WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (À mon signal, déchaine les enfers).

Aller en bas 
+2
Danni Harper
Rick Harper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:51

C'est justement l'idée que m'a proposé Liam donc pour moi c'est parfait. Ils auraient même pu l'aider à sa sortie de prison ? Ryan a fait trois ans ferme pour protéger un mineur à l'époque et à sa sortie il s'est retrouvé perdu alors les deux garçons auraient pu l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:32

Milya San Jones a écrit:

Du compliqué positif, perfect <3 ! Alors, en ce qui concerne le lien entre Pipper et Milya, elles se sont rencontrées alors que Pipper venait avec son fils prendre le goûter au Blueberries' Bakery, le salon de thé/coffee shop dont Milya est la propriétaire et gérante, seulement, étant une ancienne étudiante en pédiatrie, elle a remarqué quelques symptômes de bronchite chez le petit, et en a avertit Pipper, qui au final, s'en est allé ensuite chez le médecin pour confirmer les dires de Milya. Depuis, c'est une cliente régulière avec son fils. Enfin, on va développer ça en jouant =).

Ensuite, pour répondre à tes questions, Milya vit sur Brooklyn depuis la mi-novembre; elle a toujours vécu en France, mais a pas mal voyager. Et c'est là que me vient une idée ! Etudiante en médecine qu'elle était, elle a du faire de l'humanitaire lors de ses vacances d'été, du côté d'Haïti, ou certains pays d'Afrique, du coup, j'me dis qu'elle et Rick auraient peut-être pu se rencontrer dans ce contexte là :)


En plus, elle est attentionnée et sauveuse vis à vis de son fils, raison de plus pour que notre lien déchire (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3043097231

Justement j'avais pensé à quelque chose en lien avec l'étranger (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3059108420 Donc j'suis carrément partant. On reste sur cette base.
Elle en humanitaire et lui en tant que militaire. Il aurait pu ne pas être en mission, mais devoir récupérer quelque chose ou quelqu'un ou encore devoir être en appui avec son unité au cas où que quelque chose dégénérait. Ils se serait donc rencontrer sur le terrain. La réalité et la dureté des choses faisait que les contacts humains dans le bon sens du terme sont appréciés et privilégiés, du coup ils auraient pu vite accrocher et très bien s'entendre. Ils auraient pu devenir d'excellent amis, mais pour la jeune femme ce n'était qu'un stage et elle a du repartir....

Et là, comme ça j'peux te proposer autre chose pour compléter leur lien. Il aurait pu y avoir un échange entre leur lycée à l'époque. Elle pour s'améliorer en langue anglaise/américaine et lui, désireux de parler plusieurs langue se serait essayer au français. Des jeunes ados, ils aurait vite accrocher. Rick et son sens de l'humour aurait fait craquer la jeune femme. Il aurait pu y avoir un début d'idylle via internet et skype. Ils auraient même poursuivit leur échange après l'arrêt de la correspondance par le lycée.

Ou on peu également aller plus loin et dire que Rick est carrément venu en France pour la rencontrer, pour un été. Soit par pure amitié et curiosité. Soit pour plus. Ils auraient pu passer tout leur été ensemble, à refaire le monde, à redécouvrir des choses simples. Soit ils auraient également franchir le cap et sortir ensemble. Un été entre deux jeunes, sans avenir, mais passionnel. D'ailleurs ils auraient pu être la premier fois de l'un et de l'autre.

Maintenant peu importe importe la version ou que mix que tu décides de prendre, le hasard fait bien les choses puisqu'ils n'arrêtent pas de tomber l'un sur l'autre. Aujourd'hui, ils ont vraiment le temps d'apprendre à se connaitre et à se redécouvrir que cela pourrait déboucher sur une très belle amitié, sincère et prodonde.



Ryan Peterson a écrit:
C'est justement l'idée que m'a proposé Liam donc pour moi c'est parfait. Ils auraient même pu l'aider à sa sortie de prison ? Ryan a fait trois ans ferme pour protéger un mineur à l'époque et à sa sortie il s'est retrouvé perdu alors les deux garçons auraient pu l'aider

Parfait (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3059108420 Un trio qui s'est formé pendant l'enfance et qui, peu importe les évènements, a toujours su faire passer leur amitié avant tout.

Du coup, que j'me situe bien. Pendant son adolescence, Ryan a fait parti d'un gang? C'est ça?

Après peu importe le passé des uns et des autres, j'imagine que quand ils se retrouvaient tout était simple. Sans prise de tête. Une belle amitié. Et du coup, ça peut être sympa que se soit Liam et Rick qui ont fait que Ryan change et quitte le gang dans lequel il était.

Par rapport à sa mère, elle est morte il y a moins de 10 ans? Parce que durant les 10 dernières années Rick était dans l'armée en tant que Navy Seals. Il revient seulement maintenant, après avoir été déclaré mort il y a 1 (alors qu'il était en réalité retenu en otage aux mains de l'ennemi). Mais du coup, pour la mère Peterson, j'imagine très bien Rick demandé une permission exceptionnelle et être là pour son ami dans ce moment difficile. De la même manière il aurait été là quand Ryan a été incarcéré.
Par rapport à cette perte, mais également à ses problèmes, etc. Même si Rick n'était pas présent, ils peuvent avoir beaucoup communiqué par distance. Téléphone, internet. Qui ferait que malgré tout, Rick a pu être là pour son ami. Et a chaque permission il serait venu le voir en prison, en dehors de l'avoir au téléphone quand Ryan pouvait passer des coups de fil.

Il a du sortir récemment de prison? Dans ce cas, Rick était porté disparu il n'aurait pas pu être présent à sa sortie, mais maintenant qu'il est de retour, il va être là pour sa réadaptation et leur trio va pouvoir se reformer puisque Rick revient pour de bon à Brooklyn. Mit en retraite forcée, il est à présent lieutenant de police.
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:12

Alors le tout déchire carrément, sauf qu'elle a 25 ans, lui 33, donc huit ans de différence, du coup le coup du lycée me paraît pas trop plausible :/
J'te mpotte en rentrant pour qu'on puisse voir ça ensemble car toutes tes idées me plaisent néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:23

Ah oui effectivement (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3245651539 J'avais même pas regarder l'âge de Milya. Pour moi, elle avait dans la trentaine, comme Kristin a 33 ans.

Du coup, oui, j'attends ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:42

Je veux et j'exige un lien. Twisted Evil
Si tu avais déjà pensé à cela avant mon arrivée je suis tout ouie. (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 2793060667
Sinon, je vais me renseigner un peu sur toi et je verrais quelles idées me viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 13:27

Oui, il voulait aider sa mère qui travaillait trop l'argent qu'il gagnait il lui donnait mais il ne lui a jamais dit d'où sa venait il lui faisait croire qu'il aidait des personnes âgées.

Sa mère est morte lorsqu'il avait seize ans très exactement, il rentrait de cours et il l'a retrouvé morte. J'imaginais que face à Rick et Liam, Ryan redevenait un enfant/ado comme les autres, qu'il oubliait tout qu'il se sentais bien avec eux.

Il est sorti il y-a minimum cinq mois, il vit chez une femme qui lui écrivait lorsqu'il était en prison, il se sert légèrement d'elle mais au fil du temps il s'attache à elle malgré lui.

Inspecteur de police c'est super alors Ryan a en tête de retrouver les personnes qui ont tué sa mère, Rick va peut être pouvoir l'aider ? Et surtout le raisonner en lui disant de ne pas se faire justice soit même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:07

Ezechiel Benson a écrit:
Je veux et j'exige un lien. Twisted Evil
Si tu avais déjà pensé à cela avant mon arrivée je suis tout ouie.  (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 2793060667
Sinon, je vais me renseigner un peu sur toi et je verrais quelles idées me viennent.

Mon petit Zeke (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3043097231
Oui, j'avais déjà réfléchie un petit lien :) Mais j'suis preneur de carrément autre chose, ou de toute modification.
J'sais pas si t'as été voir ma fiche, mais en gros Rick est un ancien militaire (navy seals). Il a passé 1 an aux mains de l'ennemi où il a été torturé. Lui, ainsi que son unité. Il a été déclaré mort durant cette année.
Il y a 3 mois, son unité a été retrouvé et rapatrié sur le continent. Ses proches ont donc pu être informé qu'il était en vie. Cependant Rick a passé ces 3 derniers mois dans un hôpital militaire afin de récupérer et de subir quelques interventions.
J'm'étais imaginé qu'il aurait pu être blessé au coeur. Genre avoir un impact de balle proche du coeur, ou un morceau de métal (une lame qui se serait cassé). Impossible à enlever, tout du moins une intervention très délicate. Il y aurait donc un suivit dessus.
Mais comme son frère est médecin, Rick aurait suggéré d'être suivit à Brooklyn plutôt qu'à la base militaire.
Mais vu la délicatesse du truc, Zeke pourrait être son médecin référent étant le chef de cardiologie.
Ensuite, pour le moment il ignore que Danni a une remise en question sur sa sexualité et qu'il est attiré par son chef. Ce qui pourrait donner lieu à des situation cocasses. Rick remarquerait très vite la maladresse de son frère en la présence de Zeke. Il pourrait percevoir des jeux de regards, sans vraiment comprendre. J'le vois bien taquiner Danni au début avant de comprendre que c'est la réalité. Mais il le prendrait très bien, au contraire et sera un appui pour lui.



Ryan Peterson a écrit:
Oui, il voulait aider sa mère qui travaillait trop l'argent qu'il gagnait il lui donnait mais il ne lui a jamais dit d'où sa venait il lui faisait croire qu'il aidait des personnes âgées.

Sa mère est morte lorsqu'il avait seize ans très exactement, il rentrait de cours et il l'a retrouvé morte. J'imaginais que face à Rick et Liam, Ryan redevenait un enfant/ado comme les autres, qu'il oubliait tout qu'il se sentais bien avec eux.

Il est sorti il y-a minimum cinq mois, il vit chez une femme qui lui écrivait lorsqu'il était en prison, il se sert légèrement d'elle mais au fil du temps il s'attache à elle malgré lui.

Inspecteur de police c'est super alors Ryan a en tête de retrouver les personnes qui ont tué sa mère, Rick va peut être pouvoir l'aider ? Et surtout le raisonner en lui disant de ne pas se faire justice soit même ?

A 16 ans, Rick était là. Donc avec Liam ils auraient pu le soutenir et être présent à 100%. Et du coup leur trio aurait pu être une bouffée d'air frais pour Ryan. Avec eux il était lui-même.

J'imagine tout à fait Rick taquiner Ryan par rapport aux lettres et tout. Mdr.

Et enfin j'adore l'idée par rapport au métier de Rick. Maintenant qu'il est de retour et qu'il a des possibilités dans la police en tant que lieutenant, c'est certain qu'il va aider Ryan. L meurtre de sa mère, serait l'affaire qu'il ressortirait et il mènerait une enquête officieuse dessus. Évidemment il tiendrait informer Ryan et pourquoi pas Liam aussi. Histoire que leur trio soit vraiment poussé et fort.
S'ils découvrent quelque chose, Rick réouvrira officiellement l'enquête et fera les choses bien. Il ne veut surtout pas que Ryan retourne en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:38

C'est juste, parfait comme ça (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3059108420 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3059108420 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3059108420
Dès que vous êtes dispo avec Liam je serais ravis de faire un rp entre ami
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptySam 9 Jan - 11:22

Avec plaisir pour le RP I love you Pour le coup, là tout de suite, ça va être compliqué pour moi. J'en ai déjà 5 d'ouvert et j'suis surtout dans ma période d'exam qui prend la forme de dossier. Evidemment moi et le timing^^ Je ne vais commencer qu'aujourd'hui et tout est à rendre le 20. Donc je restreint mon activité jusque là. Par contre, après le 20, j'suis carrément dispo :)
Mais vous pouvez déjà commencer le sujet a 2 et j'vous y rejoindrais plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:58

Ton idée me plaît beaucoup cheers J'adhère complètement.
Et j'avais aussi une petite idée pour la suite qui pourrait mettre un peu de piquant. Dans la relation Rick et Ezechiel.

Tu es lieutenant de police. Et un jour Ezechiel aurait pu aller voir un ancien patient dont il n'avait plus de nouvelles mais qui vit dans les quartiers chauds de la ville. Genre Prostitué tu vois (alors gars ou fille pas d'importance) Ezechiel aurait pu être arrêté et se retrouver face à toi. Et donc tu pourrais pensé qu'il est du genre à payer et à trouver du plaisir à droite et à gauche. Après hâte de voir comment tu réagirais.


Dernière édition par Ezechiel Benson le Lun 18 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 9:47

Et comment moi je réagirai si j'apprend ça (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 4226129528 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 10:39

MDR (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 618725807 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3043097231 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3482657363 C'est tout bon pour moi, j'adore (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3059108420 On reste sur ça ! On se fera l'arrestation en RP comme ça

Dès que j'suis libérée de tout examens, je met ma fiche de liens à jour et je vous ajoute tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:00

Danni Harper a écrit:
Et comment moi je réagirai si j'apprend ça (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 4226129528  (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 618725807
(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 4294567831 tu es pas censé l'apprendre (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 1954282142 sauf si bien sûr ton frère t'en parler (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 1502068617

Super Rick. cheers Oui on reste sur ça. (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3043097231 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3944586295 Je suis ton médecin depuis peu. Et quand tu commence à comprendre pour ton frère et ce qu'il ressent pour moi ou même avant. Tu m'arrête pour prostitution. (Il faudra qu'on se mette d'accord).

Pas de soucis, dès que tu es disponible pour un sujet. tu me dis ! (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3961183473
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:41

Oui Zeke serait son médecin depuis peu, quelques semaines en fait. Il est revenu d'entre les morts il y a un peu plus de 3 mois, mais pendant ce laps de temps il était dans un hopital militaire en convalescence. Du coup, maintenant son dossier serait transféré à Zeke, suite à un éclat de métal proche du coeur.

Limite, pour le premier RP, faudrait qu'on s'en fasse un tous les 3. Rick vient pour un RDV, Danni est également présent, en tant que frère principalement pour être sur que tout va bien, puis en tant que médecin. ça peut être assez sympa en RP, surtout sur Danni est maladroit^^

Et ensuite, on part sur la prostitution, mais oui, j'adore I love you ça promet (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3043097231 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:44

il parait que tu es revenu de la mort? (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 2063066307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:01

Rick Harper a écrit:
Oui Zeke serait son médecin depuis peu, quelques semaines en fait. Il est revenu d'entre les morts il y a un peu plus de 3 mois, mais pendant ce laps de temps il était dans un hopital militaire en convalescence. Du coup, maintenant son dossier serait transféré à Zeke, suite à un éclat de métal proche du coeur.

Limite, pour le premier RP, faudrait qu'on s'en fasse un tous les 3. Rick vient pour un RDV, Danni est également présent, en tant que frère principalement pour être sur que tout va bien, puis en tant que médecin. ça peut être assez sympa en RP, surtout sur Danni est maladroit^^

Et ensuite, on part sur la prostitution, mais oui, j'adore I love you  ça promet (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3043097231 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 618725807

Oui ça peut être une bonne idée. Je vais voir avec Danni s'il a encore de la place pour un sujet de plus et s'il est partant.
Si c'est tout bon, je peux planter le décor et vous fournir le lien par mp ensuite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 11:42

Nora Tannenhill a écrit:
il parait que tu es revenu de la mort? (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 2063066307

Il parait Rolling Eyes Tu peux me resituer l'histoire de Nora? I love you


Ezechiel Benson a écrit:
Rick Harper a écrit:
Oui Zeke serait son médecin depuis peu, quelques semaines en fait. Il est revenu d'entre les morts il y a un peu plus de 3 mois, mais pendant ce laps de temps il était dans un hopital militaire en convalescence. Du coup, maintenant son dossier serait transféré à Zeke, suite à un éclat de métal proche du coeur.

Limite, pour le premier RP, faudrait qu'on s'en fasse un tous les 3. Rick vient pour un RDV, Danni est également présent, en tant que frère principalement pour être sur que tout va bien, puis en tant que médecin. ça peut être assez sympa en RP, surtout sur Danni est maladroit^^

Et ensuite, on part sur la prostitution, mais oui, j'adore I love you  ça promet (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3043097231 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 618725807

Oui ça peut être une bonne idée. Je vais voir avec Danni s'il a encore de la place pour un sujet de plus et s'il est partant.
Si c'est tout bon, je peux planter le décor et vous fournir le lien par mp ensuite cheers

Alors c'est parfait I love you J'attends ton mp alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 13:41

bien sûr, elle a toujours vécu à brooklyn et vient d'une famille ayant une certaine notoriété. Destiné à faire du droit ou de la politique comme tout tannenhill, elle a décidé de suivre un autre chemin: le journalisme. Ce choix lui a couté sa relation avec sa mère. Elles ne se parlent quasi plus et a quitté le nid familial après le lycée. Elle est devenue totalement indépendante.

Sinon, Nora a rencontré Pipper au lycée et depuis, elle est restée sa meilleure amie.
Nora aurait pu rencontré rick par le biais de Pipper. Ils se sont rencontrés quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:47

Ah bah oui, dans ce cas ils se connaissent forcément. Rick a rencontré Pipper il y a 10 ans. Dans un bar. Rick venait de terminer son entrainement chez les navy seals et était officiellement engagé pour sa première mission. Il est allé féter ça dans un bar avec ses potes avant de prendre le large et c'est là qu'il a rencontré Pipper. Au début c'était électrique, mais l'attraction était là. Aucun avenir n'était possible. Une nuit sans lendemain.... et pourtant... ^^
Du coup Nora aurait pu etre dans ce bar également.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:22

J'ai honte de n'être pas venu plus tôt ! (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 1954282142
Faut qu'on se trouve un lien qui dépote ! (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 2363320476



(omg ton ava (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 1586517670 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 2063066307 )
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:10

OH OUI, JE VEUX AUSSI (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3059108420

J'ai été trop à la ramasse dernièrement, mais effectivement il nous faut un truc qui dépote et envoie du lourd (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 2363320476

Tu avais une envie? Une idée? Tu peux me faire un topo de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:05

Alors pour le coup, je dirai bien du positif, mais j'pense qu'on doit voir ensemble (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3245651539

Alors Syrius a toujours grandi ici, gamin il était assez solitaire et effacé, ce qui lui a permis aujourd'hui de créer Flynn, le héros de ses romans. Il est accès connu et il s'est métamorphosé, ce n'est plus le garçon timide et dans sa bulle. Fin il est toujours solitaire et accorde peu sa confiance, mais il en a gagné ! Ah oui et c'est un vrai aimant à filles (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 88649555 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 618725807 Il s'attache pas, pas du tout monogame, il n'aime pas parler de tout ce qui se rapproche de près ou de loin au mot sentiment Rolling Eyes

voilàààààààà (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:28

(Désolé du temps de réponse (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 88649555 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3482657363 )

Alors oui du positif (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3043097231

J'me rappelle maintenant. J'avais vu que t'étais dans le groupe d'amis de la première Lexa. Du coup, j'attendais de voir votre lien avant de venir vers toi. Mais comme la joueuse ne s'est pas manifestée..... Suspect .......

Ils ont 4 ans d'écart.

Du coup, on peut soit partir sur un truc qui remonte à l'enfance. Partir d'une base, genre amis, voisin, cousin et ensuite on développe en truc de fou !!!! Ou alors un truc plus récent: soit depuis le retour de Rick, soit pendant une permission avant.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:32

Y a pas de mal. Rien qu'en arrivant ici, je repense au 11x13 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 618725807 la scène d'ouverture avec sa chaussette ou ça :
(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Tumblr_inline_o2d8y4wRf51t4ad6t_500 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3043097231 (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 618725807

Aynway, oui oui du positif ! Et oui pareil, je n'ai pas eu le temps de voir avec Lexa ! Hum ... on pourrait partir par rapport à elle (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3245651539 Elle est la meilleure amie d'Elena, qui est la confidente de Syrius. Donc on pourrait dire qu'ils se sont déjà croisés en soirée. Et Rick aurait pu apprécier Syrius, genre c'est passé direct entre eux. Genre ils se sont souvenus qu'ils se connaissaient déjà ? L'idée de voisin me plaît bien. (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3245651539 On pourrait dire que les deux familles vivaient dans le même quartier. Et Rick un soir, aurait pu tomber sur Syrius, genre isolé, il a discuté avec lui ... Et un lien fraternel c'est établi entre eux ? Rick l'aurait aidé à sortir de sa coquille. Et là on peut dire qu'ils se sont perdus de vu avec les années, ils se retrouvent grâce à Lexa. Ils sont proches, mais pas "trop" et après faut impliquer le départ et la "mort" de Rick (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 3245651539 idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:30

MDR, Tu vas rire, mais à ma dernière connexion j'ai vu "11x13" et j'ai tout quitter. J'voulais pas lire c'que t'avais écris avant de pouvoir voir l'épisode. Maintenant c'est fait et PTDR excellent le coup du gif. J'étais pliée devant mon écran. Un régal pour les yeux^^ Et la chaussette, énorme aussi. Il au top Dean (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 618725807

Du coup, tes idées, j'adore.

On part sur un lien de voisin à la base. J'reprends c'que tu proposais à savoir Rick qui un soir, aurait pu tomber sur Syrius, genre isolé, il a discuté avec lui ... Et un lien fraternel c'est établi entre eux. Rick l'aurait ensuite aidé à sortir de sa coquille. Puis, il y a eu des déménagements. Rick qui s'engage dans l'armée. Donc là, ils se perdent de vu. Et font chacun leur vie de leur côté.

Pour un lien positif:
Maintenant Elena et Lexa ne sont amis que depuis moins d'un an, quand Lexa a sombré dans la drogue. A ce moment, quand Syrius entend parler d'elle et qu'il la rencontre, il peut la reconnaitre. Par exemple par un grain de beauté, un rire particulier, puis associer à son prénom/nom, ça fait tilt...
Alors depuis son retour, les deux pourront se retrouver, par Elena/Lexa. Et Rick pourra trouver en Syrius un allié, appui et une aide pour ramener Lexa à la réalité. Leur lien fraternel pourra reprendre de plus belle, et surement devenir plus fort.

Pour un lien plus compliqué, tirant vers le positif plus tard:
Ils n'ont pas perdu tout à fait contact. Peut-être que Syrius peut avoir un lien avec Lexa (je peux rajouter au scéna) avant de rencontrer Elena. Ou alors être sorti avec Lexa au moment au Rick s'engageait dans l'armée. Ou le découvrir lors d'une permission. Selon c'qui peux t'arranger. Et bref. Rick lui aurait demander de veiller sur Lexa en son absence et de prendre soin d'elle si quelque chose devait arriver (qu'ils soient en couple, ex ou amis, Rick aurait confiance à 100% en Syrius, et vu qu'entre Danny et Lexa le froid total Rick aurait confié sa soeur, à celui qu'il considère comme son frère également). Sauf que voilà, Rick a été déclaré mort et Lexa a chuté sans que Syrius ne puisse rien y faire...
Maintenant ça pourrait être tendu entre eux, mais Syrius se révèlera être un allié et un appui dans cette épreuve et fera tout pour sauver la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (À mon signal, déchaine les enfers).   (À mon signal, déchaine les enfers). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(À mon signal, déchaine les enfers).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signal fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: we are the people :: LIENS-
Sauter vers: