WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (À mon signal, déchaine les enfers).

Aller en bas 
+2
Danni Harper
Rick Harper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 14:06

Je te comprends et tu es toute pardonnée (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 3043097231 surtout que bon ça aurait été dommage de se faire spoiler cet épi ! Et happy de voir que tu l'as aimé ! En même temps du grand Dean, le dernier m'a ému (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 3059108420

Alors j'approuve tout ce qu'on a dit et par rapport à Lexa, j'aime bien. Si tu veux (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 3245651539 on pourrait dire qu'il a été son premier copain, pourquoi pas sa première fois. Ils se sont quittés d'un commun accord car Syrius voulait pas la faire souffrir et il savait qu'il aurait dû mal à rester fidèle. Rolling Eyes (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 88649555 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 618725807 Seulement par respect pour elle et Rick, il a préféré rompt, mais tout en restant en bon terme. Et après tout le monde se perd de vue (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 2179427680 et ouais il aurait pu la retrouver grâce à Elena. Ça fait tilte dans sa tête, ils sont contents de se retrouver et lui va carrément s'en vouloir de pas avoir été là pour elle. Du coup, au début par rapport à Rick et la confiance qu'il avait en lui, il voudrait se faire oublier. Vu qu'il s'en veut de ce qui est arrivé à Lexa. T'en penses quoi ? (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 2788014216
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wholt

Finn Wholt


♦ Messages : 20
♦ Inscription : 22/02/2016
♦ Avatar + © : daisy ridley + ruthless.
♦ Pseudo : fouinn
♦ Age : 22 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 14:44

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 88649555 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 88649555 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 16:44

Syrius - On part sur ça, c'est parfait I love you J'adore ! Si tu veux, j'te laisse écrire ton lien avec Lexa et j'le rajoute au scéna après. Tu peux m'envoyer ça par mp ;)

Finn - Tout ce que tu veux ma belle I love you Tu avais déjà une idée ou une envie de quelque chose?
J'me rappelle plus vraiment du lien Pipper/Finn, mais c'est un peu froid non?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wholt

Finn Wholt


♦ Messages : 20
♦ Inscription : 22/02/2016
♦ Avatar + © : daisy ridley + ruthless.
♦ Pseudo : fouinn
♦ Age : 22 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 17:45

Pipper Wholt a écrit:
Elle vit chez sa soeur et adore. Puis elle peut l'aider avec le petit certains soirs. Mais elle voit que ça va pas. Eddy est aussi de plus en plus distant, et les soirées Monopoly ou devant des télé réalités des Wholt lui manquent cruellement. Du coup elle a tendance à elle aussi s'éloigner d'eux, alors que la famille c'est ce qui unit. Elle est cependant plus proche de Pipper que de Eddy. Heureusement qu'elle est là. Elle est plus jeune mais sur ces points là elle est beaucoup plus mature qu'eux c'est évident

Si ça peut t'aider à situer la relation Pipper/Finn (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 88649555 Après, y a onze ans qui sépare Rick et Finn, donc elle avait douze ans lors de la rencontre Pipper/Rick et vu que c'est devenu officiel entre eux quelques années après, on va dire à l'adolescence de Finn. Je la vois bien un peu idolâtrer Rick, un Navy Seals ça vend du rêve (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 1666818262 du coup, je vois bien du positif entre eux, surtout que c'est grâce à lui qu'elle est tata alors elle le kiff forcément (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 2179427680 après tout dépend de l'état actuel de Rick, il en est où du psy et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:32

L'idolation et tout, j'adore (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 3059108420 On part sur cette base I love you

Aujourd'hui, Rick a bon état d'esprit. Il n'a pas de SSPT et recupère très bien. L'avantage d'être un navy seal! Mais il fait des cauchemar et dort très mal. Pour le moment il se focalise sur sa relation avec Pipper en espérant arranger les choses et retrouver ou plutôt trouver une vie de famille auprès d'elle et de max.

Les retrouvailles Pipper/Rick ont été chaudes, on ne peut le nier. Mais toute la situation autour fait que c'est difficile. 1 an d'absence c'est important.... Mais peut-être que Rick pourra trouver un appui auprès de Finn :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(À mon signal, déchaine les enfers).
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Signal fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: we are the people :: LIENS-
Sauter vers: