WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ass of steel (Harper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

ass of steel (Harper) Empty
MessageSujet: ass of steel (Harper)   ass of steel (Harper) EmptyDim 27 Déc - 22:55


(rick harper)
citation, citation, citation.
33 ANS – LIEUTENANT DE POLICE - SCHWEPPES
jensenacklespl@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Américaines. ~ Lieu de naissance : Brooklyn. ~ Nombre d'enfants : Un fils de 2 ans. ~ Situation amoureuse :Compliqué. ~ Qualités : Déterminé, ingénieux, intimidant, intrépide, spontané, persuasif, indépendant, protecteur~ Défauts : Impulsif, froid, sec, . ~ Finances : $$.

Tics et manies du personnage :
Se fait souvent appeler par son nom de famille, « Harper », au travail – N’est pas à l’aise pour exprimer ses émotions – Joue parfois sur l’humour – Dévoué et prêt à tout pour ceux qu’il aime – N’accorde pas souvent sa confiance, mais quand il le fait c'est sincère – A beaucoup voyagé – Joue de la guitare – Possède une Chevrolet impala noire de 1967 ainsi qu’une moto. D’ailleurs l’impala est devenu sa voiture de fonction, refusant de conduire une voiture de police – A plusieurs tatouages sur le corps : pectoral droit, bras droit entier, omoplate droit, mollet gauche, poignet gauche, ainsi que de très nombreuses cicatrices – Possède une arme dans sa voiture, sous son lit ainsi que dans plusieurs planques à la maison– Aime le vieux rock et les westerns – Accro à l’adrénaline, la vitesse et les sensations fortes – Fait du sport quotidiennement : footing, boxe, vélo, sport extrême –
Ses boissons de prédilections, le whisky et la bière – Déteste les comédies romantiques – Insomniaque, il n’a besoin que de peu d’heure de sommeil par nuit – A été un Navy Seal pendant près de dix ans – Grâce à son entraînement pour devenir un Seal il a développé  un grand sens de l'observation, une habilité avec toutes les armes à feu et au tir, une maitrise de tous les arts martiaux ainsi qu’une condition physique supérieur à la moyenne lui permettant de tolérer une forte douleur Vit une relation amoureuse passionnelle et éloignée depuis dix ans – A été déclaré mort il y a 1 an suite à une mission qui a mal tourné – Est un otage de guerre.

→ the story of my life

Une nouvelle vie était sur le point de commencer. Une nouvelle vie était sur le point de commencer. Une nouvelle vie…. Rick ne cessait de se répéter cette phrase, mais elle semblait vide de sens et hors contexte. Face au miroir de sa salle de bain, il se passa de l’eau sur le visage pour s’éclairer les esprits. Aujourd’hui il intégrait les rangs de la police de Brooklyn, au grade de Lieutenant. Il n’était de retour sur le continent que depuis 3 mois et tout c’était enchainé très vite. La veille, il avait croisé sa petite amie ou son ex, à dire vrai il ne savait plus trop. Aucun mot n’avait été échangé. Juste un contact charnel. Un frôlement de bras. Une tension. Une passion. Cela ne dura que quelques secondes et avant qu’il ne puisse réaliser quoique ce soit, sous le coup de la surprise, elle était déjà partie. Le laissant seul, dans l’incompréhension la plus totale. Il n’avait jamais cessé de penser à elle, de rêver à cet instant où ils se retrouveraient. Mais la réalité pris le pas sur les émotions. 1 an c’était écoulé et il y avait tant à rattraper. Rick avait un fils. C’était sa fierté, une partie de lui. Son amour pour lui était pur et dévoué. Pourtant il ne le connaissait pas. Il avait manqué tant de choses. Tant de premières fois. Que s’en était son plus grand regret.

1 an plus tôt. Sa mission avait mal tourné et son équipe était tombée dans un guet-apens. Après plusieurs recherches, ils ont fini par être déclaré disparu, puis finalement mort au combat. La réalité fut tout autre. Rick avait survécu, mais ce fut plus un fardeau qu’une délivrance. Tombé aux mains de l’ennemi, ils furent tous torturés et affamés afin d’obtenir des informations. Seulement Rick et son unité étaient des Navy Seals, membre des forces spéciales de la marine des Etats-Unis. Ils étaient préparés face à la torture et à la pression. Suite à leur entrainement et leurs années d’expériences, leur condition physique et mentale les avaient mené à être ce qu’ils sont, des seals. Personne ne dévoila les secrets des forces armées américaines, peu importe ce qu’on leur faisait. Le temps passa et la torture devenait plus violente. Rick assista impuissant à la mort de plusieurs de ses hommes, amis et frères d’armes. Il savait que tôt ou tard, lui aussi allait mourir. Il ne révèlerait jamais rien et était en paix avec la mort. Il était prêt. Il avait d’ailleurs signé pour ça. Les jours et les mois passèrent. Il avait perdu le compte, mais les chances qu’on puisse le retrouver vivant avec le reste de son unité s’amenuisait au fur et à mesure que le calendrier avançait. Ses pensées étaient à Brooklyn, auprès de son fille et de celle qu’il aimait. Il aurait voulu leur adressé un dernier message, un dernier mot, un dernier baiser.

Elle. Pipper Wholt. La personne la plus extraordinaire et surprenante qu’il lui ait été donné de connaitre. Une femme merveilleuse et la mère de son enfant. Une femme qu’il aimait d’une passion inconditionnelle. Ils s’étaient rencontrés dix ans plus tôt, dans un bar. Lui venait de terminer son entrainement pour entrer dans l’US Navy, fêtant son intégration dans une unité des Seals. Elle, étudiante qui faisait la fête. Une rencontre houleuse, pleine de tension. Mais une attirance indéniable. Il la mettait hors d’elle. Elle le rendait dingue. Tous les opposaient. Ils se lançaient des piques, avec du répondant. Aucun des deux n’avait froid aux yeux et le jeu avait commencé. Pourtant il y avait cette électricité, cette alchimie qui les mena le soir même dans le même lit. Un coup d’un soir pour elle comme pour lui. Après tout il s’était engagé, il partait le lendemain pour plusieurs mois. C’était ce que ça aurait dû être. Mais à chaque permission ils se revoyaient. Ils s’appelaient. Ils s’écrivaient. Ce qu’il y avait entre eux était indescriptible. Il n’avait jamais connu ça avec qui que ce soit auparavant. A chaque retour au pays il avait ce désir ultime de la retrouver. Non pour le sexe. Enfin pas uniquement. Surtout pour elle. Pour être avec elle. Il voulait que ce soit officiel. Malgré son choix de carrière leur couple résista et Pipper tomba même enceinte. Une grossesse non désirée à l’origine mais qui fut un moment de bonheur pour l’un comme pour l’autre. Pour l’occasion Rick pu obtenir une permission plus longue, lui permettant d’être présent lors de l’accouchement et des premiers jours de son enfant. Son fils. Avant de repartir, il posa un genou à terre et demanda à sa petite amie de l’épouser. Un acte des plus naturels et spontané. Cela n’avait rien à voir avec le fait qu’ils soient parents. Il était fou de cette femme. De sa femme. Sa future femme… Seulement, il disparut en mission avant que quoique ce soit ne put se concrétiser. Aujourd’hui ils sont fiancés, mais cette absence d’une année complique tout….

3 mois qu’il était de retour dans le pays. 3 mois qu’il avait été secouru avec son unité. 3 mois qu’il avait été confiné dans un hôpital militaire, entouré de médecins, psychologues et supérieurs. Il devait récupérer physiquement et son état mental devait être évalué. Aucun SSPT ne fut détecté. Ce syndrome étant assez rare chez les Navy Seals. Cependant suite à cette prise d’otage, il fut mis en retraite forcé. Mais restant un élément fort, et suite à son accord, il passa plusieurs tests afin de pouvoir poursuivre une carrière dans les forces armés. Les compétences qu’il avait pu acquérir et développé ces dix dernières années, le placèrent à la tête d’une unité dans la police de Brooklyn, en tant que Lieutenant. Ses états de services faisaient qu’il pouvait détenir ce poste. Néanmoins, Rick étant une personne imprévisible au caractère bien trempé, il doit continuer d’être suivi par un psychologue. Car même si en apparence tout semble aller, on ne peut revenir indemne d’une telle épreuve.
~ Pseudo/Prénom : Squirella. ~ Âge : 27 ans. ~ Avatar : Jensen Ackles. ~ Connexions : Tous les jours si possible. ~ Commentaires : ici.



Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

ass of steel (Harper) Empty
MessageSujet: Re: ass of steel (Harper)   ass of steel (Harper) EmptyDim 27 Déc - 23:02

Aaah my love tu es parfait ass of steel (Harper) 3059108420
Fiche validée évidemment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
 
ass of steel (Harper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♂) AU CHOIX → danni harper
» (♀) NINA DOBREV → lexa harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: book of love :: VALIDEES-
Sauter vers: