WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. Empty
MessageSujet: (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman.   (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. EmptyMar 5 Jan - 12:59


(alys hartman)
like it's the end of the world let's party
wrap your arms around everybody

24 ANS - PROFESSION - STATUT
fanpop

---------------------------------------
~ Origines : galloises (par sa mère) et anglaises (par son père).  ~ Lieu de naissance : llantrisant, au pays de galles. ~ Nombre d'enfants : Zéro. ~ Situation amoureuse : au choix, mais je ne la vois pas mariée ~ Qualités : ambitieuse, altruiste, pleine d'énergie... ~ Défauts : bavarde, dépensière, envahissante... ~ Finances : $$$$

Ecrivez quelques lignes sur le personnage, son histoire :
L’histoire d’Alys est relativement libre. Je vous mets ci-dessous les quelques points à respecter. Pour tout le reste, vous avez carte blanche.

✭ Alys est née et a grandi au Pays de Galles. Elle a deux aînés Moira et Brynley.
✭ Il y a treize ans, Alys se réveille un matin et découvre que sa mère est partie pendant la nuit. Personne ne s’y attendait, pas même papa Hartman. Si Moira l’a très mal vécu et que Bryn a eu, lui aussi, beaucoup de mal à s’y faire, se plongeant encore plus dans sa physique ; Alys, elle, a décidé d’oublier sa mère et de vivre comme si elle n’avait jamais existé.
✭ Un an plus tard, monsieur Hartman décide qu’il est temps pour eux de quitter la maison familiale. Ils partent emménager à Brooklyn.
✭ Pour Alys, venir habiter à New York est l’une des meilleures choses qui lui soit arrivée. Elle avait l’impression de vivre un rêve éveillé. Autant vous dire qu’elle n’a pas du tout eu de mal à s’habituer à sa nouvelle vie, ni même à se faire des amis.

SYRIUS ARBUCKLE ✭ AMI/AMBIGUÏTÉ
Un œil. Puis un second. Un nouveau bâillement. Il faut se lever, ça c'est le plus dur. Un truc bouge à mes côtés. Pardon ? Tu ouvres les yeux d'un coup, elle est là, étendue, à moitié nue, disons qu'elle ne porte que ses sous vêtements. C'est une blague. « ALYS ? » Elle se réveille aussitôt, mais ne semble pas surprise. Elle te fait un grand sourire, bien fière d'elle. Oh non ça sent pas bon … « Qu'est-ce … non me dit pas que ... » Là tu flippes ! C'est pas possible. Nooooon ! Tu t'en souviendrais si c'était le cas ! Oh que oui ! Fin tu crois. « Bien dormi mon chou ? Je dois dire que tu m'as épuisé ... » Là tu sens que tu deviens tout pâle. Non, ce n'est pas possible… Il va te tuer. « Non ... » Elle se tape une barre, c'est quoi le délire ? « Tu devrais voir ta tête, c'est juste excellent ! Relax Syrius ... » Elle attrape sa robe et la remet. Tout en se dirigeant vers la porte. « On a rien fait … du moins pour le moment. » Un clin d’œil et elle sort. Tu laisses tomber ta tête sur l'oreiller. T'en peux plus !

Alys et Syrius se sont rencontrés par le biais de Bryn, le frère de cette dernière. En effet, Syrius a été le colocataire de Bryn pendant un moment, ce qui a amené la rencontre. Alys trouve Syrius a son goût et c'est réciproque. Cependant Syrius a toujours mis des freins, d'abord c'est la sœur de son pote et surtout elle est plus jeune que lui. Il a toujours freiné le petit jeu que la demoiselle a installé entre eux. Malgré tout Alys prend un malin plaisir à taquiner Syrius, elle tente par tous les moyens de le mettre à mal, elle provoque les situations ambigus. Ces deux là s'entendent bien malgré cette alchimie physique. Syrius la considère comme une petite sœur, oui malgré qu'il la trouve carrément sexy … Il est protecteur avec elle, comme ci c'était sa propre petite sœur. Alys sait qu'elle peut compter sur Syrius envers et contre tout..


BRYNLEY HARTMAN ✭ GRAND FRÈRE
Ces deux-là n’ont jamais su exprimer leur attachement autrement qu’en se tirant dans les pattes. Ils passent leur temps à s’envoyer des piques, à se faire des blagues toutes plus débiles les unes que les autres. Et le pire, c’est qu’ils comptent les points. De vrais gosses. Ils ont rarement de conversations sérieuses, mais quand ça arrive, c’est en général pour parler de problèmes vestimentaires (pour Bryn) ou de copains (pour Alys). Par contre, si quelque chose ne va vraiment pas dans leur vie, ils n’en parleront pas. C’est dans leur nature, mais ils n’hésiteront pas à se voir ou juste s’appeler pour se changer les idées..
Spoiler:

MOIRA HARTMAN ✭ GRANDE SŒUR
Alys et Moira sont très différentes l’une de l’autre, et c’est sans doute ce qui explique le fait qu’elles soient moins proches entre elles qu’elles le sont de Bryn. Cependant, ça ne les empêche pas de très bien s’entendre. (lien à approfondir entre vous).

→ informations supplémentaires.:
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. Empty
MessageSujet: Re: (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman.   (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. EmptyMar 5 Jan - 21:40

Je viens foutre ta vie sans dessus dessous (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2722786308 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 3059108420
Pas le choix, sorry (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. Empty
MessageSujet: Re: (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman.   (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. EmptyMar 5 Jan - 21:43

LIVRAISON EXPRESS!! (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2024484705 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2024484705 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2024484705 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2024484705 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2024484705 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2024484705 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2024484705 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2024484705 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2024484705 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2024484705 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2024484705

merci de tenter notre alys! (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 3059108420 si tu as la moindre question sur la famille, ou sur n'importe quoi d'autre, i am here! surtout n'hésite pas! (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2722786308
et pis ... t'es belle en willa! (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 1081413346 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2793060667 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 1954282142
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. Empty
MessageSujet: Re: (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman.   (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. EmptyMar 5 Jan - 21:48

HAN j'avais même pas vu que le scénario avait été créé aujourd'hui, c'est ouf ! (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 1249357082
Ou le destin peut-être...

Merci mon frérot, j'espère que je ne vous décevrai pas (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 3059108420
Promis, je viens t'embêter si jamais quelque chose n'est pas clair (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 3482657363
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. Empty
MessageSujet: Re: (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman.   (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. EmptyMar 5 Jan - 21:50

en vrai, il a été créé ce weekend, mais y a eu du traffic, du coup syrius l'a reposté pour moi... (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 3245651539 bref! (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 618725807

nickel! maintenant, nous faut une moira pour compléter le trio. (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 88649555
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. Empty
MessageSujet: Re: (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman.   (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. EmptyMar 5 Jan - 21:52

*pars se cacher sous ses draps*

DAM IT ça va être méga dur de résister :mdr: :mdr: mais j'avoue : LIVRAISON EXPRESSSSSSSSSS (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 3043097231 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 3410352259 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2722786308 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2722786308 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2722786308 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2722786308 j'ai même pas eu le temps de recenser le scénario (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 618725807 ( ce que je vais d'ailleurs faire :mdr:) bon si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais déjà où mon lit se trouve :mdr:
(♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 1586517670 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 4294567831 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2793060667
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. Empty
MessageSujet: Re: (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman.   (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. EmptyMar 5 Jan - 22:01

Je sais qu'en tant que grand frère c'est ton rôle de péter mes rêves mais t'aurais pu jouer le jeu franchement Suspect
Oh oui c'est clair, il me faudra une grande soeur. (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2179427680

MON BEAUUUUU (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 3043097231 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 3043097231
M'enfin, le but n'est pas de résister !! De toute façon, je vais faire de ta vie un enfer, promis Twisted Evil (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 1586517670
Pas de souci (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 3482657363
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. Empty
MessageSujet: Re: (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman.   (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. EmptyMar 5 Jan - 22:04

Tu peux faire ce que tu veux de ma vie (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 618725807 je n'attends que ça. (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 2793060667
Et puis ce n'est pas ton frère qui va me tuer (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 88649555 (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. Empty
MessageSujet: Re: (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman.   (♀) WILLA HOLLAND - alys hartman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) WILLA HOLLAND - alys hartman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♀) TUPPENCE MIDDLETON - moira hartman.
» (♀) HOLLAND RODEN - april benesthon.
» Toi + Moi + une salle de bain = Désastre ♦ Alys
» Don't forget to catch me when I fall in love with you. (alys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: something about you :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: