WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  blow a kiss, fire a gun. (cléo)

Aller en bas 
+2
Bryn Hartman
Cléo Rhodez
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 0:45



even angels have their wicked schemes

Cléo Rhodez

25 ans
Bisexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: 3/3

Fiche // RPs
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

© Nalex


Dernière édition par Cléo Rhodez le Mer 30 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 0:45

liens

pipper wholt; voisine && amie de monopoly o/
maya carlson; sœur de cœur & infirmière personnelle
lexa harper; sœur de cœur && soutien.
kiara parker; meilleure amie et confidente.
elena davis; feu et glace réunis
anna friedman; uc
anastasia walters; uc

seth parker; voisin && chamaillerie && compliqué
bryn hartman; malade régulier && quiproquo
syrius arbuckle; chien && chat
danni harper; collègue && ami. veut qu'il se réconcilie avec sa sœur.
jamie graves; sœur de cœur collante
liam baker; ancien flirt && tatoueur

-----------------------------------

rps

with bryn; i think i need a hug ✎
with maya; le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé
with seth; uc
with seth && pippier; uc
with syrius; uc



à vouuus   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480  


Dernière édition par Cléo Rhodez le Mar 5 Jan - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 0:59

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3059108420  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  1249357082  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3043097231

un peu sur autumn patch:

On est deux miss sourire qui se mordille la lèvre  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  4294567831 je veux un lien  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  88649555 si je me souviens, Cléo est de LA, elle est à brooklyn depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 11:39

coucou un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 11:54

Autumn Patch a écrit:
 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3059108420   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  1249357082   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3043097231

un peu sur autumn patch:

On est deux miss sourire qui se mordille la lèvre  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  4294567831 je veux un lien  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  88649555 si je me souviens, Cléo est de LA, elle est à brooklyn depuis quand?

elles se ressemblent beaucoup en plus  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3059108420 Cléo est arrivée à brooklyn depuis presque six ans  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480 elles auraient pu se rencontrer aux urgences ?  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3245651539

Amber Carter a écrit:
coucou un petit lien?

avec plaisir, tu avais déjà une petite idée/envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 13:28

il nous faut un lien positif étant dans le même groupe d'amis  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 13:55

oh oui  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480 tu avais déjà une petite idée ou tu es venue en touriste ?  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 14:03

lexa est un peu plus vieille que cléo, du coup j'avais pensé à une relation de soeurs de coeur et en même temps, lexa traverse une passe difficile (faux décès de son frère, drogues), du coup on pourrait dire que cléo la soutiendrais dans cette passe. a toi de choisir, soit meilleures amies, soit soeurs de coeur  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 14:36

j'aime beaucoup ton idée.  I love you sœur de cœur, ça me dit bien  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3059108420 es ce que cléo pourrait être au courant que lexa prend de la drogue? Parce que vu qu'elle travaille aux urgences, elle aurait pu la voir un peu stone, récupérée par les gendarmes ou emmené par quelqu'un qui l'avait croisé dans la rue ? et depuis ce jour, cléo est bien décidée à l'aider du mieux qu'elle peut ? si tu veux, elle peut même penser que lexa a arrêté alors qu'en réalité non, elle continue de se droguer.   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 21:14

I love you I love you I love you
seth en quelques mots:

ça te dis ?  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  4294567831  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3245901231  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  88649555
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 22:17

oh que oui, ton perso a l'air super intéressant  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480 tu avais déjà une petite idée en tête ou on cherche ensemble ?  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 22:24

han merci  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  1954282142 je recherche de tout  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  585291106  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480

Spoiler:

mais après ça peut être tout à fait autre chose, faut qu'on cherche ensemble et selon le feeling cat
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 22:47

j'aime bien l'idée d'être voisin/voisine.  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807 vu qu'elle est serviable, elle pourrait vouloir toujours l'aider que ce soit pour du sucre ou autre chose. puis, vu qu'il est assez connu, d'après ce que j'ai lu en photographie, elle pourrait le connaître d'avant ? peut-être pas lui de base mais de nom ? son père est un photographe connu qui a voyagé dans le monde donc elle aurait très bien pu entendre parler de lui par son propre père sans faire le rapprochement entre son voisin et lui.

après on peut très bien partir sur autre chose, sans soucis. *en mode pas d'idée, son cerveau refuse de fonctionner correctement  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3245901231 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 22:56

Oui partons sur cela ! Pipper aussi est sa voisine haha  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807
J'imagine bien deux genre de scénarios :
1)les voisins amicaux qui ne se connaissent pas tant que ça : une relation qui n'a jamais pu réellement avancer entre les deux, ils trouveraient l'autre agréable mais n'auraient jamais eu l'occasion d'inviter l'autre chez lui pour papoter..
2)les voisins qui sont partis sur une mauvaise base (genre des ex coup d'un soir où ça se serait mal fini, il aurait pu fait son goujat car pas d'humeur du matin   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807 // ou alors des voisins qui aiment faire chier l'autre, en déplaçant le paillasson, mettant la musique, n'attendant pas l'autre dans l'ascenceur..   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807 ..)

Puis maintenant qu'il a eu son accident, il est trop diminué, il a surement un bandage autour de la tête pour protéger ses yeux et c'est obligé qu'elle tombe sur lui au moins une fois dans la cage d'escalier à monter les marches à deux à l'heure  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  2063066307  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  2063066307 Je la vois bien avoir envie de l'aider et lui, se laisser guider (pour une fois, sinon en vrai monsieur accepte l'aide de personne, or, Cléo ne le connait pas tant que ça, il n'a pas peur du jugement.. oui, il est compliqué comme gars What a Face) et en entrant dans l'appart, elle verrait des photographies accrochées au mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyMer 30 Déc - 23:16

l'idée numéro me tente plutôt pas mal  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  4294567831 après on peut combiner les deux si tu veux ? par exemple, à cause de son attitude de goujat, elle aurait très bien pu mal le prendre mais n'étant pas méchante de base, elle aurait pu lui faire quelques vacheries. ce que seth se serait empressé de lui rendre par la suite.  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807

c'est certain qu'ils doivent bien se croiser à un moment où alors ce n'est vraiment pas de chance :c mais oui, elle pourrait lui proposer son aide, c'est dans sa nature d'agir comme ça. puis vu qu'elle est infirmière, elle aurait pu lui soumettre l'idée que si ça n'allait pas, il avait juste qu'à frapper au mur. ( genre ils doivent être fins du coup  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807 ) après je pense que cléo penserait qu'il ne le ferait pas mais elle lui a tout de même dit pour qu'il sache qu'il n'est pas tout seul malgré le différend qu'ils ont pu avoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyVen 1 Jan - 16:12

Ahah on fait ça alors! Je les vois trop se chamailler souvent en plus  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807
Pas mal le coup du 'je frappe au mur' ouais, et oui, Seth ne le ferait surement pas.. c'est plutôt le genre à ramper par terre par égo parce qu'il ne veut pas être secouru  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807 What a Face Par contre, je le vois bien essayer d'avoir une vie normale et se forcer à aller toquer et s'inviter chez Cléo, malgré son manque de vision, pour se prouver qu'il est toujours capable d'aller en dehors de son appartement. Par contre, il risquerait de faire des dégâts chez elle  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3245651539  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  585291106 Imagine, il tombe et sa main se rattrape sur Cléo pour se retenir, mais il lui touche la poitrine ?  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807 la situation bien cocasse  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  1177738632  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyVen 1 Jan - 17:16

OMG tu viens de me tuer là  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807  je m'imagine tellement la scène, ce serait juste ÉPIQUE  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480 d'un côté, même s'il casse quelque chose, elle comprendrait et soupirerait seulement, le maudissant intérieurement   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  123892209 et éviterait de mettre des objets dans le passage. elle va pas non plus le faire tomber juste par envie.  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807 mais s'il commence à la toucher, je pense pas qu'elle garde son calme. il aura intérêt de s'excuser sinon il est mal   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  88649555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptySam 2 Jan - 0:51

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptySam 2 Jan - 10:41

toiiiiii  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  585291106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptySam 2 Jan - 17:24

Cléo Rhodez a écrit:
OMG tu viens de me tuer là  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807  je m'imagine tellement la scène, ce serait juste ÉPIQUE  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480 d'un côté, même s'il casse quelque chose, elle comprendrait et soupirerait seulement, le maudissant intérieurement   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  123892209 et éviterait de mettre des objets dans le passage. elle va pas non plus le faire tomber juste par envie.  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807 mais s'il commence à la toucher, je pense pas qu'elle garde son calme. il aura intérêt de s'excuser sinon il est mal   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  88649555

on fait ça du coup, je te fais le rp dans la soirée comme prévu  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  4055602111  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  88649555  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  88649555
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptySam 2 Jan - 17:28

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  2363320476
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptySam 2 Jan - 17:43

Seth Parker a écrit:


on fait ça du coup, je te fais le rp dans la soirée comme prévu  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  4055602111  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  88649555  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  88649555

oukey merci beaucoup  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  585291106

Bryn Hartman a écrit:
 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  2363320476

on fait des bébés ?  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  88649555  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  618725807
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptySam 2 Jan - 20:49

oh oui oh oui oh oui s'il te plait!  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyDim 3 Jan - 18:37

hey hey tu sais quoi ? Parait que tu fais partie de ma super team donc ils nous faut un lien qui tue  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  2179427680
tu peux me dire quoi sur Cléo  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  EmptyDim 3 Jan - 19:15

oh yep un super lien  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3461462480
alors cléo a 25 ans ans - est infirmière aux urgences - vient de LA - a un petit frère d'un an de moins - est bisexuelle - est arrivée il y a six ans environ - vit dans un appartement seule. après niveaux caractère. Qualités : la première chose qu'on peut voir de toi, c'est ton sourire. tu gardes le sourire quoi qu'il arrive. que tu sois triste ou joyeuse, tes lèvres s'étirent toujours. tu es l'éternelle optimiste, limite un clown. tu fais des blagues aussi mais hormis toi, y a personne qui rigole. tu réponds aussi toujours présent pour tes amis, s'ils ont le moindre soucis, ils peuvent compter sur toi. tu es très attentionnée et fidèle en amitié. tu n'hésites pas non plus à hausser la voix et à dire ce que tu penses tout bas, d'ailleurs tu détestes les hypocrites qui se permettent de juger quelqu'un par derrière. tu es bavard mais pour toi, ça peut être aussi considéré comme un défaut par moment. quand tu es partie à parler, plus rien ne t'arrête. tu es économe, tu n'es pas la genre de filles à craquer pour une paire de chaussures et à les acheter de suite. non, tu mets la moitié de ton salaire dans une tirelire pour plus tard. tu es infatigable, que ce soit dans la vie de tous les jours, limite on pourrait croire que tu es une hyperactive. au boulot, c'est la même chose, tu travailles aux urgences alors c'est un peu la course à chaque fois. Défauts : tu as du mal à accorder ta confiance et quand parfois on la trahit, c'est perdu pour toujours. tu ne penses pas que les gens ont droit à une deuxième chance. tu es gourmande, malheur pour tes hanches. tu es une impatiente de la vie, il faut que ce soit fait de suite et pas plus tard. tu peux être autoritaire parfois surtout quand un projet te tient particulièrement à cœur. tu es jalouse, un peu trop d'ailleurs. tu ne supportes pas que la personne avec qui tu es en couple parle à quelqu'un d'autre. genre tu es possessive puissance mille. tu es bordélique, ta chambre est une vraie poubelle avec quatre murs autour.

je peux avoir une petite description d'Elena pour chercher de mon côté ?  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blow a kiss, fire a gun. (cléo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blow a kiss fire a gun
» blow a kiss, fire gun. (riley)
» Tumn ∆ Kiss kiss bang bang
»  i think i need a hug. ✎ (cléo)
» Bitch better have my money (Cléo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: we are the people :: LIENS-
Sauter vers: