WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


♦ Messages : 3
♦ Inscription : 04/03/2016
♦ Avatar + © : Aaron Johnson
♦ Pseudo : Mishka

Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. Empty
MessageSujet: Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.   Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. EmptyVen 4 Mar - 16:05


(Hayden Gallagher)
citation, citation, citation.
24 ans - Écrivain passionné - COCA COLA
crédits@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Irlandais ~ Lieu de naissance : Corks, 26 décembre 1992 ~ Nombre d'enfants : Zéro oO''' ~ Situation amoureuse : Fou amoureux!~ Qualités : Observateur, à l'écoute, intellectuel, drôle, sociable ~ Défauts : Orgueilleux, aime un peu trop l'alcool, parfois trop volubile ~ Finances : Assez aisé ...Pour l'instant. C'est ça, être un écrivain!

Tics et manies du personnage :
- Il aime espionner les gens pour s'inspirer. - Il pourrait se mettre les pieds dans les plats facilement car il est trop curieux. - Comme ses auteurs classiques préférés, il aime boire pour écrire. Rhum, bourbon, whisky. Tout ce qui est fort, quoi! - Il a tendance à se mordiller la lèvre souvent. - Quand il cherche un mot ou une phrase, il cogne le bout de son crayon sur le bureau. - Il ronge ses ongles lorsqu'il est sous pression. - Il aime aller au cinéma et au théâtre seul. - Il adore porter un complet veston. Cela lui donne du style, selon lui! - Il porte des lunettes, mais parfois préfère ses lentilles.

→ the story of my life
J'ai jamais connu mes parents biologiques. Du plus loin que je me souvienne, ce fut les soeurs de l'orphelinat qui m'ont élevées. C'est peut-être pour cette raison que je suis devenu l'humain que je suis maintenant. Un espèce d'artiste alcoolique avec trop d'idées noirs en tête. Au moins, c'est aussi grâce à elles que j'ai pu sortir mon dernier roman qui fit fureur internationalement! Elles ont peut-être été dures envers moi, mais je leur dois ma célébrité maintenant! Disons que je n'ai pas toujours été très sage, avec elles. Non. J'étais même un petit diable, selon leurs dires. Toujours à faire des mauvais coups et être turbulent. J'ai été banni du poste d'enfant de choeur à l'église après avoir soulevé la robe du prêtre devant tout les gens qui étaient assied dans l'église, au soir de Noël 1998.

Mon adolescence ne fut pas plus sage, en fait. Disons que je n'ai jamais aimé l'autorité et les obligations. Je me suis toujours senti comme une âme libre de faire ce qu'il lui plaisait. Après tout, nous n'avons qu'une seule vie à vivre, non? Des coups de règles sur les doigts et sur les fesses, j'en ai reçu des centaines, de la part des soeurs! mais rien n'arrivait à bout de me calmer. Rien, mais pourtant, lorsque venait le temps d'aider à faire les repas, faire le ménage ou lorsqu'une des soeurs étaient malade, j'étais toujours là pour prendre soins d'elles. Cela faisait fort longtemps que je ne croyais plu en dieu, par contre. Dieu est devenu un mythe bien avant le début de mon adolescence!  Lorsque j'ai apprit comment mes parents sont décédés, plu jamais je n'ai voulu croire en dieu. C'était la nuit. Il neigeait dans la ville de Corks. Deux heures du matin. Ma mère s'était réveillée en sursaut après avoir eu de fortes contractions. Ils ont prit la route, mon père au volant. La chaussée était un peu glissante, mais mon père prenait ses précautions quand soudain, à l'angle d'une intersection, un camion les heurta de pleins fouets. Le chauffeur qui avait bu s'en est sorti indemne, alors que mes parents mon père est mort sur le coup. Ma mère, quand à elle, a agonisé longtemps avant de mourir entre les mains des ambulanciers. Pour ma part, je fus sauvé de justesse ...mais à quel prix? Depuis que je connais cette histoire, je ne peux m'empêcher de croire que c'est de ma faute. Que j'ai tué mes propres parents. Ce pourquoi je ne crois pas en Dieu. Un bon Dieu n'aurait jamais laissé faire cela.

Je suis parti de l'orphelinat à l'âge de dix-huit ans. Heureux comme un roi, j'avais enfin mon propre appartement! Bon, il était minuscule, mais c'était parfait pour moi! Je me suis inscrit à l'université pour prendre des cours d'anglais et de littérature. J'avais déjà un plan et un but bien précis dans la vie. Publier mon premier roman avant mes 20 ans. Chose que je réussi exactement deux ans plus tard, avant les fêtes. Les copies se sont vendus comme des petits pains chauds, et grâce à cela, j'ai pu m'acheter ma propre maison! La maison parfaite pour moi! Très rustique, belles moulures, beaucoup de fenêtres et planchers en bois avec un foyer dans le salon et un dans la chambre. Un vrai petit château, quoi! et tout cela, à mes 20 ans! Disons que j'étais assez fier, et les soeurs aussi.

Jusqu'à ce jour, j'ai publié deux autres livres, donc trois en tout. Mon nom est assez connu maintenant! mais je ne m’enfle pas du tout la tête pour autant. Même que je me fais assez petit ces temps-ci car j'ai du mal à écrire. Je suis dans une passe sombre de ma vie. Je traîne souvent dans les pubs  très tard le soir ou sous les ponts, en quête d'une inspiration miracle comme l'aurait sans doute fait Dickens et autres grands écrivains de ce monde. Il me faudrait un grand coup! Quelque chose qui sortirait de l'ordinaire! mais je ne trouve pas. C'est mort. Mort comme mon âme imbibée d'alcool pratiquement 24h/24. Si je ne bois pas, je fume telle une cheminée la cigarette. Cela semble me calmer, même si je sais très bien que c'est un effet placebo. En recherche d'inspiration grandiose, je vais même jusqu'à espionner les gens pour me trouver un sujet! C'est mal, non? Bon, okay. Peut-être pas aussi mal que lever la robe du prêtre devant une grande audience, mais peu importe ...
~ Pseudo/Prénom : Mishka ~ Âge : Secret!  ~ Avatar : Aaron Johnson ~ Connexions : 7/7 ~ Commentaires : J'aime votre fo'! **





Désolé! J'avais pas vue qu'il y avait un recensement... En plus, nous avions rp récemment alors j'ai été surprise d'être supprimée comme ça. ^^ Bref. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. Empty
MessageSujet: Re: Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.   Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. EmptyVen 4 Mar - 16:46

L'essentiel c'est que tu sois de nouveau là Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. 3059108420 Tout beau tout neuf Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. 3482657363

Bon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. Empty
MessageSujet: Re: Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.   Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. EmptyVen 4 Mar - 20:30

(re) Bienvenue ♥️

Je t’avourais que j'ai pas regarder les rps, comme j'avais envoyé un mp général pour le recensement, je me suis fier aux personnes recensés ... désolé *secache*

Je suis ravie de te voir de retour parmi nous et si tu souhaites récupérer tes anciennes fiches et rp, n'hésite pas à me le dire Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. 3059108420 encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


♦ Messages : 3
♦ Inscription : 04/03/2016
♦ Avatar + © : Aaron Johnson
♦ Pseudo : Mishka

Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. Empty
MessageSujet: Re: Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.   Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. EmptySam 5 Mar - 2:16

Merci! ^^


et c'est pas grave! Ça arrive, des erreurs! et puis ça se peut que je n'ai pas vue passer le mail non plus ^^. Avec mon horaire de nuit, j'ai du mal à me concentrer parfois! XD Bref. Oui, j'aimerais bien récupérer les rp si possible!


Merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. Empty
MessageSujet: Re: Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.   Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. EmptySam 5 Mar - 9:21

Oui, y'a pas de soucis, tu peux juste me donner les titres si tu t'en souviens parce que dans le cimetière des rps, t'en a pas mal, je me souviens de "inspire moi" avec Sea que je t'envoi par mp Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Tannenhill

Arthur Tannenhill


♦ Messages : 18
♦ Inscription : 22/01/2016
♦ Avatar + © : jake + charney
♦ Pseudo : debs
♦ Age : 27 ans

Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. Empty
MessageSujet: Re: Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.   Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. EmptyDim 6 Mar - 1:07

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. Empty
MessageSujet: Re: Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.   Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. EmptyMer 9 Mar - 17:59

Tu es validé ! ! ♡

Étant sur portable et captant assez mal la semaine 4G. Je ferais tout les changements relatifs à ta validation des que j'aurais accès à un ordi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. Empty
MessageSujet: Re: Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.   Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden -You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.
» I just want to live while I'm alive (sea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: book of love-
Sauter vers: