WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 do i wanna know?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




do i wanna know? Empty
MessageSujet: do i wanna know?   do i wanna know? EmptyLun 28 Déc - 18:31


(riley ward)
Do I wanna know,
If this feeling flows both ways.

30 ANS - MÉDECIN GENERALISTE - COCA-COLA
crédits@picted.com

---------------------------------------
~ Origines : Riley est américaine, et c'est tout. ~ Lieu de naissance : New-York, dans le quartier de Manhattan. ~ Nombre d'enfants : Aucun, Riley n'a pour le moment aucune envie d'en avoir. ~ Situation amoureuse : Assez chaotique. Elle enchaîne les histoires de deux ou trois mois. Sa plus longue relation a duré sept mois. Quelque chose la retient, l'empêche d'avancer, de s'engager.~ Qualités : Solaire, de confiance, foncièrement gentille, les pieds sur terre, généreuse, serviable, sociable. ~ Défauts : Possessive, têtue, de mauvaise foie, susceptible, rancunière. ~ Finances : $$$.

Tics et manies du personnage :
+ Riley est très investie dans le bénévolat. Elle participe à beaucoup d'actions caritatives, et donne beaucoup de son temps. Il n'y a que de cette manière qu'elle se sent exister. + La jeune femme est médecin, et elle a tendance à soigner des personnes gratuitement, qui n'ont pas d'assurance maladie. C'est interdit par la profession, mais elle ne peut s'en empêcher. + Elle est éperdument, passionnément amoureuse de son meilleure amie. Et ce depuis qu'elle le connait. C'était il y a si longtemps, elle ne se souvient même pas du moment où elle est tombée amoureuse de lui. Elle sait juste qu'elle l'a toujours été. + Riley adore courir, elle essaie d'y aller tous les matins, très tôt. Oui oui, vous risquez de la croiser à six heures et demi du matin dans les rues de NY. + La jeune femme est nulle dans tout ce qui est technologie. Son téléphone portable date de Mathusalem. + Riley n'a pas la télévision chez elle. + Elle aime beaucoup se retrouver entre amis, chez l'un d'eux, à passer la soirée à rigoler. + Elle est fille unique. + Riley adore aller au cinéma en plein air. + Elle aime beaucoup les vieux films en noir et blanc. + La jeune femme doit porter des lunettes lorsqu'elle se sent vraiment fatiguée. + Riley est allergique aux kiwis.


~ Pseudo/Prénom : Cloé. ~ Âge : Vingt-trois ans. ~ Avatar : Alicia Vikander. ~ Connexions : ici. ~ Commentaires : Le forum parfait quoi. I love you




Dernière édition par Riley Ward le Lun 28 Déc - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know?   do i wanna know? EmptyLun 28 Déc - 18:31

Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.
"Je trouve qu'il a un gros nez." Tu éclates de rire, malgré le fait que tu viennes de boire une gorgée de ton gin tonic. Tu en mets partout sur la table, à cause de ses conneries. Il se marre. "Arrête de dire n'importe quoi, moi je le trouve beau." Il te regarde, puis sourit à nouveau. "C'est le principal alors." Son regard te perturbe, vous vous fixez pendant un instant, sans rien dire. Quelque chose a changé dans l'atmosphère. Puis tu es sortie de tes pensées, l'homme au soit-disant gros nez t'embrasse le front, et s'assied à nouveau à côté de toi. Il s'appelle Sam, tu sors avec depuis quelques semaines. Ce soir, tu le présentes à ton meilleur ami, pour avoir son avis. "Et vous vous connaissez depuis combien de temps du coup vous deux?" Tu regardes ton ami, calculant dans ta tête. "Ça va faire dix ans." Wow. "Wow", c'est d'ailleurs ce qu'il dit. Tu te dis que ça fait dix ans que tu l'aimes, dix ans que tu l'admires, dix ans que tu as envie d'être dans ses bras, dix ans que tu meurs d'envie de lui dire. Mais tu te tais, et tu souris à l'homme qui est assis à côté de toi. Pour l'instant, c'est lui ton avenir.

Nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.
Assise à la table d'un café, tu joues avec tes clés en buvant ta dernière gorgée de thé. Ton cœur brule, tes entrailles s'embrasent un peu plus. Tu es au pied de son immeuble, et tu crèves d'envie d'aller le voir. De tout lui dire. Je t'aime, depuis la première fois que je t'ai vu, et tu ne le vois même pas. Tu sais que tu n'es pas très expressive avec lui, mais quand même. Il faut que ça sorte, tu viens de vivre une énième rupture, parce que tu ne ressens rien, pour personne. A part lui. Et tant qu'il sera dans l'équation, tu n'arriveras pas à te projeter. Alors il faut que tu saches. Il faut qu'il te dise, non je ne veux pas de toi, passe à autre chose. Et tu seras libre. Une bonne fois pour toute. Alors tu montes, par les escaliers, tu t'arrêtes devant sa porte. Cette porte, tu la connais, de nombreuses fois tu es restée plantée devant. Puis tu es partie, sans frapper. Cette fois-ci tu frappes, il va tout savoir. La porte s'ouvre, tu souris timidement, pas lui, il regarde derrière lui. "Je suis juste venue pour..." Puis quelqu'un arrive dans le champs, une nana. Une blonde par dessus le marché. Tu ne sais plus quoi dire. "Euh... Riley, je te présente Anna." Tu esquisses un sourire en direction de la jeune femme, il est gêné, tu es gênée. Situation embarrassante. Un silence s'installe, plus personne ne sait quoi dire. C'est comme si tu surprenais ton mec en train de te tromper, sauf qu'il n'est pas ton mec. Vous êtes loin de ça. "Je suis venue pour récupérer mon bouquin, tu sais celui que je t'ai prêté la semaine dernière, mais je repasserai... T'en fais pas." Un dernier sourire, et tu leur souhaites une bonne soirée avant de repartir. Tu l'entends, au bout du couloir. "Riley attend" Mais tu n'attends pas, tu avances. Oui, avance.

I don't know if you feel the same as I do, but we could be together if you wanted to.
"Sers-moi une vodka, pure." Tu es assise devant le bar, ton amie te regarde d'un drôle d'oeil et pose ton verre sur le comptoir. "Ca va?" Tu bois ton verre d'une traite, et le pose. "Un autre." Elle ne se fait pas prier et t'en sert un autre. Tu le bois avant de reposer le verre sur le comptoir, avec la fatigue, ta tête tourne déjà. "Ce qu'il y a, c'est que ce putain d'univers ne tourne pas rond." Ton amie barwoman fronce les sourcils. "Ça tourne un univers?" Tu t'écroules sur le comptoir en soupirant, et tu poses ta tête sur tes bras. "On s'en fout, c'est pas la question." Ta pote ne comprend pas, personne ne comprend de toute façon. "C'est Charlie?" Tu acquiesces d'un petit mouvement de tête. Elle sait, c'est la seule personne qui sait réellement ce qu'il se passe dans ta tête. Un jour tu lui as tout dit, alors que tu avais un peu trop bu. Tu as cette tendance-là, à dire tout ce qu'il te passe par la tête. "Ouais, mais tu sais quoi, je vais l'appeler. J'en ai marre." Ton amie se rue sur toi alors que tu sors ton téléphone, elle te l'arrache des mains. "Pas comme ça Riley, arrête. Vous méritez mieux que ça." Tu hausses les épaules, et enfouis ta tête dans tes bras, comme pour te couper du monde. Tout ça est en train de te ronger à l'intérieur, de te ronger vivante. Tu aimerais qu'il y ait une issue, mais tu as peur qu'elle soit fatale.


Dernière édition par Riley Ward le Lun 28 Déc - 20:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know?   do i wanna know? EmptyLun 28 Déc - 18:47

Bienvenue parmi nous demoiselle I love you
Je te préviens quand même, Alicia est tentée, mais tu peux toi aussi vu qu'elle n'a pas été réservée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know?   do i wanna know? EmptyLun 28 Déc - 18:54

Merci ma belle. do i wanna know? 3245901231 Oh mince, c'est embêtant ça. Et il n'y a aucun moyen de la réserver du coup je suppose? do i wanna know? 4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know?   do i wanna know? EmptyLun 28 Déc - 19:07

Ben non, sauf si la première se désiste mais je préfère les membres se débrouiller entre eux pour ce genre de choses do i wanna know? 618725807
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know?   do i wanna know? EmptyLun 28 Déc - 19:09

D'accord. I love you Je suis embêtée parce qu'Alicia était un choix parfait pour le rôle. do i wanna know? 1141910154
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know?   do i wanna know? EmptyLun 28 Déc - 19:11

Tu peux commencer à rédiger ta fiche on verra par la suite. La première n'a même pas commencé à rédiger sa fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know?   do i wanna know? EmptyLun 28 Déc - 19:58

Bienvenue parmi nous belle demoiselle I love you

Effectivement Alicia est un super choix do i wanna know? 1954282142
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know?   do i wanna know? EmptyLun 28 Déc - 21:09

Etant donné que l'autre Alicia n'a même pas commencé la fiche, je valide. I love you

Je viens de décider de faire à la meilleure fiche quand les deux seront commencées Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





do i wanna know? Empty
MessageSujet: Re: do i wanna know?   do i wanna know? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do i wanna know?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemma ▽ Wanna break the rules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WITH THE CAT :: fighting the machine :: fiches-
Sauter vers: