WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  i think i need a hug. ✎ (cléo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 i think i need a hug. ✎ (cléo) Empty
MessageSujet: i think i need a hug. ✎ (cléo)    i think i need a hug. ✎ (cléo) EmptySam 2 Jan - 23:59

Allongé sur le parquet de ta chambre, la tête tournée vers la fenêtre, tu regardes le ciel. Tu attends la nuit. En réalité, tu t’ennuies. En te levant ce matin, tu t’es étalé comme une crêpe à cause de ton état plus que grippal et tu n’as pas eu le courage de tenter de te relever depuis. Tu as quand même pris soin d’appeler ton patron pour lui signaler ton absence. Tu tombes rarement malade mais en général, quand ça t’arrive, ce n’est jamais à moitié. Ton ventre gargouille, tu as faim. Tu fermes les yeux pour essayer de visualiser le contenu du frigo, mais tu crains qu’il ne soit pas très rempli. Tu soupires. Tu commences par t’assoir tout doucement, puis une fois sûr que ta tête ne tourne pas, tu entreprends de te mettre debout. Tu te connais, alors tu fais attention de bien te tenir en marchant, on ne sait jamais. Tu arrives jusqu’au frigo. Vide. C’est bien ce qu’il te semblait. Bon. Tu avales un cachet avec un grand verre d’eau -comme indiqué sur la notice- puis tu enfiles ta veste et tes chaussures. Tu es vêtu d’un jogging gris et d’un tee-shirt trop grand pour toi … ton pyjama quoi. Mais bon, tu t’en fiches. Ton but est d’atteindre l’épicerie du coin, d’acheter de quoi ne pas mourir de faim, et de rentrer chez toi, le tout en une seule fois et sans encombres. Tu sors de chez toi en prenant soin de bien fermer la porte à clés, puis tu commences à descendre les escaliers, marche par marche. Un étage. Deux étages. Tro… Tu as oublié de faire tes lacets, et au moment tu t’en rends compte, il est déjà trop tard. Tu as marché dessus. Ton pied refuse de décoller, mais comme un imbécile tu continues de tirer comme s’il allait miraculeusement se décoincer. Sauf que pour ça, tu te penches en avant et le sol se rapproche dangereusement. Tu tentes de te rattraper à la rampe, mais tu la loupes de vraiment pas grand chose. « kyaaaah » un cris étouffé sort de ta bouche alors que tu dévales les escaliers dans tous les sens. Arrivé en bas, tu soupire. Désespérant, c’est le mot. Tu restes quelques minutes allongé par terre à te remettre de tes émotions. Tu te redresses et viens t’adosser contre le mur. L’un des voisins, affolé par le bruit, vole à ton secours seulement vêtu d’une serviette de bain. Tu rigoles bêtement en touchant ton front qui te lance un peu. Oh, du sang… « Tout va bien ? » te demande-t-il. Avec un grand sourire, pour changer, tu lui réponds simplement que tu as vu pire et que ça ira. Il se penche tout de même vers toi pour examiner ton front. « Ça m’a l’air profond. Vous devriez peut-être aller à l’hôpital. » Tu acquiesces d’un signe de tête. « Je m’habille et je vous emmène. » Tu lui attrapes le bras avant qu’il n’ait le temps de remonter la première marche. « Vous en faites pas, je connais le chemin. » lui affirmes-tu, mais il n’a pas l’air convaincu. De toute façon, tu t’en fiches. Le temps qu’il revienne, tu seras déjà parti. Dès qu’il ne peut plus te voir, tu attaches rapidement tes lacets et te relèves. Aller, direction les urgences. Heureusement que l’hôpital n’est pas loin.

Tu passes les portes des urgences, la main appuyée sur ton front qui saigne toujours. Tu regardes autour de toi, tu te sens un peu perdu. La fièvre qui revient, surement. Tu sais que tu devrais t’adresser à la demoiselle à l’accueil, sauf que tu aperçois ta voisine. Comment elle s’appelle déjà ? Chloé ? Non, Cléo. Elle commence à avoir l’habitude de te voir ici, en même temps, tu as un peu pris un abonnement aux urgences. Tu te diriges dans sa direction en affichant un petit sourire malgré la douleur et ta vision de plus en plus trouble. Tu tapotes son épaule pour qu’elle se retourne, puis bégayes quelque chose avant de manquer de t’effondrer. Tu te rattrapes de justesse au lit à côté de toi. C’est quoi que t’as dit déjà ? « J’crois que j’vais mourir cette fois… » Ah quel bébé, j’vous jure.


Dernière édition par Bryn Hartman le Dim 17 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 i think i need a hug. ✎ (cléo) Empty
MessageSujet: Re: i think i need a hug. ✎ (cléo)    i think i need a hug. ✎ (cléo) EmptyDim 3 Jan - 11:19

i think i need a hug.

BRYN HARTMAN
&
CLÉO RHODEZ
Le bruit d’un réveil résonna dans la chambre et un bras sortit de la couette pour tenter de l’éteindre. Un soupire s’échappa de tes lèvres lorsque tu entendis le bruit de cet objet de malheur faire une chute. Tu grimaças même si d’un autre côté, tu étais plutôt soulagée, au moins le bruit strident s’était arrêté. Mais il ne fallait pas que tu te rendormes, une longue journée t’attendait encore aujourd’hui. Quittant la chaleur de ton lit, tu te diriges vers ta cuisine afin de te faire chauffer un café. Tu ne pouvais pas t’en passer, surtout pas le matin. Pendant que la cafetière faisait son travail, tes pas te conduisirent jusqu’à la salle de bain. C’était tous les matins la même chose, ta vie était une éternelle routine. Tu te levais, tu te rendais au boulot puis tu rentrais chez toi. C’était aussi simple que ça. Après un bon quart d’heure à te réveiller sous une eau brulante, tu terminas de te préparer. Tu ne devais pas être en retard à ton travail. Ce métier était toute ta vie, certes par moment tu voyais des cas qui te brisaient le cœur mais le sourire de certains pouvaient parvenir à te faire oublier l’espace d’un instant les personnes qui ne sortaient pas de l’hôpital. Peut-être que c’était pour ça que tu avais finalement choisi le secteur des urgences, tu savais que tu serais utile. Oui, il t’arrivait de courir partout parce que c’était rempli de malade mais rien ne retirait ton sourire. Tu avais besoin de rassurer ces gens qui attendaient soit un diagnostic soit un de leurs proches. Tu t’attachas rapidement les cheveux alors que ton café avait terminé de chauffer. Peut-être que ton prochain achat, ce serait une cafetière neuve parce que celle-ci était vraiment sur le point de décéder. Buvant rapidement ta boisson et grignotant un morceau de brioche qu’il te restait, tu ne prêtais pas vraiment attention à l’heure. Ce fut que lorsque ton regard se posa sur la pendule accrochée au mur de ta cuisine que tu constatas que si tu ne partais pas maintenant, tu allais être en retard et tu te ferais sûrement tuer.

Maudissant tout autour de toi, tu déposas en vitesse ta tasse dans le levier, le ménage attendra et tu terminas de te préparer. Tu enfilas ta veste et tes chaussures en vitesse puis quittas en trombe ton appartement, tu espérais ne pas devoir courir pour arriver à l’hôpital. Surtout que tu n’avais pas de permis de conduire du coup tu faisais appel constamment à un chauffeur taxi. Tu pris grand soin de descendre toutes les marches ne voulant pas te rétamer comme une crêpe sur le sol et tu soupiras de soulagement en voyant une voiture jaune t’attendre devant chez toi. Sautant à l’intérieur, tu donnas l’adresse de ton hôpital. Finalement tu allais être à l’heure pour cette journée qui allait sans doute être encore chargée. Tu payas ta course, lanças un bref au revoir au chauffeur et tu entras dans le bâtiment, saluant d’un geste de la main les filles de l’accueil avant d’entrer dans les vestiaires. Retirant ton haut, tu enfilas ta blouse blanche puis tes baskets par la même occasion. Tu n’étais pas ce genre de filles à porter des talons quand elles travaillaient, surtout pas quand le nombre de pas que tu allais faire dans la journée était beaucoup trop élevé par tes pieds. Après les transmissions, ta journée pouvait enfin démarrer. Un sourire collé aux lèvres, tu attaquas ta journée naviguant de box en box, de médecin en médecin. Tu n’avais pas vraiment le temps de penser à prendre une pause, le bien-être des malades était le plus important à tes yeux. Néanmoins, rien ne t’empêche de bavarder avec tes collègues quand un moment de répits arrive, c’est toujours agréable. Sauf que cette fois-ci, il fut très court. Tu sentis une pression sur ton épaule et tu te retournas, te retrouvant nez à nez avec une personne que tu as l’habitude de voir. Tu fis un peu en avant, posant une main sur son bras pour le tenir quand tu le vois chanceler. « Et bien, cela ne sera que la dixième fois. Ce n’est pas si terrible que ça. » dis-tu avec un petit sourire avant de regarder ta collègue et de lui annoncer un vague « Je m’en occupe. » Celle-ci secoua la tête et quittas le box afin d’aller voir d’autres patients. « On va commencer par s’asseoir, ce sera mieux. » Tu l’aidas à s’installer sur le siège et tu ne pus que grimacer en voyant la plaie sur son front. « Qu’est ce qu’il vous est arrivé cette fois ? »


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 i think i need a hug. ✎ (cléo) Empty
MessageSujet: Re: i think i need a hug. ✎ (cléo)    i think i need a hug. ✎ (cléo) EmptyDim 17 Jan - 20:59

Heureusement que le lit était là, et que Cléo aussi, d’ailleurs. Sans eux, tu te serais retrouvé par terre… encore. Décidemment, tu n’y vas pas de main morte aujourd’hui. « Eh bien, cela ne sera que la dixième fois. Ce n’est pas si terrible que ça. » Tu es totalement dans la lune. Tellement que tu en viens à te demander d’où vient cette voix que tu entends. Tu es pourtant persuadé qu’elle n’est pas juste dans ta tête. Seulement, la pièce tourne … un peu trop à ton goût. Alors tu lèves les yeux vers le plafond et cherche un point lumineux à fixer. Comme quand tu es légèrement bourré et que tu ne peux pas fermer les yeux sans que la terre se mette à tourner dans tous les sens. Attends une minute, la dixième fois ? C’est vraiment la dixième fois qu’elle te voit ici ? En te concentrant un peu tu arrives à replacer la voix sur la tête de la jeune femme et à réfléchir un peu… « Tu as compté ? » demandes-tu sans te préoccuper du fait que tu ne la vouvoies pas. Tu devrais peut-être. Tu ne sais pas trop. De toute façon, si c’est une erreur, ce n’est pas bien grave. Tu es mourant. Tu ne vivras peut-être pas pour en subir les conséquences. Tu ris tout seul à cette idée. Tu as vraiment l’air stupide. « Je m’en occupe. » Hein ? De qui ? De quoi ? Pourquoi ? Aaaah ! Ouais, parce que ça finit par faire tilt dans ta petite tête. Tu souris en montrant tes dents. Tu as vraiment dû prendre un sacré coup sur la tête. Avec l’aide de l’infirmière, tu te retrouves assis quelque part. Tu ne sais pas trop où. Ça continue de tourner, tu soupires en te massant les paupières. Cependant, Cléo avait raison. C’est vraiment mieux d’être assis que debout vu ton état. Lorsque tu rouvres les yeux, la jeune femme est à quelques centimètres de ton visage pour observer ta blessure de plus près, tu te sens rougir jusqu’aux oreilles. C’est qu’elle te plait ta petite voisine ! Oui, parce que il ne faut pas oublier que vous habitez dans le même immeuble. A tous les coups, elle te prend pour un stalker. Ahah, ce serait con. « Qu’est-ce qu’il vous est arrivé cette fois ? » Ce qui t’es arrivé ? C’est tout con, tu as oublié ta tête chez toi. Ça t’arrive souvent en ce moment. Tu soupires à nouveau. Tu en as un peu marre de passer pour un abrutit alors que tu sais que tu es brillant. Brillant certes, mais plus maladroit, tu meurs. « Des extraterrestres ont essayé de m’enlever. Je m’élevais vers la lumière et puis soudain, plus rien. Plus de lumière, plus de vaisseau spatial. Et je suis retombé sur Terre, la tête la première… » Le pire, c’est que juste avant de raconter ton histoire, tu pensais vraiment que ce serait crédible. Tu es juste bizarre en fait. Et maintenant, elle va te prendre pour un fou. Tu laisses échapper un petit rire gêné. « J’ai voulu aller faire quelques courses pour pouvoir hiberner tranquillement chez moi et faire passer ma crève, sauf que comme j’ai pas toute ma tête à cause de la fièvre, j’ai oublié de faire mes lacets... J’ai marché dessus. Dans les escaliers… » Pas besoin d’en dire plus, elle a surement compris. Par contre, j’veux pas dire, mais elle a beau dos la fièvre hein ! « Un type a voulu me déposer, mais je me suis sauvé avant qu’il se rhabille. Et du coup, j’ai marché. » Hm… Fais attention, tu deviens vraiment flou sur les détails. Ce serait bête qu’elle interprète mal tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 i think i need a hug. ✎ (cléo) Empty
MessageSujet: Re: i think i need a hug. ✎ (cléo)    i think i need a hug. ✎ (cléo) EmptyJeu 21 Jan - 13:39

i think i need a hug.

BRYN HARTMAN
&
CLÉO RHODEZ
Tes journées se ressemblaient étrangement, certes chaque cas que tu rencontrais était différent mais tu faisais sans cesse des allers-retours entre chaque malade pour s’assurer qu’ils aillent bien. Quand il s’agissait de ton métier, tu y mettais tout ton cœur même si parfois tu pouvais ressentir les effets de la fatigue sur ton organisme, tu n’oubliais jamais que s’ils étaient dans ce bâtiment, ce n’était pas simplement pour faire une visite de courtoisie. Néanmoins, tu savais profiter de quelques minutes de pause quand il n’y avait guère de foule, discutant de tout et de rien avec une de tes collègues. Du moins, jusqu’à ce qu’un patient ne vienne et coupe court à la conversation. Tu l’avais reconnu, après tout son visage ne t’était pas vraiment inconnu. Un léger rire s’échappa de tes lèvres face à sa question, oubliant le tutoiement. Après tout, il semblait avoir à peu près ton âge puis ce n’était pas dérangeant en sois. Du moment qu’il restait correct, être tutoyé ne te dérangeait pas surtout quand on voyait dans l’état dans lequel il se trouvait. Tu avais l’impression d’avoir en face de toi un de ses garçons qui avaient un peu trop forcé soit sur l’alcool soit sur la drogue et qui ne savait pas où il se trouvait. « Non, j’ai arrêté de compter pour être franche. Sinon je suis sûr que ce serait plus que dix fois si vous voulez mon avis. » dis-tu avec un sourire amusé. Tu préférais largement des patients comme lui que certains qui te donnaient juste l’envie de les achever. Annonçant à ta collègue que tu t’en occupais, tu l’installais dans un box afin de la soigner. Tes mains frôlaient doucement sa blessure essayant de voir si ce n’était pas trop grave afin de voir s’il devait être recousu ou pas. Tu étais plutôt rassurée de voir que cela ne semblait guère être très grave.

Cependant quand tu lui demandas les raisons de son accident, tu ne t’attendais pas du tout à cette réponse et tu le regardas plutôt étrangement. Genre comme s’il avait perdu la tête, les yeux un peu écarquillés par ses propos. C’était bien la première fois que tu entendais une telle histoire et tu eus surement le regard d’une personne qui s’inquiétait pour la santé mentale de l’autre sans le vouloir. « Et bien, vous avez vraiment du vous cogner très fort la tête. » ne pus-tu t’empêcher de dire avant d’avoir la vraie version. Celle qui était plus que probable et qui t’arracha un léger sourire.  Certes, parfois il pouvait raconter des choses vraiment étrange mais sinon il t’amusait la plupart du temps. Puis, à force, tu avais pris l’habitude de le croiser. Bon, ok parfois tu avais l’impression qu’il était partout, qu’il te suivait mais tu devais certainement te faire des idées. Il n’était pas si malade que ça, n’est ce pas ? « Cela me semble plus probable que les extra-terrestres. Je pense que je vais vous donner quelque chose pour calmer cette fièvre. Mais dîtes-vous bien que vous avez été assez chanceux pour le coup. Cela aurait pu être plus grave que ça. Il faut croire que vous avez la tête dure. » Tu fis une légère moue avant de désinfecter la plaie ayant pris soin de le prévenir que cela allait peut-être piquer un peu. Tu te figeas un peu lorsqu’il te parla d’un autre garçon. « Oh.. » laissas-tu sortir de ta bouche. Surprise. Pour le coup, tu ne t’attendais pas à ça. Gay, il était gay. Tu aurais du t’en douter, après tout il était plutôt pas mal dans son genre et la plupart du temps, le garçon était en question. Aujourd’hui ne faisait guère exception. « Vous auriez dû attendre qu’il se rhabille, cela vous aurez évité ce souci. Vous souhaitez peut-être le contacter ? Il va peut-être s’inquiéter de ne pas vous voir revenir ? »


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 i think i need a hug. ✎ (cléo) Empty
MessageSujet: Re: i think i need a hug. ✎ (cléo)    i think i need a hug. ✎ (cléo) EmptyMer 3 Fév - 21:12

Sa remarque, bien que totalement justifiée, te fait te sentir un peu bête. Faut dire que tu es quand même relativement conscient de ta maladresse. Tu n’es vraiment pas doué, tu le sais, mais tu es comme ça. Même en te concentrant, même en faisant attention, tu finis toujours par te casser la figure, te couper ou bien te cogner … parfois même les trois d’un coup. « Désolé. » t’excuses-tu un peu gêné. C’est qu’elle doit en avoir marre de te voir à force.

« Et bien, vous avez vraiment du vous cogner très fort la tête. » Tu arques un sourcil. Mais pourquoi est-ce qu’elle dit ça ? C’est super plausible le coup des extraterrestres ! Ouais, peut-être pas en fait. Tu baisses la tête, tel un enfant timide, puis souris. Tu ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs, mais tu souris quand même. Comme toujours en fait. La vraie version de ton accident semble amuser la jolie petite infirmière, et ça ne t’aide pas à te sentir moins bête. M’enfin, tu le savais dès le début que tu aurais l’air ridicule. Tu commences à avoir l’habitude maintenant. Mais il n’empêche que ça t’agace d’être comme ça. Aujourd’hui, tu as l’excuse de la fièvre pour atténuer ton cas, mais il t’est arrivé bien des mésaventures et tu n’avais rien à blâmer. Parfois, tu te dis que tu aimerais beaucoup être comme tout le monde. Quand tu penses que certaines personnes n’ont jamais, dans leur vie, visité les urgences du coin. Ça te sidère. Tu ne comprends même pas comment c’est possible. « Cela me semble plus probable que les extra-terrestres. Je pense que je vais vous donner quelque chose pour calmer cette fièvre. Mais dîtes-vous bien que vous avez été assez chanceux pour le coup. Cela aurait pu être plus grave que ça. Il faut croire que vous avez la tête dure. » Tu acquiesces d’un simple hochement de la tête. A vrai dire, tu ne sais pas quoi lui répondre. Tu pourrais lui dire que tu feras plus attention la prochaine fois, mais tu sais très bien que ce n’est pas vrai. Tu es comme ça, une catastrophe ambulante. « Merci. Je crois que c’est à force de prendre des coups, je me suis endurci. » Puis, tu réfléchis trente secondes et tu te rends compte de ce que tu viens de dire. Bon sang, ce que tu peux être étourdi parfois ! « Pas que j’ai été battu par mes parents ou quoi que ce soit, juste que j’ai l’habitude de me prendre des obstacles… » Les obstacles étant tout ce qui est inanimé. Des poteaux, des murs, des panneaux publicitaires aussi… Bref, c’est toi quoi.

« Oh.. » Oh ? AIIE ! Tu grimaces alors que Cléo désinfecte ta plaie. C’que ça pique. Tu plisses les yeux et serres les dents. Ce n’est rien, qu’un mauvais moment à passer. Tu respires profondément. C’était quoi ce ‘oh’ déjà ? « Vous auriez dû attendre qu’il se rhabille, cela vous aurez évité ce souci. Vous souhaitez peut-être le contacter ? Il va peut-être s’inquiéter de ne pas vous voir revenir ? » Hein ? Le contacter ? Mais pourquoi faire ? Tu te demandes même si tu ne t’es pas évanouie pendant qu’elle nettoyait ta plaie. Non, sérieusement, t’as loupé un épisode. « Bof, je le connais pas tant que ça. Je l’ai juste croisé tout à l’heure, je n’ai ni son nom, ni son numéro de téléphone. Et ça m’étonnerait qu’il s’inquiète. » Tu marques une légère pause. « C’est l’un des gars du deuxième, tu le connais peut-être ? » C’est vrai que Cléo est aussi ta voisine. Peut-être qu’elle sait de qui il s’agit ? Peut-être pas. Ça t’importe pas vraiment de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 i think i need a hug. ✎ (cléo) Empty
MessageSujet: Re: i think i need a hug. ✎ (cléo)    i think i need a hug. ✎ (cléo) EmptyMar 9 Fév - 14:14

i think i need a hug.

BRYN HARTMAN
&
CLÉO RHODEZ
Tu ne peux que sourire face à ce jeune homme, tu le vois régulièrement toujours avec une blessure. Soit il était vraiment maladroit et il n’avait tout simplement pas de chance soit il se blessait pour venir à l’hôpital. Cette option étant vraiment tordu, tu devais bien le reconnaître. Qui prendre le risque de se blesser juste pour se rendre dans ce genre d’endroit. Ce n’était guère le lieu qui attirer la foule à moins d’avoir une bonne raison mais là, tu ne savais pas laquelle. Peut-être pour ta merveilleuse compagnie ? Là, c’était toi qui te faisais des films. Tu secoues les épaules face à ses excuses et ta main se pose un instant sur son épaule, la tapotant légèrement. « Ne vous excusez pas, ce n’est pas grave. Au moins, comme ça je vois que vous êtes toujours en bonne santé, c’est la principale. » dis-tu avec un joli sourire. Ses visites étaient devenues habituelles alors qui sait, peut-être que si un jour, il ne venait plus, tu finirais par t’inquiéter. Tu te mettrais à croire qu’il lui est arrivé quelque chose de grave et ton imagination fera le reste. Tu avais vu suffisamment de cas pendant ta carrière pour penser à toutes sortes d’accidents qui étaient banals mais qui finissaient par devenir dramatiques. Parfois, c’était difficile à supporter surtout quand ça touchait un enfant mais il fallait garder le moral et le sourire. C’était le plus important, ton principal but dans ce métier était de rassurer les gens, de leur faire oublier ce léger moment dans leur vie.

Tu ne savais pas si c’était le fait qu’il ait reçu un coup de sur la tête ou bien autre chose pour qu’il parle d’extra-terrestres, mais ça t’amusait légèrement. La plupart des personnes qui t’annonçaient ce genre de théorie avait souvent rempli leur verre d’alcool ou bien fumé autre chose qu’une simple cigarette. Sauf que lui, cela ne semblait guère être le cas. Ce qui rendait la situation plus amusante. Tu ne pus t’empêcher de laisser échapper un petit rare face à ses paroles, secouant doucement la tête. Tu étais un peu rassurée par ça, sa première phrase portant à confusion. A croire qu’il s’était fait battre. « Vous me rassurez sur ce point, mais je vous plains. Je ne sais pas si on peut parler encore de maladresse  pour vous. Peut-être que vous devriez souscrire un abonnement aux urgences. » dis-tu avec un sourire avant de reprendre la parole. « Sauf si vous le faîte exprès, ce que je trouverais vraiment très étrange. » Qui aurait l’idée de se blesser pour venir ? Non, il ne fallait pas que tu y penses, tu penserais avoir affaire à un tordu ou à un sorti de l’asile psychiatrique. Tu aurais bien aimé travaillé dans ce domaine mais il fallait avoir un courage monstre et tu ne t’en sentais pas vraiment capable.

Puis, tu te mordillas la lèvre en prenant soin de désinfecter la plaie. « Désolé. » grimaças-tu quand tu le vis légèrement réagir au produit. C’est sûr que ça devait légèrement piquer mais il fallait souffrir pour guérir non ? C’était une citation que tu avais toi-même inventé et tu en étais plutôt fière. « Je ne connais pas tout le monde mais peut-être que je l’ai déjà croisé oui. Je passe plus e temps ici qu’à l’appartement du coup, les voisins j’en connais très peu. » Tu secoues les épaules, tu ne connais pas réellement tes voisins hormis quelques-uns. C’était compliqué d’établir le contact quand on bossait soit toute la journée soit de nuit. « Mais s’il a assisté à ton malaise alors peut-être qu’il viendra prendre des nouvelles. Sauf si c’est encore une de ces personnes qui ne se soucient pas des autres. » Il y en avait des personnes comme ça et cela avait le don de t’agacer.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 i think i need a hug. ✎ (cléo) Empty
MessageSujet: Re: i think i need a hug. ✎ (cléo)    i think i need a hug. ✎ (cléo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i think i need a hug. ✎ (cléo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bitch better have my money (Cléo)
» dancing with the devil (cleo)
» Break the rules feat Cléo ♥
»  blow a kiss, fire a gun. (cléo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: BROOKLYN, NY :: west brooklyn :: COBBLE HILL-
Sauter vers: