WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ✭ RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptyMar 22 Déc - 13:18

-----------------------------
(recherches de liens)
avoir de bons copains
-----------------------------
Il est toujours agréable d'arriver sur un forum avec un ou deux liens. Si vous n'en avez pas, vous pouvez venir ici et nos membres viendront à vous. Ce forum a pour but de mettre en avant le rp et l'intégration. Essayez d'être assez précis si vous avez une idée du lien que vous recherchez. Vous pouvez poster à la suite de ce sujet que vous soyez membres ou invités. Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Debs
Invité




✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 16 Jan - 16:39

Coucou ♥️
J'ai bien envie de m'inscrire sur le forum et y'a d'ailleurs un scénario qui m'a tapé dans l'oeil, celui-ci ✭ RECHERCHES DE LIENS 3059108420 j'espère d'ailleurs qu'il est toujours libre et j'aimerais bien demander à la créatrice laquelle des célébrités qu'elle a proposé elle préfère le plus ? Je n'en connais que un ou deux ✭ RECHERCHES DE LIENS 3245901231

Ensuite du coup, j'aimerais bien trouver quelques liens pour arthur, surtout familiaux à vrai dire. une soeur ou un frère en priorité, mais pourquoi des cousins aussi parce que j'aime énormément les liens familiaux. Tant que la famille est de Brooklyn ou qu'elle s'y soit installée depuis 12 ans au moins

merci ✭ RECHERCHES DE LIENS 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 16 Jan - 16:44

Bonjour je suis ravie que le forum te plaise ! Je vais contacter Bryn au cas où I love you

Ensuite personnellement je ne recherche pas de liens familiaux mais peux tu me parler de Arthur ? ✭ RECHERCHES DE LIENS 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Debs
Invité




✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptyJeu 21 Jan - 13:37

Coucou ♥️
alors je pense finalement me tourner vers un autre perso puisqu'il n'y aucune réponse de la parte du créateur du scénario ✭ RECHERCHES DE LIENS 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptyJeu 21 Jan - 13:46

Hello!

Je pense que tu peux directement contacter sur la fiche de scénario ou en t'inscrivant par mp car il me semble bien que bryn était connecté il y a pas longtemps (hier exactement).

Je recherche des liens familiaux si tu veux (frère, soeur, cousins).
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptyJeu 21 Jan - 17:17

Bouge pas poussin, je vais contacter Bryn et il va rappliquer après son taff !
Surtout que j'adore son scénario et qu'on aura un lien du feu ✭ RECHERCHES DE LIENS 123892209 ✭ RECHERCHES DE LIENS 2024484705
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptyJeu 21 Jan - 19:16

oh my god! ✭ RECHERCHES DE LIENS 2024484705 je suis vraiment vraiment désolé! je n'ai jamais reçu le mp de pipper pour me prévenir que tu étais là et je ne suis simplement pas passé par ce sujet depuis le week-end. je m'excuse aussi pour le manque de smiley, je suis encore au boulot, il semblerait que je fasse des heures sup ce soir... bref, not the point! si arthur t'intéresse toujours et j'espère que c'est le cas, je n'ai pas vraiment de préférence dans les avatars que j'ai proposés. tout dépend de quel style tu as envie de jouer. blond ou brun déjà? aucune de leur bouille ne t'a tapé dans l'œil? tu peux aussi m'en proposer d'autres si tu ne les connais pas. comme je l'ai précisé dans le scénario, je suis pas trop difficile. ✭ RECHERCHES DE LIENS 4294567831 voilà voilà, encore une fois je suis vraiment désolé pour le délai...

ps: syrius, tu gères la fougère! ✭ RECHERCHES DE LIENS 1954282142
Revenir en haut Aller en bas
Debs
Invité




✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptyJeu 21 Jan - 19:43

Nora, merci pour ta réponse,alors ce serait avec plaisir si tu veux bien d'un petit frère, Arthur ayant 27 ans ♥️

Syrius, oh merci de l'avoir contacté, t'es chou ✭ RECHERCHES DE LIENS 3059108420 ✭ RECHERCHES DE LIENS 3944586295 j'ai hâte pour ce lien alors

Bryn, ah mais ne t'en fais pas pour ça, heureusement que je suis revenue faire signe dans ce topic alors ♥️ Arthur m'intéresse toujours oui, je préfère les bruns généralement même si je ne suis pas contre les blonds, je vais m'inscrire le soir en rentrant chez moi et je t'enverrai un mp pour te faire quelques propositions si je trouve et aussi revoir celles que tu as faites sur la fiche ✭ RECHERCHES DE LIENS 2788014216 ✭ RECHERCHES DE LIENS 2788014216



Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptyJeu 21 Jan - 21:58

1000 pardons. J'ai zappe le mp. Vraiment pardon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Invité
Invité




✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptyJeu 21 Jan - 22:39

Debs, j'ai mis une descriptions des Tannenhill dans l'annuaire des liens (ici). Je te laisse voir si ce genre de famille t'intéresse sinon on peut se trouver un autre lien de type famillial (cousin, enfant recueilli, etc.) ou tout autre lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Tannenhill

Arthur Tannenhill


♦ Messages : 18
♦ Inscription : 22/01/2016
♦ Avatar + © : jake + charney
♦ Pseudo : debs
♦ Age : 27 ans

✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptyVen 22 Jan - 8:58

Pipper, pas de soucis.

Nora, j'aime bien ce genre de famille mais pour le coup, je ne sais si ça collera avec le scénario, surtout au niveau du métier du monsieur je dirais, vu son caractère. Quoique, avocat pourrait coller à la rigueur ✭ RECHERCHES DE LIENS 3245651539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptyVen 22 Jan - 10:37

Oui en effet pas policier xD Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se faire manger là bas dedans x)

Mais je pense que avocat ou politicien ira bien! En tout cas je le vois parfaitement être le gars qui soutient fort ses idéaux et tout -> comme le scénario.

Au final, il ressemblerait pas mal à sa grande soeur Very Happy

Mais on peut parler de tout ça par mp une fois que tu te serais décidé^^
Comme ça je t'explique un peu plus l'histoire de la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Tannenhill

Arthur Tannenhill


♦ Messages : 18
♦ Inscription : 22/01/2016
♦ Avatar + © : jake + charney
♦ Pseudo : debs
♦ Age : 27 ans

✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptyVen 22 Jan - 11:02

C'est certain, le pauvre, mieux vaut le garder en une seule pièce haha

Je pense aussi, ça peut très bien coller. Je vais te mpotter ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS EmptyVen 22 Jan - 11:07

j'attends ton mp alors ✭ RECHERCHES DE LIENS 1081413346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✭ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ✭ RECHERCHES DE LIENS   ✭ RECHERCHES DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✭ RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✭ ANNUAIRE DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WHERE IT ALL BEGAN :: shut up and let me go :: AIDES-
Sauter vers: