WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?

Aller en bas 
+3
Rick Harper
Danni Harper
Syrius Arbuckle
7 participants
AuteurMessage
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyMar 29 Déc - 1:21


(Syrius Arbuckle)
Mon dieu faites moi un oiseau que
je puisse m’envoler loin loin d’ici.

29 yo - écrivain - shweppes
fyeahdanielsharman@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : J'ai double nationalité et j'en suis plutôt fier, pourtant gamin ça me faisait un peu beaucoup chier. Je sus américain grâce à ma mère et anglais grâce à mon géniteur. Au début, avoir l'accent, ça m'agaçait, surtout que c'était à cause de lui. Et puis je m'y suis fait, c'est un sacré atout auprès de la gente féminine ! ~ Lieu de naissance :  J'ai poussé mon premier cri à Brooklyn et ça remonte à loin. Fin c'était en 86 donc si loin que ça au final ... J'ai pas mal bougé, mais j'avoue que je n'ai pas encore eu la chance d'aller en Europe. Il faudrait bien que je m'y rende un jour, après tout j'ai du sang anglais dans les veines !  ~ Nombre d'enfants : Euh... sans façon. Moi les enfants je les évite comme la peste ! Je déteste les gnognomes ! Je ne suis pas prêt pour être père et je ne souhaite pas l'être ! Donc ma réponse est non ! J'espère que l'une de mes anciennes conquêtes ne m'a pas fait un p'tit dans l'dos ! Il manquerait plus que ça !  ~ Situation amoureuse : Aussi libre que la statue de la liberté ! Je l'avoue l'engagement me fait peur et je sais que ce n'est pas pour moi ! Je suis un peu un Indianna Jones, j'aime flirter avec le danger et les femmes ! Je ne pense pas être fait pour la monogamie. Je l'ai été, mais ça remonte à loin, trop loin. Et puis j'aime ma situation, pas de complication, pas de problèmes ! Il faut l'avouer, être en couple, c'est une galère !  ~ Qualités : Si j'écoute mon entourage, on a presque l'impression que j'ai plus de défaut que de qualité ! Pourtant j'en ai, déjà je peux vous dire que je suis brillant, extrêmement intelligent si on veut. Hum.. moi j'aime bien dire que je suis autonome, aventurier, passionnant et passionné, séduisant.  Vous voyez le truc ? Le genre de personne qu'on aime fréquenter, du moins de nos jours, ce n'était pas le cas quand j'étais gamin ... Autre histoire. Quand je tiens réellement à une personne, je peux me montrer protecteur, je suis fidèle en amitié et loyal ! ~ Défauts : J'avoue qu'il m'arrive parfois d'être un brin vantard, mais je n'y peux rien je suis fier de mon parcours. Je suis têtu, quand j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Surtout avec les filles. Et oui je suis un dragueur, j'ai la main facile ou plutôt le contact facile, ça me dérange pas. Je ne suis pas un pro de l'engagement. On me dit souvent que j'ai la tchatche facile, voir trop facile. Je sais noyer le poisson comme on dit. J'arrive plus ou moins toujours à mes fins. Gamin on me reprochait d'être dans mon monde et je pense que c'est toujours le cas. Après tout, je suis un écrivain, je dois être dans mon monde ! ~ Finances : $$$$. Je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma situation, je vis de mes livres. Étant assez connu, je peux vous dire que tout va bien pour moi !

Tics et manies du personnage :
#Il ne connait pas son père, durant son enfance, il a tenté d'en savoir plus. Seulement sa mère s'est toujours fermée à ce sujet. Elle n'a jamais rien voulu lui dire. Il n'a pas cherché à en savoir plus, ceci dit ça l'a affecté de grandir sans père. Une présence masculine c'est ce qui lui a toujours manqué. Il s'est un peu éduqué lui même. #Il n'est pas proche de ses sœurs, les jumelles lui ont toujours fait vivre un enfer. A présent, il a mis une distance entre sa "famille" et lui. Depuis qu'il a quitté la maison familiale, il n'a plus de contact avec elles. Et ça lui va très bien. Elles ne lui manquent pas, il n'a jamais été proche d'elles et encore moins de sa mère. Il a toujours ressenti qu'il n'était pas vraiment "désiré". Sa mère lui a déjà dit qu'il lui ressemblait trop, il a déduit que ce "lui" devait-être son géniteur. #Il ne s'est jamais attaché à une fille, il ne sait pas trop pourquoi, mais l'amour et lui ça fait deux. Depuis que son potentiel de séduction est au max, il ne cesse d'en profiter. Il a d'ailleurs une sacré liste. #Il a toujours un carnet sur lui, ainsi qu'un crayon. En tant qu'écrivain, il se doit d'avoir toujours de quoi écrire. C'est en étant souvent seul, voir isolé, que la passion de l'écriture lui est venu. A présent, il raconte son "passé" et les aventures qu'il s'imaginait gamin à travers le personnage de Flynn. Un petit garçon qui a la capacité de voyager dans le temps et qui ne vieillit jamais ... #Il raffole du chocolat, c'est sa faiblesse première. Il ne résiste jamais à un bout de chocolat !

→ the story of my life
« Agrippa, Minerva, Syrius à table! » La voix de ta mère te sort de ta lecture. C'est l'heure de manger. Tu te demandes bien ce qu'elle a pu préparer ce soir. Les jumelles sont déjà en avance, si tu traînasses encore, tu vas devoir te coltiner la vaisselle. Tu hausses les épaules et lâche ton livre. De toute façon, elles finissent toujours par gagner. L'éponge est ta fidèle allié en ce moment, triste vérité. Tu soupires et prends place à table. Au menu de ce soir : spaghetti. Ton plat préféré. Ton sourire s'agrandit ! Ça c'est cool au final. Et une boulette de plus dans ton assiette, tes yeux se font aussi rond que des billes. « C'est pas juste pourquoi Syrius en a une en plus ! » Tu lèves les yeux au ciel et regarde Minerva. Elle pointe sa fourchette sur ton assiette. Et voilà c'est reparti. « Et moi ! » Agrippa s'y met aussi. Routine habituelle, voilà qu'elles font une joute verbale. Toi tu participes pas.  Tu restes silencieux, comme tous les soirs. T'en as marre de ces repas de « famille ». Tu poses ta fourchette, regardes ta mère, elle ne dit rien. « Mam' pourquoi j'ai pas de papa ? » Plus un bruit. Les filles se sont tues d'un coup. Tous les yeux sont rivés vers notre mère. Elle a laissé tomber sa fourchette d'un coup. Tu vois dans son regard, qu'elle ne sait pas quoi dire. « Je .. mais tu as un papa. » Tu arques un sourcil. « Mais non, j'ai personne qui vient m'chercher à la sortie ou m'emmène voir des matchs. Paul et Steve ils arrêtent pas de raconter ce qu'ils font avec leur papa .. » « Syrius finit ton assiette ! » Maman est énervée, tu le sens dans sa voix. Pourtant tu veux savoir. « Mais … pourquoi j'ai pas d'papa. » « Mange tes pâtes et tais toi ! » Elle se lève de table à présent. Apparemment tu l'as mis en rogne. Les jumelles n'ont toujours rien dit. Tu lâches ta fourchette et sors de table. T'as plus faim d'un coup. Tu comprends toujours pas pourquoi elle ne veut rien dire. Toi aussi tu mérites d'avoir un papa, fin tu crois…

Ta bouche fait de drôle de bruit. T'es habitué. Tu te fais littéralement chier. C'est la troisième fois que tu retrouves ici cette semaine. Les voix raisonnent de plus en plus dans le bureau. La sentence va bientôt tomber. « Syrius tu peux rentrer. » Lucille te fait un petit sourire et te laisse rentrer dans le bureau du directeur. Tu le connais bien depuis le temps. « Syrius, ta mère et moi avons discutés ... » « Laissez moi deviner, exclusion ? » Tu as dit ça d'un ton normal. Tu sais déjà ta sentence, c'est ce qu'il ne cesse de te répéter. Cette fois, tu as été « trop loin » fin c'est ce qu'il va sûrement dire. « Syrius nous aimerions bien comprendre pourquoi tu agis de la sorte ? Tes notes sont toujours excellente, mais ton comportement ... » Tu hausses les épaules et soupires. Tu t'en fous. Toi t'aimerais être ailleurs. Ton monde est beaucoup mieux que celui-là. « Bon, puisque tu ne veux rien dire … trois jours d'exclusions. » Et voilà, tu en étais sûr. La madre salue le directeur, tu la suis.  Elle serre des poings. Quatre. Trois. Deux. Un. Elle attend toujours d'être dans la voiture pour te crier dessus. « J'en peux plus Syrius. Pourquoi ? Pourquoi tu agis ainsi ? Tu cherches à me rendre dingue ? » La rendre dingue ? Et puis quoi encore. Je lève les yeux. « Tu es brillant, mais à chaque fois tes profs disent la même chose : ton comportement. » Et alors ? Ce n'est pas toi qui cherche la violence en premier. « Syrius regarde moi quand je te parle ! » Tu tournes la tête. « Quoi ? » « C'est tout ce que tu trouves à me dire ? Quoi ? Syrius j'en peux plus de toi ! Je sais plus quoi faire ! » Toi non plus, tu hausses les épaules. Tu n'as jamais rien demandé. Ils viennent à toi. Tu ne fais que répondre. Pourquoi tu irais te laisser faire ? Le moteur démarre, ce n'est pas trop tôt. Trois jours de repos, loin de cet enfer.  

Le changement c'est maintenant, enfin aujourd'hui. Tu en es plus que sûr. C'est le sourire aux lèvres que tu arrives devant cet immeuble. Tu quittes tout. Pas un regard en arrière. Tu es sûr de toi. La colocation ça ne te fait pas peur, après tout, tu vas vécu plus de vingt ans avec trois femmes, dont deux chieuses. Qu'est-ce qui pourrait être pire ? Rien. Tu en es sûr. Allez c'est parti, une nouvelle vie t'attend. Adieu les moqueries. Adieu les chieuses. Adieu la famille. Adieu les instants de solitude. Tu quittes tout ça, sans un seul regret. New-York, le vrai ! Certes tu as toujours été à côté, mais là c'est différent. La famille c'est fini, la liberté à présent ! Certains te diront que ça revient au même, pas pour toi. Ta main passe dans tes cheveux, tiens un miroir. Ce que tu vois, te plaît. Oui on peut dire que durant ces années, tu as commencé à prendre confiance en toi. C'est ce qu'il faut. Tu peux y arriver. C'est ce que tu te dis tous les matins. Tes idées sont bonnes, tu tiens quelques choses. Et c'est ici que les aventures de Flynn grandiront, tu le sens bien. Logiquement c'est le bon numéro. Tu toques une fois. Pas de réponse. C'est pas grave tu es patient et puis une seconde fois ne peut faire de mal à personne. La porte finit par s'ouvrir. « Bonjour, j'viens pour l'annonce... » Il est petit et frisé, mais il a l'air inoffensif. Il te fait rentrer, l'appart' à l'air cool. Il te plaît bien. La visite commence, oui tu aimes bien l'endroit, la chambre qu'il te propose te plaît. Il a l'air vraiment cool. « Si c'est bon pour toi… pour moi aussi. » Il a l'air content. « Bryn. » Il te tend la main. Tu en fais de même. « Syrius. » Oui tu la sens bien cette nouvelle vie. Très bien même.  

Cette rencontre fut … intéressante. Très intéressante. Tu sens ton sourire s'agrandir, une idée te vient. Est-ce une bonne ? L'avenir te le dira. En tout cas pour une fan, elle est bien mignonne. « Désolé du retard. » Ton petit brun pose ses fesses à côté de toi. Tu tournes la tête et appelle le barman. Lui désignant une autre bière. Ton co-pilote est enfin dans la place. « Tu es pardonné ! Tu devineras jamais ce qu'il m'est arrivé ! » Bryn a l'air intrigué, j'aime ça ! Ou alors il pense à ses étoiles. Allez savoir. Toi tu penses bien à une nouvelle idée pour ton futur livre. Flynn, ce petit bonhomme qui te rapporte beaucoup. Sans lui tu n'aurais pas la vie que tu as actuellement. Dire qu'il y a encore quelques années, tu étais inconnu du monde littéraire. A présent, c'est tout le contraire. Oui tu t'es fait un nom et tu en es fier. Fier de ton parcours et du fait qu'on te dise que tes romans sont bons. Des livres d'aventures, c'est ce que tu écris au quotidien. Tu as bien essayé d'autres styles, mais l'aventure mélangé à la science fiction c'est fait pour toi. A travers Flynn, tu peux raconter tout ce dont tu désires. Un psy te dirait que tu as trouvé la façon de parler de ton enfance. Ce n'est pas faux. Dans le fond tu t'en fiches pas mal, de là d'où tu viens, tu as plutôt bien réussi. « Bon alors raconte moi tout ! » « J'ai rencontré une fan ! » Il n'a pas l'air surpris. « Et ? » Ah il a de la chance que tu l'aimes bien. Bon d'un sens, il est habitué à ce que tu lui dises ça. D'habitude, lorsque tu dis fan tu parles des filles en général. « Non, je parle d'une vraie fan, elle dévore ce que je lis ! » Il n'a pas l'air surpris à nouveau. Décidément ce Bryn ! C'est ainsi que tu l'adores après tout. De simple colocataire vous êtes devenus amis, de très bons amis. La preuve, vous ne vivez plus ensemble, mais continuer à vous voir ! N'est-ce pas la base d'une belle amitié ? « Laisse tomber, bon alors toujours nul avec les filles ? » Ah une réaction ! Quoique ? Tu hésites. Il semble réagir, mais tu n'es pas trop sûr. C'est de Bryn que nous parlons. La soirée s'annonce étincelante, comme toujours !

~ Pseudo/Prénom : TAZ  #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2722786308  ~ Âge : Oui oui je suis majeur et vieille, merci de me demander #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 240025421  ~ Avatar : Daniel perfect Sharman ~ Connexions : J'suis pire que Dieu, donc je dirai 4/7 ~ Commentaires : C'est la faute à Bryn si je suis là  #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 88649555  




Dernière édition par Syrius Arbuckle le Dim 3 Jan - 16:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyMar 29 Déc - 1:22

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 1249357082 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3961183473 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3944586295 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3043097231 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3043097231 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3944586295 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3961183473 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 1249357082
#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2788014216 BIENVENUE #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2788014216
hâte de découvrir ton personnage ♥️

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 1249357082 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3961183473 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3944586295 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3043097231 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3043097231 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3944586295 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3961183473 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 1249357082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyMar 29 Déc - 1:25

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2722786308 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2722786308 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2722786308 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2722786308 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2722786308
Merci encore de tenter mon scénario. #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3043097231 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2179427680 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2024484705
Bienvenue officiellement, j'ai hâte de te lire. #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2793060667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyMar 29 Déc - 1:27

trés trés bon choix de scénario et puis daniel est juste à tomber #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3245901231
bienvenu parmi nous, l'écrivain #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2179427680 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3482657363 bonne chance pour ta fiche #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyMar 29 Déc - 1:40

Autumn, merci à toi, on peut dire que c'est un accueil riche en couleur #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2722786308
J'aime Emma sur tous tes gifs #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3043097231

Ma blonde n'a moi, j'avance doucement, mais sûrement ! Merci à toi pour ce petit scénario ! Je tâcherai d'être à la hauteur de tes espérances #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3245901231

Charlie, j'aime tout chez toi, de ton ava à ton prénom #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2788014216
Et on est d'accord sur Daniel ! Ça devrait pas être permis #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2063066307
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyMar 29 Déc - 10:19

Bienvenue parmi nous #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyMar 29 Déc - 11:38

Excellent choix I love you Puis Sharman est juste parfait #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 1954282142

Bienvenue #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2363320476
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyMar 29 Déc - 14:42

Rick tu veux qu'on parle de ton choix ou bien ? Rolling Eyes #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 1586517670

merci à vous les J² #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Sera Merlyn

Sera Merlyn


♦ Messages : 155
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : lily collins | avatar ©scarlett glasses.
♦ Pseudo : rivendell, lucie.
♦ Age : twenty-five yo.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyMar 29 Déc - 18:42

Bienvenue parmi nous. #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyMar 29 Déc - 21:38

Bienvenue parmi nous I love you
J'adore le prénom !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyMar 29 Déc - 21:46

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2363320476

(désolée, y pas de smiley douche, pourtant je sais que t'aimes ça... #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 4226129528)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyJeu 31 Déc - 10:49

cet excellent choix #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2063066307 bienvenue #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2788014216
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptySam 2 Jan - 21:34

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyDim 3 Jan - 14:56

Merci tout le monde #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2363320476 Je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui.
Désolée pour l'attente Gretchen #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3059108420 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3059108420 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3059108420

Bryn #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 1586517670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyDim 3 Jan - 17:20

Ta fiche. #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3043097231 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3043097231 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3043097231 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 3245901231 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2722786308 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2063066307 #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? 2063066307
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? EmptyDim 3 Jan - 17:22

Fiche validée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty
MessageSujet: Re: #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?   #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crazy night w/ syrius
» let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius)
» Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes
» Croire en soit, c'est déjà presque réussir
» #Syrius - Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: book of love :: VALIDEES-
Sauter vers: