WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt Empty
MessageSujet: (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt   (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt EmptyDim 27 Déc - 20:23


(frankie wholt)
hey soul sister
22 ANS - ETUDIANTE (AU CHOIX) + UN PETIT BOULOT - STATUT (AU CHOIX)
daisyridleydaily@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Américaines. ~ Lieu de naissance : Brooklyn. ~ Nombre d'enfants : zéro. ~ Situation amoureuse : au choix. ~ Qualités : Studieuse, rigolote, attentive. ~ Défauts : Bavarde, rancunière, snob parfois. ~ Finances : $

Ecrivez quelques lignes sur le personnage, son histoire :
Francesca surnommée Frankie par ses proches est vraiment une jeune femme adorable et passionnée. Elle est étudiante à l'université de New York à Manhattan, une fierté. Elle travaille beaucoup, et ne voulait pas vivre dans les dortoirs de la fac. Du coup elle doit se taper de longs trajets en métro, car le taxi c'est trop cher mais ça la dérange pas. Elle a un petit boulot pour aider sa soeur pour les frais. C'est une jeune femme brillante, pour qui les études sont très importantes, elle travaille sans doute trop et oublie la vie sociale parfois, ce que lui reprochent ses potes. Rigolote mais réservée, et très mystérieuse, elle n'assume pas toujours les vices des Wholt.

FRERES ET SOEURSElle est la cadette de huit ans des deux jumeaux Wholt. Autant dire, qu'elle a souvent été la gatée. Surtout que contrairement à eux elle était sage et douce. Pas de problème de délinquance, pas de flics qui viennent la ramener à la maison. Ils s'adorent tous les trois. Malheureusement depuis quelques temps rien ne va plus. Elle vit chez sa soeur et adore. Puis elle peut l'aider avec le petit certains soirs. Mais elle voit que ça va pas. Eddy est aussi de plus en plus distant, et les soirées Monopoly ou devant des télé réalités des Wholt lui manquent cruellement. Du coup elle a tendance à elle aussi s'éloigner d'eux, alors que la famille c'est ce qui unit. Elle est cependant plus proche de Pipper que de Eddy. Heureusement qu'elle est là. Elle est plus jeune mais sur ces points là elle est beaucoup plus mature qu'eux c'est évident.

→ informations supplémentaires.:
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




(♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt Empty
MessageSujet: Re: (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt   (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt EmptyDim 27 Déc - 23:02

quelqu'un attend sa petite soeur ? (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt 3461462480 (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt 4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt Empty
MessageSujet: Re: (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt   (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt EmptyDim 27 Déc - 23:04

Aaaan mais tu es tellement jolie petit bout de chou (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




(♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt Empty
MessageSujet: Re: (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt   (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt EmptyDim 27 Déc - 23:05

OWIIII (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt 2024484705
j'espère que je conviendrai, vraiment. mais là j'ai trop eu un coup de coeur (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt Empty
MessageSujet: Re: (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt   (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt EmptyDim 27 Déc - 23:06

Ben j'en suis ravie, surtout que je l'ai écrit vraiment en deux minutes (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt 3410352259 (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt 618725807
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt Empty
MessageSujet: Re: (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt   (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt EmptyMer 27 Jan - 11:16

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wholt

Finn Wholt


♦ Messages : 20
♦ Inscription : 22/02/2016
♦ Avatar + © : daisy ridley + ruthless.
♦ Pseudo : fouinn
♦ Age : 22 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt Empty
MessageSujet: Re: (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt   (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt EmptyLun 22 Fév - 0:12

(♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt 1249357082 (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt 1249357082 (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt 1249357082
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt Empty
MessageSujet: Re: (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt   (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt EmptyMar 23 Fév - 10:09

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt Empty
MessageSujet: Re: (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt   (♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) DAISY RIDLEY → frankie wholt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♂) JAMIE DORNAN → eddy wholt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: something about you :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: