WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 it's the final countdown w/ milya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

it's the final countdown w/ milya Empty
MessageSujet: it's the final countdown w/ milya   it's the final countdown w/ milya EmptyJeu 7 Jan - 14:14

it's the final countdown.

Milya San Jones
&
CLÉO RHODEZ
Aujourd’hui était ta journée de repos et tu avais bien l’intention de profiter de celle-ci au maximum. Tu t’étais levée de bonne heure et en forme. D’ordinaire, tu étais toujours une petite larve au réveil, les yeux à moitié ouvert et te cognant dans tous les meubles de la maison. Tu ne comptais plus le nombre de hurlements que tu avais poussé depuis ton arrivée ici parce que mademoiselle s’était cognée quelque part. Bon, au moins, tu n’avais jamais reçu de plaintes de tes voisins et c’était déjà bien. Tu n’aurais pas su où te mettre sinon, tu aurais tout fait pour les éviter par la suite. Te passant une main dans les cheveux, tu prenais un café afin de bien attaquer ta journée. Tu venais tout juste de sortir de la douche et tu étais prête à sortir. Tu n’avais pas le choix, à cause des nombreuses gardes que tu avais enchaînés, ton frigidaire était complètement vide et si tu souhaitais te nourrir, tu n’avais pas d’autre choix que de te rendre au magasin le plus proche. Tu espérais juste qu’il n’y ait pas trop de monde parce qu’attendre à la caisse, tu ne pouvais pas le supporter. Encore moins quand les personnes derrière toi te poussaient avec leurs cadis, espérant que ça avance plus vite. Mais comme d’habitude, tu arborais cette situation avec le sourire et la bonne humeur. C’était tout toi. Même dans des situations où d’autres se seraient facilement énervés, toi tu arborais toujours un sourire. Peut-être étais-ce à cause de ton travail que tu avais opté pour cette solution. Après travaillant avec les malades, tu te devais d’être rassurante à chaque fois afin de ne pas trop les effrayer. Posant ta tasse dans le l’évier, le ménage attendra, tu terminas de te préparer puis sortit de ton appartement, les oreillettes de ton écouteur dans tes oreilles. Tu n’habitais pas bien loin d’un supermarché et les courses se passèrent plutôt bien. Etant donné que tu vivais seule, tu n’avais pas non plus besoin d’acheter pour un régiment. Surtout que personne, tu ne mangeais même pas chez toi. Les deux bras chargés de sacs, tu rentras chez toi en soupirant doucement. Tu t’étais au moins musclée et tu lassas les sacs par terre, t’installant sur une chaise pour reprendre ton souffle. Tu allais devoir reprendre le sport sinon tu ne pourrais plus monter les escaliers quand ce fichu ascenseur serait encore en panne.

Tu entrepris alors de ranger toutes tes courses, chatonnant et une fois terminé, tu pris un rapide verre de jus d’orange. Etrangement, après ce moment de sport, tu étais encore prête à en découdre et quoi de mieux que d’aller se défouler dans une salle de sport ? Cela faisait un petit moment que tu n’y avais pas mis les pieds en plus à cause de ton boulot. Tu allas te changer rapidement, tu enfilas ta tenue de sport puis attachas tes cheveux. peut-être qu’il serait temps de les couper un peu mais tu savais que si tu posais un pied dans un salon de coiffure, tu changerais d’avis et prendrais la fuite aussitôt. Tu y tenais à tes cheveux, n’empêche ! Puis, tu quittas de nouveau ton logement te dirigeant cette fois-ci vers la salle de sport. C’était un peu éloigné de chez toi mais un petit échauffement était toujours bon à prendre. Tu y arrivas plusieurs minutes après, les joues un peu rouges. Tu déposas ton sac de sport sur un des bancs, y sortant une bouteille d’eau. Buvant une gorgée, tu regardas autour de toi afin de voir si tu connaissais quelqu’un.


camo©015


Dernière édition par Cléo Rhodez le Jeu 21 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

it's the final countdown w/ milya Empty
MessageSujet: Re: it's the final countdown w/ milya   it's the final countdown w/ milya EmptyDim 17 Jan - 21:33

❝ it's the final countdown. ❞



Cléo Rhodez & Milya San Jones ϟ

Travailler dans le commerce ou bien dans toute branche qui s'en rapproche peut avoir de bons côtés certes, mais aussi quelques inconvénients, comme par exemple travailler le samedi, parfois même le dimanche pour certains. Mais c'est quelque chose que l'on choisit, et Milya le savait parfaitement, lorsqu'elle avait entreprit d'ouvrir ce coffee shop qu'elle ne devrait compter ses heures, et qu'elle travaillerait bien entendu le week-end. Cela ne lui avait aucune posé problème, parce qu'après tout, si elle avait continué ses études de chirurgienne en pédiatrie, il aurait sans doute été de même, si ce n'est pire. Mais qu'importe après tout, c'était un choix de vie, et visiblement, celui-ci était le sien. Le bon côté de la chose, c'est qu'elle avait pu fixer son jour de repos elle-même, et par conséquent, Minipouce avait choisi de fermé le Blueberries' Bakery le lundi. C'est cool le lundi.

Fidèle à elle-même, Milya ne s'était pas levée tard ce matin. N'allez pas croire non plus qu'elle s'était levée aux aurores, parce que bien entendu, elle avait bien profité ce matin pour dormir un peu plus que les autres matins, mais il n'empêche que Milya était une vrai lève-tôt, réglée comme une montre.

Il devait être quelque chose aux environs de neuf heures du matin, lorsqu'elle s'est levée, après une nuit calme, sans agitations, sans aucune perturbation; ça fait du bien. Comme bien souvent, c'est automatiquement du côté de la salle de bain qu'elle s'est dirigée. Une douche bien chaude pour se réveiller.

On dit que les jours passent, et se ressemblent. Mais ça, ce n'est qu'un schéma qui se répète seulement lorsque l'on laisse la routine s'installer dans nos vie. C'est bien d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait fuit Paris, ses études et tout le patatouin, pour venir s'installer ici et.. Et vivre quelque chose de nouveau. Ecrire un nouveau chapitre du livre de sa vie, sans avoir une ligne, un chemin bien distinct à suivre. Par conséquent, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait de sa journée. Enfin si, elle savait, que comme bien des lundi depuis son arrivée, qu'elle irait ici et là, découvrir chaque recoin de la ville, mais où est-ce que ses pas, ou bien, le métro la mèneraient, elle n'en avait pas la moindre idée. La seule chose dont elle était certaine, c'est qu'elle irait se défouler dans une salle de sport ce soir. Le reste lui était totalement incertain.

♣.♣.♣

Aucune chance de trouver Milya du côté des machines en tout genre. Non, si Milya venait en salle de sport, c'était surtout, et avant tout pour suivre des cours et être coaché. Ce qu'elle préfèrait ? Les cours du style body combat, body attack, boxe tout ça. Le genre de truc qui défoule un max. Loin d'être le genre de personne à arriver en retard, elle faisait plutôt parti de ces gens, qui avait toujours un minimum d'avance; par conséquent, c'est avec une dizaine de minutes d'avance qu'elle était arrivé, et bien entendu, elle perçu chacune des autres personnes suivant le même cours arriver les unes après les autres. Aucune n'attira franchement son attention jusqu'à... Oh ! Cette petite silhouette brune là, elle la connaissait. Enfin, connaître était un bien grand mot, disons qu'elles s'étaient rencontrées il y a quelques semaines de cela, suite à une crise allergique de la part de la Minipouce, qui malheureusement, s'était soldée par une visite aux urgences. Dès lors, elle avaient quelque peu sympathisé et échangées quelques banalités. Sitôt, un sourire vint à étirer les lèvres de Milya, qui s'était élancé vers Cléo.
« Hey ! Cléo, c'est ça ? Vous vous souvenez de moi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

it's the final countdown w/ milya Empty
MessageSujet: Re: it's the final countdown w/ milya   it's the final countdown w/ milya EmptyDim 24 Jan - 15:18

it's the final countdown.

Milya San Jones
&
CLÉO RHODEZ
Depuis quelques temps, tu songeais à apprendre à te battre. Non pas parce que tu étais devenue d’un coup fan du judo ou de karaté, loin de là. Tu voulais savoir te défendre, après tout personne n’était à l’abri de rien et vu que tu étais souvent seule, il valait mieux pour toi que tu saches te défendre. Surtout quand tu rentrais tard la nuit, tu marchais souvent vite. Tu voyais parfois quelques horreurs à l’hôpital et tu n’avais guère envie de subir ça. Du coup, tu étais plus que motivée à te rendre dans la salle de sport de la ville. Certes, tu y allais de façon irrégulière, ton emploi du temps ne t’aidait pas vraiment à t’entraîner. Après tout quand tu étais en congé, soit tu en profitais pour te reposer soit tu allais faire quelques courses. Surtout t’acheter des chaussures. Tu étais un peu trop folle de ça et d’ailleurs, ton meuble était quasiment plein. Tu n’étais pas une acheteuse compulsive mais quand ton regard se posait sur une paire de talons en aiguille, tu avais bien du mal à résister. Surtout en sachant que tu ne la porterais que le week-end et encore. La plupart du temps pour bosser, tu mettais des chaussures plates ou des baskets. Vu le nombre de kilomètres que tu faisais dans la journée autant que tu sois à l’aise.

Tu te passas une main dans les cheveux, t’étirant doucement une fois prête. Tu étais en forme et prête à en découdre. Ton adversaire n’aurait aucune chance contre toi enfin ça, c’était ce que tu aimais penser. Tu étais un poids plume mais au moins si tu apprenais juste les premiers gestes, tu serais fière de toi. Tu étais entrain dé t’échauffer quand une voix derrière toi t’interpella. Vu qu’elle avait prononcé ton prénom, elle devait te connaître. Te retournant, tu mis quelques secondes à reconnaître ce visage et un sourire apparut sur tes lèvres, une fois que ton cerveau ait fait son travail. « Bonjour ! Oui c’est bien moi, bien sûr que je me souviens de vous. Milya c’est ça ? Vous êtes venues à l’hôpital, il n’y a pas si longtemps, vous allez mieux ? » Parfois, il y avait des patients qui vous marquaient plus que d’autres puis avec elle, tu avais pris le temps de bavarder donc c’était logique pour toi que tu aies retenu son prénom. Il y avait d’autres patients que tu n’oubliais pas non plus sauf qu’eux, c’était pour une toute autre raison. Soit parce qu’ils étaient des habitués soit parce qu’ils étaient vraiment casse-pieds et que chaque infirmière se demandait qui allait bien pouvoir s’en occuper sans perdre la tête ni s’arracher des cheveux. Certains étaient vraiment agaçants, par chance tu arrivais à garder ton calme et ton sourire, même si parfois c’était plus un sourire forcé qu’un vrai. Mais c’était le risque du métier mais pour rien au monde, tu ne changerais celui-ci. C’était ta vie et rien ne passait avant. De toute manière, ce n’était pas comme si tu avais une vie privée. A part quelques relations d’un soir, tu n’avais guère le temps de te lier vraiment avec quelqu’un.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's the final countdown w/ milya Empty
MessageSujet: Re: it's the final countdown w/ milya   it's the final countdown w/ milya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's the final countdown w/ milya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "
» HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena)
» Milya D. San Jones - « Si t'as pas d'amis, prends un curly, ça sert toujours ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: BROOKLYN, NY :: east brooklyn :: FLATBUSH-
Sauter vers: