WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Signal fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signal fire Empty
MessageSujet: Signal fire   Signal fire EmptyLun 28 Déc - 15:27


(aiden dunn)
would you lie with me and just forget the world.
30 ans- DG de l'entreprise familiale- COCA COLA
crédits@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : sa mère est d'origine canadienne et son père est américain ~ Lieu de naissance : Brooklyn. ~ Nombre d'enfants : aucun pour le moment. ~ Situation amoureuse : marié. ~ Qualités : marrant, intelligent, attachant, cultivé, expressif, passionné, loyal, tactile, humble, sociable, mature. ~ Défauts :  borné, joueur, secret, curieux, rusé, taquin, séducteur. ~ Finances : $$$$.

Tics et manies du personnage :
"Aiden a une petite sœur, il est l'ainé de la richissime famille Dunn, connu et reconnu grâce à l'entreprise familiale ৩ Il fait beaucoup de sport, court deux à trois fois par semaine, pratique la boxe et la moto-cross ৩  il adore passer du temps avec ses amis, autour d'un bon repas, d'un bon verre de vin  (ou plusieurs), une petite cigarette voir un joint, c'est un épicurien ৩ Il a étudié le management durant cinq années à Harvard aux États-Unis, il n'a pas vraiment eu le choix, il était destiné à reprendre la gestion de la société ৩ Il est marié depuis trois ans et demi, mais le couple bat de l'aile, il y a six mois il a découvert que sa femme l'avait trompé ৩ Il est le PDG de la société fondée par son père depuis quasiment cinq ans, il est à la tête d'une multinationale dans le secteur de l'immobilier ৩ il est allergique aux poils d'animaux, d'ailleurs il les déteste ৩ A l'âge de 19 ans, il a eu un accident de voiture, il est marqué à vie, il a une cicatrice sur la cuisse droite pour lui rappeler que l'alcool au volant c'est mal ৩ Il a connu un bon nombre de femmes dans sa vie, mais a véritablement été amoureux deux fois ৩ Il aime voyager, c'est un aspect de son métier qui lui plait, il est souvent amené à se déplacer ৩ Il a peu de souvenirs heureux de son enfance, il se rappel surtout de ces soirées caritatives pompeuses où ses parents jouaient au couple modèle, au couple parfait, tandis qu'à la maison ils se déchiraient sans cesse ৩ Il ne voulait en rien ressembler à ses parents en grandissant, pourtant il a de plus en plus l'impression que sa vie, ce qu'il a construit lui échappe ৩ "

→ the story of my life

23 décembre 1993

« Aiden mon chéri vient mettre ta cravate » le petit garçon s'était caché dans sa chambre pour éviter cela, il ne voulait pas aller à ce bal de charité ridicule. Il avait horreur de cela. « Mais maman, je peux rester là moi, avec la nourrice. » Sa mère qui se tenait alors accroupie devant le petit bonhomme lui répondit « Non tu dois venir avec nous et ta petite sœur aussi, tu sais bien que c'est important pour ton papa. » Elle voulait bien sûr parler du père que je ne voyais quasiment jamais, le père qui, trop obnubilé par son travail n'avait jamais le temps de s'occuper de moi, de jouer avec moi.

3 septembre 2001

« La place est libre, je peux m'asseoir ? » la jolie brune pris place à coté de Aiden. « Je suis Sara et toi ? » lui lança t-elle, elle était directe et il adorait cela. « Moi c'est Aiden, tu es nouvelle ici ? » ils commencèrent à discuter, à se fréquenter en dehors des cours. Petit à petit Aiden s'éprit de la jeune femme. Il était amoureux, il l'a présenta à ses parents en sachant pertinemment que ces derniers seraient contre cette relation. Elle n'était pas du même milieu social, mais pour lui cela n'avait pas d'importance. A sa grande surprise ses parents n'étaient pas contre cette relation et pour cause ils savaient que cela n'allait pas durer. Ils avaient malheureusement raison, lorsque Aiden s'envola pour le Massachusetts, pour Havard, les deux jeunes mirent un terme à leur relation.

5 février 2008

C'est à la fac qu'il rencontra Mila, elle étudiait la médecine. Elle était belle, intelligente, cultivé. Les deux se sont rencontrés lors d'une soirée étudiante bien arrosée à Boston. Ils étaient attirés l'un vers l'autre comme des aimants, un jour à se chercher, se taquiner, le lendemain à s'ignorer. Elle n'était pas comme toutes ses filles que Aiden avait fréquenté dans le passé, elle avait quelque chose de particulier, quelque chose de différent. Elle s'amusait à le rendre jaloux, à l'ignorer c'était sa façon à elle de lui faire comprendre les choses. Lassé de ce petit jeu de séduction bien trop long à son goût, il décida de ne pas la revoir, de passer à autre chose. Il rencontra d'autres femmes, mais au final tout le poussait à revenir vers Mila. Ils décidèrent d'arrêter ce petit jeu et de se donner une véritable chance, de donner une chance à leur relation. A la fin de leurs études, elle décida de le suivre à Brooklyn, elle intégra le service neuro de l'hôpital. Ses parents approuvaient totalement cette relation, elle faisait partie d'une famille riche et influente aux États-Unis, elle avait ce petit air angélique qui faisait d'elle la belle-fille parfaite.

10 juillet 2015

« Aiden, je suis désolée vraiment, je ne sais pas ce que j'ai fais, j'ai merdé, il faut que tu me pardonnes !  Ça ne se reproduira pas, je te le promets » Pendant plus de trois mois, elle lui avait menti, elle entretenait une relation avec un autre homme. Lassée par ses absences à répétition, elle avait trouvé du réconfort dans les bras d'un autre. Sur les bons conseils de son père, il avait bien évidemment décidé de sauver les apparences, il devait faire des efforts pour son mariage. Enfouir sa colère et son chagrin dans le travail, c'était la meilleure solution qui s'offrait à lui et c'est exactement ce qu'il décida de faire.

15 juillet 2015

« Monsieur Dunn, je vous présente notre nouvelle collaboratrice, votre nouvelle assistante, Mademoiselle Burgess » Elle était là, devant lui, si attirante. La nouvelle assistante du jeune homme, avec qui il allait évidemment  beaucoup travailler. « Je suis enchantée de vous rencontrer Monsieur, vous pouvez m'appeler Liv » Le jeune homme était troublé par sa simple présence. « Le plaisir est partagé ».


~ Pseudo/Prénom :Ju ~ Âge : 22 yo ~ Avatar : Hayden Christensen  Signal fire 3059108420 . ~ Connexions : 6/7. ~ Commentaires : longue vie à ce forum  Signal fire 1177738632  




Dernière édition par Aiden Dunn le Lun 28 Déc - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Signal fire Empty
MessageSujet: Re: Signal fire   Signal fire EmptyLun 28 Déc - 15:32

J'adore !! Welcome home I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




Signal fire Empty
MessageSujet: Re: Signal fire   Signal fire EmptyLun 28 Déc - 15:37

Merci Signal fire 3059108420
Sophia est tellement Signal fire 2063066307
J'aime beaucoup ta proposition de lien au faite, il faut qu'on en discute Signal fire 585291106
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Signal fire Empty
MessageSujet: Re: Signal fire   Signal fire EmptyLun 28 Déc - 15:41

On peut se mpotter alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Sera Merlyn

Sera Merlyn


♦ Messages : 155
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : lily collins | avatar ©scarlett glasses.
♦ Pseudo : rivendell, lucie.
♦ Age : twenty-five yo.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Signal fire Empty
MessageSujet: Re: Signal fire   Signal fire EmptyLun 28 Déc - 16:41

Bienvenue parmi nous. Signal fire 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Signal fire Empty
MessageSujet: Re: Signal fire   Signal fire EmptyLun 28 Déc - 17:06

Proposition de lien? C'est bien c'que je crois? Bon entre toi et moi, j'crois que ça va pas le faire^^

Mais en tout cas bienvenue avec le délicieux Hayden Signal fire 1954282142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signal fire Empty
MessageSujet: Re: Signal fire   Signal fire EmptyLun 28 Déc - 17:14

Merci à toi avec la belle Lily Signal fire 3059108420

Oui je suis désolé d'avance Rolling Eyes
Merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Signal fire Empty
MessageSujet: Re: Signal fire   Signal fire EmptyLun 28 Déc - 17:16

Rhaaaa, en plus j'suis complètement fan d'Hayden, ça va dur de te détester^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signal fire Empty
MessageSujet: Re: Signal fire   Signal fire EmptyLun 28 Déc - 17:20

On essayera de devenir amis alors I love you I love you
Moi je suis trop team JENSEN & SOPHIA donc bon Signal fire 2179427680 Signal fire 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Signal fire Empty
MessageSujet: Re: Signal fire   Signal fire EmptyLun 28 Déc - 18:56

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Signal fire Empty
MessageSujet: Re: Signal fire   Signal fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signal fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (À mon signal, déchaine les enfers).
» blow a kiss fire a gun
»  blow a kiss, fire a gun. (cléo)
» blow a kiss, fire gun. (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WITH THE CAT :: fighting the machine :: fiches-
Sauter vers: