WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (♂) AU CHOIX → danni harper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♂) AU CHOIX → danni harper Empty
MessageSujet: (♂) AU CHOIX → danni harper   (♂) AU CHOIX → danni harper EmptyLun 28 Déc - 0:29


(danni harper)
citation, citation, citation.
AGE AUX CHOIX (SELON AVATAR) – CHIRURGIEN (SPECIALITE AU CHOIX) – MARIE OU FIANCE
jensenacklespl@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Américaines. ~ Lieu de naissance : Brooklyn. ~ Nombre d'enfants : au choix (zero comme un ou deux). ~ Situation amoureuse : marié ou fiancé. ~ Qualités : carriériste, altruiste, patient, franc, indépendant + au choix ~ Défauts : carriériste, tétu, orgeuilleux, impulsif + au choix ~ Finances : $$$

Ecrivez quelques lignes sur le personnage, son histoire :
Tout est libre et au choix. Il y a néanmoins quelques points à respecter :
- A une petite sœur et un frère (plus jeune ou ainé selon l’âge de votre perso).
- A toujours voulu avoir une carrière dont il pourrait être fier et qui le passionnerait. Il a toujours voulu aider son prochain. Et s’est donner corps et âme pour parvenir à son but.
- Pour cela, il a du délaisser un peu sa famille. Les études et l’internat lui prenant trop de temps, il ne les voyait que pour les fêtes et les grandes occasions.
- Depuis qu’il a rencontré sa femme ou sa fiancée, il veut construire une nouvelle famille avec lui (s’ils n’ont aucuns enfants) ou a une nouvelle famille (s’ils ont déjà un ou des enfants). Ou alors si vous voulez, vous pouvez le faire hétéro mais qui finalement se découvre gay ou bi. Ce qui lui causera beaucoup de doutes sur sa vie amoureuse.
- Malgré tout, il reste proche de son frère, mais moins de sa sœur. Pourtant cela ne veut pas dire qu’il ne l’aime pas, bien au contraire. Mais suite à une différend, ils se sont éloignés (à voir directement avec la personne concerné)
- Il y a 1 an, Rick a été déclaré mort au combat (US Navy). Une nouvelle qui a dévasté Lexa. Elle a cherché à prendre appui sur Danni, mais il n’a pas été là pour elle. Elle a finalement fui la réalité et la douleur en se plongeant dans la drogue.
- Cette nouvelle bouleversa également Danni. Seulement il ne le montra pas. Il avait ses propres problèmes, devait être là pour sa femme (il peut y avoir des complications dans leur couple, un enfant malade, une grossesse difficile) ou son identité sexuelle le perturbe. Il ne pouvait plus compter sur le soutien de son frère et refusait d’infliger ça à sa petite sœur.
- Il n’apprendra pour la drogue que bien trop tard. Après le retour miraculeux de Rick en ville, ils essaieront de la ramener parmi eux et de reformer une famille. Ou plutôt de former une véritable famille, chose qu’ils ont oubliée au fur et à mesure des années.

FrèreRick et Danni. Un duo qui a fait les 400 coups ensemble. De vrais petites terreurs. Avec le temps ils se sont un peu éloignés, notamment par leur choix de carrière et les indisponibilités de l’un comme de l’autre. Mais malgré tout dès qu’ils le peuvent ils se retrouvent autour d’un verre et refont le monde. Frère et amis, ce n’est pas la distance et l’éloignement qui font que leur relation est moins forte. Au contraire. Rick regrette néanmoins qu’ils ne puissent pas partager ces moments à trois, ne comprenant pas ce qui a pu se passer pour que Lexa et Danni s’éloigne. Si leur vie a pris un nouveau tournant depuis 1 an, le retour de Rick et les choix de chacun, font faire qu’ils vont peut-être enfin pouvoir former la famille qu’ils ont perdu avec le temps….

→ informations supplémentaires.:

Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♂) AU CHOIX → danni harper Empty
MessageSujet: Re: (♂) AU CHOIX → danni harper   (♂) AU CHOIX → danni harper EmptyLun 28 Déc - 13:43

Coucouuuuuuuuuuu (♂) AU CHOIX → danni harper 2363320476

J'ai vu que la petite soeur était là, alors je me suis dit "Et si je débarquais aussi moi"...hein t'en penses quoi ? (♂) AU CHOIX → danni harper 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(♂) AU CHOIX → danni harper Empty
MessageSujet: Re: (♂) AU CHOIX → danni harper   (♂) AU CHOIX → danni harper EmptyLun 28 Déc - 13:51

Le grand frère (♂) AU CHOIX → danni harper 2024484705 (♂) AU CHOIX → danni harper 2024484705 (♂) AU CHOIX → danni harper 2024484705 (♂) AU CHOIX → danni harper 2024484705
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♂) AU CHOIX → danni harper Empty
MessageSujet: Re: (♂) AU CHOIX → danni harper   (♂) AU CHOIX → danni harper EmptyLun 28 Déc - 14:10

Ahhhhhh, le brother est là I love you Mais oui carrément, débarque, installes-toi, pose tes valises (♂) AU CHOIX → danni harper 3043097231

Et avec Jared en plus (♂) AU CHOIX → danni harper 1954282142

*J'suis toute excitée sur ma chaise, mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♂) AU CHOIX → danni harper Empty
MessageSujet: Re: (♂) AU CHOIX → danni harper   (♂) AU CHOIX → danni harper EmptyLun 28 Déc - 14:40

Cool....je peux mettre les pieds sur la table aussi ? (♂) AU CHOIX → danni harper 3482657363

Ah bah étant une fan absolu de SPN, je ne pouvais que prendre Jared (♂) AU CHOIX → danni harper 4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♂) AU CHOIX → danni harper Empty
MessageSujet: Re: (♂) AU CHOIX → danni harper   (♂) AU CHOIX → danni harper EmptyLun 28 Déc - 14:47

Bon ya tout de même des limites, mais à la place j't'offre une bière et une bromance (♂) AU CHOIX → danni harper 585291106

En tant que fan absolue de SPN également, j'suis sur un petit nuage depuis que j'ai découvert ton choix (♂) AU CHOIX → danni harper 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♂) AU CHOIX → danni harper Empty
MessageSujet: Re: (♂) AU CHOIX → danni harper   (♂) AU CHOIX → danni harper EmptyLun 28 Déc - 15:18

Bière et bromance ? Bon ça va alors je ne pose pas mes pieds sur la table (♂) AU CHOIX → danni harper 3482657363

Han cool, je suis contente que mon choix te plaise, j'adore tellement leur lien dans la série (♂) AU CHOIX → danni harper 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♂) AU CHOIX → danni harper Empty
MessageSujet: Re: (♂) AU CHOIX → danni harper   (♂) AU CHOIX → danni harper EmptyLun 28 Déc - 17:02

Moi aussi. J'trouvais que leur relation essoufflais un peu, mais alors là j'adore. Le dernier épisode avant le hiatus d'hiver ma tuée!!! Trop folle devant on écran!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(♂) AU CHOIX → danni harper Empty
MessageSujet: Re: (♂) AU CHOIX → danni harper   (♂) AU CHOIX → danni harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) AU CHOIX → danni harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ass of steel (Harper)
» (♀) NINA DOBREV → lexa harper
» We are family (Danni)
» Qui a dit que c'était facile - Pv Danni - Hôpital
» Parce que je n'ai pas vraiment le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: something about you :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: