WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ✭ MAJ (04/03)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

✭ MAJ (04/03) Empty
MessageSujet: ✭ MAJ (04/03)   ✭ MAJ (04/03) EmptyVen 4 Mar - 12:50

-----------------------------
(maj)
04 mars 2016
-----------------------------

Bonjour, les petits loups ♥️
Notre petit forum a repris du poil de la bête et il est totalement prêt pour de nouvelles aventures. Plusieurs petites choses ont changés, je vous laisse découvrir tout cela.


CHANGEMENTS :

- Je voulais changer le header mais je crois que seule la fonda peut le faire, ou alors je suis un véritable boulet, j'ai pas trouvée ... du coup, j'ai juste pu vous changer la petite image sur la PA, c'est pas grand chose et j'en suis vraiment désolé .. mais bon, après tout, c'est pas le physique le plus important, non ? Puis l'actuel reste sublime ✭ MAJ (04/03) 3059108420

- Un gros ménage a été fait parmi les membres suite aux recensements, alors si défois vous voulez récupérer un scénario ou un ancien rp, envoyez à mp à Pipper ou à moi.

- La catégorie téléphone a fait son apparition, elle vous permettra d'envoyer des messages ou de passer des appels, un bon moyen pour garder le lien entre vos personnages si vous n'avez pas trop le temps de rp.

- Les groupes d'amis ont été remanier afin que plus personne ne se retrouve seul dans son groupe, venez découvrir vos nouveaux amis

INTRIGUES :

- La première intrigue au ski est reprise à zéro, l'idée reste la même puisqu'elle est excellente.

- Afin de vous aider a démarrer le rp, un sujet commun a été mis en place.

Ceux qui souhaitent modifier leur fiche de présentation refaire une nouvelle fiche de liens, n'hésitez pas à nous demander. ♥️

Je remercie sincèrement tout les membres qui ont décidés de rester et de se battre avec nous pour offrir une nouvelle vie à WAF. Je sais qu'ensemble, on peut réussir beaucoup de choses et on va tout faire pour que vous soyez vraiment bien ici.

Pensez à aller mettre un petit mot sur le sujet de Bazzart, PRD, et allez voter sur les différents top sites.

xoxo ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 
✭ MAJ (04/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WHERE IT ALL BEGAN :: shut up and let me go-
Sauter vers: