: