WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) Empty
MessageSujet: HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena)   HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) EmptyMer 6 Jan - 12:41

-----------------------------
(haut les mains)
-----------------------------

Ah le marché bio. Tous les habitants de Brooklyn ou presque l'adorent, même ceux qui ne sont pas adeptes du bio. Il y a ici des senteurs et des couleurs qui plaisent. Il est aussi agréable de s'y balader et de gouter les saveurs de la saison. On croit qu'on est à l'abris, quand un homme cagoulé menace d'une arme le marchand de choux ! Comment allez vous réagir ?

POST ENTRE 10 ET 15 LIGNES MAXIMUM  HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) 3944586295
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) Empty
MessageSujet: Re: HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena)   HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) EmptyMer 6 Jan - 18:44


Hands up
Milya & Micah



Je n'ai jamais été une grande adepte du bio, pour moi ce une arnaque. Je ne dis pas que certains produits ne sont pas totalement sain, mais quand on voit les magnifiques pommes toutes identiques dans leur petite cagette, je me dis que cela manque de naturelle. Pourtant, j'y vais régulièrement, j'aime bien. Je fais mon petit marché, me balade dans les étales. J'observe les gens, je crois que le marché est l'un des rares endroits où on voit tout le monde, du junky à la grand-mère avec son chariot en passant par l'intello en pause. Je n'ai jamais compris comment un lieu pouvait avoir autant de charme. J'observai les dites pommes quand l'homme est apparu et presque instinctivement, je m'étais baissé. Le stand de choux était juste a côté.

Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) Empty
MessageSujet: Re: HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena)   HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) EmptyMer 6 Jan - 22:25




ft. Elena & Micah





" Il est 6h45, vous êtes sur Radio NYC, et vous allez écoutez Beyoncé avec Love On the Top. Bon réveil matinal à tout ceux qui nous rejoignent."
" Bring the beat in ! ♪ "


Non, Beyoncé n'est pas franchement le genre d'artistes dont Milya est particulièrement fan, même si, cependant, elle doit bien l'admettre, elle apprécie certaines de ses chansons, dont celle-ci qui est justement en train de passer à la radio au moment de son réveil. Quelque chose de rythmé, mais de pas trop agressif non plus, parfait. Une paupière s'ouvre donc, suivit, d'une seconde; à la commissure de ses lèvres, une ombre de sourire. Il est certes de bonne heure, mais visiblement, Minipouce semble de bonne humeur. Voilà déjà presque deux mois qu'elle a élue domicile ici, près d'un mois qu'elle a ouvert son petit coin de cocooning, comme elle le nomme si souvent, et pourtant, Milya semble jusqu'à présent bien s'acclimater à son nouvel environnement. Oh bien sûr, sa mère ainsi que Paris lui manquent, mais elle n'a pour le moment laisser place à aucun regrets. Quoiqu'il en soit, il est 'heure pour Milya de se lever, d'aller se doucher, de ses préparer et de filer au marché. Parce que oui, voyez-vous, Minipouce a déjà prit ses petites habitudes malgré le fait qu'elle ne soit sur Brooklyn que depuis peu. Une dure journée l'attend, elle va avoir du pain sur la planche, comme chaque jour, et si elle veut préparer à bien les différents plats et pâtisseries qu'elle proposera plus tard dans la journée à ses clients, il lui faut un minimum de fruits et légumes frais.


Tip tip tap. Tip tip tap. C'est ce que font les ballerines contre l'asphalte, lorsque Milya met un pied l'un devant l'autre. Déjà plus de deux heures qu'elle est levée, et une bonne trentaine de minutes qu'elle erre au sein de ce marché, dit bio. Un panier sous le bras gauche, dans lequel on peut déjà y trouver des myrtilles de quoi faire la spécialité du Blueberries' Bakery, la Blueberries Pie, des pommes, mais également des patates douces, de la butternut, que de produits de saison. Dans la main droite, son iPhone, sur lequel elle pianote, sans trop vraiment regarder droit devant elle. Du coup, ça se bouscule, ici et là, avant qu'une vieille dame se mette à hurler. Les billes pers de la jeune femme se détachent alors de l'écran du téléphone, et la frimousse de se relever, pour mieux percevoir la scène qui en train de se dérouler pile devant ses yeux; à savoir, un hold dup. WTF ?!
" Seriously.. ? " Murmure t-elle, l'air complètement éberluée.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) Empty
MessageSujet: Re: HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena)   HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) EmptyMer 13 Jan - 18:19


Hands up
Milya & Micah



Je me baissa presque instantanément en comprenant que le cri était très (trop) proche de moi. A peine quelques secondes plus tard, j'attrapais une jeune femme qui était rester debout, choquée je pense. Mais nous n'avions pas le temps de se poser des questions alors je lui fis une place derrière le stand où j'étais collée à celui des choux. Quand on y pense ce n'est peut-être pas la meilleur cachette mais c'est toujours ça. J'ai toujours eu l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment, mais cette fois c'était différent. Je ne me retrouvais pas au milieu d'une dispute de couple ou d'une situation gênante, mais une situation dangereuse. L'homme était armé, cagoulé et ne semblait pas du tout rire. Je n'aimais pas cela. J'aimais le danger mais ce genre de danger, je ne suis pas folle malgré ce qu'on peut dire sur moi. Je ne savais pas quoi faire. Enfin si, je savais que comme un gentil mouton, je devais rester cacher et attendre que ça passe. Attendre qu'un homme se fasse descendre ou prenne la fuite. Je savais aussi que j'étais ici encore pour un moment, le temps que la police intervienne et surtout, le temps qu'il prenne les dépositions de toutes les personnes qui n'ont pas pu fuir. Je regarde autour de moi, nous ne sommes pas nombreux, cinq peut-être six. Personne ne bouge et pourtant quand on y pense, nous sommes six contre un. Si on attaquait tous ensemble, on le vaincrait sans le moindre problème. Dans la réalité, celui qui s'aventurait à une tel idiotie serait mort avec que quelqu'un ne bouge le petit doigt pour l'aider, c'est comme cela. Chacun sa vie, chacun ses problèmes. Je les comprend. A seulement quelques centimètres du tireur, je vois une femme, décoiffée, fatiguée, je parierais sur une mère de famille, elle doit penser à ses enfants en ce moment. Un peu plus loin deux jeunes amoureux traumatisée et à mes côtés, une demoiselle qui semble autant ravie que moi par la situation. Je cherchais dans son regard une réponse, pourquoi pas une arme ou un insigne mais rien, elle n'avait que des myrtilles. C'est assez acide mais pas une arme. En faite, la seule arme que j'avais c'était mon téléphone, je venais de cliquer sur le téléphone vert pour appeler le 911 quand on entendit un coup de feu ...



p.s : comme Micah n'est pas revenue depuis un bon moment, je me permet de répondre HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) 88649555
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) Empty
MessageSujet: Re: HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena)   HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) EmptyLun 8 Fév - 21:22




ft. Elena & Micah





Non mais sérieusement.. Voilà à peine trois mois qu'elle est venu s'installer ici, sur le sol Américain de Brooklyn, et Mylia se voit déjà assister à son tout premier hold up. C'est bien sa veine tient ! La scène est presque digne des plus films d'actions Hollywoodien, sauf que malheureusement, la scène qui se trame sous ses yeux, est tout, sauf une vulgaire comédie. Généralement, tout va toujours trop vite dans ce genre d'action; certains n'ont pas le temps d'agir, tandis que d'autres le font, souvent - pour ne pas dire toujours - sans réfléchir. Un regard à droite, un autre à gauche, comme si Mylia prenait le temps d'analyser son environnement, ou bien, plutôt les personnes présentes autour d'elle, et ce, tout en activant la touche " Appeler" sur l'iPhone. Ca tombe bien, elle s'apprêtait à téléphoner à Rick, l'un de ses plus proches amis, et si ce dernier n'aura Milya au bout du fil, il pourra néanmoins entendre ce qui se passe, comme par exemple le coup de feu qui vient de partir là, juste à l'instant.

Comme dit plus haut, tout va toujours trop vite dans ces scène là. Le coup de feu est parti, et le marchand de choux vient d'être touché à l'épaule, tandis, qu'après lui avoir dérober quelques dollars, l'homme cagoulé prend la fuite et fonce tout droit vers petit un, Milya, qu'il bouscule et fait tomber à terre. Paf ! Les fesses contre terre, et l'iPhone qui chute, et petit 2, c'est vers Elena et l'autre jeune femme qu'il fonce. Attention, parce qu'il n'a pas l'air de faire attention à ce qui l'entoure.




made by lizzou – icons & gif by tumblr
P.S : Sorry pour ma réponse médiocre et tardive éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) Empty
MessageSujet: Re: HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena)   HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "
» it's the final countdown w/ milya
» ELENA DAVIS ✭ (555-263-588)
» Milya D. San Jones - « Si t'as pas d'amis, prends un curly, ça sert toujours ! »
» Elena ○ I want to break free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: BROOKLYN, NY :: north brooklyn :: PARK SLOPE-
Sauter vers: