WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tonight, we are young ○ Elena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptySam 2 Jan - 21:24


Elena DAVIS

nom, prénom : elena davis ◭ âge : 25 ans ◭ origines : irlandaise par sa mère ◭ statut : célibataire. ◭ études/ métier : illustratrice de bandes dessinées. ◭ caratère : attachante, joueuse, charmeuse, rigolote, sincère mais aussi sarcastique, impatiente, curieuse.. ◭ groupe: coca-cola. ◭ La bande de coupains : Cheyenne Angelov, Lexa Harper, Cléo Rhodez, Jake Carter et Syrius Arbuckle ◭ crédit : fiche créée par sweet peach &' avatar by Stolen Paradise

elle n'a jamais manquée d'argent et cela se voit, elle a tendance a le gaspiller en choses futiles ◭ elle chantonne tout le temps ◭ elle ne prend pas grand chose au sérieux, sauf son travail qui est une véritable passion et l'amour ◭ elle ne tombe jamais amoureuse, les histoires sans lendemain font moins peur ◭ elle a toujours un carnet et un crayon dans son sac à main ◭ elle porte "la petite robe noir", un parfum que son père lui a ramené de France ◭ elle n'est pas snob malgré son argent ◭ elle aime faire la fête, danser, boire, profiter de la vie quoi ◭ elle est surprenante, un coup brune, un coup blonde ◭ quand elle a une idée en tête, elle fonce ◭ elle déteste attendre ce qui fait qu'elle est souvent en retard ◭ elle adore les fleurs mais n'a pas du tout la patience ◭ elle est tout le temps en train de chercher ses clés ou son portable ◭ elle a toujours du vernis ◭ elle est proche de sa famille et les appellent au moins une fois par semaine ◭ c'est une fan inconditionnelle des supers-héros, en bd, en série ou en film, elle n'en rate pas un ◭ elle a beaucoup de mal a être à l'aise avec les enfants, elle trouve qu'ils posent trop de questions ◭ elle ment à sa famille qui l'a croit étudiante en comptabilité et presque prête à reprendre l'entreprise familiale ◭ elle vient d'une famille riche des Hamptons, soirée mondaine, repas de charité, elle connait par coeur ◭ elle aimerait être plus proche de sa soeur mais ont vraiment deux visions différentes du monde qui les rend peu compatibles


Dernière édition par Elena Davis le Dim 3 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptySam 2 Jan - 21:25

Le Scooby-gang :

Lexa Harper  (meilleure amie) ◭ notre amitié est venue toute seule, je l'ai trouvée en pleine ruelle dans un sale état et j'ai pris pour mission de l'aider coûte que coûte. Malgré quelques tensions au départ, elle est rapidement devenue ma meilleure amie, sachant que l'autre sera toujours là..
Cléo Rhodez  (amie proche) ◭ Cléo c'est le petit ange sur mon épaule qui me tire vers le bien, logiquement, je suis le petit diable sur le sienne qui lui fait faire quelques folies parfois ..
Syrius Arbuckle  (confident) ◭ on se comprend parfaitement et parler avec lui est tellement naturelle pour moi, je lui fais une confiance aveugle.


Mesdemoiselles :

Alys Hartman (amie de lycée) ◭ description


Mesdemoiseaux :

Jack Howell (surement plus qu'une connaissance) ◭ description
Arthur Tannenhill (cousin maternel) ◭ description
Bryn Hartman (mon fan de bd) ◭ description
Rick Harper (lien) ◭ description


A vous les petits loups tonight, we are young ○ Elena 3043097231


Dernière édition par Elena Davis le Ven 4 Mar - 12:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptySam 2 Jan - 21:27

tonight, we are young ○ Elena 3961183473
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptySam 2 Jan - 21:38

oui beau brun ? tonight, we are young ○ Elena 3059108420 Une idée ? Sinon parle moi un peu de Bryn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptySam 2 Jan - 21:59

Jennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tonight, we are young ○ Elena 3944586295 tonight, we are young ○ Elena 3944586295 tonight, we are young ○ Elena 3944586295 tonight, we are young ○ Elena 3944586295 tonight, we are young ○ Elena 3944586295

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptySam 2 Jan - 22:04

le gif est trop marrant, je trouve ♥️ tu as une idée ? une envie ? Sinon parle moi un peu de Charlie tonight, we are young ○ Elena 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptySam 2 Jan - 22:34

Elena Davis a écrit:
oui beau brun ? tonight, we are young ○ Elena 3059108420 Une idée ? Sinon parle moi un peu de Bryn I love you
je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'adore ton personnage alors je n'ai pas pu résister. tonight, we are young ○ Elena 88649555
voilà un petit résumer de bryn (en espérant qu'il t'inspire tonight, we are young ○ Elena 2179427680).
Bryn Hartman a écrit:
bryn est gallois, il est né dans un petit village du pays de galles où il a d’ailleurs grandi avec ses deux sœurs : alys (24 ans) et moira (28 ans). + il a eu une enfance heureuse. curieux tout plein, il a rapidement développé une passion pour les sciences mais surtout pour les étoiles et tout ce qui se passe dans l’espace. + un peu bizarre, il n’a jamais eu beaucoup d’amis, mais étrangement il a toujours bien su les choisir. + un matin de sa quaorzième année, il s’est réveillé pour découvrir que sa mère avait fait ses valises et était partie. un choc pour toute la famille. il a souffert de cet abandon, mais s’est rapidement plongé dans ses bouquins de physique et penché sur sa guitare pour ne surtout pas penser à elle. aujourd’hui, il s’en est remis. elle y perd, pas lui. + un an plus tard, son père a décidé qu’il était temps pour eux de déménager. les hartman ont atterris à brooklyn où bryn a terminé sa scolarité et est devenu astrophysicien. bryn est surement le mec le plus heureux que vous avez jamais vu. il ne perd jamais son sourire. on peut aussi bien l’insulter ou le frapper, il reste planter là à sourire. c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est célibataire. impossible de le faire réagir pendant une dispute. il n’aime pas les conflits, il ne sait pas comment se comporter alors il ne fait rien, et ça a le don d’en énerver plus d’une. + brynley ne boit pas de café. par contre, c’est un amoureux inconditionnel du thé. il ne pourrait pas survivre une journée sans une bonne tasse de thé fumant. son côté britannique qui ressort, sans doute. + il est absolument passionné par l’astronomie -à ne surtout pas confondre avec l’astrologie devant lui, il pourrait se vexer- il en a d’ailleurs fait son métier. Il étudie les étoiles, les planètes, leurs mouvements et bien d’autres choses encore. son télescope, c’est son bébé. + il ne conduit pas. si on l’écoutait, on penserait qu’il préfère prendre les transports en commun pour le bien de la planète. en réalité, c’est juste un danger public. etourdi comme il est, il n’aurait jamais obtenu son permis de conduire, déjà qu’il a du mal à ne pas créer d’accident quand il prend son vélo… + bryn est infatigable, il ne tient pas en place. il passe son temps à courir dans tous les sens, une vraie petite pile électrique. il passe d’ailleurs rarement inaperçu : il est bruyant, s’émerveille pour absolument tout et n’importe quoi, devient gaga quand il voit un animal et quand il ne fait rien de tout ça, il se fait quand même remarquer par sa maladresse. il lui arrive souvent de tomber sans raison… une vraie petite catastrophe ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyLun 4 Jan - 12:23

Je t'avouerais que je n'ai pas d'idées, ils sont complètement différents.. peut-être qu'ils auraient pu se rentrer dedans ? Et cela aurait engendrée une discussion ? désolé, j'ai pas mieux .. tonight, we are young ○ Elena 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyLun 18 Jan - 21:52

ils auraient pu se rentrer dedans, oui. tonight, we are young ○ Elena 3245651539 et pourquoi pas quand syrius et bryn vivaient toujours ensemble? elena serait venu le voir et pouf! et puis, vu le lien que tu es en train de te trouver avec mini hartman, ils se connaissent forcément. tonight, we are young ○ Elena 3245651539 tonight, we are young ○ Elena 4294567831

(oui, j'ai un petit peu de retard... désolée pour ça. tonight, we are young ○ Elena 88649555)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyMar 19 Jan - 12:55

Oh, j'avais pas vu le lien entre Bryn et Alys ! quel blonde : arrow:
Oui entre cela et Syrius, on peut se trouver un truc du tonnerre je pense ♥

Tu peux m'en dire plus sur ton lien avec Syrius ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyMar 19 Jan - 20:32

ahah, ça arrive. tonight, we are young ○ Elena 4294567831
alors, alors... syrius et bryn se connaissent depuis quelques années maintenant et pour cause, ils sont devenus colocataires. ils ont fait connaissance après, et le courant est très vite passé. ils sont totalement différents mais s'entendent vraiment bien. la preuve, même s'ils n'habitent plus ensemble, ils continuent de se voir. bryn pense que syrius est pleins de bons conseils et boit un peu ses paroles comme la bible, même s'il n'est pas non-plus totalement crédule. et bien sûr, bryn est un grand fan de la bande dessinée de syrius et se trouve très chanceux d'avoir pu assister à sa "création". je sais pas si ça t'avance beaucoup. tonight, we are young ○ Elena 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyMer 20 Jan - 17:41

Ils auraient pu se connaitre via Syrius, qui fait le confident d'Elena à l'époque où les deux hommes vivaient ensemble ? Ils auraient pu commencer à parler BD ? Même si c'est un peu son secret, Elena est dessinatrice de bande dessinés (sous un pseudo) donc elle connait un peu le domaine. Le courant aurait pu bien passer entre eux même si ils sont très différents puisque Elena est une fêtarde dans l'âme qui ne prend rien au sérieux (sauf le dessin). Elena pourrait aimer être avec Bryn parce que quand elle lui parle, elle a l'impression d'être "intelligente". Qui sait, on peut peut-être faire un rp où Elena voit que Bryn a l'une de ses bd et lui avoue qui elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyMer 20 Jan - 20:59

Citation :
Elena pourrait aimer être avec Bryn parce que quand elle lui parle, elle a l'impression d'être "intelligente".
j'ai ri. tonight, we are young ○ Elena 618725807 pauvre bryn. x)
j'aime beaucoup ton idée, et je n'ai pas grand chose à y ajouter. tonight, we are young ○ Elena 3245651539 tu serais disponible pour ce rp? tonight, we are young ○ Elena 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyJeu 21 Jan - 19:04

C'est vrai, même si en réalité elle est assez maligne, en apparence, c'est une fêtarde qui aiment l'alcool et les garçons .. Arrow

Je suis dispo ♥️ Qui le commence ? et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyJeu 21 Jan - 19:37

Je passe juste par là pour dire que ce n'est pas une BD, mais un roman Rolling Eyes tonight, we are young ○ Elena 88649555
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyVen 22 Jan - 12:11

Je me disais aussi .. merci pour la précision petit chat tonight, we are young ○ Elena 3059108420 enfin, ça change pas trop le lien, ils auraient quand même pour parler BD et sympathiser par rapport à cela ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptySam 23 Jan - 0:49

Sacrilège, je crois qu'on a même pas de lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyDim 24 Jan - 23:11

OMG oui ! Tu as une idée ? Une envie ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wholt

Finn Wholt


♦ Messages : 20
♦ Inscription : 22/02/2016
♦ Avatar + © : daisy ridley + ruthless.
♦ Pseudo : fouinn
♦ Age : 22 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyLun 29 Fév - 19:30

Saaaaaaaaaaaaaaalut tonight, we are young ○ Elena 2363320476
Je suis dans ton groupe d'amie ma beauté tonight, we are young ○ Elena 3944586295 tonight, we are young ○ Elena 1249357082 tonight, we are young ○ Elena 1249357082
tu dois le savoir, c'est toi qui t'es occupé du topic tonight, we are young ○ Elena 88649555 breeeeeeef affolée que tu es mis scooby-gang tonight, we are young ○ Elena 2788014216 tonight, we are young ○ Elena 1666818262 tonight, we are young ○ Elena 3961183473 je veux ma placeeeeeeeeeeeeee tonight, we are young ○ Elena 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyLun 29 Fév - 19:32

Ouiiiii, et je veux un super lien
tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wholt

Finn Wholt


♦ Messages : 20
♦ Inscription : 22/02/2016
♦ Avatar + © : daisy ridley + ruthless.
♦ Pseudo : fouinn
♦ Age : 22 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena EmptyLun 29 Fév - 21:40

Alors, elles ont 3 ans d'écarts mais peuvent peut-être s'être croisée à la fac? ('pas trop compris si Elena continuait d'y faire quelques rares apparitions ou pas?) Sinon, se croiser en soirée? Finn joue les serveuses pour payer ses études, elle pourrait remplir les verres d'Elena depuis pas mal de temps tonight, we are young ○ Elena 1666818262 tonight, we are young ○ Elena 2381291923 tonight, we are young ○ Elena 88649555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonight, we are young ○ Elena Empty
MessageSujet: Re: tonight, we are young ○ Elena   tonight, we are young ○ Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tonight, we are young ○ Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELENA DAVIS ✭ (555-263-588)
» Elena ○ I want to break free
» Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi
» HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena)
» Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: we are the people :: LIENS-
Sauter vers: