WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (♀) TROIAN BELLISARIO - Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(♀) TROIAN BELLISARIO - Amy Empty
MessageSujet: (♀) TROIAN BELLISARIO - Amy   (♀) TROIAN BELLISARIO - Amy EmptyDim 24 Jan - 14:56


(Amy)
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées.
Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

27 YO - LECTRICE - CELIBATAIRE
troianbellisaro@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Comme vous voulez, je n'ai pas d'idées précises. Elle peut en avoir, comme elle peut être un pur produit de l’Amérique. ~ Lieu de naissance : Brooklyn ou Washington, mais elle doit être dans le coin vers l'âge de 5 ans. ~ Nombre d'enfants : Elle aimerait en avoir, mais pour ça faudrait qu'elle trouve la bonne personne et ce n'est pas encore arrivé ! Du coup il n'y a qu'elle et ses chats, qu'elle considère comme ses enfants. ~ Situation amoureuse :  C'est le néant le plus complet ! Il faut dire que la demoiselle se consacre entièrement à son métier et surtout qu'elle est éprise d'un jeune écrivain. Ceci n'aide pas beaucoup à faire de nouvelles rencontres. ~ Qualités : généreuse, humaine, ouverte, intelligente, chaleureuse, un brin fofolle après elle a la tête sur les épaules, mais bien souvent l'esprit dans ses rêveries. ~ Défauts : elle est sensible, n'a pas froid aux yeux, têtue par moment, adorer relever les défis ...  ~ Finances : $$$$ après à vous de voir comment elle gère son argent.

Ecrivez quelques lignes sur le personnage, son histoire :
✭ Je veux que vous vous appropriez le personnage, pour le coup, je vous laisse un maximum de liberté ! Je la voyais juste avoir perdu un de ses parents, du moins ne pas le connaître. Soit son père ou sa mère. Histoire que ça la rapproche un peu de Syrius. C'est une passionnée de lecture, elle lit de tout et en a d'ailleurs fait son métier. Elle travaille pour un éditeur, après avoir été rejeté par une bosse exécrable (futur lien avec Darcy Steadwoord) avec qui elle s'entend bien. Elle aime vraiment son métier et être entourée de livre est pour elle un émerveillement. Pour le reste, je la voyais vraiment vivante, elle aime rire et faire rire son entourage. Pour le reste vous avez carte blanche  (♀) TROIAN BELLISARIO - Amy 3059108420  
DREAM CAME TRUEAmy et Syrius se sont rencontrés la première fois, dans un bac sable, il y a de ça vingt ans. Et oui elle était cette petite fille qui jouait tranquillement dans son coin. Il était ce garçon inoffensif et seul. On peut dire qu'elle a été sa première amie, du moins l'une de seules qui ne se moquaient pas de lui. Et puis le temps a passé. Ils ne se sont jamais revus. Jusqu'à ce fameux jeudi matin. Amy bosse pour un éditeur, elle dévore des manuscrits toute la journée et pour elle s'est le bonheur. Un jour, elle tombe sur les aventures d'un jeune garçon prénommé Flynn. Elle s'attache à ce petit garçon qui voyage dans le temps. Elle se voit dans ce personnage, elle attend donc le prochain roman. Le second roman agrandit son attachement pour le personnage et surtout … L'auteur. Et oui Amy s'est éprise de cet auteur, qui lui semble inconnu. La jeune femme commence donc a faire des recherches sur lui, juste par curiosité. Qu'on se rassure, elle n'est pas l'une de ces stalkeuses. Elle prend juste son travail à cœur et puis elle est tombée sous le charme de ce style, de cette passion. Elle veut juste en savoir plus sur l'auteur. Syrius Arbuckle commence à fasciner Amy. Elle ne rêve plus que d'une chose : le rencontrer. Et c'est là qu'elle le croise par hasard dans un petit café. Au début, elle doute, puis elle sait. Seulement voilà, ça fait deux semaines qu'elle le croise tous les matins dans ce café, mais qu'elle n'ose pas lui parler. C'était jusqu'à ce fameux jeudi matin. Amy a décidé de prendre son courage à deux mains, elle est allée lui parler. Se présentant et rapidement la jeune femme a eu le rouge aux joues, surtout quand il lui a dit qu'il l'avait remarqué et qu'il savait son prénom grâce à la serveuse. Oui cette dernière avait vendu la mèche. Un rêve pour la jeune femme et une première approche des plus concluantes.  Et surtout une promesse de se revoir, puisqu'en partant il lui a dit « à demain même heure ! »

Comme vous l'aurez sans doute compris, Amy et Syrius vont se rapprocher. Amy est complètement sous le charme de cet homme. Elle va en tomber amoureuse, ça c'est sûre. Lui de son côté, va être différent, c'est tout nouveau pour lui. Il va prendre ça pour un jeu au début, il voit qu'elle est prête à tout et puis ça lui fait plaisir d'avoir quelqu'un qui apprécie son talent. Seulement voilà, il va finir par s'attacher à elle. Devenir plus humain. Le truc c'est que ça sera une première pour Syrius, mais surtout il va se rendre compte qu'il tient énormément à une autre personne qui s'avère être la cousine d'Amy … Et que cette dernière a une place de choix dans la vie du jeune homme. Que le triangle commence … Et n'oublions pas que Syrius est un aimant à femme et qu'il a déjà plusieurs femmes qui lui tournent autour ...  Rolling Eyes


CLEO RHODEZ feat lucy haleAmy et toi êtes très proches. Vous avez toujours été très soudées, comme les deux doigts de la main. Tu la considères presque comme une grande sœur d’ailleurs, elle a été toi pour tes premières peines de cœur et elle, elle pouvait te confier tout sans que cela soit révélé. Qu’importe la distance qui vous éloignait, vous trouviez toujours un moyen pour parler. D’ailleurs, vos parents devaient être fous en voyant la facture tous les mois. Mais peu importe, c’était important pour vous de parler, que ce soit de tout comme de rien. De toute façon, ce n’était guère les sujets de conversations que manquaient. La jeune femme fut la première au courant de ta décision de quitter Los Angeles pour venir à Brooklyn. Tu y pensais depuis quelques temps mais ce n’était pas sûr. Après tout, tu avais tes parents et ton petit frère en ville, ce n’était pas évident. Tu te souviens encore parfaitement de sa réaction quand tu lui annonças la nouvelle. Tu perdis sans doute quelques tympans, tu étais au téléphone avec elle et elle hurla de joie. Elle fut là pour t’accueillir à l’aéroport et t’aida à trouver un logement correct qui ne sera pas dans un coin paumé où tu risquais de te faire agresser si jamais tu rentrais de nuit. Vous étiez toujours autant complices jusqu’au jour où elle vint chez toi pour te parler de quelque chose qui la troublait. Ce quelque chose étant un garçon. Tu ne pouvais qu’être ravie pour elle, après tout elle méritait tout le bonheur du monde.

Sauf que tu ne t’attendais pas à ce que ce soit CE garçon. Syrius Arbuckle. Quand tu le vis, tu déglutis, tu devais être dans un cauchemar. Après tout, il y avait combien de probabilité qu’Amy tombe amoureuse de ce garçon ? Celui qui partageait parfois tes nuits et qui te troublait un peu trop. Tu essayas de faire comme si de rien n’était, te cachant derrière ton éternel sourire. Tu ne sais pas comment agir. D’un côté, il y a ta cousine et de l’autre, cet homme. Au fils du temps, tu t’aperçois que ce que tu prenais pour des sentiments amicaux deviennent un peu trop forts pour toi. Tu as peur. Amy remarque bien que quelque chose ne va pas mais tu ne peux pas te confier à elle, tu sais qu’elle ne comprendrait pas et qu’elle finirait par croire que tu veux jouer juste la garce et lui prendre celui qu’elle aime par jalousie. Ce qui n’est pas le cas. Alors, tu t’éloignes un peu plus d’elle ne sachant que faire. Tout ce que tu souhaites, c’est qu’elle ne souffre pas quitte à ce que ce soit toi qui ait le cœur brisé au final.  

→ informations supplémentaires.:
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) TROIAN BELLISARIO - Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: something about you-
Sauter vers: