WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)

Aller en bas 
+2
Pipper Wholt
Alys Hartman
6 participants
AuteurMessage
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMar 5 Jan - 22:09


(alys hartman)
I was too strong you were trembling
You couldn't handle the hot heat rising

24 ANS - DESSINATRICE (de tatouages pour le moment) - COCA-COLA
crédits@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : J'ai des origines galloises de par ma mère et des origines anglaises grâce à mon papa. Cela dit, je me sens tellement bien aux Etats-Unis que j'aurais tout aussi bien pu être née ici. D'ailleurs, j'ai bien perdu ce petit accent particulier que j'avais étant petite. ~ Lieu de naissance : Je suis née à Llantrisant au Pays de Galles il y a 24 longues années. Cela fait une éternité que je n'y suis pas retournée et j'avoue que l'idée ne me traverse pas une seconde l'esprit. ~ Nombre d'enfants : Non mais ça va pas la tête ?! Comme si je pouvais être maman... Non, je suis bien trop jeune à mon goût, j'aime trop ma petite vie ainsi sans la compliquer avec les pleurs et les couches sales. Et puis, c'est mieux si on a copain à ce qu'il parait...  ~ Situation amoureuse : In love hier, célibataire aujourd'hui, demain casée ? Ca change tellement vite que je ne saurai vous répondre honnêtement. ~ Qualités : Honnête, optimiste, j'ai aussi un humour que certains apprécient, d'autres pas. Je suis très fidèle en amitié comme en amour. Mes amis et ma famille c'est toute ma vie, je les aime à la folie. On peut me croire assez volage, qui a du mal à se poser en amour mais cela vient de ma méfiance; au fond j'ai un petit coeur d'artichaut et quand je m'attache à quelqu'un, je peux devenir sentimentale. ~ Défauts : Un brin manipulatrice, je sais généralement arriver à mes fins même s'il faut en écraser certains. Suis un peu fofolle, instable mentalement (pas dans le genre bipolaire, quoique...) J'aime bien picoler, au point que fêtarde en est devenu un défaut.  ~ Finances : $$$$. Je ne suis pas pauvre, je ne gagne cependant pas encore assez bien ma vie. Du moins, pas autant que je le souhaiterais.

Tics et manies du personnage :
Je passe ma vie sur mon téléphone; enfin façon de parler, c'est juste que j'adore passer des heures à discuter. Δ Quand je suis stressée, je fais le ménage de fond en comble. Δ Je déteste faire du sport; pour moi le seul effort de monter les escaliers est déjà bien trop. Δ Je bois beaucoup trop de café. Δ Je fais la chasse à la clope à tout le monde, je ne supporte pas l'odeur. Δ J'ai une âme d'artiste, je dessine quasiment tout le temps. Δ J'aime aussi énormément la peinture. Δ Je suis végétarienne, je peux manger des céréales à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Δ Je suis également une fana de glace. Δ Je collectionne les paires de chaussures, mais je ne suis pas du genre à passer des heures dans les magasins. Δ J'aime avoir un style assez rock n' roll mais ce n'est vraiment que pour le style. Δ Je ne suis pas la dernière pour faire la fête. Δ J'adore colporter des rumeurs, m'immiscer dans les histoires qui me concernent pas et dire du mal des gens que je n'apprécie pas.

→ the story of my life
« Elle est partie ! » Elle a claqué la porte de son présent, son passé… Elle a pris ses affaires, le strict minimum ; même pas un souvenir de la famille qu’elle a créée, et elle nous a dit adieu. Du moins, c’est ce que j’ai pensé ce matin là en me réveillant. J’ai ouvert les yeux pour voir mon père effondré dans sa chambre, un simple mot laissé de sa part. Ce jour-là, je m’en souviendrai toute ma vie ; je suis restée sans y croire pendant des jours et des semaines. « Ressaisis-toi… » J’avais 11 onze, j’avais encore besoin de ma maman. A quel âge cesse t-on d’avoir besoin de sa maman exactement ? « Mais qu’est-ce que je peux faire ? Pleurer comme Moira ? M’en prendre à tout ce qui bouge comme Bryn ? » Je me dis à moi-même à travers le miroir. Mon visage est inexpressif. Est-ce qu’elle me manque ? Chaque jour. Est-ce que je vais laisser son départ ruiner mon avenir ? Certainement pas. Je ferme les yeux pour visualiser tout ce que je me souviens de maman. Elle n’a pas hésité à tirer un trait sur nous, sans raison apparente, alors pourquoi je gâcherai une minute de ma vie pour elle ? Je prends une profonde inspiration avant d’ouvrir les yeux et me regarder dans le miroir : je vois une nouvelle Alys. « Adieu, maman. »

« Putin, j’ai encore chié mon liner ! » Je me parle toute seule, alors que je me prépare pour ma première journée de cours. Je suis toute excitée, j’ai été acceptée à la New York University, ce que je rêvais depuis qu’on a déménagé à Brooklyn quand j’avais 12 ans. « C’est pas comme si tu voulais faire de grandes études… t’as jamais su quoi faire de ta vie… » Je suis dure avec moi-même ? Un peu, et en plus c’est pas vrai. C’est pas parce que nos rêves semblent inaccessibles et que du coup on les met de côté qu’on ne sait pas ce qu’on veut faire de sa vie. Seulement, on se rabat sur quelque chose de faisable, qui nous permettra de se payer un toit et de quoi manger tous les soirs. « Allez, je peux le faire… » Je me souris une dernière fois, rassemblant toutes mes forces pour commencer cette journée qui ne commence pas aussi bien que j’espérais.

« Y’a pas grand chose dans ce frigo ! » Je referme ce frigo avec fracas et ouvre les placards les uns à la suite des autres. « Bryn ? T’as caché où tes céréales ? » Je lui cris depuis la cuisine alors qu’il est enfermé dans la salle de bains depuis un moment. Je fais comme chez moi ; après tout j’ai bien le droit, je suis sa petite sœur préférée – enfin c’est ce que j’ose croire. « OH BRYN », c’est sûr que je ne suis pas des plus patientes, surtout quand j’ai faim. C’est vrai qu’en me voyant, on pourrait penser que je mange rien, mais je mange, beaucoup même. Et oui beaucoup sont jalouses d’un tel organisme ! « J’ai faim, alors arrête de te faire plaisir là-dedans et dis moi où t’as rangé tes céréales ?? » Je viens frapper à la porte de la salle de bains alors que la porte d’entrée claque. D’un coup, je me retrouve nez à nez avec un mec ultra canon. Cheveux ébouriffés, lunettes posées sur le nez, il a un look assez bad boy à première vue, bref tout ce que j’aime. Je pense que je reste quelques secondes à me dire que ça doit être un coup d’enfer, avant de reprendre conscience quand il ouvre la bouche pour se présenter… Je n’entends que « nouveau coloc » et là je me dis que j’aime mon frère plus que tout pour ces choix en tant qu’amis. « Alys… J’suis pas sa copine, hein, sa sœur… J’suis la sœur de Bryn… » Et merde, pour la première chose que je lui parle, j’aurais mieux fait de rester muette.

~ Pseudo/Prénom : Pas de pseudo fixe. ~ Âge : Majeure. ~ Avatar : Willa Holland. ~ Connexions : Le plus souvent possible. ~ Commentaires : Forum tout nouveau, tout beau  Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3043097231  et j'adore cette idée de groupe d'amis à la friends  Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 2179427680 .




Dernière édition par Alys Hartman le Lun 11 Jan - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMar 5 Jan - 22:21

Bienvenue sur Waf Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMar 5 Jan - 22:56

Merci.
La belle Sophia Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMar 5 Jan - 23:08

bienvenue & bon courage pour ta fichette Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3461462480 Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3461462480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMar 5 Jan - 23:36

Willa Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 2063066307 Très bon choix d'avatar Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3059108420
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMer 6 Jan - 10:59

Willa Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 2063066307 Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3043097231 Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 1081413346 Magnifique choix I love you

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMer 6 Jan - 12:50

willa jolem Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 2063066307 bienvenue la belle Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 2788014216
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMer 6 Jan - 18:13

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMer 6 Jan - 18:30

Merci à tous.

Vous êtes des amours à la crème Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3043097231 Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3961183473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMer 6 Jan - 21:39

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyLun 11 Jan - 14:38

Le délai pour ta fiche se termine demain, sans nouvelles de toi d'ici là ton compte sera supprimé Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3245651539
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyLun 11 Jan - 18:47

J'ai quasiment terminé ma fiche (sous word). J'essaye de la finir et de la poster dans la soirée ou demain.
Désolée pour ce délai. Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3245901231

EDIT je pense l'avoir fini Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 2381291923
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyLun 11 Jan - 22:22

J'attends l'avis du frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMar 12 Jan - 15:35

pour moi, tout est bon! Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3043097231 Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 3059108420
bienvenue parmi nous sœurette de mon cœur! Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 2363320476 Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) 4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMar 12 Jan - 20:03

Bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) EmptyMer 13 Jan - 0:00

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)   Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman.
» Toi + Moi + une salle de bain = Désastre ♦ Alys
» - so sick of that same old love
» love, rosie.
» we keep this love in a photograph.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: book of love :: VALIDEES-
Sauter vers: