WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 We are family (Danni)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

We are family (Danni) Empty
MessageSujet: We are family (Danni)   We are family (Danni) EmptyLun 28 Déc - 13:49


(danni harper)
citation, citation, citation.
30 ans - Chirurgien cardiaque en formation - LIPTON
crédits@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : américaines. ~ Lieu de naissance : Brooklyn~ Nombre d'enfants : Aucun. ~ Situation amoureuse : En couple, mais c'est compliqué...très compliqué ~ Qualités : carriériste, altruiste, patient, franc, indépendant, sérieux, optimiste, loyal ~ Défauts : carriériste, têtu, orgueilleux, impulsif, secret, un peu naïf ~ Finances : $$$.


Tics et manies du personnage :
"1 - Grand amateur de café, Danni ne commence jamais ses journées sans une tasse de ce breuvage. 2 - Pendant ses études, Danni a pris de cours de dessin, comme ça, pour passer le temps, il est assez doué. Le dessin l'a aidé lorsqu'il a crû que son frère était mort, il a gardé les dessins de cette période, ils sont plutôt sombres, mais ils représentent bien l'état d'esprit dans lequel il était à cette période de sa vie. 3 - Danni aime vivre dans un environnement propre, il est accroc au ménage 5 - Il adore faire la cuisine. 6 - Il se terre sous sa couette lorsqu'il y a un orage, il est brontophobe. 7 - Il regrette la distance qu'il a mis entre Lexa, sa petite soeur et lui, mais il n'arrive pas encore à lui reparler. Un jour il le pourra. 8 - Lorsqu'il regarde un film chez lui qu'il connaît par coeur, il ne peut s'empêcher de prendre la place d'un des personnages et de dire ses répliques, il fait toujours cela, même s'il n'est pas le seul "spectateur". 9 - En cas de stress, Danni se passe souvent la main dans les cheveux ou alors sur la nuque. 10 - Il n'a pas encore revu son frère aîné, mais il attend impatiemment le moment où ils se reverront, il a pensé l'avoir perdu pour toujours, mais il n'en est rien, il espère qu'ils pourront rattraper le temps perdu. "

→ the story of my life
"Cher Journal,

Je sais que ça paraît étrange de se confier à des pages blanches et peut-être même que ce sera la seule page que j'écrirais, mais peu importe, je suis du genre à agir selon mes envies et là, j'avais envie d'écrire sur une feuille de papier, donc autant raconter une petite partie de ma vie. Je me nomme Danni Harper et j'ai trente ans. Je suis né ici, à Brooklyn. Je ne suis pas fils unique, j'ai un grand frère et une petite soeur, mais j'y reviendrai un peu plus tard. J'ai eu une enfance heureuse, rien de mélodramatique. Je m'entendais très bien avec mon frère et ma soeur, je me sentais beaucoup plus proche de mon frère que de ma soeur, mais ça c'est sans doute parce que nous sommes deux garçons. Depuis tout gosse, j'ai voulu faire un métier où je me sentirais utile, où j'aiderais les gens. La médecine s'est imposée comme une évidence. Après mon bac, j'ai donc entamé des études de médecine. Je suis allé à l'université et ce fut le début de l'éloignement avec ma famille. J'étais triste bien sûr, mais le métier que je voulais faire exigeait des sacrifices, et puis ils étaient ma famille, donc je me disais qu'ils comprendraient, qu'ils ne m'en voudraient pas.

Peu à peu, le temps s'écoulait, les mois devenaient des années. Je progressais dans mon métier, mais niveau vie sentimentale, c'était loin d'être le pied. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, d'ailleurs, aujourd'hui, je ne comprends toujours pas. A vingt ans, je me suis mis en couple avec Isabelle, une étudiante française, nous sommes toujours ensemble, mais elle attend beaucoup plus de moi que ce que je peux lui donner. Elle se voit déjà maman, mais je ne peux pas leur faire ça, pas à elle, pas à l'enfant qui pourrait naître, non, je n'en ai pas le droit. Tu dois te demander pourquoi je dis cela ? Seigneur, je me sens tellement monstrueux, mais ça va bientôt faire dix ans que nous sommes en couple Isabelle et moi, mais je n'ai aucun amour pour elle, aucun désir. Ce que je pensais être de l'amour au départ, n'était qu'une profonde amitié. Isabelle est drôle, intelligente, ravissante, en bref elle a tout pour plaire, je pensais qu'elle m'attirait, mais je me suis rendu compte qu'il n'en était rien, c'est réellement atroce. Ce n'est même pas à cause d'une autre femme, non, il n'y a personne d'autre, enfin je veux dire, il n'y a pas d'autre femme, aucune femme ne m'attire vraiment. La seule fois où...et bien où je me sens bizarre, c'est lorsque mon chef de service pose les yeux sur moi. Non, mais je te jures, c'est vraiment flippant, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais à chaque fois que je dois aller dans son bureau où que je le croise dans les couloirs, j'ai l'impression que plus rien n'existe et...oh mon Dieu, j'ai peur, si, vraiment, j'ai peur de ce que ça peut vouloir dire.

Parlons d'autre chose si tu le veux bien. Il y a un an, mon frère, Rick a été déclaré mort. Je me revois encore avec le combiné à la main. Oui, parce que j'ai appris cela par téléphone naturellement. J'aurai dû appeler ma soeur, sachant qu'elle serait aussi malheureuse que moi, j'aurai dû venir près d'elle, mais je ne l'ai pas fait, je n'ai pas repris contact avec elle. Il s'est passé quelque chose entre elle moi, quelque chose dont je n'ai pas encore envie de parler, mais nous avons été blessé l'un et l'autre et cela nous a éloigné. Il va me falloir du temps avant de la revoir. Quoi qu'il en soit, lorsque j'ai appris la mort de mon frère, je n'ai partagé mon chagrin avec personne, pas même avec Isabelle qui pourtant m'encourageait à le faire. Intérieurement je hurlais mon chagrin, mais extérieurement je paraissais normal, un peu triste, mais rien de très affligeant. C'est à ce moment-là que je fus le plus créatif du point de vue de mes dessins.

Finalement, il y trois mois, j'ai appris que Rick n'était finalement pas mort, inutile de vous dire à quel point je fus heureux de cette nouvelle. Je ne l'ai pas encore revu, mais je vais tout faire pour le voir le plus rapidement possible. La seule chose que j'ai envie pour le moment, c'est de le serrer dans mes bras pour m'assurer qu'il est bien là, bien en vie et qu'il ne repartira pas.

Bien, je vais y aller, j'ai des patients qui m'attendent.

Danni. "
~ Pseudo/Prénom : Sweety Bee ~ Âge :  We are family (Danni) 2024484705  ~ Avatar : Jared Padalecki. ~ Connexions : Tous les jours ~ Commentaires : J'adore la série "Friends" alors je vous adore pour avoir basé votre forum dessus  We are family (Danni) 3059108420  




Dernière édition par Danni Harper le Lun 28 Déc - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sera Merlyn

Sera Merlyn


♦ Messages : 155
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : lily collins | avatar ©scarlett glasses.
♦ Pseudo : rivendell, lucie.
♦ Age : twenty-five yo.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

We are family (Danni) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Danni)   We are family (Danni) EmptyLun 28 Déc - 13:54

Non mais ce choix quoi. We are family (Danni) 2024484705
Bienvenue parmi nous. We are family (Danni) 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are family (Danni) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Danni)   We are family (Danni) EmptyLun 28 Déc - 13:54

Le frangin débarque, toi et moi va falloir qu'on discute We are family (Danni) 618725807
Bienvenue avec cet excellent choix We are family (Danni) 3059108420 We are family (Danni) 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

We are family (Danni) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Danni)   We are family (Danni) EmptyLun 28 Déc - 14:06

Merci pour votre accueil We are family (Danni) 3059108420

@ Lexa : Oui oui, on va causer We are family (Danni) 3482657363
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

We are family (Danni) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Danni)   We are family (Danni) EmptyLun 28 Déc - 14:12

BIENVENUE OFFICIELLEMENT DANS LA FAMILLE MON CHOU We are family (Danni) 3043097231

Ya pas à dire le duo des J² ça cartonne I love you Encore merci d'avoir choisi ce scéna et évidemment n'éhsites surtout à venir envahir ma boite mp We are family (Danni) 1954282142 We are family (Danni) 2363320476
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

We are family (Danni) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Danni)   We are family (Danni) EmptyLun 28 Déc - 14:24

Merci mon bro adoré We are family (Danni) 3059108420

Justement, je t'enverrai un MP ce soir après mon taff We are family (Danni) 3482657363
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

We are family (Danni) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Danni)   We are family (Danni) EmptyLun 28 Déc - 14:40

Il est plutôt pas mal le beau frère je trouve ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

We are family (Danni) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Danni)   We are family (Danni) EmptyLun 28 Déc - 18:43

Merci Pipper, mais tu es très jolie aussi We are family (Danni) 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We are family (Danni) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Danni)   We are family (Danni) EmptyLun 28 Déc - 20:15

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

We are family (Danni) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Danni)   We are family (Danni) EmptyLun 28 Déc - 20:37

MDR We are family (Danni) 618725807 Tu as utilisé le mot qu'il ne fallait pas^^ Brontophobe. Tu peux être sur que Rick t'auras martyrisé avec ça enfant^^

Du coup, Pauline, tout est bon pour moi I love you Je n'ai rien a redire We are family (Danni) 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

We are family (Danni) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Danni)   We are family (Danni) EmptyLun 28 Déc - 20:38

xD C'est marrant, mais je m'en doutais un peu We are family (Danni) 4294567831 Petit coquinou va We are family (Danni) 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

We are family (Danni) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Danni)   We are family (Danni) EmptyLun 28 Déc - 20:38

Fiche validée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





We are family (Danni) Empty
MessageSujet: Re: We are family (Danni)   We are family (Danni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are family (Danni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♂) AU CHOIX → danni harper
» Qui a dit que c'était facile - Pv Danni - Hôpital
» ☆ family doesn't end with blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: book of love :: VALIDEES-
Sauter vers: