WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.

Aller en bas 
+5
Cléo Rhodez
Bryn Hartman
Rick Harper
Sera Merlyn
Pipper Wholt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 21:22

personnellement mes projets sont tombé à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 21:22

Non FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3245901231
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 21:23

Nope....ça fait des années que je passe la soirée au calme chez moi xD La seule différence avec les autres soirs de l'année c'est que je mange un peu n'importe quoi et que je n'ai pas d'heure pour me coucher FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 21:24

On va faire des rps pour les sans soirées I love you
NUIT BLANCHE RP CA VOUT DIT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 21:25

Ah...si y a du monde par ici, je passerais certainement FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 21:27

Je risque de faire un peu de jeux de société avec les parents mais je passerai c'est sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 21:28

Amber - Ah merde FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3059108420  J'suis désolé de l'apprendre... FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 585291106

Danni - MDR. C'est la soirée où tout est permis FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 1954282142


Nuit Blanche RPS FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3043097231 ça me dit bien FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 2381291923 Mon nouvel an se passe entre amis (j'aurais nettement préféré en amoureux, mais bon), mais je n'ai qu'une seule copine qui vient sinon que des mecs. Les connaissant j'ai peur d'être de trop et de pas être à mon aise (comme on a eu des différends). Du coup je sais pas trop que faire... Annulé et resté chez moi avec vous. Ou me déplacer et profiter quand même de la soirée pour être avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 21:29

Oh le jour de l'an c'est bien de kiffer avec les potes ! même si je serai ravie de t'avoir avec nous. Pipper a envie de sauter sur Rick bientôt FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807

On en fera des nuits rps I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 21:32

Pas besoin d'attendre pour lui sauter dessus FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3482657363 Je réponds vite à notre RP. Demain au plus tard. J'adore trop FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 1450225571

Faut juste que j'termine ma préparation de cours pour lundi pro, sinon j'vais être dans la merde. Mais j'suis tellement déconcentré que j'reste ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 21:36

Pas dans un café quand même FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3043097231 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 123892209

Courage !!! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3410352259 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3410352259
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 21:49

Ya toujours des alternatives FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3482657363

Mohhhhhhhh Ton nouvel avatar, c'est d'la bombe FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 1954282142 J'adore I love you Ya pas à dire même avec un nez rouge, elle est toujours aussi sexy FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 2024484705
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 21:52

Ouais mais pour eux faut que ce soit grandiose comme retrouvaille ^^

Ouais elle est parfaite, je le trouvais un peu festif pour le nouvel an FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 22:01

Je me suis permise de suivre la conversation et je te conseille en toute modestie Squirella d'y aller et de profiter avec ton chéri. C'est la soirée pour être bien avec ceux qu'on aime et l'ambiance sera à la fête et pas aux différents.
Je parle en connaissance de cause au début de ma relation avec mon copain j'ai pris sacrément cher. Des années après ils savent presque tous que j'avais raison et que j'étais pas méchante FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 88649555

Bref sinon perso je vais chez le frère de mon copain, apéro dinatoire au calme. Ambiance bonne enfant. Je n'étais pas très motivée cette année, mais il y tient.
Je ne comprends pas personnellement cet entrain avec le nouvel an c'est une soirée comme les autres. Je dois être pessimiste FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807

Après ce racontage de vie, ça va vous ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 22:08

Je crois que cette année personne est trop motivé cette année de mon côté I love you

Je commence à fatiguer, heureusement cette semaine on est en week end jeudi FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3461462480 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3461462480
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 22:22

Vicky Wagner a écrit:
Je ne comprends pas personnellement cet entrain avec le nouvel an c'est une soirée comme les autres. Je dois être pessimiste FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807  
je plussoie FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 2063066307

ma famille, mon fiancé, des jeux de sociétés qu'on ouvre une fois par an (nouvel an) et un bon petit repas puis voilà, sans prise de tête FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807 j'essaierais de passer rapidos dans la soirée, mais c'est pas dit FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 1249357082
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 22:29

Seth Parker a écrit:
Vicky Wagner a écrit:
Je ne comprends pas personnellement cet entrain avec le nouvel an c'est une soirée comme les autres. Je dois être pessimiste FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807  
je plussoie FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 2063066307

+1 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3461462480

même si je vais le fêter avec des amis et des gens que je ne connais pas  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 22:39

Pipper Wholt a écrit:
Ouais mais pour eux faut que ce soit grandiose comme retrouvaille ^^

Ouais elle est parfaite, je le trouvais un peu festif pour le nouvel an  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807

Se sera grandiose :) Rick va faire péter le romantisme I love you

Et oui ça colle parfaitement avec le côté festif du nouvel an FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3043097231



Vicky Wagner a écrit:
Je me suis permise de suivre la conversation et je te conseille en toute modestie  Squirella d'y aller et de profiter avec ton chéri. C'est la soirée pour être bien avec ceux qu'on aime et l'ambiance sera à la fête et pas aux différents.
Je parle en connaissance de cause au début de ma relation avec mon copain j'ai pris sacrément cher. Des années après ils savent presque tous que j'avais raison et que j'étais pas méchante FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 88649555

Bref sinon perso je vais chez le frère de mon copain, apéro dinatoire au calme. Ambiance bonne enfant. Je n'étais pas très motivée cette année, mais il y tient.
Je ne comprends pas personnellement cet entrain avec le nouvel an c'est une soirée comme les autres. Je dois être pessimiste FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807

Après ce racontage de vie, ça va vous ? cat

Merci pour ce conseil FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3059108420  J'n'arrête pas d'y penser depuis des heures et des heures, et oui, j'pense que je vais y aller pour mon chéri. Au pire, si ya quelque chose qui est dit de travers, bah j'ouvrirais ma gueule direct et hop! On me laissera tranquille. Mais c'est vrai que c'est pas évident d'être avec des personnes avec qui ça passe difficilement... Fin, je verrais. Mais au fond j'préfère me retrouver avec mon chéri que toute seule chez moi.

Et j'suis complètement d'accord avec toi. Ce n'est qu'une soirée comme une autre. Le seul mauvais point c'est que généralement on regarde l'année écoulé et ce qui s'y est passé. Et personnellement cette année a été l'une des plus tristes et des plus dures. D'où surement ma non motivation à vouloir vraiment faire quelque chose....



Seth Parker a écrit:
ma famille, mon fiancé, des jeux de sociétés qu'on ouvre une fois par an (nouvel an) et un bon petit repas puis voilà, sans prise de tête FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807 j'essaierais de passer rapidos dans la soirée, mais c'est pas dit FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 1249357082[/i]

ça s'est une soirée qui me plairait beaucoup. Un simplicité entouré des personnes qu'on aime. Juste parfait I love you  Profites en bien FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 22:45

Woouuuuh !!!! j'ai hâte Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais j'ai mon idée un peu aussi FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 22:46

Rick Harper a écrit:
ça s'est une soirée qui me plairait beaucoup. Un simplicité entouré des personnes qu'on aime. Juste parfait I love you  Profites en bien FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3059108420

Merci, je te souhaite de pouvoir avoir quelque chose de ressemblant malgré tes appréhensions I love you I love you FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 585291106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 22:53

Je te comprends l'année a été une catastrophe et j'ai peur pour celle qui arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 23:08

C'est vrai I love you

Mais y a eu des jolies choses aussi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 23:29

Cléo Rhodez a écrit:
Seth Parker a écrit:
Vicky Wagner a écrit:
Je ne comprends pas personnellement cet entrain avec le nouvel an c'est une soirée comme les autres. Je dois être pessimiste FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807  
je plussoie FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 2063066307

+1  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3461462480

même si je vais le fêter avec des amis et des gens que je ne connais pas  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807

pareil FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 2381291923 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 2381291923 (oui je suis le petit chat qui lit sans commenter FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 2024484705 )
avec mon copain et son frère on a décidé de boycotter les soirées et de manger ce qu'on veut FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 2381291923 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 101759076 genre on va faire une bête omelette et on reste en pijamas FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 2793060667 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 23:30

Mais j'adore cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 23:31

Je pense faire des crêpes et jouer au Monopoly game of thrones avec mes parents, je suis célib FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 23:33

les crêpes, c'est tellement la vie FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 4294567831 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 2063066307

oui c'était l'intervention inutile du jour FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WITH THE CAT :: fighting the machine-
Sauter vers: