WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 i'll interrogate the cat. + (bryn)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

i'll interrogate the cat. + (bryn) Empty
MessageSujet: i'll interrogate the cat. + (bryn)   i'll interrogate the cat. + (bryn) EmptyLun 28 Déc - 21:27


(brynley hartman)
for the record, i do have genitals. they're functional and aesthetically pleasing.
27 ANS - ASTROPHYSICIEN - COCA-COLA
fanofmutant@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Il a des origines galloises par sa mère et anglaises par son père. ~ Lieu de naissance : Bryn est né à Llantrisant, au Pays de Galles. Il y a vécu jusqu'à ses quinze ans, après quoi, il a suivi son père à Brooklyn, aux États-Unis. ~ Nombre d'enfants : Aucun, il espère cependant devenir papa un jour. ~ Situation amoureuse : Célibataire et libre comme l'air, c'est ce qu'il dit. En réalité, il désespère de ne trouver chaussure à son pied. Faut dire qu'il n'est pas très doué avec les femmes. ~ Qualités : Franc, humble, drôle (de par sa maladresse), extrêmement positif & optimiste, rêveur... ~ Défauts : Maladroit & étourdi, inconscient, infatigable (ne tient pas en place), bruyant (passe rarement inaperçu), curieux... ~ Finances : $$$, son métier lui permet de vivre aisément. De plus, n'étant pas vraiment dépensier, il a de quoi faire en cas de pépin.

Tics et manies du personnage :
Bryn est surement le mec le plus heureux que vous avez jamais vu. Il ne perd jamais son sourire. On peut aussi bien l’insulter ou le frapper, il reste planter là à sourire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est célibataire. Impossible de le faire réagir pendant une dispute. Il n’aime pas les conflits, il ne sait pas comment se comporter alors il ne fait rien, et ça a le don d’en énerver plus d’une. + Brynley ne boit pas de café. Par contre, c’est un amoureux inconditionnel du thé. Il ne pourrait pas survivre une journée sans une bonne tasse de thé fumant. Son côté britannique qui ressort, sans doute. + Il est absolument passionné par l’astronomie -à ne surtout pas confondre avec l’astrologie devant lui, il pourrait se vexer- il en a d’ailleurs fait son métier. Il étudie les étoiles, les planètes, leurs mouvements et bien d’autres choses encore. Son télescope, c’est son bébé. + Il ne conduit pas. Si on l’écoutait, on penserait qu’il préfère prendre les transports en commun pour le bien de la planète. En réalité, c’est juste un danger public. Etourdi comme il est, il n’aurait jamais obtenu son permis de conduire, déjà qu’il a du mal à ne pas créer d’accident quand il prend son vélo… +

→ the story of my life
« LEY ! CUISINE ! » Tu lèves les yeux pour regarder bêtement la porte fermée de ta chambre, comme si de ton lit tu pouvais apercevoir ton père qui t’appelle depuis le bas des escaliers. Tu poses ton cahier à l’envers pour être sûr de ne pas perdre ta page, puis tu t’exécutes. Une fois dans la cuisine, tu t’assoies sur la première chaise que tu rencontres. Alys et Moira sont toutes les deux adossées contre le mur du fond. Quant à ton père, il tourne en rond en ronchonnant. Comme d’habitude quoi. « Si on devait déménager, où est-ce que vous voudriez aller ? » Tu arques un sourcil. C’est une vraie question ? Tes sœurs ont l’air aussi surprises que toi, pourtant votre père a l’air tout à fait sérieux. « Loin. » répond la plus jeune. Faut dire qu’Alys a toujours rêvé de quitter le Royaume Uni. Chose que tu ne comprends absolument pas, mais tu n’objectes pas sa réponse pour autant. Toi, tant que tu peux continuer à étudier la physique et à jouer de la guitare, tu t’en fiches. « On peut choisir absolument n’importe quel pays ? » Ton père acquiesce avant d’avoir une prise de conscience, enfin c’est ce que tu te dis quand il se reprend : « tant qu’on y parle anglais, oui. » C’est sûr que c’est mieux vu qu’aucun de vous trois ne parle une autre langue. Moira te regarde, un point d’interrogation marqué au fer rouge -métaphoriquement parlant- sur son visage. Tu hausses les épaules. Non sérieusement, peu importe la destination, ça t’est égal. « Bon bah les Etats-Unis alors ? En plus, t’as pas un oncle qui s’est installé là-bas ? » Une fois de plus, votre père agite sa tête. On dirait presque qu’il est sur ressort. L’idée t’amuse. « Si, si. Il habite à Brooklyn maintenant. » Les yeux d’Alys s’illuminent. Tu as du mal à croire qu’elle n’y ait pas pensé d’elle-même. « On va à New York ?! » demande-t-elle pleine d’espoir. Tu te mets à rire. Le ressort s’agite à nouveau. La benjamine laisse échapper un « yes » qui vient du fond cœur, et ton père ajoute finalement : « Je vous laisse vous débrouiller pour faire vos cartons, il y en a plein le grenier. Dès que je nous trouve un toit là-bas, on déménage. » Ça a le mérite d’être clair. Vous quittez la cuisine un par un sans prendre la peine de poser de question. Vous savez trop bien ce qui se passe dans la tête du père Hartman. Cela fait plusieurs mois que votre mère est partie et il se décide enfin à reprendre les choses en mains … même si cela consiste à fuir le pays. Au moins, y a une évolution, c’est déjà ça.

New York, New York. Tu t’y fais. Ça change beaucoup -pour ne pas dire énormément- de votre petite ville tranquille du Pays de Galles. Ce qui te fait vraiment bizarre ce sont les gens qui s’agglutinent absolument partout. Il y a trop de monde. Ton lycée fait dix fois la taille de ton ancien établissement, les rues sont bruyantes… Tu te sens insignifiant. Ouep, c’est le mot. M’enfin, tu t’en fiches un peu. Tu as ton télescope, ta guitare et puis tes sœurs ont l’air d’être heureuses. C’est tout ce qui t’importe.

Bon bah ça y est. Tu t’es encore fait larguer. Tu te laisses tomber sur le canapé de Moira en soupirant. « Mais comment tu fais pour toutes les faire fuir comme ça ? » Tu lèves les yeux au ciel et balances ta tête en arrière. « J’suis une quiche. » Et c’est le cas de le dire. « Je m’énerve jamais. » La tête de Moira apparait au-dessus de la tienne alors que ses mains s’appuient à gauche et à droite de ta tête. « Hm ? » « C’est ce qu’elle m’a dit. » Tu peux comprendre l’incompréhension de ta sœur. Toi, non-plus, tu ne vois pas en quoi c’est une mauvaise chose. T’es un mec heureux : ton truc c’est de sourire, pas de faire la gueule. « Ah… » C’est quoi ce ah ?! Tu te redresses d’un coup manquant de te manger le front de ta sœur. « Quoi ? » Elle agite ses mains devant elle comme pour te dire de laisser tomber, sauf que tu ne lâcheras rien. « Non, dis-moi. » Elle soupire avant de venir se poser sur le canapé. « Bah quand une fille te provoque pour que tu réagisses et que tu réagis pas, bah elle pense que tu t’en fiches. » Tu laisses un son aigu sortir du fond de ta gorge. Nan mais c’est que ça te désespère tout ça. « Mais c’est pas ça ! J’aime pas les conflits… Les débats, c’est mon dada, mais les emmerdes, je les fuis. » Moira pose sa main sur ton bras. « Je sais bien, mais bon des conflits y en aura toujours. Faudra bien que t’apprennes à les gérer un jour. » Tu pouffes. En fait, ce qu’il te faudrait, c’est une nana qui crée et qui règle les conflits toute seule… ou encore une nana qui ne crée pas de conflit. T’es mal barré mon gars.


~ Pseudo/Prénom : Je suis edoxe aka Marine. ~ Âge : J'ai vingt ans. ~ Avatar : le beau Alexander Vlahos  i'll interrogate the cat. + (bryn) 3059108420. ~ Connexions : Je dirai quatre jours par semaine au minimum. ~ Commentaires : Très joli forum i'll interrogate the cat. + (bryn) 2793060667.




Dernière édition par Bryn Hartman le Mar 29 Déc - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll interrogate the cat. + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: i'll interrogate the cat. + (bryn)   i'll interrogate the cat. + (bryn) EmptyLun 28 Déc - 22:20

bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

i'll interrogate the cat. + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: i'll interrogate the cat. + (bryn)   i'll interrogate the cat. + (bryn) EmptyLun 28 Déc - 22:28

Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

i'll interrogate the cat. + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: i'll interrogate the cat. + (bryn)   i'll interrogate the cat. + (bryn) EmptyLun 28 Déc - 22:29

merci vous deux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sera Merlyn

Sera Merlyn


♦ Messages : 155
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : lily collins | avatar ©scarlett glasses.
♦ Pseudo : rivendell, lucie.
♦ Age : twenty-five yo.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

i'll interrogate the cat. + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: i'll interrogate the cat. + (bryn)   i'll interrogate the cat. + (bryn) EmptyLun 28 Déc - 22:37

Bienvenue parmi nous. i'll interrogate the cat. + (bryn) 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

i'll interrogate the cat. + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: i'll interrogate the cat. + (bryn)   i'll interrogate the cat. + (bryn) EmptyLun 28 Déc - 22:48

merci. i'll interrogate the cat. + (bryn) 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll interrogate the cat. + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: i'll interrogate the cat. + (bryn)   i'll interrogate the cat. + (bryn) EmptyLun 28 Déc - 22:52

vu ton métier on va bien s'entendre collègue i'll interrogate the cat. + (bryn) 2024484705   + le titre i'll interrogate the cat. + (bryn) 4294567831
bienvenu parmi nous i'll interrogate the cat. + (bryn) 3944586295
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

i'll interrogate the cat. + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: i'll interrogate the cat. + (bryn)   i'll interrogate the cat. + (bryn) EmptyLun 28 Déc - 23:31

Bienvenue i'll interrogate the cat. + (bryn) 1954282142
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

i'll interrogate the cat. + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: i'll interrogate the cat. + (bryn)   i'll interrogate the cat. + (bryn) EmptyLun 28 Déc - 23:39

merci les gars! i'll interrogate the cat. + (bryn) 2381291923

charlie - je pense également qu'on va bien s'entendre. i'll interrogate the cat. + (bryn) 4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

i'll interrogate the cat. + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: i'll interrogate the cat. + (bryn)   i'll interrogate the cat. + (bryn) EmptyMar 29 Déc - 21:15

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





i'll interrogate the cat. + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: i'll interrogate the cat. + (bryn)   i'll interrogate the cat. + (bryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll interrogate the cat. + (bryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dollop head + (bryn)
» présence réduite - bryn
» Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: book of love :: VALIDEES-
Sauter vers: