WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé

Aller en bas 
+3
Cléo Rhodez
Rick Harper
Elena Davis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 15:02


(ezechiel benson)
TU es maître de ton destin. Ne laisse jamais personne décider à ta place.
45 ans - Chef du service de Chirurgie cardiaque à l'hôpital - Coca-Cola
crédits@Hunterress

---------------------------------------
~ Origines : américaine. ~ Lieu de naissance : Chicago. ~ Nombre d'enfants : une fille de cinq ans prénommée Lani. ~ Situation amoureuse : mariée mais son couple n'est pas au beau fixe. ~ Qualités : Enjoué - Taquin - Charmeur - Sincère - Humain - Optimiste -~ Défauts : Impulsif - Sarcastique - Rancunier - Jaloux - Tendance à la maladresse.- Colérique et boudeur. ~ Finances : $$$$. Oui tout ça. Il faut avouer que sa famille est aisée et son boulot paie bien. Mais il le vaut bien ^^

Tics et manies du personnage :
" Ezechiel est accro à la caféine, il peut en boire des litres chaque jour et encore plus depuis qu'il essaye d'arrêter de fumer. - Il aime boire mais il n'est pas du genre à se bourrer la gueule. Ou alors, c'est que quelque chose cloche. Il n'est pas du genre à abuser de l'alcool mais plutôt à le savourer. - Il déteste les idiots à l'esprit étriqué. - Il ne supporte les hommes qui frappent femmes et encore plus ceux qui font du mal aux enfants. - Ezechiel déteste faire les boutiques mais il adore faire le marché, acheté des produits frais tout comme il aime cuisiner. Il faut savoir qu'il est du genre gourmand. Il aime les bons petits plats. - C'est un homme très observateur, il adore découvrir les manies de chacun et encore plus leurs défauts. Depuis qu'il a arrêté la cigarette, il s'est remis au sport. Pourquoi ? Peut-être l'âge. - Notre médecin peut faire preuve d'intelligence, de maturité et être posé mais il est aussi du style taquin et joueur parfois. - Il aime également jouer de son charme, on peut dire de lui que c'est un séducteur mais il n'a rien d'un dragueur. Il est plus subtile que ça. - Ezechiel est le genre d'homme sur qui on peut compter. Il ne revient jamais sur une promesse qu'il a faite. Et n'est pas du genre à abandonner au contraire c'est un combattant, un obstiné, limite têtu. - Tête en l'air et bordélique, ce n'est pas un pro du ménage et du rangement. Il perd souvent ses clés, son portable.  Il aime sortir avec sa famille ou ses amis. Mais il adore aussi profiter de son temps libre pour s'adonner à ses passes-temps favoris comme : jouer avec sa fille, la lecture, la photographie, regarder la télévision avec un pot de glace ou du pop-corn ou carrément pizza et bière fraîche les soirs de match. - Ezechiel est quelqu'un de sympathique, de compréhensible et de patient mais veillez à ne pas pousser mémé dans les orties car sinon vous pourriez bien découvrir un tout autre Ezechiel. Celui qui s'énerve, celui qui devient franc et parfois fait mal. - Il ne supporte pas le mensonge, la trahison et ne pardonne pas facilement. "

→ the story of my life
" Ezechiel a vu le jour à Chicago. Et pas au sein de n'importe quelle famille ! C'est un Benson. Il est issu de l'une des plus grande famille de Chicago. Cela remonte à son arrière grand-père qui a fait fortune dans le monde des affaires. Il a créé un fabuleux whisky qui s'est rapidement vendu à travers le pays. L'entreprise s'est naturellement transmise de père en fils. Aujourd'hui leur délicieux breuvage se vend dans le monde entier. Autant vous dire que son père n'a guère apprécié quand la chair de sa chair lui a apprit qu'il ne reprendrait pas les rennes de l'empire familiale. Mais qu'il allait briser la boucle pour devenir médecin. Car tout ce que souhaitait Ezechiel était de venir en aide aux autres, à ses semblables. Autant dire que son père ne comprenait pas de quoi il parlait parce que la générosité et l'altruisme ne faisaient pas vraiment partie de son vocabulaire ou de ses habitudes.

Vous l'aurez compris. Ezechiel est le mouton noir de la famille. D'ailleurs il en a toujours été ainsi. Tout petit déjà, il ne se sentait pas vraiment à sa place dans cette famille très bourgeoise, très collée montée. Les paillettes, les coupes en cristal, les dîners mondain ce n'était pas son genre. Lui il aimait les histoires le soir, il appréciait les câlins, les bisous, les chatouilles mais ce n'était pas ses parents qui lui offraient tout cela. C'était son majordome ou sa nourrice. Il voulait sans cesse s'amuser, faire le con, profiter du sans se soucier de savoir si la personne en face de lui était de son monde. Ou si cela se faisait ou non. Enfant, adolescent même plus tard - et encore aujourd'hui - il s'est toujours moqué de savoir combien il avait en banque ou encore des derniers rumeurs qui circulaient à son propos ou sur sa famille. Ses parents devenaient fous. Ils ne cessaient de le brider, d'essayer de le faire rentrer dans un moule qui ne lui correspondait pas. Combien de disputes il y a eu entre lui et son père. Combien de fois sa mère le regardait d'un air désespéré. Combien de fois son paternelle l'a menacé de le déshériter. Mais Ezechiel s'en fichait pas mal, pour lui ça n'avait rien d'une menace mais plutôt d'une bénédiction. Sans ce nom, sans cette héritage, cette fortune il serait un gars comme les autres et surtout libre d'être ce qu'il est et de faire ce qu'il veut.

Puis, un jour, son père a accepté ce qu'il était. Car en lisant le journal il a découvert que les fils de ses amis richissimes tournaient mal. L'un s'était suicidé car il n'était pas heureux. Un autre était décédé d'une overdose et encore un autre se trouvait en prison pour avoir détourner des fonds. Le père Benson comprit  alors qu'il n'avait rien à reprocher à son fils. Ezechiel était un homme bon et honnête. Il travaillait dur et voulait faire un métier respectable. Puis tout ce qu'il souhaitait était le bonheur de son enfant. Il prit conscience que toutes leurs querelles étaient ridicules. Si la médecine lui plaisait tant, alors qu'il soit médecin, après tout il n'y avait rien de honteux dans ce métier. Bien au contraire, il avait de quoi être fier.

La seule chose dont son père aurait pu avoir honte. Et que ce le jeune homme de dix-sept ans lui cachait, ainsi qu'à toute sa famille et ses amis, était sa sexualité. Cela faisait déjà plusieurs années qu'il se posait des questions, qu'il avait comprit qu'il n'était pas intéressé que par les femmes mais aussi par les mecs.  Il n'en avait pas réellement honte. Cependant ce fut tout de même difficile pour lui d'accepter cette réalité. Rapidement il comprit qu'il était ainsi et qu'il ne pouvait rien y changer. Et qu'il n'avait pas à en avoir honte. Par contre, sa famille très coincée, très religieuse, ne comprendrait jamais et n'accepterait encore moins cette situation. Et, même s'il ne les comprenaient pas toujours, et avait des difficultés avec eux. Il n'avait aucune envie que le nom de Benson soit traîné dans la poussière à cause de lui. Il ne voulait pas leur poser de problème ou leur faire honte. Il cacha donc ce qu'il était et ce qu'il éprouvait. Il se forçait même à ne pas craquer face à la tentation, repoussant ses plus puissants désirs. Il n'était pas malheureux pour autant, car il aimait les jeunes filles et en profitait largement.

Entre 25 et 30 ans, il se décida à donner libre court à ses envies et désirs. Il profitait alors de ses rencontres féminines comme masculines même si ces dernières étaient largement moins nombreuses et plus discrètes.

Puis un jour, il fait la connaissance de Jane. Elle le fait rire. Lui plait énormément. la demoiselle est différente de toutes les femmes qu'il a pu rencontrer jusque là. Avec elle tout semble facile. Elle aime les même choses que lui. Il est tombé amoureux au point de la demander en mariage. Il est alors âgé de trente-deux ans. Les deux premières années se passent plutôt bien. Seulement quelque chose semble le gêner sans qu'il puisse dire quoi. C'était comme si certaines choses avaient changé dans leur relation. Ou plutôt dans l'attitude de Jane. Au point, même qu'il recommençait à désirer d'autres personnes. Les disputes avec Jane étaient de plus en plus courantes. Il pensait que cette dernière n'était pas heureuse. Peut-être qu'elle aurait préféré vivre à New-York, après tout elle venait de là-bas. Sa famille, ses amis, son travail. Tout se trouvait à New-York. Il décida de démissionner de l'hôpital dans lequel il travaillait et de partir à New-York. De tout recommencer là-bas avec sa femme. Et pourquoi ne pas y créer une famille ? Cela pris plus de temps que prévu. Car Jane souhaita se consacrer à sa carrière d'avocate et se faire une place dans un bon cabinet avant de fonder une famille. Il fallut, donc, plusieurs années avant que n'arrive leur fille qu'ils prénommèrent Lani. Après tout ce temps, ce petit ange fut une vraie bénédiction pour Ezechiel qui désespérait de devenir et qui en avait même abandonné l'idée. Car à nouveau plus le temps passait plus il se rendait compte que son mariage ne fonctionnait pas réellement. Il commençait même à se demander si Jane ne jouait avec lui. Si elle ne l'avait pas épouser seulement pour son nom et son compte en banque. Car elle semblait si différente de la femme qu'il avait rencontré. Comme si tout ce temps elle avait jouer un rôle. Ou le problème venait-il de lui ? Avait-il cherché à se créer un bonheur pour oublier tout ce qui n'allait pas ? Il ne savait quoi penser ou faire. Pourquoi ne pas divorcer ? Parce qu'il avait encore des sentiments pour Jane et surtout il y avait Lani. Il ne voulait pas la perdre. Elle était ce qu'il avait de plus cher sur cette terre.

Malgré ses problèmes de couple. Ezechiel allait bien. C'était un des meilleurs cardiologues de la ville et peut-être même du pays. Son humour était toujours aussi vif qu'avant ainsi que son amour de la vie. Rien ne pouvait ôter l'étincelle dans ses yeux. La même qu'il avait étant enfant et qui scintillait encore plus quand il blaguait ou préparait une plaisanterie. Surtout quand Danni était là. Qui est Danni ?  Danni est un homme avait qui il bosse. Mais il est surtout une bouffé d'air frais. Un être amusant, étonnant, intelligent, fragile qui lui fait oublier la dureté de sa vie et surtout de son métier.  "
~ Pseudo/Prénom : Lily. ~ Âge : Majeur et tout un tas de poussières. ~ Avatar : Mark Pellegrino. ~ Connexions : Quasi 7/7. ~ Commentaires : ici.




Dernière édition par Ezechiel Benson le Mar 5 Jan - 22:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 15:05

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 15:06

Ahhhhhhhhhhhhhhh Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307

Bienvenue parmi nous charmant médecin Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231

Ce scéna était grandement attendu, et tu viens de faire un heureux Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3059108420 Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de ressources sur Mark (vraiment dommage d'ailleurs, on aurait pu réunir le cast de supernatural sinon^^). Après quelque que soit ton choix d'avatar, tu seras magnifique Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2722786308
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 15:11

bienvenue & bon courage pour ta fiche Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3461462480
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 15:28

Kyaaaa poussez-vous les gens faut que je lui saute dessus Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 1586517670 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3961183473 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2024484705 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 1249357082

Encore mille fois merci de t'être inscrit et si tu as des questions, je suis tout à toi Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 16:27

Welcome to WAF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 18:03

Bienvenue Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 18:38

Merci à tous pour ce chaleureux accueil I love you

Rick Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2793060667 je n'en espérais pas tant.
Attention ton frère pourrait être jaloux Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 4294567831
Et ... finalement, j'ai changé d'avis. Je prends Mark il y a plus de gifs expressif le concernant le qui m'aide. Et c'est plus simple pour moi de faire des avatars que des gifs.

Danni J'adore ce prénom Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307
Mille merci à toi pour ce scénario du tonnerre Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2722786308
J'espère ne pas te décevoir. Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3388016146 Et si un truc cloche ou ne te vas pas hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 18:49

@ Rick : Hey bro, c'est mon mien d'abord....tu as ta femme alors laisse-moi mon homme...namého Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 1502068617 (quoi j'ai dit "mon homme" ? Nooooooooooon z'avez du mal comprendre...mon chef, ouais, voilà ce que je voulais dire Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 88649555 )

@ Ezechiel : Ow mon chou Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231 C'est moi qui te remercie et en plus tu prends Mark en avatar...tu combles toutes mes espérances Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307
Je suis certaine que tu seras d'enfer dans ce rôle (Oh purée le jeu de mot pourri Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3482657363 )
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 19:12

OMG Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2063066307 T'as finalement tranché pour Mark Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2722786308 Outre le scéna, j'suis complètement fan du choix. Ya pas à dire mais Mark dégage quelque chose Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3059108420 SPN en action Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476

Pas besoin d'être jaloux Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3482657363 Je garde ma femme I love you Même si.... Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 1809789745
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 19:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 20:42

bienvenue dans le coin Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2788014216
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 21:48

ah la vache, ce choix de malade! Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3944586295
bienvenue parmi nous! Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 1081413346
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 21:51

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'aime, j'adore, j'adule Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2363320476 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2024484705 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2024484705 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2024484705 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2024484705 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2024484705 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2024484705 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2024484705 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3961183473 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3961183473 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3961183473 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3961183473 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3961183473 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3961183473 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3961183473 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3961183473 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3961183473 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3961183473

Si jamais le Monsieur il dit qu'il a fini, alors vous pouvez valider, parce que pour moi c'est tout bon Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2722786308 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 2722786308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 22:41

Rhooo les frérot ne vous battez pas pour moi Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 4226129528 Quoique si continuez j'adore Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 1288069581 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 4294567831

Merciii Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3059108420 merci à toutes et tous.

Bryn, ravi que ce choix te plaise, tout le mérite en revient à Danni.

Danni .... Merci pour tous ces gifs. Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3059108420 je sais plus où me mettre et si content de voir que ça te plait. Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 585291106 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3245901231 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 1666818262 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3961183473 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3944586295 Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 22:45

Ahah je savais que tu aimerais qu'on se batte pour toi Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 4294567831

De rien, tu vois je t'avais dit que je me rattraperai après mon boulot Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3059108420 Oui, c'était vraiment génial, j'adore la manière dont tu t'es approprié ce personnage Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé EmptyMar 5 Jan - 22:47

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé   Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.
» Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» VOTEZ POUR WAF
» ☆ Nulle cause n'est perdue s'il y a un pauvre fou prête à se battre pour elle. ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WITH THE CAT :: fighting the machine :: fiches-
Sauter vers: