WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (À mon signal, déchaine les enfers).

Aller en bas 
+2
Danni Harper
Rick Harper
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyLun 28 Déc - 14:03


(rick harper)
ass of steel.
33 ANS – LIEUTENANT DE POLICE - SCHWEPPES
jensenacklespl@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines :Américaines. ~ Lieu de naissance : Brooklyn. ~ Nombre d'enfants : Un fils de 2 ans, prénommé Max. ~ Situation amoureuse : Fiancé, compliqué. ~ Qualités : Déterminé, ingénieux, intimidant, intrépide, spontané, persuasif, indépendant, protecteur. ~ Défauts : Impulsif, froid, sec, mystérieux, orgueilleux, jaloux . ~ Finances : $$.

Tics et manies du personnage :
Se fait souvent appeler par son nom de famille, « Harper », au travail – N’est pas à l’aise pour exprimer ses émotions – Joue parfois sur l’humour – Dévoué et prêt à tout pour ceux qu’il aime – N’accorde pas souvent sa confiance, mais quand il le fait c'est sincère – A beaucoup voyagé – Joue de la guitare – Possède une Chevrolet impala noire de 1967 ainsi qu’une moto. D’ailleurs l’impala est devenu sa voiture de fonction, refusant de conduire une voiture de police – A plusieurs tatouages sur le corps : pectoral droit, bras droit entier, omoplate droit, mollet gauche, poignet gauche, ainsi que de très nombreuses cicatrices et brulures – Possède une arme dans sa voiture, sous son lit ainsi que dans plusieurs planques à la maison– Aime le vieux rock et les westerns – Accro à l’adrénaline, la vitesse et les sensations fortes – Fait du sport quotidiennement : footing, boxe, vélo, sport extrême – Ses boissons de prédilections, le whisky et la bière – Déteste les comédies romantiques – Insomniaque, il n’a besoin que de peu d’heure de sommeil par nuit – A été un Navy Seal pendant près de dix ans – Grâce à son entraînement pour devenir un Seal il a développé  un grand sens de l'observation, une habilité avec toutes les armes à feu et au tir, une maitrise de tous les arts martiaux ainsi qu’une condition physique supérieur à la moyenne lui permettant de tolérer une forte douleur Vit une relation amoureuse passionnelle et éloignée depuis dix ans – A été déclaré mort il y a 1 an suite à une mission qui a mal tourné – Est un otage de guerre – Revient pour de bon à Brooklyn pour débuter une nouvelle vie et renouer avec ses proches – Rêve de reformer une véritable famille avec son frère et sa sœur.


Dernière édition par Rick Harper le Mar 5 Jan - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyLun 28 Déc - 14:04

Danni Harper - Frère
Lexa Harper - Sœur
Pipper Wholt - Fiancée, mère de son fils, compliqué
Frankie Wholt - belle sœur

Liam Baker - Meilleur ami
Ryan Peterson - Meilleur ami
Gretchen Freymuth - Meilleure amie
Amber Carter - Confidente, sœur d'arme
Anna Friedman - A venir

Liv Burgess - Meilleure amie de Pipper, amie sincère
Seth Parker - Meilleur ami de Danni, ami
Milya San Jones - Ex d'une nuit et coup de foudre amicale
Elena Davis
Joshua Pond
Milya San Jones
Opaline Williams,


Dernière édition par Rick Harper le Jeu 7 Jan - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyLun 28 Déc - 14:04

RP
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyLun 28 Déc - 14:04

A vous les chéris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyLun 28 Déc - 20:42

Les Enfers...pouah ça ne me fait pas peur moi (À mon signal, déchaine les enfers). 3482657363
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyLun 28 Déc - 21:10

C'est normal, tu ne crains pas ce qu'il sous terre, mais dans les airs.... Twisted Evil (À mon signal, déchaine les enfers). 3482657363 (À mon signal, déchaine les enfers). 618725807 (À mon signal, déchaine les enfers). 585291106
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyLun 28 Déc - 21:14

Mais euh...t'es pas obligé de me le rappeler ça (À mon signal, déchaine les enfers). 4226129528 xD (À mon signal, déchaine les enfers). 585291106 (À mon signal, déchaine les enfers). 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyLun 28 Déc - 21:21

C'est mon rôle de grand frère Twisted Evil (À mon signal, déchaine les enfers). 2363320476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyMar 29 Déc - 0:23

Moiiiiiiiiiiii (À mon signal, déchaine les enfers). 2722786308 (À mon signal, déchaine les enfers). 2722786308
Un lieutenant de police et une avocate, on devrait pouvoir se trouver un lien (À mon signal, déchaine les enfers). 88649555 (À mon signal, déchaine les enfers). 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyMar 29 Déc - 7:40

Rick Harper a écrit:
C'est mon rôle de grand frère Twisted Evil (À mon signal, déchaine les enfers). 2363320476


Ouais ouais, dit plutôt que c'est la partie de ton rôle que tu préfères (À mon signal, déchaine les enfers). 1197907500 (À mon signal, déchaine les enfers). 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyMar 29 Déc - 11:32

Faut bien avoir des avantages (À mon signal, déchaine les enfers). 3482657363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyMer 30 Déc - 13:29

n'oublie pas ta sœurette adorée (À mon signal, déchaine les enfers). 2024484705
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyMer 30 Déc - 21:16

Impossible I love you D'ailleurs va nous falloir aussi un rp pour les retrouvailles (À mon signal, déchaine les enfers). 585291106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyVen 1 Jan - 13:34

Oh que oui, il nous faut un rp (À mon signal, déchaine les enfers). 2024484705
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyDim 3 Jan - 19:01

Je peux ? (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyDim 3 Jan - 23:23

Nous sommes dans le même groupe, (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420
Et puis Jensen et Stephen je pense que ça peut faire un bon duo (À mon signal, déchaine les enfers). 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyLun 4 Jan - 12:25

Moi aussi je peux ? cheers
J'ai déjà une idée de lien en plus, que dis tu de cela? (À mon signal, déchaine les enfers). 4294567831 (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyLun 4 Jan - 17:22

Jensen, forcément je suis o-bli-gée de quémander un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyLun 4 Jan - 22:06

Elena Davis a écrit:
Je peux ? (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420

Évidemment que tu peux (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420  J'étais justement en train de chercher un lien avant de te demander, mais la fatigue m’empêchait de trouver un truc cohérent et bien. J'espère avoir les idées plus claires au réveil demain^^
Tu avais peut-être pensé à quelque chose? Ou un préférence pour un type de lien en particulier?


Ryan Peterson a écrit:
Nous sommes dans le même groupe, (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420
Et puis Jensen et Stephen je pense que ça peut faire un bon duo (À mon signal, déchaine les enfers). 618725807

J'avais dit qu'à ta validation j'te harcèlerais pour un lien et j'découvre qu'on est dans le même groupe. (À mon signal, déchaine les enfers). 2722786308 (À mon signal, déchaine les enfers). 2063066307 (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420  Puis comme tu dis, Jensen et Stephen, c'est THE duo!!!!
Alors, Liam et Rick se connaissent depuis l'enfance, ils ont tout vécu ensemble. Ryan ajouté, notre trio d'homme envoie du lourd.
Bref, t'as déjà évoqué une idée avec Liam ou rien encore?


Joshua Pond a écrit:
Moi aussi je peux ? cheers
J'ai déjà une idée de lien en plus, que dis tu de cela? (À mon signal, déchaine les enfers). 4294567831 (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420

Je dis que JOTEM déjà  (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420  Déballe moi tout  I love you  J'ia hâte de savoir  (À mon signal, déchaine les enfers). 2722786308


Milya San Jones a écrit:
Jensen, forcément je suis o-bli-gée de quémander un lien =)

Demande moi tout ce que tu veux  (À mon signal, déchaine les enfers). 1954282142  Faisons même des bébés  (À mon signal, déchaine les enfers). 2381291923  J'suis si faible devant Kristin  (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420
Et puis oui, Jensen et elle, c'est juste  (À mon signal, déchaine les enfers). 2363320476 .... OBLIGE  (À mon signal, déchaine les enfers). 1081413346
Évidemment, je veux du positif. Impossible de penser le contraire. Ou du compliqué positif.
Tu pensais à quelque chose? Tu recherches un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyLun 4 Jan - 22:18

Forcément qu'il nous faut du positif ! Du compliqué positif, ça peut être top aussi ! J'ai aussi un lien positif avec Pipper. Je vois bien Milya connaître les deux, sans forcément connaître leur relation à tous les deux, pour commencer. Après, j'vais tâcher de potasser quelque chose de béton, à moins que tu n'aies des envies et/ou idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyMar 5 Jan - 12:32

Rick Harper a écrit:
Elena Davis a écrit:
Je peux ? (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420

Évidemment que tu peux (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420  J'étais justement en train de chercher un lien avant de te demander, mais la fatigue m’empêchait de trouver un truc cohérent et bien. J'espère avoir les idées plus claires au réveil demain^^
Tu avais peut-être pensé à quelque chose? Ou un préférence pour un type de lien en particulier?

J'ai une petite idée qui peut peut-être fonctionner.. Est-ce que Rick intervient en boîte de nuit ou dans des bars parfois ? Parce que je me disais qu'il aurait pu avoir plusieurs fois a faire avec Elena lors de bagarres ou de trucs dans le genre. Ca ressemble pas trop à la jeune femme qui est fêtarde mais bien loin de chercher autre chose que de s'amuser. Et Rick pourrait peut-etre s'inquiéter aussi un peu pour Lexa parce qu'on a pas encore défini de lien mais on est dans le même groupe d'ami(e)s toutes les deux. Après on peut partir sur pleins de trucs, il cherche à lui faire comprendre qu'il faut faire attention, il se taquine et pourquoi pas ils apprenent à se connaitre comme ça, durant des petits trajets qu'elle passe entre les boîtes et le commissariat où elle doit répondre à des questions (ou décuver dans une cellule).. Tu en penses quoi ? (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyMar 5 Jan - 14:18

Milya San Jones a écrit:
Forcément qu'il nous faut du positif ! Du compliqué positif, ça peut être top aussi ! J'ai aussi un lien positif avec Pipper. Je vois bien Milya connaître les deux, sans forcément connaître leur relation à tous les deux, pour commencer. Après, j'vais tâcher de potasser quelque chose de béton, à moins que tu n'aies des envies et/ou idées ?

Alors du compliqué positif I love you  Parles moi de ton lien avec Pipper. J'ai peut-être quelques idées qui peuvent venir en fonction (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420

Milya est a Brooklyn depuis combien de temps? Elle est toujours rester en France avant ou elle a voyagé?



Elena Davis a écrit:
J'ai une petite idée qui peut peut-être fonctionner.. Est-ce que Rick intervient en boîte de nuit ou dans des bars parfois ? Parce que je me disais qu'il aurait pu avoir plusieurs fois a faire avec Elena lors de bagarres ou de trucs dans le genre. Ca ressemble pas trop à la jeune femme qui est fêtarde mais bien loin de chercher autre chose que de s'amuser. Et Rick pourrait peut-etre s'inquiéter aussi un peu pour Lexa parce qu'on a pas encore défini de lien mais on est dans le même groupe d'ami(e)s toutes les deux. Après on peut partir sur pleins de trucs, il cherche à lui faire comprendre qu'il faut faire attention, il se taquine et pourquoi pas ils apprenent à se connaitre comme ça, durant des petits trajets qu'elle passe entre les boîtes et le commissariat où elle doit répondre à des questions (ou décuver dans une cellule).. Tu en penses quoi ? (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420

(À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420

Alors Rick est de retour sur Brooklyn depuis seulement 3 mois et n'a pris ses fonction dans la police que depuis quelques jours, voir semaine.

Par contre, oui, j'ai vu qu'elle était dans le même groupe d'amis de Lexa. A partir de là, ils se connaissent forcément. Ils auraient pu se rencontrer à domicile si la jolie blonde venait dormir chez les Harper (à voir si vous êtes amies depuis l'enfance). Rick aurait pu être le petit coup de coeur de Elena plus jeune, genre amoureuse du frère de son amie, sans rien oser dire, mais rougir en sa présence.

Elle est du genre bagarreuse? Parce que si c'est le cas j'vois bien Rick essayer de vouloir la canaliser, pourquoi pas à lui apprendre à se défendre, à faire sortir sa colère si elle en a.

Parce que même s'il n'est pas intervenu dans les boites ou bars, il peut l'avoir vu au commissariat récemment et apprendre que c'est courant. Alors ne serais-ce que par rapport à sa soeur, il pourrait considérer la demoiselle comme de la famille. Rick a été Navy Seals pendant 10 ans, ne rentrant à la maison que pour des permissions et la grossesse de Pipper. Entre Lexa et Danni les choses étaient très tendues, alors Rick a forcément beaucoup d'estime pour les amis de l'un et de l'autre qui ont pu être là pour ceux qu'il aimaient quand lui ne l'était pas.
Bref. Du coup, j'le vois bien s'inquiéter pour Elena. Avoir un rôle de protecteur auprès d'elle.

D'ailleurs est-ce que la blonde est au courant du problème de drogue de Lexa?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyMar 5 Jan - 14:32

Pour le moment, je n'ai aucun lien avec Lexa, elle n'a pas encore répondu à ma demande de lien .. donc c'est tendu de savoir depuis quand elles se connaissent ... J'aime bien l'idée du coup de coeur, donc on peut la mettre de côté le temps de voir le lien qu'on définit avec Lexa.

Le plus simple, c'est peut-être d'attendre que je fixe mon lien avec Lexa et je reviens vers toi ? (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyMar 5 Jan - 14:56

ça marche, on met tout ça sur pause et on voit ça après I love you Si la demoiselle est au courant de l'histoire de la drogue, on pourra rajouter quelque chose à notre lien pour consolider tout ça (À mon signal, déchaine les enfers). 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). EmptyMar 5 Jan - 16:11

Rick Harper a écrit:


Alors du compliqué positif I love you  Parles moi de ton lien avec Pipper. J'ai peut-être quelques idées qui peuvent venir en fonction (À mon signal, déchaine les enfers). 3059108420

Milya est a Brooklyn depuis combien de temps? Elle est toujours rester en France avant ou elle a voyagé?


Du compliqué positif, perfect <3 ! Alors, en ce qui concerne le lien entre Pipper et Milya, elles se sont rencontrées alors que Pipper venait avec son fils prendre le goûter au Blueberries' Bakery, le salon de thé/coffee shop dont Milya est la propriétaire et gérante, seulement, étant une ancienne étudiante en pédiatrie, elle a remarqué quelques symptômes de bronchite chez le petit, et en a avertit Pipper, qui au final, s'en est allé ensuite chez le médecin pour confirmer les dires de Milya. Depuis, c'est une cliente régulière avec son fils. Enfin, on va développer ça en jouant =).

Ensuite, pour répondre à tes questions, Milya vit sur Brooklyn depuis la mi-novembre; elle a toujours vécu en France, mais a pas mal voyager. Et c'est là que me vient une idée ! Etudiante en médecine qu'elle était, elle a du faire de l'humanitaire lors de ses vacances d'été, du côté d'Haïti, ou certains pays d'Afrique, du coup, j'me dis qu'elle et Rick auraient peut-être pu se rencontrer dans ce contexte là :)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(À mon signal, déchaine les enfers). Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(À mon signal, déchaine les enfers).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signal fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: we are the people :: LIENS-
Sauter vers: