WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi   Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi EmptyMer 27 Jan - 17:04


Bienvenue chez moi
Bryn&Elena



Aujourd'hui je devais voir Bryn, une des rares personnes que je n'avais pas rencontré en soirée. Pour tout vous dire, je crois que n'importe qui pourrait se demander ce qu'on fiche ensemble. Lui, c'est le mec à l'allure intelligente, un peu premier de la classe, très cultivé alors que de mon côté, je ressemble plutôt à la blonde écervelée. Sauf que l'un comme l'autre, nous ne sommes pas simplement ce que nos apparences nous dictent. Nous avons des passions, la même passion à travers la bande dessinée. Ils les collectionnent, tout comme moi. Il les adorent, les admire, les comprends. La bande dessinée, c'est une manière de raconter une histoire. Une manière simple et plus artistique qu'avec un roman, il faut dire que je n'ai pas une belle plume, ni le talent de Syrius. Moi, mon truc c'est le crayon de papier, les couleurs et les petites bulles. Je ne savais pas trop ce qui était au programme de ma journée avec Bryn, mais je m'en fichais, la discussion viendrait bien toute seule. Je devais le retrouver chez lui en fin d'après midi, j'avais pas mal de travail à rendre pour ma prochaine bande dessinée et travailler le week-end n'est pas trop mon truc. Généralement il me faut au moins tout un dimanche pour me remettre du samedi soir. J'arrivais chez Bryn vers 17h. Après quelques minutes devant sa porte, le beau brun m'ouvrit et me dis entrer. Il me demanda de patienter quelques minutes le temps qu'il finisse un truc dans une autre pièce.


si défois, je me suis planté pour le lieu où j'ai posté mon rp, dis-moi et je le déplace ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi   Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi EmptyMer 3 Fév - 19:42

Totalement affalé sur le canapé, tu te remets doucement. Ta tête te fait souffrir, mais les médicaments que tu as pris quelques dizaines de minutes auparavant commencent à faire effet. Plus jamais. Plus jamais comme hier soir. C’est ce que tu te dis alors que tu te redresses tout doucement. Syrius t’a fait boire … ou peut-être que tu as bu tout seul ? Tu ne sais pas. A vrai dire, tu ne te souviens pas de grand-chose. Tu ne sais même pas comment tu es rentré chez toi en un seul morceau. Mais tu es chez toi et c’est déjà ça. Tu sais que la première chose que tu feras demain, c’est appeler Arbuckle pour qu’il remplisse les blancs, mais pour l’heure, tu dois te préparer. Oui, tu as rendez-vous avec Elena dans trente minutes et tu es loin d’être prêt. En prenant une grande inspiration, tu te lèves du canapé et files sous la douche. L’eau chaude qui coule sur ta tête te fait un bien fou. Tu soupires soulagé. Tu vas peut-être t’en remettre finalement. Tu sais que tu risques de rester vaseux toute la journée, mais bon c’est déjà ça. Tu t’enroules dans ta serviette et te sèches péniblement. La sonnette retentit. « Eh merde ! » jures-tu avant d’enfiler ton caleçon et un tee-shirt au hasard. Tu pars ensuite ouvrir à la jolie blonde. « Salut, entre. » lui dis-tu avant d’ajouter : « fais comme chez toi, j’en ai pour cinq minutes. » Tu refermes la porte derrière elle, puis tu t’en vas dans ta chambre pour terminer de t’habiller. Un jean, des chaussettes, un sweat et te voilà prêt. Tu n’es pas forcément très élégant, cependant là maintenant tout de suite, c’est bien le dernier de tes soucis. Tu retournes dans le salon et jettes un coup d’œil par la fenêtre. Le ciel est gris. Bvrr… Ça te donne tout sauf envie de sortir. Bof, vous êtes aussi bien à l’intérieur de toute façon. « Je peux t’offrir quelque chose à boire ? » lui demandes-tu avec un sourire. Machinalement, tu te diriges vers la bouilloire dans laquelle tu verses de l’eau. Un thé. Oui, tu as envie d’un thé.  
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi   Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi EmptyJeu 4 Fév - 15:26


Bienvenue chez moi
Bryn&Elena



Si je ne connaitrais pas Bryn, je serais tenté de dire qu'il a un peu la gueule de bois. C'est un avis rapide, un ressenti plutôt. Bryn n'est pas le genre de mec qu'on retrouve avec la gueule de bois en fin d'après-midi mais pourquoi pas, on aurait peut-être plus de points communs que la lecture ? Il me demanda de l'attendre dans son salon ce que je fis, je n'étais pas pressée et pour tout vous dire, je n'avais pas trop envie de remettre le nez dehors pour le moment. Le temps était triste, gris et je ne serais pas surprise de voir la pluie débarquer bien trop rapidement. Le temps que Bryn finisse de se préparer, enfin je suppose. Son look pour ouvrir la porte était très .. privé ? Une chose est sûre, il était bien plus rapide que moi pour être prêt. J'étais en train d'admirer sa collection quand il est arrivé. Une collection assez impressionnante, il faut dire que sauf mes propres bandes dessinées et le livre de Syrius je ne possède que très peu d'oeuvres. Je préfère les lire chez les autres ou dans les bibliothèques. « je veux bien, ce que tu veux, mais si possible quelques choses de chaud »Je lui souriais. Je n'étais pas compliqué en matière de boissons, on peut le dire mais avec le temps extérieur, j'avais vraiment plus envie d'un café que d'un coca. Bryn était partit à la cuisine et mes eux se baladait toujours sur ses étagère. C'est d'ailleurs en admirant sa collection que je fus frapper par l'une de ses pièces. Une bande dessinés signé Phoenix, la toute première de la collection du même nom. Je l'a pris entre les mains, nostalgique, me perdant dans mes pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi   Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll interrogate the cat. + (bryn)
» dollop head + (bryn)
» présence réduite - bryn
» ELENA DAVIS ✭ (555-263-588)
» Elena ○ I want to break free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: BROOKLYN, NY :: east brooklyn-
Sauter vers: