WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (sea) feelings that we share

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sealiah O'Connell

Sealiah O'Connell


♦ Messages : 3
♦ Inscription : 04/03/2016
♦ Avatar + © : Lee Ji Eun. + Maknae
♦ Pseudo : noragami.

(sea) feelings that we share Empty
MessageSujet: (sea) feelings that we share   (sea) feelings that we share EmptyVen 4 Mar - 16:26


(Sealiah O'Connell)
citation, citation, citation.
VINGT-DEUX ANS - ARTISTE/MUSICIENNE & RESTAURATRICE D'OEUVRE D'ART - LIPTON
fyskinsgifs@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : Anglo-irlandaise & Coréenne. ~ Lieu de naissance : Dublin, Irlande. ~ Nombre d'enfants : Aucun et ce n'est pas prévu dans l'immédiat. ~ Situation amoureuse : En couple et désespérément amoureuse d'un beau brun rebelle. ~ Qualités : artiste, douce, délicate, fragile, souriante, optimiste, bienveillante, empathique, protectrice, intelligente, respectueuse, attachante, compréhensive, loyale, honnête, active. ~ Défauts : imprudente, impulsive, curieuse, rancunière, naïve, secrète, réservée, gourmande, quelque peu jalouse, parfois enfantine, maladroite, têtue, désordonnée, rêveuse, complexe. ~ Finances : $$.

Tics et manies du personnage :
Des coups de crayons, de pinceaux, assurés. Les couleurs qui s'entre-mêlent et se mélangent. Un carnet toujours à ma disposition. Le dessin et la peinture sont des occupations qui prennent beaucoup de mon temps. ▬ Des notes qui s'élèvent, brisant le silence, une symphonie qui se construit. Je ne passe pas une journée sans écouter un minimum de musique. Du classique au rock. J'écoute de tout, ou presque. J'ai également la chance d'avoir une assez belle voix, de jouer du piano ainsi que du violon. Cependant, j'aimerais me lancer dans l'apprentissage de la guitare. ▬ Je suis une sportive très sélective. J'aime être en mouvement, mais je ne suis pas passionnée par tous les sports qui existent. J'ai une préférence pour les sports extrêmes ou les arts martiaux. Sentir mon coeur s'emballer, ma vie s'accélérer. Enfin, en total contradiction, je suis une grande passionnée de tir à l'arc. La concentration, visionner la cible. ▬ Il est fortement déconseillé de m'envoyer à la boulangerie ou je sortirais avec plus de gâteaux que de pain. ▬ Mon plus grand rêve est de parcourir le monde, de dessiner chaque paysage sur lequel je pose mon regard et goûter les spécialités culinaires. ▬ J'ai toujours de la lecture sur moi, du simple magazine au roman. Dans mon sac, sur ma table de chevet et dans la moindre pièce de mon appartement, il y en a un peu partout. ▬ Hydrophobe, j'ai une peur panique des grandes surfaces d'eau. Je ne sais pas nager et je préfère attendre avant de me jeter à l'eau. Un mois, un an ou jamais... ▬ Je suis allergique au chocolat, ce qui en surprend plus d'un. Dans la même catégorie, je suis allergique aux fruits de mer. Rien que l'odeur me donne des hauts de coeur. ▬ Je ne suis pas une grande fan de cinéma. J'ai une préférence pour les soirées tranquilles devant un bon film confortablement installé dans mon salon. ▬ Je peux me montrer perfectionniste dans mon travail ce qui peut m'amener à finir très tard. ▬ Je suis une adepte de thé. ▬ Généralement, je ne m'attache les cheveux que lorsque je peints. Un chignon maladroit et imparfait ou une natte. Mais, le principal étant juste de ne pas retrouver de la peinture dans ma chevelure. Autre chose qui peut sembler étrange, j'aime beaucoup porter les chemises de mon tendre lorsque je peints. ▬ J'ai un grand-frère et une jeune soeur de qui je suis proche malgré la distance qui peut nous séparer. ▬ J'aime énormément les jours de pluie, mais je serais incapable de réellement en expliquer la raison. ▬ Je suis végétarienne. ▬

→ the story of my life
La lumière décline lentement. L'odeur de peinture se fait de plus en plus présente dans l'air. Sans quitter la toile du regard, j'appuie sur l'interrupteur. Les lumières m'aveuglent un instant, plus puissante que dans mon souvenir. Une fois que la désagréable sensation n'est plus, j'enchaîne. Dans les moindres détails, les moindre couleurs, les moindres nuances. Enfermée dans mon atelier personnel, la musique classique comme fond sonore, je n'ai pas bougé depuis le moment où j'y ai mis les pieds. Quelques traces de peinture mettent un peu de couleur sur mes jambes nues. Un faible soupire lorsqu'un bruit étrange se mélange à la symphonie. Je passe une main sur mon ventre qui émet un nouveau son. J'ai faim. Je repousse cette sensation prise par l'envie d'une totale perfection sur ma toile. Les minutes passent, ma concentration faiblit. Pinçant légèrement mes lèvres, une moue enfantine, je m'avoue vaincu lorsqu'une délicate odeur passe sous ma porte. J'apporte une dernière touche à ma toile, dépose le tout et passe la porte en éteignant ma lumière au passage. Je traverse le couloir du loft où je vis depuis quelques temps à présent en compagnie de ma moitié. Un sourire se dessine sur mon visage. Je me souviens encore de mon arrivée dans cette ville, si loin de chez moi, mais aussi de ma plus grande rencontre. La vie n'a cessé de me sourire plus ou moins dès lors. Je n'échangerais cette vie pour rien au monde. Amour, amitié, peinture et musique. Je vis mon rêve de petite fille.

Arrivant dans le salon/cuisine, j'aperçois mon tendre déposer les plats sur la table. Italien. J'en salive d'avance. Me faufilant auprès de lui, je l'embrasse avec tendresse et surprise avant de le serrer délicatement contre moi malgré ses objections. Je ris avec légèreté en prenant place face à lui. Le repas est calme comme toujours. Nous discutons de notre journée, de l'avancée de nos arts. Je me montre curieuse face à son prochain ouvrage. J'affectionne particulièrement sa plume et ne peux m'empêcher de dévorer la totalité de ses romans à l'instant même où ils tombent dans mes mains. Lorsque le repas se termine, s'en suit mon petit rituel du coucher. Simple et souvent le même. Je me prélasse longuement dans un bain après mettre démaquillé si cela est nécessaire. La musique en fond, je fredonne ou chante jusqu'à ce que l'eau me semble froide. Puis, un livre à la main, je vais le coucher avant de m'endormir dans les bras de mon homme. Parfois, alors que je me sens sombrer, je reçois un appel de mes parents. Nous parlons une bonne demi-heure. Je prends des nouvelles, leur annonce les dernières nouveautés dans ma vie tout en leur passant le bonjour d'Hayden. Dans ses cas-là, c'est la tête pleine de souvenir que je m'endors. Je repense à la maison où j'ai grandis, à ma terre natal. Je fais une mise au point sur ma vie et finis le sourire aux lèvres.

~ Pseudo/Prénom : noragami. ~ Âge : ici. ~ Avatar : Lee Ji Eun. ~ Connexions : le week-end et peut-être une fois dans la semaine. ~ Commentaires : tout comme Hayden je n'ai pas vu qu'il y avait un recensement en cours, sinon il va de soit que je me serais recensé comme j'avais rp il y a peu.


Revenir en haut Aller en bas
Rick Harper

Rick Harper


♦ Messages : 436
♦ Inscription : 27/12/2015
♦ Avatar + © : Jensen Ackles; © twisted lips
♦ Pseudo : Squirella
♦ Age : 33 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(sea) feelings that we share Empty
MessageSujet: Re: (sea) feelings that we share   (sea) feelings that we share EmptyVen 4 Mar - 16:47

Bon retour également cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(sea) feelings that we share Empty
MessageSujet: Re: (sea) feelings that we share   (sea) feelings that we share EmptyVen 4 Mar - 20:30

(re) Bienvenue ♥️

Tout comme Hayden, je t’avourais que j'ai pas regarder les rps, comme j'avais envoyé un mp général pour le recensement, je me suis fier aux personnes recensés ... désolé *secache*

Je suis ravie de te voir de retour parmi nous et si tu souhaites récupérer tes anciennes fiches et rp, n'hésite pas à me le dire (sea) feelings that we share 3059108420 encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah O'Connell

Sealiah O'Connell


♦ Messages : 3
♦ Inscription : 04/03/2016
♦ Avatar + © : Lee Ji Eun. + Maknae
♦ Pseudo : noragami.

(sea) feelings that we share Empty
MessageSujet: Re: (sea) feelings that we share   (sea) feelings that we share EmptySam 5 Mar - 17:48

Merci beaucoup à vous deux. ♥

Elena. Ce n'est pas bien grave, ravis d'être de retour également. Comme la dis Hayden, je veux bien également récupérer notre rp en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

(sea) feelings that we share Empty
MessageSujet: Re: (sea) feelings that we share   (sea) feelings that we share EmptySam 5 Mar - 18:45

Je te l'envoi de suite ♥️

Et j'ai le plaisir de te valider (sea) feelings that we share 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(sea) feelings that we share Empty
MessageSujet: Re: (sea) feelings that we share   (sea) feelings that we share Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sea) feelings that we share
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: book of love :: VALIDEES-
Sauter vers: