WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Second hand heart. (Pipper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Second hand heart. (Pipper) Empty
MessageSujet: Second hand heart. (Pipper)   Second hand heart. (Pipper) EmptyDim 27 Déc - 19:28


(pipper wholt)
LOVE ME LIKE YOU DO, TOUCH ME LIKE YOU DO.
30 ANS - PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE - STAFF
dailysophiabush@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Américaines. ~ Lieu de naissance : New York. ~ Nombre d'enfants : Un fils de deux ans. ~ Situation amoureuse : It's complicated. ~ Qualités : Généreuse, douce, positive, élégante, attentionnée. ~ Défauts : Jalouse, possessive, colérique, maladroite, fragile. ~ Finances : $$.

Tics et manies du personnage :
Ne sort jamais sans parfum et rouge à lèvres - boit trop de thé du coup a toujours envie de faire pipi - joue à candycrush - adore le sexe, un peu trop - a une soeur et un frère - folle amoureuse d'un flic depuis presque dix ans - professeure dans un lycée - adore faire du jogging - rêve de vivre à Manhattan - n'a pas beaucoup d'ex - n'aime pas les tours de magie - son acteur préféré est ryan gosling, il la fait grave fantasmer - sait tirer au revolver - n'aime pas les fast food mais adore les pizzas - tendance joueuse - aime les mauvais garçons - la barbe elle trouve ça sexy - les bains moussants c'est ce qu'elle préfère - son fils est le plus adorable des petits garçons - elle vit dans un appartement du quartier de Flatbush - elle n'aime pas les boissons gazeuses sauf le champagne - collectionne les chaussures - perd tout le temps ses clés et son portables - lit les potins - aime le sport surtout la boxe, le basket et le baseball - était pompom girl au lycée - cuisine très bien - fait des tisanes remontantes avec des produits de ses cours.


~ Pseudo/Prénom : Speechless/Pauline. ~ Âge : 24Yo. ~ Avatar : Sophia Bush. ~ Connexions : 5/7. ~ Commentaires : Je vous aime les amis I love you.




Dernière édition par Pipper Wholt le Dim 27 Déc - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
Pipper Wholt
Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Pipper Wholt


♦ Messages : 1328
♦ Inscription : 22/12/2015
♦ Avatar + © : Sophia Bush (Carole71, Tumblr)
♦ Pseudo : Speechless
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Second hand heart. (Pipper) Empty
MessageSujet: Re: Second hand heart. (Pipper)   Second hand heart. (Pipper) EmptyDim 27 Déc - 19:28

→ the story of my life
Pipper n'a jamais cru aux fantômes. En tant que professeure de chimie et de physique elle aborde toujours les choses d'un point de vu scientifique et rationnel. Et pourtant un fantôme elle en a croisé un il y a quelques jours. Une personne qu'elle croyait partie loin de la terre. Il était là. Pourquoi ? Comment ? Elle tenait la poussette, des dossiers nombreux sous son bras. Elle attendait que le bonhomme passe au vert. Si dans la vie est est plutôt impulsive voire imprudente quand elle a son fils ce n'est pas la même chose. Brooklyn est toujours très peuplé, tout le monde court partout, et encore on est pas à Manhattan. Elle commença à marcher sur le passage clouté lorsqu'elle vit ce fantôme sur le trottoir d'en face, dans son quartier. Rick. Elle n'eut pas le courage de lui parler. Elle avait le coeur serré, elle ne savait pas comment réagir. Ils se croisèrent simplement, mais une émotion, quelque chose de fort passa dans les airs. Les autres passants devaient le sentir. Quand leurs deux bras se frôlèrent. Elle rentra chez elle, ferma à double tour. Posa son petit dans son petit parc dans le salon. Elle marcha, croisa sa petite soeur toujours studieuse. Tout va bien ? lui demanda t'elle sentant bien sa soeur touchée, remuée. Encore une fois Pipper ne répondit pas, un simple geste de la tête, avant de rentrer dans sa chambre, de mettre un peu de musique et de se lasser s'effondrer. Elle se sentait stupide. Pourquoi n'avait elle rien dit ? Elle qui rêvait de le voir, de le retrouver. Où était il ? A Brooklyn depuis quand ?

Où en sont les commandes ? demanda Eddy le frère de Pipper. Il était pressé. Voilà quelques jours qu'elle était assez triste, elle ne disait rien. Cela lui semblait tellement fou, elle reprit ses activités. Alors qu'elle était entrain de corriger les copies de ses lycéens avec peu d'entrain. Elle était sévère, énervée ne laissait passer aucune erreur, et le stylo rouge saignait sur les feuilles. Son frère lui échauffait les oreilles, elle soupira, mais alla à la cuisine chercher dans son placard secret ce qu'il était venu chercher. Des tisanes, des pilules dont seule Pipper a le don et le secret. Son frère en a fait un réel business. Tu pourrais trouver autre chose pour une fois non ? Ambiance électrique entre les jumaux Wholt. Ils ont toujours été proches mais depuis quelques temps Eddy a changé, le besoin de gagner plus de fric a pris le pas sur les sentiments de famille. Il devient un zombie capitaliste. Pipper exagère, mais elle aimerait parler à son frère elle ne peut pas, heureusement elle peut compter sur son groupe d'amis. Sans doute ce qu'elle a de mieux dans la vie, depuis un an. Ses sentiments sont troublés, et le retour de Rick n'arrange pas les choses. Elle lui tendit les quelques sachets qu'il était venu chercher et parti en claquant la porte de son appartement de Flatbush. Ce bruit la fit sursauter, par chance son fils dormait encore. Encore une fois Frankie la regarda, se sentant impuissante devant ses deux aînés aux caractères de cochon. Elle soupira et retourna à ses activités. Elle savait que si Rick était là, son frère ne lui parlerait pas aussi mal. Depuis qu'il est revenu elle est comme aspirée, elle ne pense plus qu'à le voir. Mais elle a très peur de sa réaction. Et si pendant son absence il l'avait oubliée, si il ne la reconnaissait pas, et si il ne l'aimait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wearefriends.forumactif.org
 
Second hand heart. (Pipper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça dépend, ça dépasse. (Pipper)
» brave heart.
» empty hands, heavy heart (emett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: book of love :: VALIDEES-
Sauter vers: