WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dollop head + (bryn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMar 29 Déc - 21:44

Citation :
bryn est gallois, il est né dans un petit village du pays de galles où il a d’ailleurs grandi avec ses deux sœurs : alys (24 ans) et moira (28 ans). ✎ il a eu une enfance heureuse. curieux tout plein, il a rapidement développé une passion pour les sciences mais surtout pour les étoiles et tout ce qui se passe dans l’espace. ✎ un peu bizarre, il n’a jamais eu beaucoup d’amis, mais étrangement il a toujours bien su les choisir. ✎ un matin de sa quaorzième année, il s’est réveillé pour découvrir que sa mère avait fait ses valises et était partie. un choc pour toute la famille. il a souffert de cet abandon, mais s’est rapidement plongé dans ses bouquins de physique et penché sur sa guitare pour ne surtout pas penser à elle. aujourd’hui, il s’en est remis. elle y perd, pas lui. ✎ un an plus tard, son père a décidé qu’il était temps pour eux de déménager. les hartman ont atterris à brooklyn où bryn a terminé sa scolarité et est devenu astrophysicien. bryn est surement le mec le plus heureux que vous avez jamais vu. il ne perd jamais son sourire. on peut aussi bien l’insulter ou le frapper, il reste planter là à sourire. c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est célibataire. impossible de le faire réagir pendant une dispute. il n’aime pas les conflits, il ne sait pas comment se comporter alors il ne fait rien, et ça a le don d’en énerver plus d’une. ✎ brynley ne boit pas de café. par contre, c’est un amoureux inconditionnel du thé. il ne pourrait pas survivre une journée sans une bonne tasse de thé fumant. son côté britannique qui ressort, sans doute. ✎ il est absolument passionné par l’astronomie -à ne surtout pas confondre avec l’astrologie devant lui, il pourrait se vexer- il en a d’ailleurs fait son métier. Il étudie les étoiles, les planètes, leurs mouvements et bien d’autres choses encore. son télescope, c’est son bébé. ✎ il ne conduit pas. si on l’écoutait, on penserait qu’il préfère prendre les transports en commun pour le bien de la planète. en réalité, c’est juste un danger public. etourdi comme il est, il n’aurait jamais obtenu son permis de conduire, déjà qu’il a du mal à ne pas créer d’accident quand il prend son vélo… ✎ bryn est infatigable, il ne tient pas en place. il passe son temps à courir dans tous les sens, une vraie petite pile électrique. il passe d’ailleurs rarement inaperçu : il est bruyant, s’émerveille pour absolument tout et n’importe quoi, devient gaga quand il voit un animal et quand il ne fait rien de tout ça, il se fait quand même remarquer par sa maladresse. il lui arrive souvent de tomber sans raison… une vraie petite catastrophe ambulante.


Dernière édition par Bryn Hartman le Sam 2 Jan - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMar 29 Déc - 21:44

AUTUMN ✎ binôme du lycée & team colgate.
TULISA ✎ mentor & amie.
CLOVER ✎
FRANKIE ✎
CORNELIA ✎
SYRIUS ✎ ancien coloc & ami.
CLEO ✎ voisine & infirmière.
CHARLIE ✎ club e=mc².
PIPPER ✎ club e=mc².


Dernière édition par Bryn Hartman le Sam 2 Jan - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMar 29 Déc - 21:44

à vous les amours. dollop head + (bryn) 1954282142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMar 29 Déc - 23:36

saaaaaaaaaaaaaalut mon chouchou dollop head + (bryn) 3059108420 dollop head + (bryn) 1249357082 dollop head + (bryn) 4294567831 dollop head + (bryn) 3043097231
on a le même âge donc supposons avoir fait notre scolarité ensemble (à partir de tes 15 ans si je me souviens de ta fiche!?) j'imagine bien 'tumn avoir harcelé Bryn pour être son binôme de physique en ayant remarqué qu'il y comprenait quelque chose alors qu'elle était totalement larguée dans ce domain dollop head + (bryn) 88649555 et la suite, on s'est apprivoisé, avons partagé des délires, des coups de gueules, et tutti quanti!
Notre trait de caractère commun est notre impérissable sourire, ça pourrait faire de nous un beau duo mon p'tit chat dollop head + (bryn) 1249357082 dollop head + (bryn) 1249357082 dollop head + (bryn) 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMar 29 Déc - 23:41

dollop head + (bryn) 618725807
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMar 29 Déc - 23:42

dollop head + (bryn) 2363320476
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMar 29 Déc - 23:53

autumn ✎ moi qui étais en train de me creuser la tête pour trouver des liens avec toute la clique, tu tombes à pique! dollop head + (bryn) 1954282142
j'aime beaucoup ton idée, et oui c'est bien à partir de ses quinze ans qu'il a débarqué à brooklyn. dollop head + (bryn) 2179427680 oh puis, je vois trop bien bryn s'entêter à essayer d'expliquer à autumn ce qu'elle ne pige pas même s'il sait qu'il n'y parviendra surement jamais. bon douze ans plus tard, je suppose que ce n'est plus le cas, mais comme elle l'a supporté pendant quelques années à parler de la physique du lycée, il se dit qu'elle peut bien supporter de l'entendre parler de son boulot et surtout de tout ce qui se passe dans l'espace. après libre à toi de voir si ça agace autumn ou pas. dollop head + (bryn) 88649555
on va former la team colgate! dollop head + (bryn) 2381291923 dollop head + (bryn) 618725807

pipperdollop head + (bryn) 2722786308
tu avais une idée? -je sens qu'on va parler physique dollop head + (bryn) 618725807

tulisa ✎ salut toi! dollop head + (bryn) 1081413346 je n'ai pas encore été lire ta fiche, mais j'y vole! dollop head + (bryn) 1666818262 tu as pensé à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMar 29 Déc - 23:57

Oui je pense qu'on peut parler physique et qu'on peut se trouver un bon délire avec Charlie aussi à ce niveau là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMar 29 Déc - 23:59

pipper ✎ oui, c'est vrai. faut d'ailleurs que j'aille l'embêter pour un lien. dollop head + (bryn) 4294567831 hm, qu'est-ce qu'on pourrait trouver ... peut-être une rencontre à une conférence ou quelque chose comme ça pour commencer? dollop head + (bryn) 3245651539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMer 30 Déc - 0:01

Alors, Bryn et Tulisa sont deux personnes très différentes, mais j'ai peut être ma petite idée dollop head + (bryn) 3245651539
J'ai vu dans ta fiche que le ptit brunet n'était pas très doué avec les filles dollop head + (bryn) 4055602111 donc, je me disais, qu'ils auraient pu se connaître au lycée, à la base, ils pouvaient ne pas s'être croisés, ou même que Tulisa l'aurait pris pour un bizu philosophe, et puis au fur et à mesure, par différentes rencontres, ils auraient pu tisser une amitié, et Tlisa serait devenue son mentor avec les filles, une sorte de grande soeur plus jeune, qui prétendrait tout savoir, alors qu'elle même galère avec les hommes. dollop head + (bryn) 4294567831 je sais pas si ça te va dollop head + (bryn) 2024484705 dollop head + (bryn) 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMer 30 Déc - 0:12

tulisa ✎ oh bah oui, pourquoi pas. après, on peut carrément dire que leurs casiers étaient côte à côte, comme ça, ça facilite leur rencontre. au début, ils se croisent sans se voir et puis au fur et à mesure commencent à se remarquer et à discuter. j'aime beaucoup l'idée du mentor ... par contre, prépare-toi, bryn risque de débarquer tous les quatre matins pour poser toutes sortes de questions. dollop head + (bryn) 88649555 oh tiens, j'y pense. si tu veux ajouter une petite touche de rébellion contre les parents dunn ... bryn vient d'une famille monoparentale, galloise et avec des revenus relativement justes. leur amitié aurait pu se renforcer à l'époque par le fait que bryn avait/eut -jesaisjamais- conscience de la différence de statut social entre la famille de tulisa et la sienne? dollop head + (bryn) 2024484705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMer 30 Déc - 0:22

Mais tes idées sont génial, je prend tout. C'est pas grave si il vient tous les matin, ça fait d'la compagnie dollop head + (bryn) 618725807 Eheh, mais c'est parfait, il a une putain de famile, c'est génial cheers dollop head + (bryn) 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMer 30 Déc - 0:23

Bryn Hartman a écrit:
pipper ✎ oui, c'est vrai. faut d'ailleurs que j'aille l'embêter pour un lien. dollop head + (bryn) 4294567831 hm, qu'est-ce qu'on pourrait trouver ... peut-être une rencontre à une conférence ou quelque chose comme ça pour commencer? dollop head + (bryn) 3245651539

Oui ils auraient pu bien s'apprécier, les seuls à pas s'ennuyer sur ces thèmes là dollop head + (bryn) 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMer 30 Déc - 12:43

dollop head + (bryn) 4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyMer 30 Déc - 23:10

Alors où en sommes nous les scientifiques ? dollop head + (bryn) 618725807 dollop head + (bryn) 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyJeu 31 Déc - 0:02

Pipper Wholt a écrit:
Bryn Hartman a écrit:
pipper ✎ oui, c'est vrai. faut d'ailleurs que j'aille l'embêter pour un lien. dollop head + (bryn) 4294567831 hm, qu'est-ce qu'on pourrait trouver ... peut-être une rencontre à une conférence ou quelque chose comme ça pour commencer? dollop head + (bryn) 3245651539

Oui ils auraient pu bien s'apprécier, les seuls à pas s'ennuyer sur ces thèmes là  dollop head + (bryn) 3059108420

les trois à participer à une discussion avec le conférencié dollop head + (bryn) 1177738632 genre les émergumènes de la physique alors que tout le monde autour s'endors dollop head + (bryn) 1177738632 dollop head + (bryn) 1177738632 on va se faire des rendez-vous physique dollop head + (bryn) 2793060667
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyJeu 31 Déc - 0:05

Je suis partante pour un sujet à trois I love you
(même si en vrai je comprends rien à la physique) dollop head + (bryn) 3482657363 dollop head + (bryn) 3482657363 dollop head + (bryn) 3482657363 dollop head + (bryn) 3482657363
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyJeu 31 Déc - 0:08

si ça peut te rassurer moi non dollop head + (bryn) 618725807 dollop head + (bryn) 618725807 heureusement que Google est là dollop head + (bryn) 3482657363 dollop head + (bryn) 3482657363
un sujet à trois la-dessus ça peut être vraiment marrant dollop head + (bryn) 618725807 :haha
:
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyJeu 31 Déc - 0:13

Ouais ça peut être cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptySam 2 Jan - 10:57

sorry, busy days (& hangover) dollop head + (bryn) 88649555 dollop head + (bryn) 618725807
tulisa ✎ on fait ça alors! dollop head + (bryn) 1081413346
charlie & pipper ✎ j'aiiiime l'idée! dollop head + (bryn) 2722786308 du coup, on se lance dans un rp à trois? dollop head + (bryn) 3245651539 rendez-vous physique ou harcelage du conférencier? dollop head + (bryn) 4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyDim 3 Jan - 18:26

dollop head + (bryn) 1586517670
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) EmptyLun 4 Jan - 20:55

dollop head + (bryn) 4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dollop head + (bryn) Empty
MessageSujet: Re: dollop head + (bryn)   dollop head + (bryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dollop head + (bryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll interrogate the cat. + (bryn)
» présence réduite - bryn
» Bryn&Elena ○ bienvenue chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: we are the people :: LIENS-
Sauter vers: