WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyLun 28 Déc - 13:03


(Liam Baker)
So if I run, it's not enough, you're still in my head, forever stuck
32 ANS - GÉRANT DU "BROOKLYN TATOO" - COCA-COLA
levine-adam@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Américaines ~ Lieu de naissance : Brooklyn ~ Nombre d'enfants : à sa connaissance aucuns ~ Situation amoureuse : célibataire ~ Qualités : Créatif, Indépendant, Charmeur, Loyal, Généreux, Perfectionniste, Réaliste ~ Défauts : Fêtard, Impulsif, Immature, Franc, Sarcastique. ~ Finances : $$

Tics et manies du personnage :
Originaire de Brooklyn, il n'a jamais quitté cet arrondissement et est fier de ses origines Brooklynites ▪️ Liam n'a jamais été très doué à l'école, il passait plus son temps à sécher les cours qu'à y assister. ▪️ C'est pourquoi après l'obtention de son diplôme au lycée, il s'est fait embaucher définitivement dans un salon de tatouages. ▪️ Il y a quelques temps, le propriétaire lui a légué sa boutique, il dirige maintenant seul le « brooklyn tattoo ». ▪️ Outre sa passion pour les tatouages, Liam aime aussi la sculpture moderne, dans son vieux loft brooklynien, il a aménagé un atelier dans lequel il s'essaye à sculpter des matériaux comme l'acier ou la ferraille. ▪️ Liam est très charmeur, il sait qu'il plaît aux filles mais lorsqu'il a envie de prolonger la soirée, il met les points sur les i en disant que ça n'ira pas plus loin. ▪️ Liam n'est pas très doué pour les relations sérieuses, il aime vivre sa vie au jour le jour et en profiter au maximum. ▪️ C'est pourquoi à trente quatre ans il se comporte parfois, encore, comme un gamin de 20 ans. ▪️ Liam aime beaucoup les animaux, depuis cinq ans sont golden retriever jumpy le suit partout. ▪️ Il n'est pas fan du vin mais en revanche est un grand amateur de whisky. ▪️ Liam adore la nourriture que l'on trouve dans les fasts food, il commande très souvent des pizzas et on retrouve la plupart des cartons d'emballages un peu partout dans son loft. ▪️ Il est loin d'être maniaque, il fait la poussière une fois par an environ mais essaye de passer l'aspirateur tous les deux/trois mois. ▪️ Il adore prendre des douches et des bains il pourrait y passer la plupart de son temps à y chanter du rap us des années 90 si l'eau ne coûtait pas aussi chère. ▪️ Liam est un grand fan de basketball, il soutient les nets de brooklyn depuis qu'il a quatre ans, et joue une fois par semaine dans un club amateur. ▪️ Généreux, Liam entraîne bénévolement une équipe de basket de jeunes de Brooklyn qui n'ont pas les moyens de pratiquer une activité sportive.


~ Pseudo/Prénom : Mashed Woods ~ Âge : 22 ans ~ Avatar : Adam Levine ~ Connexions : 7j/7 ~ Commentaires : C'est beau par ici   LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 2179427680  


Dernière édition par Liam Baker le Mer 30 Déc - 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyLun 28 Déc - 13:03

→ the story of my life



"When life has cut too deep and left
you hurting."

Concentré aux finitions d'un tatouage, Liam passait l'aiguille ainsi que la compresse pour estomper le marquage. Il entendit la sonnette d'entrée lui indiquant qu'une personne venait d'entrer dans le salon. Il posa son matériel, et demanda au jeune homme de patienter. Arrivant à l'avant de la boutique, il dévisagea une jeune femme blonde qui se trouvait sur le pas de la porte. La petite jupe bien taillée, le manteau impeccable il en aurait mis sa main à coupé que la blondinette venait tout droit de l'upper east side. « Vous vous êtes perdue en chemin ? » demanda ironiquement Liam. C'était plus fort que lui, il haïssait chaque personne qui se trouvait de l'autre côté de l'east river. Les comparent à des moutons friqués qui lui donnaient envie de vomir. Liam n'allait que très rarement à Manhattan, il n'aimait pas l'ambiance qui y régnait et préférait rester dans son arrondissement Brooklynien. La jeune femme ne préféra pas prêter attention à la remarque de Liam. Il le remarqua, son regard bleu en disait long sur ce qu'elle pensait de ce qu'il venait de dire.   « Alors en quoi puis je vous aidez ? »demanda t-il tout en soufflant légèrement. Il espérait qu'avec son air désintéressé la jeune femme comprenne que ça l'ennui de servir une fille comme elle, sous entendue friquée. « J 'organise l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et je me demandais si il serait possible de louer votre salon le temps d'une soirée … je payerai le prix qu'il faut bien entendu » un petit rire cynique échappa à Liam, il se demandait comment il allait essayé d'être poli.   « Peut être que dans votre coin très sélecte on paye n'importe qui pour n'importe quoi, mais ce n'est pas mon cas, alors je vous propose de remettre votre jolie petite écharpe en soie et d'essayer un salon de tatouage plus loin. »dit-il en désignant la porte du doigt.   « Non mais c'est quoi votre problème, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, je demandais juste si ça pouvait vous intéresser. » Liam ne pu s'empêcher de rire,   « Et me prendre un procès parce que j'ai tatoué la petite fille chérie de papa et maman ? Non merci. »insinua t-il. On pu lire l'incompréhension de la jeune femme sur son visage et son énervement. « Je suis peut être riche mais moi au moins je ne manque pas de respect aux gens. »renchérit-elle. Elle avait du répondant pensa Liam, ça lui donnait presque un petit air sexy. « Si vous n'êtes pas contente, la porte est juste derrière vous » finit-il par dire. Elle lui lâcha un regard noir avant de détourner les talons et de claquer la porte du salon. Quant à Liam il se réjouit d'avoir mis en pétard une gosse de riche comme il aimait les appeler.

La journée venait de se terminer pour Liam, il était aux alentours de minuit et il venait de fermer son salon de tatouage. Les vendredis et samedis en général il fermait tard pour permettre aux fêtard de venir se faire tatouer. Bien sûr nombreuses étaient les personnes qui revenaient le lendemain matin pour se plaindre et lui demander de les rembourser. La plupart du temps, Liam leur disait qu'il n'y était pour rien et leur montrait la décharge qu'ils avaient signé la veille, confirmant qu'ils étaient d'accord pour le tatouage. Il se rendit dans un bar brooklynien à quelques rues de son salon, il connaissait bien le gérant qui était un vieil ami à lui et il avait des tarifs préférentiels sur les boissons. Enlevant son blouson en cuir qui laissait apparaître ses muscles et ses tatouages, Liam s'installa au comptoir et commanda un whisky. Une jeune femme arriva tout près de lui et commanda quatre marguarita, c'est alors qu'elle se tourna vers lui, il ne l'aurait sûrement pas reconnu si il ne l'avait pas vu le matin même. C'était la riche blondinette à qui il avait gentiment refusé la proposition qui lui avait faite. Mais elle était différente, les cheveux en bataille, une petite robe dorée qui mettait parfaitement ses courbes en valeurs, Liam n'en revenait pas mais il ne laissa rien paraître. « Quoi ? Vous allez me virer du bar aussi ? » demanda t-elle en haussant les sourcils. Liam ne pu s'empêcher de sourire, c'était drôle de la voir s'énerver elle n'avait visiblement pas digérer leur conversation de ce matin. « Vous pouvez être tranquille, ce bar ne m'appartient pas. » déclara t-il en faisant un signe de la tête pour remercier le serveur. « Je l'avais deviné rien qu'à votre tenu. » dit-elle en détournant le regard. Liam fit un sourire. « C'est vrai que dans votre monde seules les apparences comptent. »dit-il en buvant une gorgée de son whisky , il ne la quitta pas du regard en espérant énerver un peu plus la blonde. La blonde pouffa, à cet instant le barman lui tendit les quatre margaritas « Merci, donnez donc un deuxième whisky à ce monsieur, ça l'aidera sûrement à être un peu plus aimable. » dit-elle en regardant Liam de manière insistante. Liam jeta un coup d’œil lorsqu'elle s'en alla un peu plus loin, il sourit, il ne pouvait pas nier qu'elle avait un sacré répondant et que ça la rendait plutôt sexy.


Dernière édition par Liam Baker le Mer 30 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyLun 28 Déc - 13:06

oh lala, comme il est beau  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3245901231  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3059108420
bienvenu, je vais surement te mpotter pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyLun 28 Déc - 13:33

JUSTINE I love you

Ton choix est tellement parfait, comme d'habitude j'ai envie de te dire  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 1954282142 Evidemment j'vais vouloir un lien  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3059108420

Bienvenue parmi nous ma belle  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 585291106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyLun 28 Déc - 13:38

Adam.  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 2063066307  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 2063066307
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sera Merlyn

Sera Merlyn


♦ Messages : 155
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : lily collins | avatar ©scarlett glasses.
♦ Pseudo : rivendell, lucie.
♦ Age : twenty-five yo.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyLun 28 Déc - 13:55

ADAM, mon dieu je meurs.  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3245901231
Bienvenue parmi nous.  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyLun 28 Déc - 14:42

Juju tu es canon ! Welcome home  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyLun 28 Déc - 21:28

Merci beaucoup à vous tous  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3059108420  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 1081413346
Squirella, bien sûr avec plaisir, ça me rappelle tellement PLK  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 2179427680

Est ce que l'on peut me réserver Adam s'il vous plait ?  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 1081413346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyLun 28 Déc - 21:29

Quel canon ! Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyLun 28 Déc - 21:32

Le pseudo et l'avatar sont parfaits.  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 2063066307 Bienvenue.  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3245901231
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyLun 28 Déc - 21:34

Liam Baker a écrit:
Merci beaucoup à vous tous  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3059108420  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 1081413346
Squirella, bien sûr avec plaisir, ça me rappelle tellement PLK  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 2179427680

Et que de bons souvenirs. Il va nous falloir un lien qui dépote tout  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyLun 28 Déc - 21:42

Je te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyMar 29 Déc - 0:01

 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 1249357082  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3961183473  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3944586295  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3043097231  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3043097231  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3944586295  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3961183473  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 1249357082
 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 2788014216 BIENVENUE  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 2788014216
excellent choix d'avatar, réserve moi un lien  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3059108420

 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 1249357082  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3961183473  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3944586295  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3043097231  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3043097231  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3944586295  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 3961183473  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 1249357082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyMar 29 Déc - 17:03

Mine  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 585291106  LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. 1450225571
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. EmptyMer 30 Déc - 22:57

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.    LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezechiel - Je peux guérir ton coeur pour soigner tes peines je suis peut-être pas le mieux placé
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» VOTEZ POUR WAF
» ☆ Nulle cause n'est perdue s'il y a un pauvre fou prête à se battre pour elle. ☆
» « Une femme s'énerve seulement pour deux raisons: tout et rien! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WITH THE CAT :: fighting the machine :: fiches-
Sauter vers: