WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 blow a kiss fire a gun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




blow a kiss fire a gun  Empty
MessageSujet: blow a kiss fire a gun    blow a kiss fire a gun  EmptyDim 27 Déc - 23:37


(Cornélia  Woods)
love you to the moon and back.
26 ans  - wedding planner - coca-cola
hollandroden@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Americain. ~ Lieu de naissance : New York. ~ Nombre d'enfants : O. ~ Situation amoureuse : Célibataire amoureuse d'un de ses clients. ~ Qualités :  Douce ~ tendre ~ sincère ~ gentille ~ courageuse ~ volontaire ~ drôle . ~ Défauts : Susceptible ~ lunatique ~ capricieuse ~ jalouse ~ maniaque~ solitaire~  têtue ~ Finances : $$.

Tics et manies du personnage :
"Cornélia est fille unique ✻ Sa mère l'a eu alors qu'elle n'avait que 16 ans son père n'a jamais assumé d'ailleurs elle ne connait rien de lui à part son nom mais le retrouvé n'a jamais fait parti de ses envies ✻ Elle n'a jamais eu beaucoup d'argent mais n'a jamais rien demandé non plus à sa mère consciente des sacrifices qu'elle a du faire pour l'élever correctement ✻ Elle a toujours été rêveuse croyant au prince charmant et au conte de fée ✻ C'est une fille maniaque du rangement et de l'ordre son appartement ressemble plus à un catalogue de déco qu'autre chose ✻ Elle est pleine de vie c'est une princesse au cœur tendre qui malheureusement ce fait avoir facilement par les autres ✻ Elle tombe amoureuse comme elle respire c'est une accro au sentiment elle a besoin d'aimer pour se sentir vivante ✻ Il y'a deux ans elle a décidé de monter sa boite d'organisation de mariage car c'est sa passion depuis toute jeune ✻ C'est une personne ambitieuse qui sait ce qu'elle veut et elle est capable de tout pour obtenir ce qu'elle souhaite  ✻ C'est une fan de star wars depuis toute petite son chat s'appelle Anakin ✻ Elle boit à peu près 5 café par jour ✻  Elle a un tatouage au poignet et elle le regarde à chaque fois qu'elle commence à déprimer ça lui rappelle combien la vie peut être belle.   "

→ the story of my life
"
Il te regarde avec ses grands yeux et tu sens parfaitement que tu cours à ta perte. Pourquoi il a fallut que ça tombe sur lui ? Il est ton meilleur ami et ça depuis toujours, vous avez grandit ensemble vous avez été au bal de promo ensemble vous avez tout fait ensemble alors quand il ta demandé d'organiser son mariage avec elle ça ta semblé naturel, pourquoi aujourd'hui ce pincement au cœur ? Tu te dis que c'est normal que c'est ton ami et que forcément ça te fait drôle de le voir avancer dans la vie mais tu as beau essayé de te mentir ce n'est pas ça du tout et tu le sais très bien « Alors comment tu me trouve? J'ai l'air d'un abrutis c'est ça » Il attend ta réponse et pourtant toi tu reste fixé à le regarder comme pour la première fois. Il faut dire que ce n'est clairement pas son genre vêtement lui qui est plus tee-shirt et jean le voir en costume ça change tout. « Tu es superbe très élégant » Tu essaies de cacher ton trouble mais tu as simplement l'air d'une idiote. On dirait une de ses héroïne de fille à l'eau de rose, tu déteste cette situation. Tu détourne le regard et cherche une excuse pour t'éclipser le plus rapidement possible «Il faut que j'y aille tu m'envois un sms si tu as besoin » Tu ne lui laisse même pas le temps de réagir que tu quitte la boutique. Pour la première fois de ta vie tu déteste ton métier. Assise sur le sofa un pot de glace à la main une culière dans l'autre tu essaie tant bien que mal d'analyser la situation. Il est heureux en ménage et ça depuis qu'il a 17 ans ils sont fait l'un pour l'autre et tu le sais tu n'as pas ta place dans cette histoire. De toute manière tu n'aurais jamais du accepter d'organiser ce mariage tu savais que c'était une mauvaise idée ne jamais mélanger amis et boulot c'est la règle d'or mais il a tellement insisté et toi tu ne peux rien lui refuser. D'ailleurs tu ne peux rien refuser à personne c'est ton souci tu es trop gentille. Peux être que tu peux lui dire que tu n'as plus le temps de t'occuper de lui ? Il serra terriblement déçu c'est vrai peut être même blessé en même temps c'est peut être la meilleure chose à faire pour sauver votre amitié. Il sera bientôt à une autre de toute manière il n'a jamais vraiment été à toi. La vie est compliqué surtout quand on commence à tomber amoureuse de son meilleur ami qui va se marier.


«Ça va princesse tu avais pas l'air dans ton assiette hier ? Ça a un rapport avec lui ? »  Tu lèves les yeux au ciel il va encore te reparlé de ton pot de colle sur pied, un journaliste qui vient faire un article sur les femmes qui crées des entreprises il te suit partout depuis une semaine et bien qu'il soit très agréable à regarder le courant ne passe clairement pas entre vous deux loin de là. Tu t'es mise à espérer l'espace d'un instant qu'il soit jaloux mais tu as chassé rapidement cette pensée de ta tête « Non ne t'en fais pas j'ai seulement pas mal de choses en tête en ce moment » Il te regarde l'air suspicieux comme pour sondé ton âme comme il l'a toujours fait. Le souci c'est que tu ne peux rien lui cacher il a toujours été le premier au courant de tout. Mal à l'aise tu gesticule sur ton siège tout en prenant une gorgée de café noir, normalement ça te calme mais tu es bien trop nerveuse aujourd'hui. Comme tu n'engages pas la conversation il parle à ta place il n'est pas idiot il sait que quelque chose ne va pas « Vu que je suis seul pendant une semaine tu pourrais peut être venir chez moi quelque temps on pourrait louer des films passer des soirées devant la tv à se refaire les dialogues se coucher tard comme avant.. ça me manque tu sais » Fut un temps vous viviez ensemble dans le même appartement jamais l'un sans l'autre c'était votre devise « J'ai beaucoup de boulot je ne sais pas trop » Encore une excuse tu vois bien dans ses yeux qu'il n'y croit pas un seul instant de toute manière tu n'as pas forcément été très convaincante. Il soupire et cherche dans sa poche un billet de 5$ qu'il pose sur la table « Si tu changes d'avis tu sais ou me trouver» Il quitte le café sans un mot de plus sans un regard me laissant là le cœur lourd et les yeux embrumés. Passant ma main dans mes cheveux je repasse en boucle les conseils que je me suis donné la veille. Tu finis par quitter le café à ton tour te maudissant encore une fois d'être aussi stupide.
 "
~ Pseudo/Prénom :  blow a kiss fire a gun  3410352259 . ~ Âge : 22 ans. ~ Avatar : La parfaite Roden ~ Connexions : Tout les jours. ~ Commentaires : Vive friends  blow a kiss fire a gun  1081413346  




Dernière édition par Cornélia Woods le Lun 28 Déc - 0:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow a kiss fire a gun  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss fire a gun    blow a kiss fire a gun  EmptyDim 27 Déc - 23:38

Sublime forum I love you est-il possible de réserver la belle Roden blow a kiss fire a gun  3059108420 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

blow a kiss fire a gun  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss fire a gun    blow a kiss fire a gun  EmptyDim 27 Déc - 23:40

Bienvenue à la maison I love you
Je te la réserve pour 7 jours, et je compte pas le 31/12 et le 01/01 je suis gentille blow a kiss fire a gun  4294567831 blow a kiss fire a gun  585291106
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




blow a kiss fire a gun  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss fire a gun    blow a kiss fire a gun  EmptyDim 27 Déc - 23:41

Merci beaucoup quel choix d'avatar au passage blow a kiss fire a gun  3059108420 blow a kiss fire a gun  3245901231 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

blow a kiss fire a gun  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss fire a gun    blow a kiss fire a gun  EmptyDim 27 Déc - 23:43

Ah ça c'est sur I love you
J'aime bien le tien aussi même si je n'ai vu qu'un seul épisode de TW, mais j'aimerai reprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

blow a kiss fire a gun  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss fire a gun    blow a kiss fire a gun  EmptyDim 27 Déc - 23:45

HOLLAND blow a kiss fire a gun  3043097231 J'suis in love de cette femme blow a kiss fire a gun  2063066307 Ton choix est orgasmique

Bienvenue sur WAF blow a kiss fire a gun  3059108420 blow a kiss fire a gun  2024484705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow a kiss fire a gun  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss fire a gun    blow a kiss fire a gun  EmptyDim 27 Déc - 23:47

Oh il faut reprendre alors tw c'est addictif blow a kiss fire a gun  3059108420 blow a kiss fire a gun  3245901231

Rick Jensen blow a kiss fire a gun  3245901231 blow a kiss fire a gun  3461462480 quel choix aussi que des bombes ici merci beaucoup blow a kiss fire a gun  2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

blow a kiss fire a gun  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss fire a gun    blow a kiss fire a gun  EmptyDim 27 Déc - 23:48

Addictif peut être mais le premier essai n'a pas été immédiat sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




blow a kiss fire a gun  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss fire a gun    blow a kiss fire a gun  EmptyDim 27 Déc - 23:52

je te rassure le premier essaie était aussi pour moi compliqué blow a kiss fire a gun  3245651539 de même pour les frères Scott mais après quelques épisodes c'était foutu Arrow faut réussir à rentrer dedans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

blow a kiss fire a gun  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss fire a gun    blow a kiss fire a gun  EmptyDim 27 Déc - 23:54

Promis je vais réessayer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

blow a kiss fire a gun  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss fire a gun    blow a kiss fire a gun  EmptyLun 28 Déc - 0:50

Fiche validée ma belle bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





blow a kiss fire a gun  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss fire a gun    blow a kiss fire a gun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blow a kiss fire a gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  blow a kiss, fire a gun. (cléo)
» blow a kiss, fire gun. (riley)
» Tumn ∆ Kiss kiss bang bang
» Signal fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WITH THE CAT :: fighting the machine :: fiches-
Sauter vers: