WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Break the rules feat Cléo ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptyJeu 28 Jan - 16:13




Les draps sont chauds. Ton corps bouge un peu, assez pour aller à la rencontrer d'une autre peau. Qui n'est pas la tienne. Tu craques ta nuque et tournes un instant. Tu sais que tu es chez toi. Ton lit, tes draps. Par contre, tu n'es pas tout seul. Et ça ce n'est pas normal. Ton colocataire n'est pas du genre à venir s’incruster dans ton lit. Ton pied est allé à la rencontre d'un autre corps. Ton dos te tire. Tu bailles, tournes la tête et là tes yeux se font plus grand. D'un coup des images surgissent dans ta tête. Tu frottes tes yeux. Non, ce n'est pas un rêve. Elle se trouve bien là. Dans le creux de tes bras. Tu n'oses même pas bouger. Ton bras s'est fait prendre prisonnier par son petit corps. Tu tournes la tête un instant, jaugeant la situation. Les limites ont été franchis. Le jour commence à se lever et les quelques rayons t'éclairent assez pour voir que ta chambre a été retourner. C'est que vous étiez déchaîné hier soir. Ou alors vous avez juste laisser aller vos envies, vos pulsions première, comme tu aimes le dire. Par contre, elle est venue dans ta chambre. Chez toi. Ce qui est une première. En temps normal, tu ramènes jamais la fille chez toi, tu vas chez elle. Histoire qu'au petit matin tu puisses prendre tes jambes à ton coup. La marche de la honte ? Tu ne connais pas. Bien au contraire, toi tu as ta routine. Un bon café, quelques notations et tu rentres chez toi, te plonges sous ta douche et tu retournes devant ton écran. Seulement là. Là c'est totalement différent. Tu la regardes à nouveau et tu souris. Tu dois avoir l'air d'un idiot à sourire ainsi. Pourquoi d'ailleurs ? Oui elle est belle, oui elle est naturelle et oui tu es content. Mais non ce n'est pas toi. Tu examines jamais tes proies de cette manière. Enfin si on peut appeler ça examiner, tu la regardes juste dormir. Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? Le choque, oui c'est ce que tu te dis pour te rassurer. Ton autre pied prend l'air libre, hors de la couette. Elle bouge un peu. Flûte, tu l'aurais réveillé ? Elle se cale un peu plus contre toi. Sur ton torse, encore chaud de cette nuit. Ça ne semble pas la déranger. Sa main sur ton torse, te donne des frissons. On se contrôle. Tu te dois de te contrôler, c'est important. Les images reviennent petit à petit. Ce n'est pas déplaisant, mais ce n'est pas le moment pour repenser à tout ça. Il faut que tu saches ce que tu vas dire et faire. Ton bras prisonnier, se pose sur ses épaules. Ah bah vous avez l'air d'un charmant petit couple. Vision presque horrifique pour toi. Fin ça te fait juste sourire. Ce qui n'est décidément pas bon ! Pas bon du tout. T'as même pas pris le temps de remettre ton boxer. Tu dors toujours en boxer. Décidément cette nuit a été … bizarre. Tu n'oses pas bouger. Tu fixes ton plafond, en quête d'une idée. Qui ne semble pas venir. Passant ta main libre sur ton front. T'es dans la merde. Tu souffles légèrement et profites de ce petit calme. Tu sais que la tempête va bientôt arriver. Du moins, c'est ce que tu penses, il manquerait plus qu'elle regrette … Est-ce que tu regrettes ? Pas du tout. Plus les images de cette nuit reviennent te hanter, plus tu souris. Tu as même envie de remettre ça, mais ce n'est pas le moment. Non, pas du tout ! Un bruit strident se faire entendre, puis un vibrement. Tes yeux s'ouvrent plus grand. Bonté divine. Tu relèves d'un coup, voulant chopper ton téléphone, ou ton réveil. T'en sais trop rien. Et c'est là le drame. Tu n'as pas fait attention, tu t'es relevé d'un coup et … tu as atterrie au sol. Décidément tu ne pensais pas être aussi prêt du rebord. « Shiiiit ! » Tu plaques ta main sur ta bouche. Ton vacarme l'a réveil, tu en es sûr. Tu relèves la tête, apercevant son regard. « Salut ! » Oui bien sûr. Sympa comme réveil. Un salut gêné. Oui tu es gêné pour la première fois de ta vie. Gêné de l'avoir réveillé de la sorte. Et shit, tu passes ta main dans tes cheveux. Signe que tu es vraiment gêné et détournes un peu le regard.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptyVen 29 Jan - 14:15


❝ break the rules. ❞
- syrius && cléo -
" J'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j'te jure. "
Les yeux fermés, tu te sens apaisée. Tu n’ouvres pas ouvrir les yeux, tu sais que tu n’es pas seule dans ce lit chaud, tu es collée à un corps et tu as peur de voir al personne en question. Ou du moins des premiers mots que vous alliez échanger. Du coup, tu restes les yeux clos, savourant le calme te rapprochant un peu de cette source de chaleur, plus que la bienvenue. Quand soudainement un bruit se fit entendre te faisant froncer les sourcils et une chute près de toi. Le corps qui était près de toi n’est plus là ce qui te fait ouvrir doucement les yeux. Tu laisses ceux-ci s’habituer à la lumière de la pièce avant de les déposer sur le garçon par terre. Un petit sourire apparut sur tes lèvres alors que tu bouges légèrement pour mieux le voir, sortant un bras du drap pour le serrer un peu contre toi afin d’éviter que ton amant de cette nuit ne te voit pas complètement nue. Ce qui peut être légèrement stupide après tout. Mais qui sait, tu n’as pas encore les idées encore bien claires et un léger mal de tête pointe le bout de son nez. Peut-être que vous n’aviez rien fait ? Peut-être qu’il t’a simplement ramené chez toi… enfin là pour le coup tu t’aperçois que tu es plutôt chez lui vu que cette chambre te paraît bien inconnue. Bon, ok il t’a ramenée chez lui mais cela ne veut rien dire. Tu habitais plus loin et trop fatiguée, il t’a proposé de venir dormir chez lui. Certes, tu es nue et lorsque ton regard se pose sur lui, tu ne peux que constater qu’il est dans la même tenue que toi. Mais tu ne veux pas tirer de conclusion trop hâtive. Tu as bien conscience de te voiler la face mais tu crains d’admettre la vérité. Parce que différentes images surgissent dans ton esprit. Tes lèvres sur les siennes. Vos deux corps liés. De quoi répondre à tes questions sans le moindre doute et tu as peur. Peur de la suite. Es ce qu’il va te demander de t’habiller et de partir de suite ? Ou bien de montrer que maintenant que tu as atterri dans son lit, tu ne représentes même plus une amie à ses yeux ? Tu sors de ton questionnement au son de sa voix. Heureusement parce que tu sentais ton mal de tête s’agrandir au fur et à mesure. « Hey… » dis-tu en te mordillant la lèvre. Tu ne sais que dire au réveil. Comme pour te protéger, tu ramènes un peu plus de drap sur toi.

Puis, tu te souviens de sa chute et tu ouvres la bouche pour ne pas qu’un silence s’installe. Quitte à dire quelque chose d’idiot autant le faire parce que tu sais que si tu ne dis rien, tu finirais par être gênée et à vouloir partir le plus vite possible. Ce que tu n’as guère envie pour le moment. « Tu n’es pas fait mal ? » Tu ne peux pas t’empêcher de laisser échapper un petit rire un brin moqueur, tu peux le reconnaître. Tu aurais bien aimé voir la chute tout de même. Mordillant ta lèvre, tu te redresses légèrement. Tu ne sais pas si tu dois le regarder ou bien éviter son regard. Diable, cela doit être le pire réveil que tu aies dû affronter jusqu’à maintenant. Pourquoi cet engin avait-il dû sonner ? Tu étais bien contre son corps, loin des soucis que tu allais sans doute être confronté. Tu aurais pu rester un peu plus longtemps contre cette chaleur qu’il te procurait, tu avais bien conscience de l’avoir entouré de ton bras pendant la nuit. Comme si une partie de toi craignait qu’il ne s’échappe sans même un mot. Ce qui était un brin stupide sachant que tu te trouvais actuellement chez lui. « Je suppose qu’on a un peu trop bu hier soir, je me souviens plus de grand-chose. » Mensonge et tu sais que ça se voit clairement sur ton visage que tu es actuellement en train de lui mentir. Tu n’es pas très douée pour ça, tes doigts tiennent ferment ton drap comme si tu craignais qu’un vent violent s’engouffre dans la pièce et l’enlève. Tu ne sais que dire, une part de toi est prête à lui tendre le bras avec un sourire comme pour lui proposer de venir te rejoindre dans son lit et l’autre semblait assaillie de question qui resterait sans doute sans réponse. Sauf si tu osais ouvrir la bouche. « Tu veux que je m’en aille ? » demandas-tu en te mordant la lèvre, appréhendant sa réponse. Bon, pour le coup, ce n’était pas ce que tu comptais poser réellement comme question mais c’était déjà un bon début. Si au moins, il te disait oui, tu devinerais alors clairement que son unique but était atteint et s’il te disait non, peut-être que votre amitié n’était pas finalement perdue. Et s’il te répondait autre chose et bien, ton cerveau finirait par flamber à force d’y réfléchir.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptySam 30 Jan - 22:35




Tes pensées se mélangent avec les images de cette nuit. Autant dire un sacré mélange. Ta tête n'a jamais été aussi en bordel. Pourtant tu n'es pas l'homme le plus ordonné de cette ville, mais pour tes idées, tes pensées c'est autre chose. Il t'arrive souvent de te perdre dans le fil d'une idée, de l'oublier. C'est pourquoi tu as toujours sur toi ce petit calepin. Histoire de ne perdre aucunes idées. Là c'est différent. Tu ne saurais comment l'expliquer. En temps normal, tu prends la fuite. Tu prends même pas la peine de remercier la demoiselle pour cette nuit. Parfois ça ne vaut pas le coup. Non, là tu es… différent. Oui ça c'est sûr. Preuve à l'appuie : cette nuit torride à eu lieu chez toi. Chez toi ! Ce n'est pas rien. Tu devrais te pencher sur la question, au lieu de crapahuter au sol. Juste pour cacher ce bruit. Ce silence. Cette ambiance. Tout te plaisait. Pourtant la réalité a frappé, vous ramenant à la raison. Et pour être honnête, tu n'étais pas prêt. Absolument pas. Tu bredouilles un salut. Hésitant et surtout gêné. Oui tu es gêné, pour la première fois au réveil. Étrangement, tu te sens comme la fois ou ta mère t'a surpris en train de cacher tes draps. Oui tu avais honte de lui dire que tu avais fait pipi au lit. Pourquoi cette comparaison ? C'est vraiment du n'importe quoi en ce moment dans ton cerveau. Tu compares cette nuit à toi gamin qui pissait au lit. Tu es dans le mal. Trop. Tu n'oses même pas la regarder. Décidément, tu ne sais pas ce qui te prend. Que t'arrive-t-il. Tu aimerais le savoir. « Hey… » Rien qu'au son de sa voix, tu en déduis qu'elle est tout aussi gênée que toi. Rassurant ? Un peu, mais pas vraiment. Tu relèves enfin les yeux vers elle. Il faut que tu te confrontes à la situation. C'est trop tard pour imaginer un plan. Toi comme elle, savaient ce qui s'est passé cette nuit. Vous ne pouvez pas le nier. Vous avez laissé parler vos envies. Et c'était sacrément … torride. A croire que ces années de jeu auront porté leur fruit. Tu souris à cette idée. Tu dois avoir l'air con à sourire ainsi. Elle va te prendre pour un abrutit. Quoique non. Peut-être même pour un connard qui se félicite de l'avoir mis dans ton lit. Tu passes une main dans ta nuque, te grattant le bas de tes cheveux. « Tu n’es pas fait mal ? »  Hein ? Tu relèves ton regard vers elle. Ton sourire s'élargit. On peut dire qu'elle sait casser la glace. Y a mieux comme phrase de démarrage. « On va dire que j'ai connu mieux et pire aussi, mais c'est pas le genre de réveil que je préfère ... » T'aurais bien ajouté que tu serais bien resté au chaud, mais non. Ce n'est pas le moment, du moins c'est ainsi que tu le ressens. Il est vrai en plus que tu as connu pire comme chute, mais ce n'est pas le moment de repartir dans tes souvenirs d'enfants. Y a eu assez avec le drap humide. Tu ne sais même pas quoi faire, alors que tu es dans ta propre chambre !! C'est tout de même un comble. Tu passes de son regard à ton sol. Tu l'as jamais autant regardé que là. « Je suppose qu’on a un peu trop bu hier soir, je me souviens plus de grand-chose. » Pardon ? Tu arques un sourcil. Elle est sérieuse. Tu plonges ton regard dans le sien. A quoi joue-t-elle ? Elle pense vraiment que tu vas la croire ? Ok vous avez bu, mais tu te souviens de cette nuit. Les images te hantent. Et puis tu n'es pas oubliable comme mec. C'est que ton égo en prendrait presque un coup. Et puis autre chose que tu ne saurais expliquer. Pourquoi feindre qu'elle ne s'en souvient pas. Tu es déstabilisé pour le coup. Tu scrutes le sol, à la recherche de quelque chose pour te couvrir. Te levant et lui tournant le dos par la même occasion. « Ouais, je te le fais pas dire, quelle nuit … c'était … » Tu cherches tes mots un instant. Trouvant ton boxer, tu l'enfiles. Il faut que tu finisses ta phrase. Tu es rarement à court de mot. Seulement là elle t'a pris au dépourvu. « Étrange ! » finis-tu par dire. Voilà le premier mot qui est sorti ! Tu grimaces, te demandant bien pourquoi tu as dit ça ! Heureusement pour toi, tu es de dos, donc elle ne peut pas te voir. Elle a juste vu sur ton fessier. Tes petites fesses, qui sont à présent au chaud. Tu finis par te retourner, choppant un tee-shirt par l'occasion. Cherchant toujours tes mots. « Tu veux que je m’en aille ? » Quoi ? De quoi ? Là elle doit voir que tu as l'air surpris. Bon ok tu t'es habillé, mais d'un côté, tu ne savais pas quoi faire ! Tu avais bien une idée : la rejoindre, mais… en avait-elle envie ? C'est ton lit après tout, mais pour le coup, tu ne sais pas si ta présence est attendue. Tu souffles tout en passant une main dans tes cheveux. « Pour dire vrai, j'allais te demander si tu avais faim … » Réponse sincère. Bon tu lui aurais bien proposé de remettre ça, mais l'idée qu'elle préfère oublier t'a légèrement refroidi. « Sauf si tu préfères partir … J'veux pas te forcer à rester ... » Et voilà, tu agis comme un mec gêné qui ne sait pas quoi faire. Tu finis par souffler et te poser au bout de ton lit. Lui tournant le dos à nouveau. « C'est con. » Elle doit se demander de quoi tu parles. Tu la regardes à présent. « J'veux dire, je suis con. Fin non. Fin oui. » Tu t'embrouilles. « Désolé. » Toujours en jouant avec tes cheveux. Tu souffles un bon coup. « J'voulais dire qu'en gros on a l'air de deux abrutis … On s'connait … fin… bref laisse tomber. Ma présence te rebute peut-être … fin au matin … fin ... » Il faut que tu arrêtes de parler. Tu plaques ton visage dans tes mains. Tu pars à la dérive. Là on dirait pas que tu es écrivain, tu as l'air d'un puceau surtout ! Et dire que lors de ta première fois, tu n'étais pas aussi … gêné !

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Syrius Arbuckle le Lun 1 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptyLun 1 Fév - 13:47


❝ break the rules. ❞
- syrius && cléo -
" J'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j'te jure. "
Tu ne sais pas quoi en penser, tout tourne dans ta tête. Les images de la nuit dernière surviennent en flash et tu te retiens de rougir. Parce que tu venais de te rendre compte que cette limite que tu t’imposais avec lui venait tout juste d’être franchie. Et tu avais peur, peur de sa réaction, peur de la suite. Qu’est ce qui allait se passer ensuite ? Tu aurais peut-être dû faire semblant encore de dormir ? Ou bien te réveiller pendant que lui dormait, cela sûrement empêchait la fameuse conversation du matin. C’était décidé plus jamais, tu ne toucherais plus à une seule goutte d’alcool en soirée ou du moins pas en sa compagnie. Mais même si tu te posais un tas de questions, tellement que tu craignais que ton cerveau ne bouillonne trop et que de la fumée sorte de tes oreilles, tu ne regrettais pas ce qui s’était passé. Aussi surprenant que cela l’était, tu n’étais pas furieuse contre toi d’avoir cédé. Cette nuit avait été… tu ne pouvais pas vraiment la qualifier. Elle avait été spéciale, on va dire. Tu souris un peu gênée le voyant, si tu ne tenais pas le drap, tu aurais sûrement joué avec tes mains, chose que tu fais souvent quand tu es stressée ou bien te passer une main dans les cheveux. Fichus tics que tu avais lorsque tu n’étais pas en position de force. Mais au moins, d’après ce que tu pouvais remarquer lui non plus ne semblait pas être dans son élément ou alors c’était juste ton imagination qui te jouait des tours ? C’était peut-être le cas après tout, tu avais peur de perdre son amitié si particulière à tes yeux. De base, c’était un ami et tu n’avais pas envie de le perdre, quoi de plus normal n’est ce pas ? Puis, un jeu s’était installé entre vous, un jeu auquel tu prenais plaisir à jouer. Qu’est ce qu’il en deviendrait ? Tant de questions dans ta tête. Tu essayas de briser ce silence pesant en posant la première question qui te vint à l’esprit. Celle-ci n’était d’ailleurs pas très correcte. Tu avais un peu oublié des mots dans ta phrase et tu t’insultas alors de stupide. Il allait te prendre pour une attardée maintenant, même pas capable de savoir correctement parler. Rien que pour ça, tu voulais te gifler. Ouais, tu étais violente envers toi-même. « Tu m’étonnes, je pense que personne n’aime être réveillé de cette manière. Cela aurait été sûrement plus drôle si c’était moi qui t’avais poussé mais là, t’as réussi à tomber de ton propre lit, tout seul.. » dis-tu avec un petit sourire amusé essayant de masquer cette gêne qui te nouait l’estomac. Ce n’était pas simple d’agir normalement alors qu’on était juste recouverte d’un drap. Rien qu’en y pensant, tu resserras ton emprise sur celui-ci.

Puis tu lui annonces que tu ne te souviens de rien, il ne doit pas te croire. En même temps, c’est logique, un énorme panneau avait dû apparaître sur ta tête pour signaler que tu mens. Tu aurais été Pinocchio, ton nez se serrait tellement allongé qu’un nid d’oiseau avait fait son apparition. Vive la comparaison dès le matin. Faut croire que ton cerveau n’était pas tout à fait encore bien branché. Tu l’écoutes sagement, essayant de détourner le regard lorsqu’il enfile son boxer. Tu fronces les sourcils. Étrange ? Tu penches un peu la tête sur le côté essayant de chercher la signification de ce mot-là. Es ce que c’était étrange dans un bon sens ou bien dans le mauvais ? Genre que cela ne lui avait pas plu ? Tu te mordillas la lèvre, hors de question que tu oses lui poser cette question. « Je n’aurais pas été jusqu’à dire que c’était étrange mais ouais, en tout cas ça nous apprendra à boire. » Tu finis par secouer les épaules, tu ne sais pas vraiment quoi dire. Qu’est ce qu’il faut dire dans ce genre de situation ? C’était sympa mais je préfère qu’on reste ami ? Ou c’était bien, ça te dit que tu viennes me rejoindre et qu’on fasse ça une nouvelle fois mais sobre ce coup-ci ? Arf tant de pensées dans ta tête. Puis les effets de l’alcool ingurgité n’aidaient en rien ta concentration. Même si tu étais chanceuse, certes tu avais un mal de tête mais il était léger. Quoi que vu comment tu te torturais l’esprit, il allait finir par s’agrandir à force. Tu évitais de laisser ton yeux se poser trop longtemps sur son postérieur, c’était… particulier comme vision dès le matin. Tu ne pus cacher ta surprise face à sa réponse et un léger sourire apparut sur tes lèvres. « Oh… Je ne pensais pas que tu allais me proposer un petit déj’ gratuit ? Je croyais que tu allais me mettre à la porte directe. Et tu ne me forces pas, si je voulais partir, crois-moi je t’aurais déjà ordonné de te retourner et je serais partie. » Tu souris doucement, tu étais plutôt contente qu’il ne te demande pas de partir de suite. La plupart t’aurait sans doute balancé tes vêtements au visage et t’aurait ordonné de t’habillé le plus vite possible. Faut croire que lui est rempli de surprise. Tu le regardes alors s’asseoir et commencer un monologue, monologue qui est vraiment difficile à comprendre. Il s’embrouille, entraînant également dans l’incompréhension. Mais finalement, tu finis par te rapprocher de lui, prenant ses mains les écartant de son visage. « Hey ! Ta présence ne me rebute pas, désolé si je t’ai fais croire cela. J’ai juste été surprise et vu que toi et moi, on est ami, ça rends la chose un peu.. étrange dirons-nous. Je ne sais pas quoi dire. Mais.. hum… je ne regrette pas ce qui s’est passé. » Tu aurais peut-être dû ajouter qu’il valait mieux oublier ce moment, que c’était un accident de parcours et que cela arrivait à un tas de personnes. Mais ces mots restaient bloqués au fond de ta gorge, impossible de les faire sortir sans doute parce que tu ne voulais pas oublier cette nuit que vous aviez partagé.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptyLun 1 Fév - 22:17




Ce matin c'est … différent. Oui le mot d'ordre de ce matin sera différent. Tout est différent. D'abord ta chambre, mais surtout toi. Tu te reconnais pas. La preuve tu éprouves du gêne. Ce qui est rare, tu connais ce mot, mais le pratique rarement. A quoi bon ? Tu n'aimes pas ce sentiment. Et pourtant c'est ce que tu ressens ce matin. T'as bien eu raison d'enlever ce sentiment de Flynn, il n'aimerait pas ça. Vu qu'accessoirement tu n'aimes pas ça. C'est donc ça que Bryn doit ressentir. Voilà que tu penses à Bryn à présent… Décidément ce matin tu es bon à enfermer. Tes pensées deviennent n'importe quoi, elles s'embrouillent plus qu'autre chose. C'est du grand n'importe quoi. Tu te rassures un peu en voyant, qu'elle est toute aussi gênée que toi. Fin tu l'espères. Non, tu connais les femmes, fin un minimum et là tu peux dire qu'elle est gênée. Pourtant tu n'es pas sûr. Encore une preuve que ce matin rien ne va. « Tu m’étonnes, je pense que personne n’aime être réveillé de cette manière. Cela aurait été sûrement plus drôle si c’était moi qui t’avais poussé mais là, t’as réussi à tomber de ton propre lit, tout seul.. »  Tu rigoles. Elle détend bien cette ambiance que tu considérerais comme tendue. « C'est sûr, mais bon la prochaine fois abstient toi. » Tu ouvres les yeux aussi grand que possible avant de les refermer aussitôt. Claque mentale. Quel con ! Là tu es vraiment con. Tu n'as pas pesé tes mots avant de les dire. Ils sont sortis tout seul. Tu viens de lui dire que tu veux recommencer, fin implicitement que tu veux plus. Oh oui là tu te gifles et bien fort ! Mais quel con ! Dès demain tu arrêtes l'alcool et peut-être d'autres trucs. Tu verras ça demain. Demain est un autre jour, c'est ce que tu t'es toujours dit. Une façon pour toi de voir la vie, plus positivement. La situation t'échappe complètement. Tu es perdu et tu ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça. Hormis que tu prendrais bien un cachet car tu la sens la migraine. Oh oui tu la sens bien. Et pas à cause de l'alcool, mais de toutes ses pensées qui se bousculent en ce moment même dans ta boîte crânienne. C'est pas tous les jours facile d'être toi ! Oh ça non. Tu  cherches tes affaires du regard. Essayant de cacher ton désarroi ? Non, plus ton incompréhension, voir ta déception aux mots qu'elle vient de dire. Là pour le coup, tu ne comprends vraiment pas où elle veut en venir. Tu ne saurais pas dire si c'est ton égo qui parle plus ou autre chose. Tu mettras ça sur le dos de ton égo, oh oui il a bon dos ce matin. Oui les mots ne plaisent pas. Absolument pas. Tu ne comprends pas pourquoi elle tient temps à mentir. Oui pour toi elle ment. Tu la connais un minimum. Tu as su remarquer les mimiques qu'elle prend au fur et à mesure du temps. Tu lui as d'ailleurs toujours dit que c'était une piètre menteuse … comparer à toi. L'incompréhension pourrait se lire sur ton visage, mais tu es de dos. Tu grimaces même à l'instant où les mots sortent de ta bouche. Étrange ? Tu aurais pu dire autre chose, mais non il a fallu que tu dises ça. Peut-être qu'inconsciemment tu cherches aussi à l'atteindre. T'en sais rien. Tu passes dans tes cheveux, cette dernière finit sur ta nuque ! Il va vraiment falloir que tu te poses sur cette matinée, plus qu'étrange ! Le revoilà ce mot ! « Je n’aurais pas été jusqu’à dire que c’était étrange mais ouais, en tout cas ça nous apprendra à boire. » te dit-elle. Et bah il a vraiment bon dos l'alcool ! « A croire que c'est mauvais ... » Tu fermes les yeux ! Décidément ce matin, ça ne va plus. Tu te retournes. « Désolé, fin ouais t'as raison, l'alcool nous réussit pas. Ça nous apprendra à vouloir se la jouer Icare. » En quoi cette métaphore est importante ? Pourquoi là ? Pourquoi cette voix ! Décidément ce matin, tu aurais dû rester coucher. Ou alors tu as pris un coup sur la tête. Pourquoi tu fais référence à ça ? Vous vous êtes brûlés, mais toi tu regrettes pas. Fin c'est sûr, mais elle ? Telle est la question. Et vu ses mots, t'as plutôt l'impression qu'elle regrette … Tu laisses cette pensée de côté. Quoique ? Elle veut partir à présent. Elle te surprend de mot en mot. En temps normal, tu aurais dit oui. Fin tu n'aurais pas eu besoin de le dire, tu serais parti. Seulement là t'es chez toi. Et non t'as pas envie qu'elle parte. Absolument pas. « Oh… Je ne pensais pas que tu allais me proposer un petit déj’ gratuit ? Je croyais que tu allais me mettre à la porte directe. Et tu ne me forces pas, si je voulais partir, crois-moi je t’aurais déjà ordonné de te retourner et je serais partie. » Tu la regardes. Quoi t'es un monstre à présent ou quoi ? Ou alors c'est ta réputation qui te précède ? Elle pense peut-être qu'elle est juste une fille de plus à ton tableau. Ou alors tu lui as laissé croire que … Et merde !

Cette matinée n'a ni queue ni tête. Tu ne sais plus quoi comprendre, ni pensée. Tout se mélange dans ta tête. L'alcool ? Elle ? Tu ne dissimules plus le vrai du faux. Ça doit se voir puisque tu pars dans un monologue plus qu'incohérent. Il faut vraiment que tu te taises et vite ! Tu te poses, essayant de rassembler tes pensées. Peine perdue. Tu sens qu'elle t'attire vers elle. Son regard dans le tien. On se recentre. « Hey ! Ta présence ne me rebute pas, désolé si je t’ai fais croire cela. J’ai juste été surprise et vu que toi et moi, on est ami, ça rends la chose un peu.. étrange dirons-nous. Je ne sais pas quoi dire. Mais.. hum… je ne regrette pas ce qui s’est passé. » Rassurant ? Un peu. Pas complètement. Ceci dit tu ne peux t'empêcher de sourire et de soupirer. « Désolé … j'ai pas l'habitude de ramener des nanas chez moi… c'est même la première fois et ... » Et tu vas te griller. Elle te regarde interloquer par tes paroles. Et oui c'est la vérité, c'est la première que tu ramènes chez toi. « C'que je voulais dire c'est que j'comprends rien à ce qui se passe. Je crois que j'ai juste ... » Tu te tais, tu te lèves. « Faim ! » Et ce n'est pas mieux. Tu recommences à mettre ta carapace sur toi ! « Tu me retrouves dans la cuisine. » Oui tu te sauves. Car tu sentais la discussion venir. Tu la sentais bien. Et toi ça, c'est pas toi. T'es pas programmé pour discuter sentiment ou autre connerie du genre. Tu ne parles pas de tout ça. T'en as rien à foutre en temps normal. Tu shootes dans le frigo, qui n'a rien fait certes, mais ça te fait du bien. Tu attrapes le jus et deux verres ! Tu souffles un bon coup ! Il faut grandir un jour ou autre et là tu vas juste lui faire peur ! Oh ça oui. Tu retournes dans la chambre, ne regardant même pas si elle est toujours dans le lit ou pas. Tu entres et ... « Tu sais quoi, on recommence ! J'ai merdé, j'aurai pas dû commencer comme ça ! Le réveil a été trop brutal et je crois que là haut ça c'est embrouillé. » Tu désignes ton cerveau et continues à faire les cents pas. Profitant un instant pour te servir un verre, et un pour elle. « Ce que je veux dire, c'est que oui, on est amis, on s'attire depuis un moment c'est indéniable ! On a passé un bon moment, un très bon moment et apparemment ni toi, ni moi sommes doués pour les réveils de ce genre ! Donc ce que je propose c'est qu'on ... » Non tu ne termineras pas ta phrase par des mots que tu ne veux pas dire. Tu lui tends le verre. « Déjeune ! » Oui voilà c'est pas mal. Tu ne veux pas dire qu'on oublie. « Fin sauf si tu préfères qu'on discute ou je sais quoi … ou bien si tu veux faire comme ci de rien n'était ! » Et voilà tu l'as dit ! Tu plantes enfin tes yeux dans les siens. Diable qu'elle a un regard perturbant. Elle te rend dingue et même le matin. « Au passage je regrette pas non plus ! » Oui il fallait que tu le dises ! « Et j'ai vraiment pas envie que tu partes le ventre vide ! » Détendons l'atmosphère. Rendons ça moins … étrange, différent. Vous en aviez tous les deux envies, alors pourquoi prétendre le contraire ou tourner autour du feu ? Peut-être parce qu'au fond toi comme elle avait peur du lendemain et de ce qui se passera une fois qu'elle aura franchi le seuil de ton appartement …

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Syrius Arbuckle le Mer 3 Fév - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptyMer 3 Fév - 17:27


❝ break the rules. ❞
- syrius && cléo -
" J'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j'te jure. "
Ton réveil est vraiment l’un des plus étranges qui tu vis et tu espères que la journée ne sera pas aussi bizarre que ça. Que cela finirait par s’arranger et que ce mal être que tu ressentais au creux de ton estomac finirait par disparaître. Tu ne pus t’empêcher de te maudire d’avoir trop bu, tu n’aurais pas du. A croire que tu ne tiens plus l’alcool, ta prochaine résolution, ne plus jamais boire de boisson forte ou alors pas trop vite. C’était sans doute ce qui t’avais mis la tête à l’envers au point de te retrouver dans le même lit que lui. Tu préférais t’inventer des excuses, c’était toujours mieux. Qu’est ce que tu devais faire maintenant que vous étiez tous deux réveillés ? Es ce que tu devais quitter la chaleur du lit, de le remercier pour la nuit et de quitter son appartement ? Tout s’emmêlait dans ta tête et tu ne savais pas trop si c’était ça ou l’effet de l’alcool qui allait te causer un mal de tête. La première option étant sans doute la plus vraisemblable. Mais encore une fois, c’était préférable de tout mettre sur le dos de l’alcool. Néanmoins, tu étais tout de même assez fière de pouvoir parler sans bégayer. Rien que pour ça, tu avais bien aimé t’applaudir, surtout que tu ne rougissais même pas. Mais Syrius t’aurait sans doute pris pour une folle s’il te voyait de féliciter. Il aurait sans doute pris peur ce qui était facilement compréhensible. Tu baissas les regards un peu mal à l’aise par ces paroles. Tu ne savais pas comment les interpréter. Es ce que c’était la signe qu’il voulait retenter l’expérience ou bien une espèce d’ordre qui lui conseillait de ne plus se retrouver dans son lit quand il se réveillait ? Diable, ta tête travaillait beaucoup trop dès le matin alors que tu n’avais même pas encore bu la moindre goutte de café. « Très bien, je ferais attention à ne pas te déranger. » Un peu du n’importe quoi cette réponse mais au moins cela pouvait répondre à tes deux interprétations et si ce n’était ni la une ni la deux, et bien tu étais bon pour paraître pour une stupide à ses yeux. C’était la faute du matin, tu étais encore endormie et ton cerveau n’était pas tout à fait en marche. Toujours trouver une excuse et un autre coupable, c’était beaucoup plus simple.

Pour améliorer la situation, tu ajoutes que tu ne te souviens pas de cette nuit. Alors que c’est tout le contraire, c’est juste que tu veux arrêter d’être gêné et qui sait peut-être que lui ne se souvient de rien. Tu as encore pleins d’idées en tête mais tu t’abstins de tous les énumérer. Décidément, te retrouver dans le lit d’un ami ne te réussit pas. Quoi que lui, c’est un ami un peu spécial, tu en as bien conscience. Tu n’es pas non plus aussi aveugle que ça, tu jouais avec lui autant qu’il le faisait avec toi. Et cette nuit fut sans doute le jeu de trop. A voir maintenant si la partie était réellement terminée et qu’il allait te dire un Game Over bien sadique ou bien de voir celle-ci recommencer afin que tu puisses gagner. La deuxième proposition était plus qu’alléchante. Tu ne peux t’empêcher de revoir certains moments de cette nuit et tu t’empêches de te redresser afin de goûter de nouveau à ses lèvres. Ce serait vraiment étrange… comme il le disait si bien. Les sourcils froncés, tu cherches un sens à sa phrase. Pourquoi fait-il référence à Icare surtout en connaissant sa fin. Ils n’allaient tout de même pas mourir à cause de ce qu’il venait de se passer si ? Ou alors il te disait juste que ce n’était pas terrible et qu’il s’était ennuyer à mourir. A cette pensée, une douleur survient dans le creux de ton estomac. Tu dois un peu trop penser et te faire des idées. Certes, tu n’as pas non plus masse d’amants mais ceux que tu avais eus n’ont jamais été insatisfaits. Tu commences en avoir marre de toi et un léger soupire s’échappe de tes lèvres. Tu joues avec le morceau de drap que tu tiens dans tes mains avant de te décider de prendre la parole. « Je suppose que c’est en partie du à l’alcool. On ne se contrôle pas vraiment et.. Voilà ce qui arrive. Cela peut être bien comme mauvais. » Et à le croire, c’était mauvais. Tu aurais peut-être dû être humilié par cet aveu mais le fait que tu sois gênée d’éviter de trop penser à ça et aux conséquences. Et si jamais il le disait à tout le monde ? Tu n’oserais sûrement plus sortir de chez toi ni aller au boulot de peur de recevoir des remarques de tes collègues. Ton imagination t’emportait un peu trop loin. C’était vraiment trop étrange comme réveil, dommage que tu ne puisses pas jouer avec le temps. Le remonter quelques heures auparavant et annuler quelques événements. Bien que tu ne veuilles guère supprimer la nuit que tu avais passée, juste cette conversation un peu pesante que vous échangiez.

Tu ne contrôles même plus tes pensées, tu sais que tu es attirée par lui. Qui ne le serait pas ? A moins d’être lesbienne ou bien d’avoir un certain mauvais goût, toutes les femmes devaient se retourner à son passage. Tu lui demandes s’il souhaite que tu partes. Après tout, c’est chez lui, il tient peut-être pas à ce que tu squattes son lit. Tout s’embrouille, tu t’embrouilles toi-même et tu es plus que surprise quand il te propose indirectement le petit déjeuner. Une part de toi est rassurée de ce geste. Cela prouve que rien ne changera ? Ou bien c’est juste ton cerveau qui ne cherche pas à comprendre. Tu essayes alors d’être franc envers lui, de lui dire que toi tu ne regrettes pas ce qu’il s’était passé. Peut-être que cela n’aidera pas les choses mais tu avais besoin de vider ton sac et maintenant que tu l’avais fait, tu avais le cœur qui battait à un rythme élevé attendant avec impatience sa réponse. Qui ne tarde pas sauf que tu ne t’attends pas à ça et que tu le regardes quitter la chambre, la bouche à moitié ouverte. Là, tu ne piges plus rien. Ton cerveau a beaucoup de mal à saisir tout. Une fois seule, tu fixes la portes quelques secondes. « Ok.. On dirait un mauvais rêve. T’es privée de te réveiller Cléo parce que là, ça ne va plus du tout. » Ouais, tu te parles parfois mais quand tu vis dans un appartement toute seule, ça arrive. Finalement, tu sors du lit, t’entourant du drap à la recherche de tes habits. Le bon point, c’est que tu retrouves assez facilement tes sous vêtements et que tu les enfiles. Puis, Syrius est de retour et tu le laisses parler. Parce que tu n’oses pas l’interrompre de peur de le revoir partir ou bien que les choses deviennent étranges et qu’un silence s’installe. Tu prends le verre qu’il te tend et murmure un petit. « Merci. » avant qu’il ne continue son monologue. Tu mouilles légèrement tes lèvres, ne le quittant pas du regard. Tu es soulagée d’apprendre qu’il ne regrette pas non plus, cela t’enlève un poids. « Et bien, je suis soulagée d’apprendre que tu ne regrette pas. Je commençais à appréhender un peu ta réaction. Je ne préfère même pas te parler de ce qui s’est passé dans ma tête parce que tu prendrais sûrement peur et que tu fuirais de nouveau. Enfin, je n’ai pas dis que tu avais pris la fuite même si ça y ressemble mais j’aurais sans doute fait pareil, si on s’était réveillé chez moi. Je ne savais pas que ce serait aussi.. Gênant ? Ouais c’est le mot. » dis-tu en te passant une main dans les cheveux. Tu ne le lâches pas du regard et tu te mordilles la lèvre. « Du coup, tout est ok, y a pas de soucis ? Parce que t’es un ami et même si c’était un super nuit, je n’ai pas envie que ça devienne étrange.. Qui est le mot du jour faut croire, entre nous. C’est arrivé, cela ne se reproduira plus. » Pourquoi quand tu disais ça, t’étais déçue ?

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptySam 6 Fév - 22:50




Tu sais pas ce que t'as, ni pourquoi tu agis de la sorte. T'en sais foutrement rien et ça depuis que tu es réveillé. D' habitude tu sais où, ou presque. Seulement là ce n'est pas l'habitude. Tout change, tout est différent et on peut dire que ça te perturbe. Tu es à la limite d'un vieux avec tes habitudes. Pourtant ça t'as toujours bien réussi jusque là. Tu as toujours évité les questions pièges, les plans foireux, les relations, tout ce genre de truc. Ça n'a jamais été toi et ça ne doit pas le devenir. Tu n'es pas du genre à parler à cœur ouvert. Au fond de toi, tu sais pourquoi tu agis de la sorte. Tu t'es déjà psychanalysé. Et là ce n'est pas le moment pour tout faire ressortir et surtout pas pour y penser. Le truc, c'est que dans ta tête tout se mélange. Tu revois tes souvenirs de toi pissant au lit, toi pas du tout gêné pour ta première fois, les images de cette nuit et surtout … cette incompréhension. Autant dire que c'est le bordel complet. Là haut, ça fume et pas qu'un peu. C'est ça qui te dérange le plus, perdre les moyens. Ce n'est pas toi. Tu contrôles ton cerveau, mais là … Là tu perds tes moyens, elle a d'une certaine façon baisser tes barrières. Et ça, c'est pas bien. La preuve elle est chez toi. Oui, tu n'es pas près de l'oublier cet argument. Ce n'est pas rien. Il faut que tu te reprennes ! Il le faut, pourtant t'es désarmé, surtout lorsqu'elle prétend se souvenir de rien. A l'intérieur ça bouillonne. Tout se mélange et tu risques d'exploser. La preuve, tu n'arrives plus à trouver les bons mots. Voilà que tu sors ce mot étrange. Oui c'est le cas, mais est-ce le bon moment pour en parler. Absolument pas. Tu vas l'effrayer plus, si ce n'est pas déjà fait. Elle va te voir sous un autre jour. En plus, tu l'as implicitement invité à revenir. T'en sais trop rien. Tu as dit ça… machinalement. Une fois de plus, tu n'as pas contrôlé tes mots. Elle a vraiment le don de te perturber au plus au point ! Faut que ça cesse et vite. Lui dire serait une bonne idée, le truc c'est qu'elle risque de rien comprendre. Et là tu passerais pour un débile, si ce n'est pas déjà le cas. Tu es limite à deux doigts de bégayer, bonjour le séducteur ! Alors là tu es fiché, cramé ! Limite tu te rapproches de Bryn ! Il déteint sur toi et c'est pas bon. Toi faire fuir les filles ? Et puis quoi encore ! Hors de question. A présent, tu ouvres la bouche, pour lui faire une métaphore sur Icare ! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Pourquoi ? Pourquoi là ? Maintenant ? Est-ce qu'elle va percevoir le même sens que toi ? Pas sûr ! T'es plus sûr de rien ce matin. Toi qui pensait connaître les femmes, Cléo va devenir ton énigme. Du moins, pour ce matin, une fois les pensées remises en place, tout ira bien. Espérons. Oh oui tu espères retrouver tes esprits et vite ! Ce n'est pas gagné … « Je suppose que c’est en partie du à l’alcool. On ne se contrôle pas vraiment et.. Voilà ce qui arrive. Cela peut être bien comme mauvais. » Tu la regardes interloqué. Elle veut sous entendre quoi ? Mauvais ? Qu'est-ce qui a été mauvais ? Toi ? Oh non, tu l'espères pas. Non, ça serait impossible. Tu as toujours été bon. Même malade. Non, elle ne doit pas parler de cette nuit, c'est impossible et pourtant … Certes vous en parlez, mais elle pourrait pas être déçue … T'es vraiment plus sûr de rien. Tu ouvres la bouche … et puis rien. Elle t'a cloué le bec ! Non, tu n'aurais pas été à la hauteur ? No way … Oh ça oui tu n'en crois pas tes yeux …

Tu ne sais tellement plus quoi penser, que tu sors. Oui tu sors. Comme ça, sous ses yeux. Elle doit sûrement te prendre pour un taré. Ton frigo paye pour ta stupidité ! Seulement voilà, tu sentais cette discussion venir et ça… c'est pas toi. Combien même tu adores Cléo et tu tiens à son amitié. Ce n'est pas toi. Tu détestes parler à cœur ouvert. Tu détestes aborder les sujets sensibles. En rigoler c'est bien mieux. Tellement mieux … Ton souffle est différent, t'en as un peu marre de quoi pour le coup. Pourquoi agir ainsi ? C'est Cléo après tout, vous vous connaissez depuis longtemps. Ce jeu, vous l'avez construit à deux. Cette nuit vous étiez deux à le vouloir. Tu dois assumer toi aussi ce qui s'est passé et non te dépiter. Armé de deux verres et d'un jus de fruit, tu retournes sur les lieux du crime. Près à vider ton sac, du moins dire ce que tu penses de tout ça. Tu regrettes rien de ce qui s'est passé et le fait qu'elle non plus, ça te rassure. Sens faire gaffe, tu rentres dans la chambre et te mets à déballer ton texte. Non préparé bien sûr, mais tu lui dis ce que tu ressens … oui c'est ça. Tu sembles toujours hésitant, mais ça sort plus vite que tu n'as le temps d'y songer. C'est pas plus mal d'un sens. Tu lui tends la perche de savoir si elle veut en discuter … mais tu lui proposes aussi un déjeuner. Finissant ton verre cul sec, tu relèves les yeux vers elle. Elle n'a pas bougé, mais s'est rhabillée, quoi elle compte partir ? Et merde, tu lui as fait peur, c'était à prévoir ! « Et bien, je suis soulagée d’apprendre que tu ne regrette pas. Je commençais à appréhender un peu ta réaction. Je ne préfère même pas te parler de ce qui s’est passé dans ma tête parce que tu prendrais sûrement peur et que tu fuirais de nouveau. Enfin, je n’ai pas dis que tu avais pris la fuite même si ça y ressemble mais j’aurais sans doute fait pareil, si on s’était réveillé chez moi. Je ne savais pas que ce serait aussi.. Gênant ? Ouais c’est le mot. » Fuir ? Toi fuir ? Oui, bon peut-être que ton geste indiquait cela. T'aurais pu agir autrement. Tu esquisses un sourire lorsqu'elle prononce le mot gênant, apparemment vous êtes dans la même situation et elle a l'air tout aussi embrouillée que toi ! Rassurant. « Du coup, tout est ok, y a pas de soucis ? Parce que t’es un ami et même si c’était un super nuit, je n’ai pas envie que ça devienne étrange.. Qui est le mot du jour faut croire, entre nous. C’est arrivé, cela ne se reproduira plus. » Le mot du jour. Tu n'y aurais pas songé, c'est sûr ! Au final, elle n'était pas si désagréable cette discussion … Tu souris. « Pardon d'avoir été con et du coup de t'avoir fait penser que j'allais fuir. J'avoue qu'en plus ma réputation m'accuse … sauf que je t'aurai jamais abandonné... » Tu baisses un peu le regard. Pourquoi ? T'en sais rien, juste que la vérité tu la contrôles pas et que t'aimes pas te retrouver désarmée. « Fin l'essentiel est que tout soit rentrer dans l'ordre ! » On se reprend, tu lui indiques la cuisine. « Madame désire quoi pour son petit déj ! Faut que je me renseigne pour l'avenir … » Tu lui fais un petit regard. « Bah ouais, la proposition d'être ton plaid humain tiens toujours ! » Et voilà que tu redeviens toi même, tu te sens mieux d'un coup. Et en même temps, tu lui tends des perches. T'as besoin de savoir un truc, d'être rassuré … Tu prépares le petit déj, sous le regard de la demoiselle. Tu peux le sentir. Tu te retournes. « Dis-moi … sur une échelle de 1 à 10, j'vaux combien ? » Elle te regarde surprise de ta question. « Juste par curiosité hein … non parce que ce mot étrange me perturbe. Et puis quand tu as dit mauvais ... » Et tu repars dans le catastrophique ! « Fin j'peux comprendre hein! Bon en tout cas, j'sais que je suis un bon plaid ! » Petit clin d’œil, petite référence au fait qu'elle était bien collée à toi ! Ce qui n'était pas pour te déplaire ! Loin de là, tout allait très bien, jusqu'à ce maudit réveil ! C'est qu'avec tout ceci t'aurais presque oublié de le fait qu'elle est mentionnée que ça ne se reproduirait plus ... Sur le coup, ça t'a bien mal, mais elle a raison... Fin t'en es pas totalement sûr ...

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptyMer 10 Fév - 14:40


❝ break the rules. ❞
- syrius && cléo -
" J'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j'te jure. "
Ton cerveau était en ébullition alors que tu n’avais pas encore pris une seule goutte de café, ce n’était guère recommandé. Tu ne savais pas comment réagir et le fait que tu tiennes le drap dans tes mains afin d’éviter d’être découverte ne te laissait pas l’occasion de jouer avec celles-ci. Fichu tic que tu avais quand tu étais stressé, ça et te mordre la lèvre. Mais dans ce genre de situation, il valait mieux éviter de le faire. Ce serait peut-être pris comme une invitation à venir te rejoindre dans le lit et ce n’était pas le but de la manœuvre. Tu avais besoin de tout mettre en clair et pour le moment, tu n’y parvenais pas vraiment. Tu ne comprenais pas cette gène, ce nœud qui te nouait l’estomac et qui ne voulait pas se défaire. Tu voulais le faire disparaître le plus vite possible mais tu n’y parvenais pas. Il devrait exister des livres qui pourraient expliquer comment agir lorsqu’on se retrouvait dans le lit d’une personne qui était notre ami. Quoi qu’en y pensant, es ce que tu pouvais qualifier Syrius d’ami ? Tu n’en étais pas réellement sûr, certes tu t’entendais bien avec lui. Tu supportais sa présence et il arrivait à te faire sourire même quand tu sortais d’une dure journée. Mais il y avait ce je ne sais quoi en lui qui te troublait. C’était bien le bazar dans ta tête si bien que tu songeais à fermer les yeux et à te rendormir, disparaissant ainsi sous les couvertures. Mais pas certain qu’il apprécie le geste. Dommage peut-être qu’avec quelques heures de sommeil en plus, tu pourrais agir normalement et faire comme si de rien n’était. Là, tu avais juste l’impression de patiner dans la boue, d’agir comme une idiote et surtout de te poser trop de questions. Tu ne devrais pas t’inquiéter autant. Après tout, il t’avait laissé dormir là, si cela avait été vraiment nul, il t’aurait dit de prendre tes affaires après n’est ce pas ? Enfin, tu n’en étais pas sûr, ta tête tournait et tu ne pus t’empêcher de soupirer face à cette réflexion. Puis l’homme qui se trouvait en face ne t’aidait pas du tout à garder le contrôle de toi-même. Es ce qu’il pourrait agir normalement ou alors es ce que c’était dans ses habitudes de parler d’Icare dès le réveil ? Tu allais peut-être te poser des questions sur l’étrangeté de la situation. Peut-être que tu étais plein rêve et que tu allais te réveiller seule dans sa chambre. Mais ce serait assez gênant parce que cela sous-entendrait que tu avais rêvé de lui et ce n’était pas du tout ce que tu voulais. Déjà que sa présence te perturbait en temps réel lorsqu’il était proche de toi si maintenant monsieur s’infiltrait dans tes rêves, tu allais perdre définitivement la raison. Tu pouvais juste te gifler pour te remettre les idées en place ou il te prendrait pour une cinglé ? Si ce n’était pas déjà fait. Tu te retenais de crier ta frustration. Zen Cléo ! Agis normalement et tout ira bien. Oui, tu t’encourageais toi-même mentalement. Tu voulais changer un peu l’ambiance entre vous deux, essayant de sourire du mieux que possible. Après tout, tu étais douée pour ça, tu souriais constamment alors cela ne devait pas être si difficile. Puis sans que tu comprennes réellement ce qu’il se passe, il disparaît. Il quitta sa chambre te laissant, les yeux un peu sortis de leurs orbites. Tu ne comprends décidément rien à ce qui se passe actuellement. Tu allais finir par croire que c’était juste une blague et que quelqu’un allait surgir de n’importe où pour te crier un tu as été piégé. Tu as sans doute passé trop de temps à regarder la télévision pendant tes jours de congé pour t’imaginer de tels scénarios. Mais tu ne pouvais pas t’en empêcher, tu avais beau te repasser tes derniers mots, tu n’avais rien dit qui aurait pu l’encouragé à partir.

Quand tu le vois revenir avec deux verres et une bouteille de jus d’orange. C’est décidé, tu ne comprends plus ce garçon. Mais vous faîtes bien al paire pour le coup parce que toi-même, tu as du mal à te comprendre, à comprendre ce qui t’arrive. En temps normal, tu aurais souri, peut-être discuté un peu le temps de tout mettre au clair puis partir. C’était plus simple de cette manière. Mais non, là tu étais encore dans sa chambre, bon tu t’étais tout de même habillée. Tu n’allais pas restée nue non plus toute la journée. Certes, la nudité ne te dérangeait pas mais la situation était déjà assez compliquée pour y ajouter un nouvel élément. Tu te passes la main dans les cheveux en soupirant doucement. Finalement, tu prends le verre qu’il te tend et tu bois une gorgée. Au moins, cela t’empêche de parler et de dire des absurdités. Ce qu’il t’annonce te surprend et tu lui lances un regard d’incompréhension. Tu ne peux t’empêcher de te mordiller la lèvre en le regardant, essayant de décrypter ce qu’il t’annonçant. Il te faudrait sûrement un décodeur pour y parvenir. Avant de lui répondre, tu secoues les épaules. « Ce n’est pas grave puis en y réfléchissant, j’étais un peu bête de penser que tu pourrais prendre la fuite. Tu es chez toi alors tu aurais bien dû mal à y parvenir. Mais c’est agréable à comprendre même si je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec moi… » Peut-être parce que lui et toi étiez amis et qu’il avait un minimum de savoir-vivre ? Tu n’en savais rien et tout ça t’embrouillait l’esprit. Tu finis par sourire, secouant doucement la tête avant qu’il n’aborde un sujet totalement différent. Le petit déjeuner. Tu le suis jusqu’à sa cuisine, tes pieds nus sur le sol, tu le regardes faire un petit sourire au coin des lèvres. Tu pourrais presque t’habituer à cette image et sa question te fait rire. « Fais attention, je ne prends que du café le matin mais peut-être que je vais me montrer un peu plus difficile avec toi. Juste pour m’assurer que tu puisses avoir le rôle de plaid principal. C’est un rang qui se mérite. » Tu es plutôt ravie que l’ambiance change, cela te permet de te changer les idées et tu ne le lâches pas des yeux alors qu’il s’affaire à la cuisine. Tu croises les bras avant qu’il ne se tourne vers toi et te pose une question qui te surprend. C’était une habitude chez lui de demander des notes après ces ébats ? Tu le regardes un peu étrangement, les sourcils froncés se demandant s’il plaisante ou bien s’il est vraiment sérieux. Puis quand il t’explique pourquoi, tu roules des yeux avant de sourire. « J’allais finir par croire que tu posais cette question aux autres, genre que tu tenais un carnet de note pour savoir si tu étais le meilleur ou pas. Et là je me serais vraiment demandé si tu n’étais pas fou. Mais je dirais huit, je ne peux pas donner la note maximale sinon tu risquerais d’avoir la grosse tête et de ne plus passer aux portes. Et ce serait dommage si je t’invite chez moi… » Pour servir de plaid, pas pour autre chose. « Et mauvais n’était pas pour toi en réalité, mais pour moi. Je crois que le fait que tu réagisses comme ça m’a un peu perturbé alors forcément, je me suis demandée si ce n’était pas moi la cause du problème. Genre que ça ne t’avait pas plu ou bien que j’étais nulle.. enfin ce genre de chose quoi.. » dis-tu mal à l’aise, te tortillant légèrement.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptyJeu 11 Fév - 18:34




Oui ce réveil est étrange. Tu ne le nieras pas. C'est bien la première fois que tu ressens tout ça, à peine le soleil levé. Tes pensées se bousculent et ce n'est vraiment pas beau à voir. Tu comprends rien à ce qui se trame dans ton esprit et dans ton corps par la même occasion. Les habitudes ne sont plus là. Tout se mélange et ça donne un sacré bordel. Oh ça oui. Le pire dans tout ça, c'est que vous êtes autant perdu l'un comme l'autre. Fin tu crois. Tu penses qu'elle ne sait pas comment se comporter, comme toi. Vous êtes pas aidés. Toi qui comptait sur son aide. C'est pas gagné. Le pire dans tout ça, c'est que tu trouves le moyen de fuir ta propre chambre. Oui, on peut dire fuir, même ci techniquement ce n'était pas le but. Tu es juste sorti car tu la sentais venir. Vous étiez à deux doigts d'avoir cette conversation, celle que tu préfères ignore. Celle qui te ressemble pas. C'est vrai quoi, t'es pas du genre à parler sentiment et tout le tralala. Alors oui, tu as préféré te réfugier en cuisine. Martyrisant ton pauvre frigo par la même occasion. Le pauvre, il n'avait rien demandé et voilà qu'il trinque pour tes conneries. Et le pire dans tout ça, c'est que tu t'en veux d'agir aussi stupidement. Tu peux pas lui faire ça, la laisser dans le doute. Elle t'a avoué ne pas avoir regretté, ce qui t'as en parti rassuré. Mais toi. Toi tu lui as rien dit. Tu t'es contenté de sortir d'ici. Tu commençais à étouffer dans cette chambre et pas pour les bonnes raisons. Tout aurait été plus facile si ce foutu réveil n'avait pas sonné. Vous étiez bien, tu étais bien, oh ça oui. Certes les questions commençaient à débarquer… Là tu revois son corps, tes mains caressant sa peau… Un frisson traverse ton épine dorsal. Rien qu'en y repensant tu souris. Tu dois pas repenser à tout ça. Ce n'est pas le moment. Absolument pas. Pour l'heure, tu dois résoudre toute cette énigme. Comprendre. Et ce n'est pas gagné. Ce verbe n'a pas l'air de faire partie de votre vocabulaire de la matinée. A peine, tu franchis de nouveau la chambre, que tu pars dans un monologue. C'est pas tous les jours faciles d'être auteur. Elle va se poser des questions, à savoir si tu es aussi abruti quand tu écris. Heureusement pour toi, tu manies mieux les mots à l'écrit, qu'à l'oral. Quoique … En temps normal, tu te poses jamais autant de question. Alors pourquoi là, c'est différent. C'est vrai quoi. Ce n'est que Cléo. Juste Cléo. Une amie. Rien qu'une amie. Est-ce vraiment ce que tu penses dans le fond ? Oulah tu t'interroges trop. Beaucoup trop. Restons dans le vif du sujet. Tu t'excuses à nouveau. Le but n'était pas de passé pour un connard. Surtout que tu pourrais pas le faire avec elle, tu ne saurais pas l'expliquer, mais tu le sais. Au fond, tu sais que ce n'est pas n'importe qui. Peut-être parce qu'Eli viendrait te faire la peau si tu te comportais comme un connard avec Cléo. Allez savoir. Pour l'heure, le parfait couple n'est pas là, alors tu préfères les oublier. Tu as assez fait ressurgir de vieux souvenir pour ce matin. Ne compliquons pas la tâche. Tu te grattes l'arrière de la nuque, tout en évitant son regard. Aurais-tu de la gêne par rapport à tout ça. Maybe. C'est vrai, que tu n'as pas l'habitude d'être sincère avec la gente féminine. « Ce n’est pas grave puis en y réfléchissant, j’étais un peu bête de penser que tu pourrais prendre la fuite. Tu es chez toi alors tu aurais bien dû mal à y parvenir. Mais c’est agréable à comprendre même si je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec moi… » Tu arques un sourcil. Pourquoi dit-elle ça ? Justement c'est différent avec elle, à croire qu'elle ne l'a pas compris. Enfin, ne retournons pas le couteau dans la plaie. Cette discussion est fermée à présent. Il faut oublier tous les malentendus et détendre l'atmosphère ! Et ça tu sais faire.

Tu comptes bien lui faire oublier tous tes monologues foireux. Lui prouver que tu peux redevenir toi même et c'est ce que tu es entrai de faire. La cuisine, ton temple a présent, ou plutôt l'endroit ou tu aimes t'y réfugier. Tu l'aimes bien ta cuisine, oui bon ne partons pas en débat sur ton amour pour ta cuisine. Juste que tu t'y sens bien mieux que dans ta chambre. Étrange sentiment car à choisir tu préfères ton lit à ton plan de travail. Tu attends sa réponse, mais commence à t'activer. Pourquoi pas du pain perdu ? Tu adores ça. Elle devrait aimer aussi. « Fais attention, je ne prends que du café le matin mais peut-être que je vais me montrer un peu plus difficile avec toi. Juste pour m’assurer que tu puisses avoir le rôle de plaid principal. C’est un rang qui se mérite. » Tu te retournes et souris à ses mots. C'est bon, tout à l'air de rentrer dans l'ordre. Tu vérifies au passage que tu as tous les ingrédients ! C'est parfait ! « Et bien je risque de t'étonner, mais je te mets au défi ce matin de goûter à mon petit déj ! J'suis sûr que tu pourras plus t'en passer et que tu vas me réclamer de venir tous les matins t'en faire un ! » Tu mets la cafetière en route par la même occasion. Il faut aussi que tu arrêtes de faire des sous entendus, bon c'est vrai que ça te dérangerait pas d'être avec elle le matin. Elle est pas désagréable au réveil, loin de là. « Je compte bien mériter mon rang, voir plus ! » Petit clin d’œil de circonstance. Et oui, sous tes airs de séducteur se cache un as des fourneaux. Tu te caches bien de le montrer, surtout à la gente féminine. Pourquoi ? T'en sais rien, pourtant c'est un trait qui séduit, mais toi ça te dit pas. Toute façon, t'as pas l'habitude de leur faire à manger. Tout en t'activant à préparer le petit déj, tu la questionnes sur cette nuit. Ton égo a besoin d'être réconforter. C'est pas possible que tu ais été si … mauvais. Non, tu ne peux te résoudre à dire ce mot. « J’allais finir par croire que tu posais cette question aux autres, genre que tu tenais un carnet de note pour savoir si tu étais le meilleur ou pas. Et là je me serais vraiment demandé si tu n’étais pas fou. Mais je dirais huit, je ne peux pas donner la note maximale sinon tu risquerais d’avoir la grosse tête et de ne plus passer aux portes. Et ce serait dommage si je t’invite chez moi…  » Tu te retournes, passant ton torchon sur l'épaule. Tu ne peux t'empêcher de rigoler à ses paroles. T'as jamais songé au carnet note. Elle pourrait lui donner une idée, mais bon toi tu préfères noter tes idées plutôt que tes prouesses. « Et mauvais n’était pas pour toi en réalité, mais pour moi. Je crois que le fait que tu réagisses comme ça m’a un peu perturbé alors forcément, je me suis demandée si ce n’était pas moi la cause du problème. Genre que ça ne t’avait pas plu ou bien que j’étais nulle.. enfin ce genre de chose quoi.. » Tu poses tes coudes sur le comptoir, plongeant ton regard dans le sien. « Sache que mon carnet me sert entièrement pour mes idées, mais ce n'est pas une mauvaise idée ! Hélas je n'ai pas encore besoin de ça ! » Petit clin d’œil. Ta note ne te déçoit pas, bien au contraire. Tu approches ton visage un peu plus du sien. « Rassure toi, tu n'as pas été mauvaise loin de là... » Ton souffle est assez près de ss lèvres. Tu as envie de les capturer, la saisir et lui prouver qu'elle est plus douée qu'elle le pense. Mais tu te reconcentres. Elle n'a dit que ça ne se reproduirait plus. Dommage. « J'suis sûr que je peux faire mieux » dis-tu tout en te retournant. Choppant par la même occasion un raisin. Oui tu es un homme qui aime les fruits. Il n'y a pas de mal à ça. Tu t'actives un peu plus, remuant ton fessier. Tu lui donnes une bonne vue. Ce qui te fait penser que tu as oublié de remettre un jeans. Tu laisses la poêle chauffer, le pain dedans. « Je vais enfiler un truc, histoire que la vue ne te donne pas des envies ! » Heureusement pour toi, tes fringues ne sont pas trop loin. Ce jeans fera l'affaire. On évitera de dire qu'il était prêt à aller faire un tour dans la machine. Te revoilà prêt à servir cette demoiselle. Lui faire un déjeuner comme il se doit. Tu poses une assiette devant elle, ainsi qu'une tasse. Amenant les ingrédients un par un. Le liquide coule toujours, mais le pain est prêt. Tu le disposes dans l'assiette. Tu te places en face d'elle, attrapant une fourchette, tu en coupes un bout, saupoudrant de sucre. Tu l'avances vers ses lèvres. Le pain n'est pas trop chaud, assez pour avancer doucement vers elle, sans pour autant la brûler. C'est plus fort que toi, tu continues ce petit jeu, tu redeviens fidèle à toi même. « Dommage que tu ne veuilles pas qu'on améliore ma note ... » Tu plantes ton regard dans le sien. « En attendant je suis sûr que tu vas adorer, ce qui va faire remonter mon rang. » Vous n'êtes qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Il y a bien sûr le comptoir qui sépare vos corps, mais pas rien ne sépare vos visages. Des images te reviennent, ses mains sur ton torses, ses lèvres sur les tiennes… pfiiou si ça continue tu vas avoir besoin d'un douche … froide de préférences !

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptySam 13 Fév - 17:39


❝ break the rules. ❞
- syrius && cléo -
" J'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j'te jure. "
Tu ne sais pas trop quoi penser de ce réveil plus qu’étrange ni de cette conversation entre lui et toi. Il faut croire que c’est plus facile de bien se comporter lorsque tu as en face un parfait inconnu que quelqu’un que tu connais. Là, tu vas devoir lui faire face après et tu ne sais pas vraiment si c’est une bonne chose ou non. Tu allais être gêné ou bien finalement tu allais pouvoir en rire avec lui, genre comme une erreur de jeunesse même si vous étiez loin d’être des adolescents désormais. Quoi que d’après ce qui se passait dans ta tête, tu avais l’impression d’être revenue la Cléo de l’époque. Celle qui était mal à l’aise après avoir passé un moment avec un garçon et qui disait n’importe quoi pour détendre l’atmosphère. C’était un peu la même situation et c’était vraiment perturbant. Tu pourrais fuir, t’habiller en vitesse et quitter cet appartement et surtout cet homme. Mais tes jambes refusaient de bouger et ton corps restait allongé dans son lit. Il faut croire que quelque chose clochait avec toi mais tu ne savais pas quoi. Cela t’agaçait, tu aurais aimé comprendre pourquoi, pourquoi tu n’étais pas comme d’habitude, pourquoi lui aussi était différent, pourquoi tu avais terminé dans son lit. Enfin non, ça, tu connaissais légèrement la raison et non ce n’était pas l’alcool. Quoi que celle-ci avait sans doute dû t’aider à te libérer. D’habitude, il y avait toujours cette barrière entre lui et toi, celle qui n’avait jamais pu être franchi jusqu’à cette nuit. Tu allais finir par hurler ta frustration si ça continuait et te tirer les cheveux comme dans les films en hurlant. Là, tu serais vraiment bonne pour l’hôpital psychiatrique. Tu ne serais plus l’infirmière mais la malade, le changement de rôle serait difficile à encaisser. Et voilà que maintenant ton esprit partait dans tous les sens. Tu étais clairement en train de craquer et même si tu étais surprise qu’il parte de la chambre, une part de toi était soulagée. Au moins, tu allais pouvoir respirer un bon coup et reprendre tes esprits. Tu devais agir normalement, faire comme si de rien n’était. Même si c’était mauvais pour lui. Même s’il t’avait trouvé nul et que peut-être il allait le raconter à tous ses potes. Et en particulièrement à ceux que vous aviez en commun. Non ! Il ne pouvait pas faire ça n’est ce pas ? D’ailleurs, tu évitais de poser ton regard dans le lit défait maintenant que tu étais en dehors.

Des flashs ressurgissaient dans ta mémoire et cela ne t’aidait pas du tout à réfléchir à la situation. Finalement, ce n’était pas une si mauvaise chose que tu te retrouves dans son lit. Enfin chez lui pour être plus précise, cela t’éviterait d’y repenser à chaque fois que tu te rends dans ta chambre. Tu ne voulais pas revoir ce moment intime que vous aviez partagé, ses baisers qui t’avaient procuré d’innombrables frissons ainsi que vos deux corps enlacés. Finalement, peut-être que ce moment gênant est à oublier lorsque Syrius te propose un petit déjeuner digne de son nom et que tu le suis dans la cuisine. Tu voudrais agir normalement et pourtant, tu ne peux pas t’empêcher de rester sur ta réserve. Tu te contentes alors de le regarder s’affairer à préparer quelque chose qui devrait être mangeable. Sauf s’il souhaite que tu meurs empoissonnée mais tu le penses pas si vil que ça tout de même. Il faut croire que tu as sans doute regardé trop de films pour t’imaginer pareils scénarios. Ou bien que ton cerveau est actuellement en train de décéder complètement et bientôt tu ne vas ressembler à rien. Quoi que c’est peut-être déjà le cas. Tu as les cheveux pas coiffés et rien qu’à cette pensée, tu ne peux t’empêcher de passer ta main à l’intérieur espérant les arranger sans succès. Par chance, il te coupe dans tes pensées avant que tu ne désespères trop sur l’apparence que tu lui montres à cet instant précis. Tu lèvres les yeux au plafond avec un sourire sur les lèvres face à ses paroles. « Très bien, défi accepté, j’ai hâte de voir tes soi-disant talents de cuisine. Et on verra pour les prochains petits dej’ tu vas peut-être déjà me servir de plaid, je ne voudrais pas trop t’accaparer. A force, tu vas en avoir marre de ma présence ou l’inverse, au choix. »  dis-tu alors que tu te questionnais sur ce qu’il pouvait bien te préparer. Avec ton boulot, tu ne prenais pas réellement le temps pour tout ça, ton petit déjeuner était uniquement une tasse de café ou deux et après tu grignotais dans la journée. Pas très équilibré ni très sain mais avec tes horreurs, tu n’avais pas le temps de te préparer à chaque fois des petits plats digne de ce nom. Puis, quand tu étais en congé, il était hors de question de rester derrière les fourneaux toute la journée ou alors c’était parce que tu avais du monde à manger et que tu voulais les impressionner.

Tu te mordilles la lèvre en le regardant, c’est certain qu’il méritait bien le rôle de plaid mais tu n’avais pas envie non plus d’y prendre goût non plus. Autant rester sur les anciennes bases de votre relation, c’était plus prudent surtout qu’avec lui, t’avais parfois l’impression d’agir de façon complètement stupide. Tu ne savais pas quoi dire, tu ne savais pas où te mettre. Bref, c’était compliqué. « Et qui sait, peut-être que si tu obtiens ton fameux rang, tu auras le droit à quelques avantages mais ça, je ne vais pas te le dire. »  Retournes à ce jeu qui vous est propre. Cela t’amuse avant que la conversation ne tourne de nouveau sur la nuit que vous veniez de passé. Et surtout de vos impressions. Tu avais bien conscience que tu parlais trop mais tu ne pouvais pas t’arrêter. Puis, les mots sortaient tout seul comme si tu avais besoin de libérer ce poids. « Voilà que je te donne des idées, j’aurais mieux fais de me taire. Garde juste ton carnet pour tes idées, c’est préférable parce que si tu commences à tenir un livre de note et qu’une fille tombe dessus, je ne pense pas qu’elle apprécierait. » dis-tu avec un petit sourire. Après tout, certaines n’aimaient guère savoir que le garçon en question collectionnait les filles même si cela pouvait paraître évident. Quand il approcha son visage du tien, tu retins ta respiration, attendant la suite avec appréhension. Es ce qu’il allait franchir le pas ou bien reculer ? Tu n’aurais pas su dire laquelle de ces options tu préférais. « Bien entendu, je n’en doute pas un seul instant. » Tu eus du mal à te re-concentrer et tu devais avoir l’air bien idiote à rester sagement à ta place, souriant rien qu’en le regardant. Puis tu profitais largement de la vue qu’il t’offrait, ce n’était pas négligeable, autant en profiter. « Oh, dommage, tu me prives d’une sacré vue. Je suis déçue. » Tu fis une petite moue triste avant de sourire alors qu’il réapparaisse habiller. Tu pourrais presque te sentir comme une princesse en le voyant te ramener le petit déjeuner comme ça. Tu souris simplement face à ses paroles et finalement, tu apportes tes lèvres de la fourchette et tu croques un léger bout de ce pain. Tu prends le temps de savourer l’aliment avant de passer ta langue sur tes lèvres comme pour essuyer le sucre. « En effet, je pense que tu viens de monter d’un niveau dans le rang. J’ignorais que tu savais si bien cuisiner, tu as encore des talents cachés que je dois découvrir ? » Un sourire apparaît de nouveau sur tes lèvres alors que tu ne le lâches pas un seul instant du regard. La partie raisonnable de toi t’ordonne de reculer ton visage et de boire ce fichu café pour t’occuper et de l’autre, celle qui est bien plus forte, te conseille de faire ce dont tu as envie. Elle te dit que tu n’as qu’une vie et que ce serait bête de la gâcher avec des pareilles occasions. Tu te redresses légèrement, tu es petite tu en as bien conscience et avec un petit sourire, tu déposes tes lèvres juste au coin des siennes. « Pour te remercier du petit déjeuner. » Tu ne te recules pas, plongeant son regard dans le sien.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptyLun 15 Fév - 14:23




Tes mains sont sur ses fesses, ton corps juste devant elle. Elle est à ta hauteur, assisse sur le bar. Là ou tu viens de la poser. Ton regard se plonge dans le sien et là … Commet tu en es arrivé là ? Vous aviez pourtant décidé que cette nuit ne se reproduirait plus. Du moins, que ça ne se reproduirait plus. Après un début difficile, des difficultés de compréhension. Oh ça oui. Tu n'expliquerais pas ce qui se passe actuellement dans ta tête, mais c'est ainsi. Elle met tous tes sens en ébullition. En sa présence, tu es différent. C'était déjà ça avant, mais autrement. Le fait qu'il y ait toujours ce jeu entre vous, c'était … pas dérangeant. Tu pouvais garder ton masque de séducteur, mais là. Là tu dois juste te comporter … tu sais pas. C'est ça qui t'énerve le plus. Tu ne sais pas comment te comporter avec elle. Est-ce vraiment une amie ? Si c'était le cas, tu ne réagirais pas ainsi. T'as horreur de te prendre la tête, surtout de bon matin. En plus, tu la sentais venir LA discussion. Celle ou vous parlez à cœur ouvert. Celle que tu as évité en prenant la fuite. Oui c'est le mot, tu as pris la fuite. Tu as prétexté vouloir manger, afin d'éviter cette discussion. Décidément ce matin, tu ne sais ce qui se trame dans ta tête. Tout se mélange. Absolument tout. Les événements de cette nuit. Tes souvenirs d'enfances. Ta gêne. Tes pensées plus qu'étranges. Oui t'es perturbé. Tu ne pensais pas être ainsi après une nuit avec elle. Tu l'avais déjà imaginé, songé, mais ça ne c'était jamais produit. Jusqu'à présent, c'était des images, des idées, rien de concret. Maintenant que c'est réel, tu ne peux fuir. Tu n'avais pensé te retrouver dans cette situation. Être embarrassé, gêné, confus. Tu as vraiment l'impression de revenir à tes premières fois et encore n'était pas ainsi. Il faut vraiment que tu cesses de te tourmenter avec tout ça. Il faut que tu mettes cette histoire dans un creux de ton cerveau. Tu y repenseras à tête reposer. Lorsqu'elle ne sera plus là déjà car elle te perturbe bien comme il faut. Il faut que tu repenses à tout ça, mais à autre moment. Que tu te prennes moins la tête. Savoures cette matinée et le plaisir que tout redevienne comme avant. C'est ce que tu essais de faire. Une fois que la discussion a été contourné, que tout avait été dit. Ou presque. Tu peux redevenir toi même, tu peux aisément la provoquer. Comme tu le faisais avant. Lui demandant si tu avais été bon. Bien que tu n'en doutes pas, elle a tout de même réussi à semer le doute en toi. Comme si tu pouvais être nul. L'idée t'a tout de même traverser l'esprit. Elle a semé le doute en toi, c'est mal. Et surtout c'est bien la première. A croire, que ce matin, vous êtes parties beaucoup trop loin. Vos pensées se sont embrouillées et ce n'est pas beau à voir. Vraiment pas. « Très bien, défi accepté, j’ai hâte de voir tes soi-disant talents de cuisine. Et on verra pour les prochains petits dej’ tu vas peut-être déjà me servir de plaid, je ne voudrais pas trop t’accaparer. A force, tu vas en avoir marre de ma présence ou l’inverse, au choix. » Elle accepte ce qui te fait sourire. Tu arques un sourcil lorsqu'elle émet l'hypothèse que vous pouvez en avoir marre l'un de l'autre. « Je ne dirais pas que tu m'accapares si c'est moi qui me dévoue et puis c'est pour ton bien être ! J'aime me rendre utile ! Quand à se supporter, il faut tester pour savoir ... » Vous jouez vraiment à un jeu dangereux. Peut-être bien, mais c'est votre jeu. Votre truc à vous. Personne n'a pu vous l'enlevez, alors pourquoi changer les règles en cours de route. Ça vous définis bien ! « Et qui sait, peut-être que si tu obtiens ton fameux rang, tu auras le droit à quelques avantages mais ça, je ne vais pas te le dire. »  Avantages ? Là ça devient plus qu'intéressant ! Elle a su piquer ta curiosité ! « Et bien ma curiosité ayant été piqué, je vais tout faire pour voir à quoi ressemble ces avantages. » Petit clin d’œil de circonstance. Te voilà assez près d'elle. Comme ci cette proximité t'avait manqué. « Voilà que je te donne des idées, j’aurais mieux fais de me taire. Garde juste ton carnet pour tes idées, c’est préférable parce que si tu commences à tenir un livre de note et qu’une fille tombe dessus, je ne pense pas qu’elle apprécierait. » « Et par cette fille, tu entends toi ? » Direct et précis. Pourquoi ces mots ? T'en sais rien. Ils sont venus tout seuls. Après tout oui, tu aimerais savoir si elle prendrait mal. De toute façon, ce n'est pas dans tes intentions de tenir un livre de compte ou du moins un livre de tes prouesses sexuelles. Ce n'est pas dans un futur proche. Tu mémorises de tête et ça te va amplement.

Son souffle t'arrive sur les lèvres, tes yeux se perdent dans les siens. Tu es bien. Trop bien même. Tu résistes à l'envie de capturer ses lèvres. Tu ne dois pas. Ça serait … mal venu. Oui c'est ce qu'elle a implicitement dit. Quoiqu'elle part aussi dans ton sens … Oui tu es perdu, mais pour l'heure, tu ne dois pas céder à tes pulsions...« Bien entendu, je n’en doute pas un seul instant. » Te dit-elle lorsque tu lui dis que tu peux faire mieux. Tu pourrais bien sûr lui montrer là maintenant, mais … non, il ne faut pas. Pas maintenant. Résiste (prouve que tu existes … Rolling Eyes ) Tu finis par te décaler, reprenant ta place, tu viens de tilter que tu n'es pas « habillé » par rapport à elle. Tu la laisses un instant pour aller mettre un jean. « Oh, dommage, tu me prives d’une sacré vue. Je suis déçue. » Ces mots te font sourire. Et bien tu fais toujours de l'effet. Et ça te plaît, le fait qu'elle te dise ça. Tes mains reviennent près … de la cuisine et non de son corps. Tu aimerais bien pourtant. Lui préparant un petit déj dont elle s'en souviendra. Tu as envie de lu faire plaisir. Ce n'est pourtant pas tous les jours que tu prépares un repas pour quelqu'un ! Surtout quelqu'un du sexe opposé. Avant tu avais l'habitude, de faire à manger à Bryn, mais lui ça ne compte pas. C'était ton coloc', y avait parfois Alys qui venait s’incruster. Rien de bien méchant. En soit, tu n'as jamais  fait à manger pour une demoiselle. Alors tu t'y atèles, tu veux le faire bien. Tu prépares le tout, c'est que tu fais les choses biens. L'assiette sous son nez, tu lui mets la fourchette sous le nez, jouant avec ses lèvres. Oui on peut le dire, de façon « sexy » « En effet, je pense que tu viens de monter d’un niveau dans le rang. J’ignorais que tu savais si bien cuisiner, tu as encore des talents cachés que je dois découvrir ? » Tu le savais. Tu esquisses un sourire. « Et bien … j'en ai effectivement beaucoup... » tu finis par lui souffler ce mot dans le coin de ses lèvres. Vos visages ne sont vraiment pas loin. Tu la vois s'avancer, se mettre un brin plus grand et ses lèvres arrivent au coin des tiennes. Comment résister à présent ? Tu restes un instant poser de la sorte, tes coudes sur le comptoir. Ton regard dans le vague. Ton corps t'indique qu'il faut bouger. « Pour te remercier du petit déjeuner. » Sa voix te ramène à la raison. Quoi faire ? Tu passes une main dans tes cheveux. Ton sourire s'agrandit et tu la regardes manger. T'aimes ça. Tu aimes voir les gens se régaler. Tu en profites pour t'échapper, ou du moins faire le contour du bar. Tes mains se posent sur sa taille. « En parlant de mes talents cachés ... » murmurant dans son oreille. Ayant pris soin de décaler ses cheveux. Tu sens son corps frissonner. Tu tournes le tabouret, histoire qu'elle soit face à toi. Ton regard dans le sien à nouveau. « Tu sais ce qui me plairait là maintenant ? » Tu es captivé par ses yeux. Tu essaies de te contenir, mais … Pris d'une pulsion. Tu l'attrapes, ayant pris soin de décaler l'assiette et la tasse, avant de la déposer sur le comptoir. Elle est un peu plus grande que toi, mais de pas beaucoup. L'avantage de choisir une « petite » … Voilà comment tes mains se sont retrouvés près de ses hanches. Que tes lèvres s'aventurent dans son cou. Jouant avec sa robe. Tu t'approches à nouveau de son oreille. « Est-ce que madame est servie ... » Tes lèvres s'avancent vers les siennes. Tu n'en peux plus. Tu les captures. Dire que c'était juste un simple petit déjeuner …

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptyVen 19 Fév - 14:58


❝ break the rules. ❞
- syrius && cléo -
" J'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j'te jure. "
Assise sur l’un des tabourets, tu te sens un peu plus grande désormais et peut-être même prête à l’affronter. Quoi que sur ce point, tu n’étais guère très sûr de toi. Tu ne savais pas comment agir avec lui, il avait ce don de te perturber, d’affoler ton esprit pour empêcher ton cerveau de fonctionner correctement. A croire qu’il avait la capacité de te faire flancher. Il n’y a que lui qui arrivait à ce résultat, peut-être à cause du jeu entre vous ? Il avait réussi à gagner ? Tu n’en savais plus rien, pour être franche tu ne savais plus grand-chose. Juste qu’une partie de toi aimerait fuir cet appartement et surtout cet homme pour pouvoir remettre des idées en place et l’autre, aimerait bien rester encore un peu. Profiter de Syrirus, de ce Syrius différent de d’habitude mais tu sais que tu ne devrais pas abuser de son temps. Que cela pourrait être dangereux pour votre relation. Tu es complètement perdue ma pauvre fille et ça t’agace de ne pas comprendre. Tu aimes bien tout gérer que ce soit dans ta vie professionnelle que personnelle. Quand tu es au travail, tout s’enchaîne comme tu le souhaites. Et dans ta vie intime aussi, tu aimes contrôler que ce soit tes émotions ou tes pensées. Mais il faut croire qu’aujourd’hui, tu n’y parviens pas. Ta raison et tes envies se disputent un duel en toi et cela t’embrouille et te gêne. Tu essayes de garder le sourire, de faire comme si de rien était. Mais c’est difficile. Toutes tes pensées se bousculent et tu cherches quelque chose qui pourrait t’aider à te concentrer. N’importe quoi. Sauf le brun en face de toi ne pus-tu t’empêcher de dire lorsque tes yeux se posèrent sur lui. Tu n’étais plus maître de toi-même à chaque fois que ton regard se plongeait dans le sien. Impossible pour toi de t’en défaire, tu étais comme ces insectes pris au piège dans une toile d’araignée. Ils avaient beau faire tout ce qu’ils pouvaient pour s’en sortir, ils n’y parvenaient pas. C’était un peu la même chose pour toi. Bon, là tu devais reconnaître que l’image de toi en insecte venait de te traverser l’esprit et tu te reins de faire une grimace. Décidément, tu allais beaucoup trop loin. Tu te passes une main dans les cheveux, enroulant une mèche brune à l’un de tes doigts. Tu cherches à t’occuper alors qu’il s’affaire à la cuisine. Tu n’aurais jamais pensé pouvoir avoir la chance de pouvoir voir ça mais ça te plait. Tu aurais presque envie de la voir plus souvent mais tu oublies cette pensée aussitôt. Pensée néfaste. Il essaye juste d’alléger la conversation et de faire comme tout ami ferait après une soirée. Enfin ça, c’est ce que tu essayes de te persuader. Tu veux te forcer à croire qu’il fait ça avec toutes les filles parce que de cette manière, tu ne serais qu’une amante de plus. Mais d’un autre côté, tu aimerais être l’exception.

Tu soupires, à trop réfléchir ton cerveau va sans doute finir par chauffer et tu vas terminer complètement idiote avant la fin de la matinée. Tu ne sais pas ce qui t’arrives, tu n’es pas comme ça d’habitude. Et ça te fiche la trouille parce tu commences à douter de tout, de toi, de ta vie, de votre amitié. Et ce n’est jamais bon signe. Peut-être que tu devrais l’éviter pendant quelques temps ? Juste pour que tes pensées reviennent à la normale et que tu arrêtes de délirer. L’alcool devait encore faire effet. Un sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu roules légèrement des yeux, clairement amusée par la situation. « C’est très généreux de ta part, j’en suis flattée ! Et je ne demande qu’à tester, on verra qui de nous deux en aura marre en premier. Avec une récompense à la clé, cela va de sois même si pour mon bien-être, il faut que ce soit supportable pour moi. » dis-tu en le regardant. Tu reprends ce jeu en espérant ne pas te brûler les ailes. Enfin, c’est une expression, tu es loin d’être une ange avec une paire d’ailes ou alors cela faisait bien longtemps qu’elles avaient fini en cendre. Certes, tu n’étais pas un réel démon mais tu étais loin d’être sage non plus. Tu étais un mixe des deux. Même si avec lui, ton côté un peu moins sage faisait souvent surface. « Pourquoi je ne suis pas étonnée ? » Tu lèves les yeux au ciel, laissant échapper un petit rire. Tu préfères largement ce genre de conversation, certes c’est jouer avec le feu mais tu t’en moques. Tu le vois se rapprocher de toi et tu ne peux pas t’empêcher de te mordiller la lèvre. Il est prêt de toi, trop prêt. « Peut-être oui.. » Tu secoues les épaules, autant être franche que ce soit avec lui qu’avec toi-même. Tu as l’impression que tu le prendrais mal si c’était le cas, qu’un nœud se formerait dans ton estomac rien qu’à cette idée. Mais tu n’as pas le temps de penser à ça que tu sens ses lèvres près des tiennes. Il n’y a que quelques centimètres qui vous séparent, il suffirait juste que tu bouges la tête pour les goûter de nouveau. Mais tu ne bougeras pas, il ne faut pas que tu cèdes. Ce serait maladroit.

Néanmoins le fait qu’il te tende une fourchette avec son plat te permet de reprendre un peu tes esprits et de te concentrer sur autre chose que sa personne, ce qui n’est pas plus mal. Tu prends le temps de savourer, après tout c’est rare que quelqu’un cuisine pour toi. Ou même que tu manges quelque chose de préparer hormis les plats de ta mère quand tu te décides de rendre visite à tes parents. Toi, tu es plus du genre à mettre le feu aux appareils plutôt qu’à faire cuire le plat à l’intérieur. Heureusement, tu n’as pas le temps de t’en préoccuper sinon tes voisins se serraient déjà pleins des odeurs de cramé ou bien de voir les pompiers venir aussi souvent. Tu secoues la tête afin de chasser ses pensées. « Ah oui et je peux en voir d’autres ? Je suis curieuse d’en savoir un peu plus. Mais si tu veux garder la surprise, je comprendrais, c’est toujours plus… intéressant. » Bon, ok ce n’était pas vraiment le premier mot qui te venait à l’esprit mais ton cerveau avait arrêté de fonctionner en voyant cette proximité entre vous deux. Il jouait avec toi et toi, qu’est ce que tu faisais ? Tu faisais de même, posant tes lèvres au coin des siennes comme pour te prouver que tu étais capable de résister à cette envie qui te dévorait de l’intérieur. Puis, il vint te rejoindre et ses mains se posent sur ta taille, te procurant d’agréables frissons et tu maudis ton corps de réagir face au sien. « Non, quoi ? » dis-tu en te mordillant la lèvre. Tes yeux sont fixés sur les siens et tu n’arrives pas à t’en détacher. Tu ne peux pas t’empêcher de laisser échapper un faible cri de surpris quand tu te retrouves sur le comptoir, tu l’interroges du regard. Tu sens ses lèvres contre ton cou et tu penches un peu plus la tête, tes mains caressant son dos. Tu souris à ses phrases et avant qu’il ne t’embrasse, tu lui réponds un rapide. « Pas totalement, il lui manque encore une chose pour être satisfaite du service et être pleinement servie. » Tu souris avant de répondre à son baiser. Tes mains se dirigent vers ses cheveux et s’enroulent autour de ses mèches, tu veux le rapprocher de toi, tu as besoin de lui près de toi. Tu bouges légèrement afin que sa taille se retrouve entourer par tes jambes. Même si tu sais que tu devras tôt ou tard quitter ses lèvres, pour l’instant, tu souhaites juste profiter de cette sensation enivrante que tu ressens face à ce baiser.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptyMar 23 Fév - 14:02




Il fait chaud d'un coup. Très chaud. Tes muscles sont en actions. Du moins, ils aimeraient l'être, ils se contentent pour l'instant de préparer un petit déj pour mademoiselle. Tu te retiens surtout de la prendre là maintenant sur le comptoir. Ça ne serait pas très bien vu. Elle a dit que ça ne devait plus se reproduire. Pourtant elle a dit qu'elle aimerait connaître tes autres points forts … Ouais, non il faut que tu arrêtes de penser à tout ça. Secoues tes œufs et ça feras l'affaire. Pourtant les images de cette nuit restent imprégner en toi. Ses courbes. Ses mains sur ton torse, puis ses griffes ! Oui, si ta mémoire est bonne, elle a marqué ton dos. Ou alors tu t'es râpé quelque part. Allez savoir. Tout ça pour dire que cette nuit, vous n'avez pas jouer au scrabble. Oh ça non. C'était bien plus sportif que ça. Et ce n'était pas pour te déplaire. Rien qu'en y repensant, tu souris. On dirait un gamin. Ou plutôt un idiot. Oui tu as l'air d'un idiot. Un parfait idiot qui change toutes ses habitudes, pour une fille. Pas n'importe laquelle, mais bon ça tu le diras pas. Déjà il faudrait que tu le reconnaisses et honnêtement que tu le feras ! Et ensuite, il faudrait que … Ouais non, il vaut mieux que tu évites de penser à tout ça. Tu files vers la mauvaise direction. Concentre toi sur le petit déj, ça au moins tu maîtrises. « C’est très généreux de ta part, j’en suis flattée ! Et je ne demande qu’à tester, on verra qui de nous deux en aura marre en premier. Avec une récompense à la clé, cela va de sois même si pour mon bien-être, il faut que ce soit supportable pour moi. » A ses mots, tu souris. Ce petit rictus qui naît aux coins de tes lèvres. Le jeu est là. Encore et toujours. Chasser le naturel, il revient au galop. En même temps, c'est toi qui a commencé. C'est plus fort que toi, tu préfères être sur un terrain que tu gères plutôt qu'un autre. Les discussions, tout ça, ce n'est pas toi. « Et tu penses que je  ne pourrais pas être supportable ? » Tu approches tes doigts vers ses lèvres. « Je sais m'occuper d'une demoiselle en détresse ! » Petit clin d’œil de circonstance. Ce jeu allait vous tuez tous les deux. Ou du moins, vous brûlez les ailes. De ce côté là, tu t'en fous un peu, elles ont sacrément douilles les tiennes. Tu n'es plus à ça prêt. Et puis elle en vaut la peine. La preuve, tu lui prépares le déjeuner et ce n'est pas tous les jours que tu fais ça. « Pourquoi je ne suis pas étonnée ? » Pris en flag ! C'était obligé qu'elle réponde ça, en même temps, elle en a fait exprès. Bien sûr que tu veux savoir ce qu'elle te réserve … et tellement plus. Tu essaies tant bien que mal de rester concentrer. Autant dire que c'est mission impossible, surtout quand tu te perds dans ses yeux. Voilà que tu lui réponds cash à sa remarque sur la réputation. Pourquoi ? T'en sais rien, mais en tout cas c'est venu direct. Pas besoin de peser le pour ou le contre. Son petit mordillement de lèvre, t'attires encore plus. Non, tu te retiens de capturer ses lèvres. Elle ne veut pas. « Peut-être oui.. » Ce petit mot et la façon qu'elle a de le prononcer te plaît. Tu souris. Pas un sourire charmeur. Non un sourire sincère. « Et bien cette fille n'aura rien à craindre vu que cet objet n'existe point et surtout si cette demoiselle se trouve dans mes lieux elle peut s'estimer la plus chanceuse car elle aura été la seule à franchir ce sanctuaire. » Tu ne l'as pas quitté des yeux. Priant pour que le message soit reçu. Tu n'en doutes pas. Elle t'a compris. Et oui elle est la seule. L'unique. Et rien qu'en y pensant, ça te fout un peu la trouille. Ça te perturbe. T'essaies de mettre cette pensée de côté. Tu y reviendras plus tard. Beaucoup plus tard. Voir jamais te connaissant. Quoique ? Il faudra bien qu'un jour tu mettes des mots sur tout ça. Tu ne peux pas éternellement prendre la fuite. Ce n'est pas une solution. Et parfois le jeu en vaut la chandelle. La preuve.

« Ah oui et je peux en voir d’autres ? Je suis curieuse d’en savoir un peu plus. Mais si tu veux garder la surprise, je comprendrais, c’est toujours plus… intéressant. » Cette dynamique ne te déplaît pas, au contraire. Comme quoi, faire à manger pour une demoiselle n'est pas si dérangeant. Tu te vois bien lui refaire son petit déjeuner. Et puis elle est loin de connaître toutes tes qualités. La plupart du temps, on ne voit que tes défauts, en même temps, tu en joues. Seulement tu caches pas mal de chose, comme le fait que tu ne fasses pas cramer une cuisine. C'est plus fort que toi. Cette proximité … t'en veux plus. Le comptoir te gêne. Tu passes délicatement derrière elle. Murmurant à son oreille. Ça lui plaît, du moins, elle te repousse pas. Elle a l'air intéressé. Elle se laisse faire et ça te déplaît pas. Tu reprends les commandes et la voilà qui entoure ses jambes autour de ta taille. Tes lèvres s'aventurent dans son coin. Tes mains sur sa robe, passant de ses hanches à son dos. Jouant surtout avec cette fermeture. Tu comptes bien lui enlever à nouveau. « Pas totalement, il lui manque encore une chose pour être satisfaite du service et être pleinement servie. » Elle capture de nouveau tes lèvres. Elle en a tout autant envie que toi. Tu ne rêves pas. Absolument pas. Tu la maintiens contre toi. Sa robe lui tombe sur les épaules. Toujours doué d'une main. Tu prends tes appuies et la blottit contre toi. La portant, histoire de l'amener vers un endroit plus confortable. Soit le canapé. Elle en dessous. Toi dessus. Le jeu peut reprendre. Elle t'aide à enlever ton tee-shirt. Tes mains passent sur son petit corps, svelte comme tu les aimes. Tes lèvres parcourent sa peau, descendant vers sa poitrine. Seulement cette petite voix intervient. Tu te redresses d'un coup. « T'es sûre que tu veux … après tout c'est contre ce que tu as dit plus tôt ... » Mais quel con fais-tu ! Elle se donne à toi et tu arrêtes tout. T'as peut-être juste pas envie qu'elle fasse ça contre son grès. Cependant tu restes au dessus d'elle. « Ou alors on peut établir des règles ... » Les mots sortent plus vite … Qu'est-ce que tu fais ? Là clairement : t'en sais rien. Pourquoi ton cerveau se met à penser maintenant ? Bonne question ! Si seulement tu avais de l'alcool pour l'éteindre !

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ EmptyMar 1 Mar - 11:24


❝ break the rules. ❞
- syrius && cléo -
" J'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j'te jure. "
Tu ne devrais pas agir de cette manière, tu aurais mieux fais de finir de t’habiller, de dire quelques mots et de rentrer chez toi. Rester en sa compagnie pourrait être dangereux pour toi, tu n’es pas non plus totalement idiote. Tu sais qu’il t’attire, après tout si ce n’était pas le cas, tu n’aurais guère terminé dans son lit. Logique ! Mais tu venais de te faire la promesse que c’était la première et la dernière fois que cela arrivait. Syrius était ton ami et tu n’avais pas envie de perdre cette relation certes peu banale mais qui te tenait à cœur. Alors agir comme tu le faisais actuellement n’était peut-être pas une si bonne idée. Tu n’en savais rien, tu allais avoir un mal de tête horrible à force de trop réfléchir. Peut-être que tu allais lui demander un médicament pour calmer un peu tes neurones en train de fumer, ça te soulagerait sans doute. Et pour éviter qu’il se doute que quelque chose clochait chez toi, tu n’hésiterais pas une nouvelle fois à tout mettre sur le dos de l’alcool. Pour une fois que cela pouvait être une excuse valable autant qu’elle te serve au maximum. En le regardant cuisiner, tu ne peux t’empêcher de repenser à la nuit que tu venais de passer en sa compagnie. Tu ne savais pas si c’était une bonne chose que tu t’en souviennes ou si tu aurais préféré juste simplement l’oublier. Cela aurait peut-être été plus simple même si le réveil aurait été plus brutal. Là, au moins tu étais consciente de ce qui s’était passé. Tu aurais sans doute paniqué, bégayant et prenant la fuite dès que ton cerveau aurait fait le rapprochement entre la soirée et vous nus dans son lit. Nul doute que cela se serait transformé en catastrophe. Finalement, c’était peut-être mieux comme ça puis tu avais un petit déjeuner en plus, ce n’était pas rien. A croire qu’il tentait de marquer des points. Mais ça tu aurais pu le croire si cela aurait été une autre personne que Syrius, tu le connaissais suffisamment pour savoir que d’ici la semaine prochaine, une autre t’aura remplacé. Tu chasses en vitesse cette jalousie qui venait de t’envahir. Puis, d’abord ce n’était pas de al jalousie, pourquoi tu serais jalouse de toute manière ? Tu allais perdre la tête et à ce moment même, tu n’avais envie que d’une chose, c’était de te cogner le front contre un mur pour que tout s’efface. Mais si tu commençais comme ça, là aucun doute que le garçon qui était entrain de te préparer un repas abandonnerait et téléphonerait à un psychiatre afin de le questionner sur ta santé mentale. Et tu pouvais parfaitement le comprendre.

Néanmoins, tu finis par sourire à sa question, te concentrant de nouveau sur lui et non plus sur tes propres soucis de santé. « Je ne demande qu’à voir, pour l’instant, je suis plutôt sceptique. A toi de me prouver que tu es capable. » dis-tu avec un petit sourire en coin. Le jeu était de retour et d’une manière, cela te rassurait. Il était toujours le même et toi, tu parvenais encore à rentrer dans son jeu, c’était une bonne chose. Lui jetant un regard noir, tu posas tes mains sur tes hanches, le regardant avec un air sérieux même si dans tes yeux, on pouvait clairement lire ton amusement grâce à cette petite lueur qui brillait à l’intérieur. « Et qui te dis que je suis une demoiselle en détresse ? Je sais me défendre, monsieur. Je peux très bien te mettre ko quand je veux ! » Bon, pour le coup ça reste à voir, comparé sa taille et la tienne, il y avait un sacré écart. Après tu avais bien quelques atouts qui t’aiderait sûrement à le vaincre. Puis de toute manière, tu étais assez grande – et là tu parlais de ton âge et pas de ta taille – pour te débrouiller toute seule. Tu bossais dans un hôpital où parfois tu avais affaire à quelques malades plutôt difficile à gérer. Tu avais appris l’habitude à gérer ce genre de situation. Tu te passas une main dans les cheveux avant qu’un sourire n’apparaisse sur ses lèvres. Tu ne sais pas pourquoi tu souris, ça te fait juste plaisir d’entendre cela. Mais pourquoi ? Tu devrais ne pas te sentir flattée, trouver juste ça banal voir peut-être étrange. Qu’importe, tu avais l’impression qu’un panneau danger s’était allumé dans ton esprit mais tu n’y prêtais guère attention. « Et bien je suppose que la fille en question est plutôt flattée de cette nouvelle et qu’elle est assez fière d’être à la hauteur pour mériter un tel privilège. Cela te fait gagner des points sans aucun doute. » Tu souris doucement en le regardant. Tu te mordilles la lèvre, ne sachant pas comment réagir face à ça. Puis au pire, pourquoi tu cherches une explication à ce comportement ? Tu t’en moques bien n’est ce pas ? Finalement, tu perds peu à peu la notion de la conversation lorsqu’il se rapproche un peu trop de toi. L’attraction est toujours là, tu la sens dans l’air et dans tes veines. Tu es parcouru d’un agréable frisson quand tu sens ses mains sur tes hanches. Tu sais que tu devrais arrêter ça mais tu n’en as guère la volonté. Pourquoi repousser quelque chose dont tu as envie ? Tu entoures sa taille comme pour l’empêcher de s’éloigner si jamais lui souhaite ne pas continuer. Tes mains se glissent dans sa chevelure alors que vos lèvres se rencontrent de nouveau. Tu te sens quitter le comptoir et atterrir quelques minutes plus tard sur le canapé, tu affiches un petit sourire tandis que tes mains retirent son t-shirt et que du bout des doigts, tu traces les courbes de ses muscles. Puis d’un coup tout s’arrête et tu restes un peu surprise par sa question. Il te faut quelques secondes pour reprendre tes esprits et ouvrir la bouche. « Oui j’en suis sûr et il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis mais après si toi, tu ne veux pas… » Tu baisses le regard, finalement c’est peut-être lui qui ne veut pas de toi pour une seconde fois. Au moins, il a trouvé le moyen de refroidir la situation. Cependant, à sa question tu fronces les sourcils. « Pourquoi pas mais tout dépends lesquelles… » dis-tu en te mordillant la lèvre.  

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break the rules feat Cléo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Break the rules feat Cléo ♥   Break the rules feat Cléo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break the rules feat Cléo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemma ▽ Wanna break the rules.
»  i think i need a hug. ✎ (cléo)
» Elena ○ I want to break free
» dancing with the devil (cleo)
» Bitch better have my money (Cléo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: BROOKLYN, NY :: south brooklyn :: FORT GREENE-
Sauter vers: