WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "

Aller en bas 
+2
Bryn Hartman
Milya San Jones
6 participants
AuteurMessage
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 12:54


MILYA DENISE SAN JONES
Llegaste a mi con tanta sed,
Sentí que era mi día de suerte.

25 ans - Propriétaire du Blueberries' Bakery - LIPTON
crédits : mirandarph@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Françaises, Espagnoles et Indonésiennes. ~ Lieu de naissance : Versailles, en France. ~ Nombre d'enfants : Zéro. ~ Situation amoureuse : Célibataire. ~ Qualités : Franche - Spontanée - Discrète - Minutieuse - Persévérante ~ Défauts : Bornée - Naïve - Réservée - Maladroite.~ Finances : $$$.



Tics et manies du personnage :

Minipouce, est son surnom ♣ Petite, elle se voyait détective privée, ou bien archéologue ♣ Jusqu'à il y a encore quelques mois, elle était étudiante en médecine pédiatrique à Paris ♣ Elle fait de la danse depuis l'âge de cinq ans, ayant commencé par du classique, puis du modern Jazz avant de s'essayer aux danses latines ♣  Elle a la fâcheuse petite manie de sentir la couverture d'un livre avant de l'acheter et/ou de l'emprunter ♣ Elle est allergique aux poils de chat ♣ Bien que propriétaire d'un petit salon de thé, elle se verrait bien un jour tenir une boutique de fleurs et plantes ♣ Ses fleurs favorites sont les pivoines, suivies ensuite des roses ♣ Elle aime d'ailleurs fouiner dans les bouquins, net & co' la significations des fleurs ♣ Miss Sourire est son autre surnom, car, qu'on se le dise bien, Milya est une machine à sourire ♣ Positive, et peut-être un peu trop naïve, elle est du genre à toujours chercher à vouloir trouver le meilleur chez autrui ♣ Elle n'est pas très grande, mais sa petite taille ne lui a jamais trop posé de soucis; après tout, l'on dit bien que ce qui est petit est mignon ♣ Elle possède un chien, un bouledogue français pour être exact dont le prénom est Guizmo ♣ Elle parle français, anglais, espagnol et possède quelques notions d'italien et de portugais ♣ Son parfum de glace favoris est celui à la pistache ♣ Sa couleur préféré est ce que l'on pourrait qualifier de Mint, ou bien Vert d'Eau, et n'allez pas lui dire que c'est vert, ou bien bleu, c'est vert d'eau, et puis c'est tout ♣ Jane Austen est l'une de ses auteurs préférée ♣ Plutôt éclectique, elle avoue cependant détester le rap, et tout ce qui est métal hard rock ♣ Parlant musique, elle joue d'ailleurs du piano.


→ the story of my life

» may 7th 1990 // -  Les quatre filles du Dr. March, Dr. San Jones.

Congratulations ! Again. Wow ! Little girl uhn ?
Little girl, effectivement. Une petite tête brune parmi ces têtes blondes. En cette journée, David et Louise San Jones accueillaient là leur quatrième et dernière fille. Mais, c'est un garçon que l'on espérait. Pas grave. Elle s'appellerait Milya, comme.. On ne sait pas en fait. C'était juste un prénom rare, qu'il avait entendu une fois, à la clinique, qu'il avait bien aimé, et qu'il souhaitait donner à sa dernière fille.

En  premier lieu nous avons donc l'aînée, Jane Amélie San Jones, surnommée.. L'hyper-active. Ou encore Patate, mais ça, ça reste bien évidemment dans la famille. Elle est née le 1er février 1984, elle a très précisément à cette heure, 31 ans. Elle est grande, belle, blonde aux yeux bleus. Mariée, cette dernière vit à Londres, où elle exerce le métier de journaliste.

Puis la seconde, Noreen, née le 13 juillet 1986. Son petit surnom ? La lolita. Spontanée comme il n'est pas permis, parfois un brin délurée, bien loin de l'image que referme Milya, Noreen est pourtant la soeur dont elle est le plus proche. Cette dernière, bien que légèrement moins grande que l'aînée, est toute aussi belle, toute aussi blonde, et a aussi les yeux bleus. Mannequin célibataire, elle vit entre Paris et New-York.

En troisième position, nous avons Adelina. Adé, ou bien encore la Guedon, mais c'est affectif. Née le 13 avril 1988. Celle-là.. Celle-là c'est la terreur de la famille. Toute l'agressivité des quatre réunie dans une seule et même personne. De toutes, c'est très certainement celle qui chambre Milya le plus, du fait de leur seuls deux ans d'écart. Cette dernière est comme ses deux aînée, grande, belle, blonde aux yeux bleus et.. Et aux dernières nouvelles, elle bossait en tant qu'assistante dans une maison de disques en Californie.

Et sur ce joli petit panachage de blond et bleu, vient se greffer la petite dernière. Milya Denise San Jones, surnommée Minipouce, arrivée au septième jour du mois de mai. Personne ne le sait, mais l'on a souvent jasé, dans le quartier nord de Versailles. Parce que, la petite là, voyez-vous, elle a de drôle d'airs, un peu comme ceux que l'on pourrait trouver du côté de China Town.Pourtant son père est caucasien non ? Et sa mère aussi ! Et ces petites se ressemblent toutes, sauf Milya. Ce n'est qu'il y a sept ans qu'on a su le fin mot de l'histoire. Hisae Nehee, arrière arrière arrière grand mère. Il s'est avéré que Mini Milya est en fait le portrait craché de l'ailleul, tandis que ses soeurs, elles, ne sont que la pâle copie des parents.

» september 11th 2001 // -  L'horreur.

Elle avait tout juste onze ans, lorsque c'est arrivé. Tout juste onze. Ce n'était qu'une gamine, que dis-je, encore une enfant, pleine de candeur et d'innocence.
C'était un jeudi, et en France, il devait être quelque chose comme aux alentours de.. 15h30/16h, lorsque c'est arrivé. Milya était à l'époque en sixième, et ce jours-là, elle avait terminé les cours relativement tôt dans la journée, au même titre que l'une de ses soeurs aînées. Toutes deux se trouvaient dans la chambre de Noreen; La blondinette en était à essayer différentes tenues, et défiler devant la petite brune, qui à chaque tenue, observait et donnait son avis sur cette dernière.
C'est au moment où Noreen en était à son quatrième essayage, qu'un étrange bruit d'éclat de vaisselle brisée avait attiré leurs attentions. Le silence. Puis les cris, qui émanèrent ensuite de la cuisine, ou bien, du salon. Aucunes des deux ne savaient. Non, elles étaient encore loin de savoir, et de s'imaginer ce qui était en train de se produire, mais n'allaient certainement pas tarder à le découvrir. Ni une, ni deux, la porte s'était ouverte à la volée, et Noreen, suivit de très près par Milya, dévalèrent les escaliers pour rejoindre leur mère, qu'elle trouvèrent au sein du salon.
Genoux contre sol, larmes perlant le long de ses joues, et le regard fixé sur les funestes images prises en direct défilant sur le poste de télévision, ainsi les filles venaient-elles de découvrir leur mère dans cet état. Bien entendu, à seulement onze ans, Milya ne pouvait pas encore comprendre, tandis que Noreen, le regard fixé sur l'écran de télévision, elle, venait parfaitement de comprendre.
Pour beaucoup, que dis-je, pour la planète entière, la date du 11 septembre 2001 reste celle des attentats perpétués aux Etats-Unis, mais pour la famille San Jones, cette date fut celle qui mit malheureusement fin à la vie de Mr. San Jones. A partir de cet jour, rien ne serait plus jamais comme avant. Il y eu un avant. Il y avait un présent. Et il y aurait un après, différent. Nettement différent.

» july 12th 2006 // -  Dansons, again & again.

Bien qu'ayant commencé la danse classique à l'âge de cinq ans, et ayant couplé celle-ci au Modern Jazz, ce n'est qu'à l'âge de seize ans, lors d'un voyage à Cuba avec sa mère et Adelina, que Milya découvre la salsa cubaine. Elle en tombe directement amoureuse. Ses premiers cours, elle les prend dans les rues de la Havane, sur la vieille place, plus précisément. Et comme papa était à moitié espagnol, tout le monde parle et comprend l'espagnol à la maison. Si si, ven para baïlar !
A la rentrée, sur Paris, comme vous pouvez vous en douter, elle s'est inscrite à des cours. Depuis, elle danse, salsa cubaine, portoricaine, bachata.

» august 5th 2010 // -  Un premier amour ne s'oublie pas, même lorsqu'il est dévastateur.

" J'ai toujours eu un problème avec les mauvais garçons. Rien à faire, j'ai beau m'en éloigner et les fuir comme la peste, ils me rattrapent toujours. Et celui-là n'a pas été une exception.

Repenser au jour où nos regards se sont croisés me donne encore des frissons. Pourtant, tout ceci n'avait rien d'exceptionnel. Une bande de copines parties faire du shopping.

Il suffit d'une fraction de seconde, d'un battement de cils. Je me revois encore dans ce rayon homme en train de me moquer de sweatshirts immondes avec une copine, et lever la tête. Je le revois encore passer, et, sans doute dérangé par nos rires, tourner la tête.

C'était un regard sombre, un regard de prédateur. Le genre de regard qui vous transperce et vous laisse là, sans savoir quoi faire de votre personne. Et je suis restée là, bloquée sur place. Il ne s'est pas arrêté, il a continué son chemin et même pire, a quitté le magasin. Et je suis restée là, un sweatshirt immonde entre les mains.

Il s'est passé un certain temps avant que nous ne recroisions, et ce regard m'a hantée pendant des semaines.
"


Bien évidemment, c'était voué à l'échec et tout le monde le savait. Sa mère était folle de rage, et ses soeurs, sans doute désespérée. Ses copines ont à l'époque, tenté de l'en empêcher mais rien n'y a fait. Il était un prédateur, et Milya était sa proie, et naïve, elle se jeta entre ses griffes.

Trois ans de plus qu'elle, des tatouages et un sérieux penchant pour l'alcool et autres substances, un succès sans précédent avec la gente féminine : clairement un garçon qu'elle n'aurait jamais ramené à la maison. Clairement un garçon qu'elle n'aurait jamais approché en temps normal. Mais il y avait quelque chose dans ses yeux sombres, quelque chose qui l'avait attirée vers lui comme un aimant.

Cette relation, qualifiée sans doute de malsaine par beaucoup, a duré trois ans. Trois ans d'excès. Il n'aimait pas, il adorait. Elle était sa petite chose, son trésor. Grimpée sur un piédestal,elle lui vouait une adoration sans limite et ce, tout en sachant pertinemment qu'elle finirait, à vouloir voler trop près du soleil, par se brûler les ailes.

» october 3th 2013 // -  Le début de la fin.

" Vas t'en."

Trois mots. Trois mots qui vous glacent le dos, comme un coup de couteau. Il s'était amusé durant trois ans, et à présent, s'ennuyant d'elle, mettait un terme à tout cela.
Autant vous dire qu'à cette époque, Milya s'est complètement fermée, et s'est plongée au maximum dans ses études. Médecine, comme papa.
Et puis...

» november 15th 2015 // -  Welcome to NYC.

Et puis...

" J'en ai marre. J'étouffe. Je m'en vais. "

Elle est partie. Comme ça, du jour au lendemain, sans forcément donner sa destination. Ce n'est qu'une fois arrivée sur le sol Américain, qu'elle contacta sa mère, ainsi que ses soeurs, histoire de rassurer tout le monde. Pourquoi New-York, la ville qui ne dort jamais, la ville où son père est décédé il y a près de quinze année de cela, aucune idée. Peut-être cherche t-elle des réponses à ses questions, peut-être n'était-ce que le hasard. Quoiqu'il en soit, voilà désormais presque deux mois, que Milya San Jones a débarqué dans cette ville, et voilà presque deux mois, qu'elle travaille jour et nuit, pour pouvoir enfin ouvrir à temps l'espèce de salon de thé/coffee shop dont elle est propriétaire.

Affaire à suivre...


~ Pseudo/Prénom : Baby Doll. ~ Âge : 28 ans. ~ Avatar : Kristin Kreuk. ~ Connexions : 5/7. ~ Commentaires : No comment'.




Dernière édition par Milya San Jones le Lun 4 Jan - 11:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 12:59

bienvenue parmi nous la miss! Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  1081413346
kristin kreuk est un excellent choix. Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  3059108420
par contre, il risque d'y avoir un petit problème avec ton pseudo. Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  3245651539
PA a écrit:
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 13:03

Merciiii =)
Et voilà qui devrait être réglé pour le soucis du pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 13:17

kristin Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  3059108420
bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  3461462480
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 13:45

Merci jolie Cléo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 14:12

kristin, quel excellent choix Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  2063066307 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 14:45

KRISTIN Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  2063066307 Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  2722786308 Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  3059108420  Ton choix est parfait et absolument magnifique Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  3043097231

Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 15:11

Mwahahaha ! Je ne savais pas que Kristin avait autant de succès dites donc !
Quoiqu'il en soit, merci de votre accueil =) & Jensen est un très bon choix également ;)


Dernière édition par Milya San Jones le Dim 3 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 15:59

Oh le très beau choix d'avatar ! Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  2788014216 Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  3059108420
Bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 16:17

Stephen est un tout aussi bon choix *o* Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  3043097231
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 17:24

Quel beau choix !!!! Bienvenue chez toi Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  3059108420
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 19:17

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Milya San Jones

Milya San Jones


♦ Messages : 191
♦ Inscription : 03/01/2016
♦ Avatar + © : Kristin Kreuk -.- .liloo_59
♦ Pseudo : Baby Doll
♦ Age : 25 уσ

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyDim 3 Jan - 20:29

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  EmptyLun 4 Jan - 16:21

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty
MessageSujet: Re: Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "    Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milya D. San Jones - " Milya. Moi c'est juste Milya. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milya D. San Jones - « Si t'as pas d'amis, prends un curly, ça sert toujours ! »
»  (♀) BLAKE LIVELY - Noreen S. San Jones
» it's the final countdown w/ milya
» HAUT LES MAINS (LOTO : Milya/Micah/Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: book of love :: VALIDEES-
Sauter vers: