WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyJeu 7 Jan - 11:13


(Kayla Davis)
La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
26 ANS - BARMAID - COCA-COLA
crédits© hqgifhunting

---------------------------------------
~ Origines : Américaines et australiennes. ~ Lieu de naissance : Sydney. ~ Nombre d'enfants : Aucun. ~ Situation amoureuse : Célibataire. ~ Qualités : Généreuse, franche, ambitieuse, sociable, fêtarde, attentionnée. ~ Défauts : Têtue, rancunière, un peu jalouse, maladroite, gaffeuse, méfiante. ~ Finances : $$$$ (c'est plus grâce à ses parents qu'à son travail si elle est riche).

Tics et manies du personnage :
"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. "

→ the story of my life
"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. "
~ Pseudo/Prénom : Pretty Girl. ~ Âge : 32 ans. ~ Avatar : Phoebe Tonkin. ~ Connexions : Autant que possible. ~ Commentaires : J'aime beaucoup le contexte du forum.




Dernière édition par Kayla Davis le Jeu 7 Jan - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyJeu 7 Jan - 11:13

Bonjour,

Se serait possible de réserver Phoebe Tonkin s'il vous plait ? Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyJeu 7 Jan - 11:19

Bienvenue parmi nous !! Je te réserve la belle Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyJeu 7 Jan - 11:27

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyJeu 7 Jan - 11:35

bienvenue & bon courage pour ta fiche Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla 3461462480 Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla 3461462480
phoebe est un super choix  Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla 2793060667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyJeu 7 Jan - 11:39

Merci beaucoup et toi aussi tu as fait un bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyJeu 7 Jan - 11:59

Bienvenue & bonne fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyJeu 7 Jan - 12:52

Bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyJeu 7 Jan - 14:10

Merci à vous deux :)

Ryan : Je viens de voir ton job, je sens qu'on va vite se trouver un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyJeu 7 Jan - 16:39

La magnifique Tonkin Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla 3043097231

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyJeu 7 Jan - 18:55

Une Davis ? Si un lien familial t'intéresse n'hésite pas à me le dire ♥️

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyVen 8 Jan - 0:28

Mais avec grand plaisir ma belle Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla 4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyVen 8 Jan - 19:14

Quel choix Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla 2063066307 Bienvenue Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyVen 8 Jan - 20:30

bienvenue ici avec la belle tonkin Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla 2063066307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla EmptyVen 8 Jan - 21:59

Merci tout le monde Very Happy

Elena → Ah oui pourquoi pas :) Une cousine ça peut le faire, non ?
Ryan → Alors je n'hésiterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla   Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis moi et toi tais-toi ! - Kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WITH THE CAT :: fighting the machine :: fiches-
Sauter vers: