WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.

Aller en bas 
+5
Cléo Rhodez
Bryn Hartman
Rick Harper
Sera Merlyn
Pipper Wholt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptySam 23 Jan - 12:10

C'est dans ces moments là qu'on découvre combien les mamies et les papys sont des mauvais perdant et d'incroyables tricheurs XD Ils se font des coups bah et des triches entre eux, c'est toujours super drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptySam 23 Jan - 15:56

Ouais j'aime bien, et moi qui aime jouer, j'aime voir leurs astuces, j'apprends toujours FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 618725807
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptySam 23 Jan - 15:58

Effectivement. J'adorerais savoir jouer à la belote (et au tarot aussi), mais j'ai jamais le temps d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptySam 23 Jan - 16:01

J'apprends depuis que je suis petite, je joue plutôt bien je crois maintenant I love you

Après hier j'ai bien perdu, si t'as pas de jeu, t'as pas de jeu FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3461462480 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 1488928804
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 11:39

J'ai jamais joué à la belote, je préfère la manille. /mode mamie activée FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 618725807 /

Nora Tannenhill a écrit:
une voix robot en plus... non mais c'est sûrement quelqu'un qui te fait une blague... sinon tu peux lui faire le coup du "Maison du bonheur, bonjour" avec une voix pire sensuelle. Je suis sûre qu'il ne rappellera plus Razz Et si il se prend au jeu, tu seras vite fixé qui sait et s'il faut bloquer ou pas aha

ahaha je t'envoie mes nuages hivernales vers le sud alors! J'espère que tu les attraperas ;)

BIENTOT LE WEEKEND!! <3

si c'est vraiment une blague, je plains la personne parce que si je découvre qui s'est, elle risque de passer une sale quart d'heure FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 618725807
envoie les fort parce qu'il faut qu'il monte au haut de la france, j'espère qu'ils ne vont pas se perdre en route FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 12:31

Bonjour les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 13:23

Coucou Pipp' FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3461462480 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3461462480


Comment ça va ? FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 13:30

Plutôt bien je crois et toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 13:33

ça va bien aussi FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3461462480 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3461462480

faut juste que je me motive à rper au lieu de céder à la tentation et de retourner sur mon jeu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 13:33

Bonjour la famille  I love you j'espère que vous avez la pêche FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 585291106
je viens répondre à vos messages avec un peu de retard sorry ^^'

Connor O'Rilley a écrit:
C'est dans ces moments là qu'on découvre combien les mamies et les papys sont des mauvais perdant et d'incroyables tricheurs XD Ils se font des coups bah et des triches entre eux, c'est toujours super drôle !
Ahahaha c'est tellement ça et c'est tellement drôle. J'ai travaillé pendant quelques temps dans un home et c'est vrai que lorsqu'on fait des jeux de société, ce sont vraiment de mauvais joueurs mais ça met une sacré ambiance!

Pipper Wholt a écrit:
J'apprends depuis que je suis petite, je joue plutôt bien je crois maintenant I love you

Après hier j'ai bien perdu, si t'as pas de jeu, t'as pas de jeu  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3461462480  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 1488928804
Ah le jeu de la belote!! je joue plutôt au jass/chibre et j'adore ça. Et comme tu dis... quand tu as pas de jeu, tu as pas de jeu... voilà... j'ai tellement envie de jouer! je vais essayer de convaincre mes parents et ma soeur cet après midi FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 618725807

Cléo Rhodez a écrit:
si c'est vraiment une blague, je plains la personne parce que si je découvre qui s'est, elle risque de passer une sale quart d'heure FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 618725807
envoie les fort parce qu'il faut qu'il monte au haut de la france, j'espère qu'ils ne vont pas se perdre en route  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 618725807
Tu as encore eu des appels ce weekend?
En parlant de neige, je vais skier demain, j'ai tellement hâte FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 2788014216
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 13:38

coucou nora FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3461462480
ce week-end non, mais vendredi, huit heures du matin. BAM, un appel FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 1197907500
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas juste FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 2788014216 j'ai que de la pluie par chez moi, pas juste du tout. *va déprimer seule dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 13:48

ahaha j'espère que tu dormais pas à ce moment là X)

mais nonnnn, reviens! Je t'aurai créé un olaf pour te réconforter mais...je n'ai pas le pouvoir FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3410352259
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 14:02

Si mais ça va, vu qu'il était en silencieux, j'ai rien entendu FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 618725807

oh olaf dommage j'aurais bien aimé, j'aurais eu des câlins FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3461462480 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3461462480

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Tumblr_n4ri0i7f821txdx3mo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 14:40

aha ca va alors x)
J'espère que voir cet appel en absence n'a pas gâché ton réveil et mâtiné x)
D'ailleurs hier matin j'ai eu l'horreur de découvrir une araignée morte dans mon lit... je l'ai bien écrasée... oO

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 618725807 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 618725807 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 618725807 je peux toujours te faire un bonhomme de neige après il ne va peut être pas s'animer x)
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 15:14

Re les copines I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 17:35

re pipper loves pepper I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyLun 25 Jan - 18:41

Bonsoir les amours FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 11:25

coucouuuu FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3461462480 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3461462480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 14:53

Rentrée du boulot cheers cheers et 2e jour de grand soleil, que du bonheur I love you

Bonjour la famille FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 585291106 j'espère que vous allez bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 16:22

Je viens de rentrer mais il fait pas soleil du tout hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 16:28

tu peux m'envoyer du soleil ? Very Happy

moi ça va plutôt bien && toi ? FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 16:29

Ouais enfin posée au chaud j'en rêvais FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 618725807
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 16:48

avec un bon petit thé et là, c'est la fin de journée de rêve FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 2793060667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 17:19

perso j'ai trop chaud XD je suis plus habituée de voir autant de soleil et de vivre dans du 10 degré voir plus avec cet ensoleillement

Cleo, faudrait savoir, entre soleil et nuage de neige... je peux pas tout envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 18:23

Je n'aime pas le thé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WITH THE CAT :: fighting the machine-
Sauter vers: