WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toujours toi, avant moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 1:07


(anna friedman)
changer le monde, je ne vais pas changer le monde sans toi.
TWENTY NINE YO - DANSEUSE CLASSIQUE - LIPTON
dailyfelicityjones@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : américaines, depuis fort longtemps. ~ Lieu de naissance : elle a brooklyn dans le sang, elle y est née et y a toujours vécu. ~ Nombre d'enfants : zéro, peut-être faudrait-il essayer de trouver le père avant d'y penser. ~ Situation amoureuse : célibataire, parce que c'était écrit comme ça. ~ Qualités : observatrice, attentionnée, gentille, altruiste, aimante, compréhensive, sociable, dynamique, douce. ~ Défauts : têtue, impatiente, bordélique, mystérieuse, franche, maladroite. ~ Finances : $$$.

Tics et manies du personnage :
regarder, admirer, détailler les étoiles est sa première passion. elle pourrait y passer des heures entières, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait déjà. dans ces moments-là, il lui arrive très souvent de ne pas entendre sonner le téléphone ou d'oublier de manger, elle est sur une autre planète. ☆ véritable fana de la neige depuis toujours, elle trouve que sa blancheur immaculée embellit tout paysage. ☆ il lui est impossible de commencer à se concentrer sur un quelconque travail sans avoir préalablement chaussé ses lunettes sur son nez. ☆ elle est imbattable aux sudokus, parce qu'elle en fait beaucoup trop souvent. mais peu de personne le sait, ce n'est pas quelque chose dont elle se vante particulièrement. ☆ même si elle se divertit devant des comédies romantiques qui lui font souvent verser une larme, elle ne croit pas au prince charmant pour autant. ces histoires ne sont que de la fiction, la vie est loin d'être aussi rose. ☆ elle ne supporte pas de voir les gens pleurer, elle a un besoin obsessionnel de les réconforter en permanence. la tristesse de toute personne lui brise le coeur. ☆ elle rêverait d'habiter dans un petit chalet à la montagne où elle pourrait passer son temps entre le ciel, la neige et la chaleur du feu d'une cheminée. ☆ elle n'a jamais appris de ses erreurs. même si elle se fait avoir un million de fois, elle recommencera, encore et encore parce qu'elle est intimement persuadée qu'un jour la fin pourrait changer.


~ Pseudo/Prénom : FREAKSHOW (laurine). ~ Âge : twenty four yo. ~ Avatar : felicity jones, l'amour de ma vie. ~ Connexions : everyday, i guess  toujours toi, avant moi. 4294567831  ~ Commentaires : c'est beau chez vous  toujours toi, avant moi. 2788014216  


Dernière édition par Anna Friedman le Mer 30 Déc - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 1:07

→ the story of my life
Une famille lambda. C'est comme cela que l'on pourrait qualifier les proches de Anna. Sa mère était une simple institutrice et son père, un lieutenant de police. Et les enfants étaient trois. Une grande soeur et un petit frère pour la brunette. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais bien souvent, ça ne dure pas. Maman Friedman est tombée gravement malade, alors qu'il fallait encore payer les frais des traitements médicaux du petit dernier atteint d'une malformation osseuse. Il fallait prendre une décision et vite. Et c'est évidemment sa mère qui s'est sacrifiée. Ses jours étaient comptés tout le monde le savait, il valait mieux laisser sa chance au dernier de la famille. Finalement, elle n'a fait qu'accéler l'échéance qui s'avèrerait, de toute façon, fatale pour elle. Les Friedman ont eu du mal à s'en remettre mais ils ont toujours eu coutume de dire que la vie continue, jamais cette famille ne se laissait abattre. Durant son enfance et adolescence, Anna n'était pas la fille la plus populaire mais elle savait se faire aimer. C'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui, elle n'a pas changé pour un sou.

« Quand je serais grande, je serais danseuse étoile ! » Et voilà Anna avec tout son aplomb du haut de ses cinq ans. Ses parents en avaient beaucoup ri, avant de comprendre que leur fille était on ne peut plus sérieuse. Elle avait envie de danser depuis toute petite et ce métier lui rappelait les étoiles, sa première passion. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a toujours la tête dans les étoiles Anna. Elle vit même un peu trop dans sa tête parfois. Quand elle danse, elle se sent libre, elle a l'impression de voler. Alors, la brunette a pris des cours et elle n'a jamais manqué de rigueur, ni d'assiduité. Sa professeure de danse classique disait souvent qu'elle était l'une de ses meilleures élèves. Et c'était plutôt mérité. Anna s'est accroché, elle a toujours tout donné. Parce qu'elle est comme ça. Quand elle se lance dans quelque chose, elle le fait à fond ou alors elle ne le fait pas. Mais malgré toute la bonne volonté du monde, elle n'a pas été la hauteur. Jusqu'à maintenant en tout cas. Alors même si elle n'est pas cette danseuse étoile qu'elle rêvait de devenir, elle se contente d'être une danseuse classique qui donne même parfois quelques cours à des passionnés comme elle.

Et puis, Anna rencontra Charlie. Par hasard, mais entre eux, ça sonnait déjà comme une évidence. Lui aussi, il avait en permanence la tête dans les étoiles, dans le ciel. On dit souvent de Anna qu'elle est à l'ouest, sur une autre planète. Mais Charlie, il vivait sur la même planète qu'elle. Cette planète-là, ils ont bien passé des heures, des jours et même des mois à en discuter. Ils sont intarissables à ce sujet. Ils se retrouvent sur pas mal de points, mais surtout celui-là à vrai dire. L'évidence des sentiments naissants fût la même. Finalement, c'était trop naturel, ils étaient fait pour être ensemble. Mais comme précédemment, le conte de fées ne dure jamais très longtemps. C'est pour ça qu'elle n'y croit pas Anna, en l'amour qui dure toujours. Du mieux qu'elle a pu, elle a tenté de faire taire cette petite voix qui lui criait de plus en plus fort, à mesure que le temps passait, qu'elle était en train de perdre Charlie, qu'il s'éloignait presque d'elle. Mais elle est loin d'être stupide et même si ça lui fait mal de l'admettre, elle sait pertinemment vers qui son coeur va. Riley, elle ne l'avait pas vu venir. Pourtant, c'était bien cette femme qui détenait le coeur de Charlie, et pas elle. Pas Anna. C'est pour ça que la demoiselle prend sur elle, elle ne dit rien, elle ne laisse rien paraître de ce qu'elle ressent même si ça lui fait mal toute cette histoire. Et elle s'efface. Doucement. Lentement. Et en prime, elle ouvre les yeux à Charlie. Elle lui conseille même d'aller dire à Riley ce qu'il ressent vraiment. Anna s'assoit sur son bonheur, clairement. Parce que les autres passeront toujours avant elle. Surtout lui. Charlie passera toujours avant Anna. Le bonheur de Charlie passera toujours avant celui d'Anna. « Je ne serais jamais elle Charlie... » Et ça, ça me tue.


Dernière édition par Anna Friedman le Mer 30 Déc - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 1:18

toujours toi, avant moi. 1249357082 toujours toi, avant moi. 3961183473 toujours toi, avant moi. 3944586295 toujours toi, avant moi. 3043097231 toujours toi, avant moi. 3043097231 toujours toi, avant moi. 3944586295 toujours toi, avant moi. 3961183473 toujours toi, avant moi. 1249357082
toujours toi, avant moi. 2788014216 BIENVENUE toujours toi, avant moi. 2788014216
excellent choix de scénario ma belle

toujours toi, avant moi. 1249357082 toujours toi, avant moi. 3961183473 toujours toi, avant moi. 3944586295 toujours toi, avant moi. 3043097231 toujours toi, avant moi. 3043097231 toujours toi, avant moi. 3944586295 toujours toi, avant moi. 3961183473 toujours toi, avant moi. 1249357082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 1:19

t'es belle toujours toi, avant moi. 1666818262
encore merci de prendre anna, et puis ce titre toujours toi, avant moi. 2179427680 toujours toi, avant moi. 3059108420 felicity jones est magnifique toujours toi, avant moi. 3944586295  bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas et n'hésite pas à me harceler si tu as besoin d'aide (ou pas d'ailleurs toujours toi, avant moi. 88649555 )
bienvenu parmi nous toujours toi, avant moi. 2063066307 toujours toi, avant moi. 2793060667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 1:20

Bienvenue ici. toujours toi, avant moi. 3245901231 toujours toi, avant moi. 1081413346 Il faudra qu'on discute du lien avec Riley aussi. I love you Bonne chance pour ta fiche. toujours toi, avant moi. 2381291923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 1:26

venez pas comploter dans mon dos là toujours toi, avant moi. 240025421 toujours toi, avant moi. 88649555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 1:27

Jamais, amour de ma vie. toujours toi, avant moi. 2793060667 toujours toi, avant moi. 3245901231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 1:30

Ce choix de scénario. toujours toi, avant moi. 3245901231 toujours toi, avant moi. 2063066307 toujours toi, avant moi. 2063066307
Bienvenue jolie brune. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 1:37

autumn ; merci ma jolie toujours toi, avant moi. 2179427680
charlie ; c'est toi qu'est beau, c'est ton scénario, c'est le forum, c'est tout voilà toujours toi, avant moi. 2063066307 j'essaie de m'aligner toujours toi, avant moi. 4294567831 t'en fais pas, je saurais trouver le chemin de ta boîte mp dès demain toujours toi, avant moi. 514193874
riley ; of course qu'on discutera de ça ma belle, merci toujours toi, avant moi. 2788014216
charlie & riley ; ce n'est absolument pas mon genre de comploter toujours toi, avant moi. 88649555
gretchen ; cet avatar et ce prénom, tu es tout aussi parfaite blondie toujours toi, avant moi. 3245901231 merci à toi toujours toi, avant moi. 4055602111
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 10:20

Bienvenue parmi nous miss toujours toi, avant moi. 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 11:37

Bienvenue sur WAF jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 12:52

danni & rick, le combo' parfait toujours toi, avant moi. 2063066307 merci à vous deux toujours toi, avant moi. 1081413346
Revenir en haut Aller en bas
Sera Merlyn

Sera Merlyn


♦ Messages : 155
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : lily collins | avatar ©scarlett glasses.
♦ Pseudo : rivendell, lucie.
♦ Age : twenty-five yo.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 18:52

Bienvenue parmi nous. toujours toi, avant moi. 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 21:33

Bienvenue demoiselle, il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMar 29 Déc - 22:06

felicity, cette nana est tellement parfaite... toujours toi, avant moi. 1954282142
bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMer 30 Déc - 0:51

sera & pipper ; merci les filles, vous êtes belles I love you
bryn ; je suis tellement d'accord avec toi toujours toi, avant moi. 2063066307 un grand merci toujours toi, avant moi. 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMer 30 Déc - 22:31

c'est tout bonnement parfait toujours toi, avant moi. 3245901231 toujours toi, avant moi. 3245901231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMer 30 Déc - 22:43

Charlie Walters a écrit:
c'est tout bonnement parfait toujours toi, avant moi. 3245901231 toujours toi, avant moi. 3245901231

c'est le plus beau des compliments ça toujours toi, avant moi. 4294567831 ravie que ça te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. EmptyMer 30 Déc - 22:46

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





toujours toi, avant moi. Empty
MessageSujet: Re: toujours toi, avant moi.   toujours toi, avant moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours toi, avant moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milya D. San Jones - « Si t'as pas d'amis, prends un curly, ça sert toujours ! »
» Amber Carter il est temps d'aller de l'avant
» #Syrius - Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WITH THE CAT :: fighting the machine :: fiches-
Sauter vers: