WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius) Empty
MessageSujet: let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius)   let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius) EmptyDim 17 Jan - 21:55

Bon. Malgré tous tes efforts, cette fois-ci, encore, n’a pas été la bonne. Tu as pourtant suivi les conseils de ta sœur. Tout aurait dû rouler comme sur des roulettes. Tu n’as pas fui au premier conflit, t’as même réussi à faire autre chose que de sourire. Tu n’en es pas encore à répondre aux provocations, mais tu as réagi… C’est déjà ça. M’ouais. Les relations de couple, c’est d’la merde. Peu importe ce que tu fais, ce n’est jamais assez bien. Mais le pire, c’est que c’est pas toi, c’est elles. Hypocrites ! Tu avales deux bonnes gorgées de bière avant de reposer ton verre sur la table et de jeter un coup d’œil à ta montre. Il est en retard. Comment se fait-il qu’il soit toujours en retard -avec toi, tout du moins ? Tu soupires alors que ton imagination décolle. Tu l’imagines avec une fille qu’il ne rappellera surement jamais. Enfin, tu l’imagines … Tu le sais en fait. Parce que c’est toujours le cas. Quand vous viviez encore ensemble, il ne passait pas une semaine sans qu’il ramène au moins une nana. Et ce n’était bien sûr, jamais la même ! T’en es même venu à te demander où est-ce qu’il allait les trouver. Non mais sérieusement, au bout d’un moment, il a bien dû faire le tour de toutes les nanas célibataires de Brooklyn, nan ? Rahlala… Et puis, comment est-ce que ce mec peut s’en sortir aussi bien avec les nanas alors que toi, tu rames autant. C’est injuste. Pourtant, c’est comme ça. Le pire, c’est que tu n’en es même pas jaloux ! Tu l’apprécies bien trop pour ça. Et puis, tu le connais surtout. Il a sa part de défauts lui aussi. L’est pas parfait le coco. Tu souris bêtement en buvant un peu plus de ce délicieux breuvage. Ah bah tiens, le voilà qui arrive tout penaud, les mains dans les poches. A peine est-il entré dans le pub que déjà un tiers des nanas le dévorent du regard. Tu lèves les yeux au ciel. Faut qu’il arrête, sérieux. On dirait presque qu’il nous tourne une pub pour du parfum. Dans trois secondes, il va déchirer son tee-shirt et se retrouver torse-poils. Trois. Deux. « Bryn, hey ! Arbuckle à Hartman, on r’descend sur Terre. » Tu secoues la tête pour revenir à la réalité. Non, non. Il a toujours tous ses vêtements. « Black, t’es en retard. Ça fait une heure que Roger et moi, on fait connaissance. » Tu lèves ta choppe -maintenant aussi connu comme Roger. « Une nouvelle groupie ? » lui demandes-tu avec un sourire en coin. A chaque fois que vous vous voyez, Syrius te parle de ses fans. Faut dire qu’il en a beaucoup. Des fans de son corps, plus que de son œuvre, remarque. Quoi que toi, t’adores ce qu’il fait. Jusqu’à présent, tu n’as pas loupé une seule des aventures de Flynn. Tu attends d’ailleurs la prochaine avec impatience. Un jour, tu le sais, il sera connu à travers le monde. Toi aussi, peut-être. Après tout, ton équipe n’est pas loin de faire une nouvelle découverte. Encore quelques mois et ce pourrait être bouclé. « Leanor m’a largué, au fait. Faut vraiment que tu m’expliques, hein. Parce que pour une fois, je n’m’y suis vraiment pas pris comme un manche ! » Et ça, tu pourrais presque le jurer. Presque, parce que t’as quand même dû foirer quelque part. Tu affiches un sourire exagéré à cette idée et termines ta pinte cul-sec. Ça, c’est fait. « Tu payes ta tournée ? » Il est en retard, faut qu’il se fasse pardonner après tout. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée promet d’être intéressante. Surtout que t’es déjà bourré après une simple pinte de bière. C’est du joli.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius) Empty
MessageSujet: Re: let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius)   let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius) EmptyJeu 21 Jan - 17:06




Et merde ! Voilà ta première pensée en voyant l'heure. C'est plus fort que toi, pourquoi ? A croire, que tu as la poisse quand il s'agit d'avoir rendez-vous, surtout avec lui. Tu enregistres en vitesse. Tes  clefs. Wow pause. Tu ne vas pas sortir ainsi et puis quoi encore ? Tu as une réputation à tenir, certes si tu pars maintenant tu seras à l'heure … Mais ta tête n'est pas en adéquation avec toi. Un coup dans la salle de bain ne te ferait pas de mal. On croirait que tu n'as pas dormi depuis huit heures, ce qui n'est presque la vérité. Ta dernière conquête t'a littéralement épuisé et puis l'inspiration t'est venue en pleine nuit. Cette nouvelle aventure, tu la sens bien, très bien même. Allez hop, sous la douche, histoire de sentir bon la framboise. Ouais, tu sais que tu dois avoir l'air d'une chochotte pour utiliser un gel douche de nana, mais pour ta défense, tu adores ce fruit. Et puis ce n'est pas ta faute, tu la découverts chez Bryn ! Du coup, c'est de sa faute si tu es tombé sous le charme de cette arôme si … fruité ! Tu as l'impression d'être en pleine jungle, pourtant tu es bien chez toi, dans ton modeste loft. Fin si on peut appeler ça un loft, tu dirais plutôt que c'est un cocon, ton petit nid, ta souricière. Ton temple. L'endroit où aucunes demoiselles n'a posé un pied. Oui tu es plus du genre à aller chez la demoiselle, que de les ramener chez toi. Ta galanterie a des limites. Un coup de parfum. Parfait ! Tu n'en doutais pas, tu dégages cet aspect. Petite chemise, petit blouson, lunettes sur le nez et te voilà prêt. Tu as juste, vingt minutes de retard. Trois fois rien, il a déjà vu pire. Il va te tuer un jour. Ou pas. Il va plutôt demander à ses constellations de venir t'embarquer. C'est qu'il a l'imagination aussi débordante que ses hormones. C'est le sourire en coin que tu débarques dans le bar. Elle te fixe. Tu la regardes un instant. Elle te dit vaguement quelque chose, tu l'as vu quelque part, mais où ? Telle est la question. Ce n'est pas Shakespeare qui te le dira en tout cas. Un autre regard, puis un sourire. Tu es habitué à toute cette effusion. Tu repères ton compère. Droit devant toi. Allez met toi comme Dory et nage droit dans cette foule d'hormones féminins. Ce soir, tu es là pour ton pote et non pour elles ! Et oui jeunes demoiselles au regard de braises, tu ne comptes pas en ramener une chez elle. Tu le fixes un instant, non rectification : c'est lui qui te fixe. Fin si c'est toi. Tu te retournes, on sait jamais, il a peut-être trouvé LA fille. Euh… espérons que ça ne soit pas ce vieux vigile qu'il matte. Sinon c'est glauque. Non, on va rester sur toi. C'est toi qui le fascine, tu le savais déjà, mais pas à ce point. « Bryn, hey ! Arbuckle à Hartman, on r’descend sur Terre. » Tule fixes un instant, passant ta main devant ses yeux. Voilà qu'il revient à la réalité. Il était temps. Parfois il peut vraiment foutre la trouille. Tu le savais déjà, mais pas à ce point. Comme quoi ce bon vieux Bryn, ne cessera jamais de te surprendre. « Black, t’es en retard. Ça fait une heure que Roger et moi, on fait connaissance. » Tu prends place à côté de lui. Arquant un sourcil au nom de Roger. C'est qui lui ? Tu as loupé un épisode ou quoi ? Il lève son verre, ok tu comprends mieux. Tu le regardes en riant. Il ne peut vraiment pas rester tout seul. T'attrapes une poignet de cacahuète. Il te fixe à nouveau. Quoi ? T'as une tache ou un truc du genre. « Une nouvelle groupie ? »  Et voilà. Il te fixe un peu plus. Ou alors il repart dans ses pensées. « Hum… j'aimerai vraiment te dire oui, mais non. Enfin oui, mais c'était ce matin, ou cette nuit. J'ai perdu la notion du temps ! Non, c'était Flyn pour changer ! » Tu sais qu'il sait. Après tout, il a connu les débuts de Flyn, il t'a vu galérer pour le faire éditer. Donc oui, il sait que tu n'es pas devenu gay et qu'il te prend la moitié de ton temps. Tu t'apprêtes à appeler le barman pour commander, quand la voix de ton binôme te fait te retourner. « Leanor m’a largué, au fait. Faut vraiment que tu m’expliques, hein. Parce que pour une fois, je n’m’y suis vraiment pas pris comme un manche ! » Que vas-tu faire de lui ? Telle est la question ! Tu soupires et passes ta main sur son épaule. « Un jour promis je t'apprendrais tous mes secrets, mais pour l'heure, on laisse Leanor au placard ! T'façon cette fille je la sentais pas ! » Oui bon tu dis souvent ça, mais à chaque fois tu dis vrai ! C'est vrai quoi, si la nana quitte un mec aussi génial que Bryn, c'est qu'elle est pas faite pour lui. Tu en sais quelque chose. Toi t'es genre le … connard par excellence. Et lui c'est le nounours par excellence. Du coup, une fille qui dégage un nounours, c'est qu'elle a un problème ! Un gros même, sûrement lié au paternel ! C'est toujours ainsi. Problème avec le père du coup la nana se sent obliger d'aller chercher des histoires. Ce qui rend ta vie sexuelle plus intéressante. Enfin bref, ce soir tu es là pour ton pote! Tu le regardes finir sa pinte cul sec ! Ce qui est généralement mauvais. « Tu payes ta tournée ? » Petite tape dans l'épaule. Assez pour voir Bryn tousser. Quel sac d'os ! « Avec plaisir, mais toi tu vas tester un nouveau truc ! » Il te regarde intriguer. Il ne tient pas l'alcool, donc tu n'as pas envie de prendre de risque. Quoique ? L'adrénaline ne t'a jamais fait peur et puis il a besoin de se changer les idées ! « Une pinte pour moi et un cocktail de la mort pour mon ami » Nouvelle tape fraternelle dans le dos ! Certes si tu continues ainsi, tu vas le tuer, mais il est solide. Enfin tu l'espères. Le barman repart et tu reportes ton attention sur Bryn ! « Alors Brynou c'était quoi son excuse à celle-ci ? T'as foutu quoi d'après elle ? » Oui tu es du côté de ton pote ! Bon tu sais que ce n'est pas un pro des relations, il est même catastrophique ! « Parfois j'me demande c'que je vais faire d'toi ! Tu crois que si j'te vends sur Ebay j'peux en tirer un bon paquet ? Ou alors tu m'êtres encore utile, mais la question est en quoi ? » Tu fins de réfléchir un instant. Sous le regard dépité de Bryn !  Cette soirée s'annonce bonne, toujours quand vous êtes ensembles ! Tu ne sais juste pas comment elle va se finir, mais c'est ça qui est bien ! Tout est permis !

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius) Empty
MessageSujet: Re: let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius)   let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius) EmptyMer 3 Fév - 21:52

Tu regardes Roger d’un air vif. Tu penses à cette agréable substance qui te fait te sentir tout joyeux. Plus joyeux que d’habitude. Parce que tu es toujours joyeux. Tu souris à Syrius qui se joint finalement à toi. Faut dire qu’il a du retard, comme d’habitude. Faut pas trop lui en demander. « Hum… j'aimerai vraiment te dire oui, mais non. Enfin oui, mais c'était ce matin, ou cette nuit. J'ai perdu la notion du temps ! Non, c'était Flyn pour changer ! » Tu pouffes. Tu ne peux même pas lui en vouloir. Flyn, tu l’adores. Tu meurs d’envie de lire la suite d’ailleurs. Il n’écrit pas assez vite à ton goût. En même temps, s’il arrêtait un peu avec ses groupies, il trainerait moins. M’enfin, ça, tu vas éviter de le lui dire. Tu ne voudrais pas réveiller le monstre qui sommeille en lui. Faut pas toucher à son boulot ou à son Flyn, ça tu l’as compris à tes dépends. Malheureusement. « M’ouais. » lâches-tu simplement. Ce n’est pas que tu n’as pas envie d’en parler avec lui, mais tu es beaucoup trop curieux. Tu ne pourrais pas t’empêcher de lui poser un tas de questions et au final, tu finirais frustré parce qu’il ne t’aurait absolument rien livré. La sale bête. « Un jour promis je t'apprendrais tous mes secrets, mais pour l'heure, on laisse Leanor au placard ! T'façon cette fille je la sentais pas ! » Hm ? Tu soupires. « De toute façon, tu les sens jamais. » C’est vrai ça ! A chaque fois que tu te fais larguer, il te sort qu’il la sentait pas et qu’il faut la foutre dans le placard. Toi, tu dirais plutôt qu’il faut les mettre à la poubelle. Après tout, ce n’est pas comme si tu avais l’intention de les sortir de ton placard pour les dépoussiérer de temps en temps… Ouh, c’que c’est glauque. Tu attrapes Roger que tu as déjà vidé. Tu soupires une nouvelle fois avant d’exiger qu’Arbuckle paye sa tournée. « Avec plaisir, mais toi tu vas tester un nouveau truc ! » Ah ? Tu arques un sourcil, très intrigué. C’est pourtant bon la bière. Tu te mets à prier pour qu’il ne te mette pas au coca sous prétexte que tu ne tiens pas l’alcool. « Une pinte pour moi et un cocktail de la mort pour mon ami. » Ouh … c’est que ça à l’air intéressant tout ça ! Tu te redresses sur ton siège et frottes tes mains l’une contre l’autre. C’est que vous allez bien vous amuser ce soir vous deux. « Alors Brynou c'était quoi son excuse à celle-ci ? T'as foutu quoi d'après elle ? » Tu grimaces. C’est quoi ce surnom de mes deux ? Ça te foutrait presque des frissons dans le dos. Tu secoues la tête. « C’est quoi cette horreur ? » demandes-tu d’un ton offusqué. T’as l’impression d’entendre ta petite sœur quand elle décide de te casser les bonbons. Ça te permet aussi de changer de sujet ce qui n’est pas plus mal. Parce que celle-ci, comme il le dit si bien, ne t’a filé aucune explication. Fin si … ce n’était pas toi le problème, mais elle. Autrement dit, quelque chose clochait chez toi. Surement la même chose qu’avec les autres ? T’en sais rien. De toute façon, ça te soule. Ton nouveau breuvage arrive et tu ne peux t’empêcher de l’examiner de plus près. « Y’a quoi dedans ? » demandes-tu à Syrius, toujours aussi intrigué. Faut dire qu’il a une couleur super bizarre. Là, comme ça, il ne t’inspire vraiment pas confiance. Mais c’est Syrius, et il ne te veut que du bien, alors ça ne peut être que buvable. Enfin, c’est ce que tu crois. « Parfois j'me demande c'que je vais faire d'toi ! Tu crois que si j'te vends sur Ebay j'peux en tirer un bon paquet ? Ou alors tu peux encore m’être utile, mais la question est en quoi ? » Whaaaat ? Tu détournes le regard de ton verre et le poses sur Arbuckle, l’air totalement outré. « TU VEUX ME VENDRE ?! » hurles-tu dans le pub en te levant de ton siège. « Mais ça va pas la tête ?! » Tous les regards se tournent vers vous, mais tu t’en moques. Tu as tellement l’habitude d’attirer l’attention des gens que tu n’y fais même plus attention. De toute façon, t’as toujours l’air ridicule. Tu te rassoies d’un coup. C’est peut-être pour ça que tu te fais toujours larguer… Petite prise de conscience. « Attends… tu trouves que j'suis ridicule ? » Tu reportes ton regard sur ton cocktail étrange. Tu attrapes ton verre et le portes à tes lèvres. Une petite gorgée, ça te fera pas de mal. Gloups. Hmmmm ! C’est qu’c’est pas mauvais ce truc ! Tes yeux s’ouvrent en grand. Si là, il t’assure que tu n’es pas ridicule, je crois que j’me pends.  
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius) Empty
MessageSujet: Re: let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius)   let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius) EmptyMer 10 Fév - 19:45




Pourquoi ? Pour qui ? Pour quelles raisons ? T'en sais rien, mais dès que tu as rendez-vous avec Bryn, t'es toujours en retard. A croire que dès qu'il s'agit de lui, ton subconscient met un frein à ton corps. Ce qui est cool, c'est qu'il te connaît, il sait que ce n'est pas vraiment de ta façon. Ce qui est vrai, puisque tu étais dans ton inspiration. Il a vécu avec toi, assez pour connaître tes habitudes et ta façon de vivre. Logique. On dit souvent que c'est vivant avec une personne qu'on apprend vraiment à la connaître. La cohabitation avec Bryn c'est toujours bien passé. Tu as pris ton envole par excès de folie, tu pensais être prêt, faut croire que non. Au fond de toi, la colocation avec lui te manque. C'est peut-être pour ça que tu as passé une annonce, t'aurais pu tout simplement lui demander s'il avait une place pour toi, mais t'aimes trop ton appartement actuel. Et puis tu l'as baptisé comme il faut, c'est à dire : pas de femmes ! Aucune femme n'a mis le pied dans ton appartement, pas même tes amies. On va presque croire que tu supportes pas leur présence, non juste que tu préfères que ça reste ton sanctuaire. En attendant tu t'égares Edgard ! Revenons à notre mouton : Bryn ! Qui est déjà bien alcoolisé avec … une pinte. C'est Bryn en même temps, tu n'es même pas surpris. Tu le connais ton spécimen. Il renchérit pas pour avoir des nouvelles lorsque tu lui parles de Flynn. Étrange. Il est malade ? Tu vas presque le croire. Ou alors la bière lui réussit pas, l'un dans l'autre, tu trouves ça étrange. Ou alors il se réserve pour plus tard. Non, il n'aurait pas décidé de comprendre le concept d'attendre. No way ! Tu le connais trop bien, il a toujours des millions de questions et à chaque fois tu lui dis « tu verras » Un soir tu l'as même surpris à se faufiler dans ta chambre pour trouver des brouillons. La peur de ta vie tu as cette nuit. Vous avez crié comme deux filles au passage, c'est pour ça que ce souvenir reste entre vous. « De toute façon, tu les sens jamais. » Pas faux. Tu hausses les épaules et approuves de ta bouche. « Et j'ai toujours raison, non ? Tout façon si elles se cassent c'est qu'elles te méritent pas ! Ou alors c'est qu'il te faut un mec, va savoir ! » Tu le regardes et souris tout en haussant les épaules à nouveau. Foutu habitude que tu as pris, surtout quand tu ne sais pas. Attrapant des cacahuètes, tu sais que tu ne devrais pas, mais tu as faim ! Tant pis les germes et microbes ! Tu commandes les boissons. Tu peux lire dans son regard, qu'il a cru un instant que tu lui allais lui commander un coca, comme d'habitude ! Pas ce soir ! Ce soir tu as décidé de lui foutre la cuite de sa vie ! Il va s'en souvenir de cette soirée ! Oh oui ! Tu jubiles d'avance ! C'est mal, mais bon là ou y a de la gêne, y a pas de plaisir comme on dit ! « Alors Brynou c'était quoi son excuse à celle-ci ? T'as foutu quoi d'après elle ? »  Ajoutant les mots aux gestes, soit une bonne tape dans l'épaule. Quoi ? Pourquoi qu'il grimace encore ? Il a décidé de parler en singe ce soir ou quoi ? Qu'est-ce qu'il va te sortir ENCORE ! Oui avec lui tu t'attends à tout. « C’est quoi cette horreur ? » Hein ? Tu te retournes ? De quoi qu'il parle ? Là tu suis plus ? « T'as fumé avant d'venir ou bien tu m'caches un truc ? Tu parles de quoi là ? Pas de moi, car je ne suis point une horreur ! Ou alors de la meuf derrière ! » Tu te retournes. Bon certes elle n'a rien… d'intéressant, mais bon ce n'est pas une raison. Tu reviens vers ton spécimen « T'es méchant tout de même, c'est pas parce que Aurore t'a plaqué qu'il faut voir toutes les femmes comme des serpentes ! » Tu bois une gorgée de ta pinte. Fraîche comme tu les aimes. En plus, elle est pas si horrible que ça … certes elle n'a rien pour elle, mais la pauvre ! Elle a fait l'effort de s'habiller assez … ouais non y a pas de mot ! « Y’a quoi dedans ? » Tu le regardes scruter son verre. « T'occupes et bois ! Que des bonnes choses ! » lu dis-tu ! Tu lui avouerais bien que tu n'en sais strictement rien, mais tu as une réputation à tenir ! Après tout, tu es son maître Jedi ! Il doit devenir un pro de la force … bien qu'il en soit loin, mais tu crois en ton padawan ! Alors hors de question de perdre la face devant lui, ça serait mal venu ! « TU VEUX ME VENDRE ?! » Tu recraches aussitôt le liquide qui se trouvait dans ta bouche. C'est que tu as presque manqué de t'étouffer. Il est con ou quoi ? « Mais ça va pas la tête ?! » Tu tapes le torse, récupérant ta respiration. Il va pas bien lui ce soir, l'alcool monte trop vite ! Ça doit être fun d'être dans sa tête ! Point positif : il a percuté ! Cinq .. quatre … trois … deux … « Attends… tu trouves que j'suis ridicule ? »  Et là tu éclates de rire devant sa tête et surtout par rapport à sa question. Tu ne prêtes pas attention aux regards, t'en as rien à faire. Tu les connais pas et s'ils sont jaloux: c'est normal ! Tu souffles et t'approches de ton padawan ! Une main sur l'épaule ! « Jamais de la vie, j'ai trouvé ton utilité y a bien longtemps ! J'voulais juste une réaction ! Tu vois quand tu veux ! » Comme ci tu pouvais vraiment le vendre ! « Puis j'suis sûr que tu rapporterais pas beaucoup ! » Dis-tu en lui faisant un clin d’œil. Oui il t'arrive parfois d'être méchant avec lui, mais pas méchant méchant, non un méchant taquin ! « Allez fais pas ta tête d’écureuil ! J'compte pas te vendre dans les jours avenirs ! Quoique si je te vends, j'pourrais enfin me faire ta sœur ! » Ce soir tu as décidé de l'emmerder, c'est mal de profiter de son ivresse ! Il refait ses gros yeux. « Quoi faut bien que j'y trouve un intérêt ! Mais relax ! » Tu préfères éteindre la mèche avant qu'il bondit comme tout à l'heure ! « Tu m'avais caché que tu étais croisé kangourou ! » Grand sourire ! Tu avances ton verre vers le sien et trinque ! « Allez ce soir je t'apprends à … hum ... » Tu réfléchis un instant, tournes ta chaise pour regarder la salle ! « J'aurai bien dit draguer, mais vu les spécimens c'est mort ! Non ce soir je t'apprends ce que tu veux savoir ! Vas-y je te confie un secret, demande ce que tu veux ! » Tu pourrais avoir un brin peur, mais … c'est Bryn .. soûle. Non, mais tu t'es engagé ! Faut bien que tu lui apprennes des choses à ce petit ! C'est ta façon de lui remonté le moral !

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius) Empty
MessageSujet: Re: let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius)   let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's get crazy ... drunk. ✎ (syrius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crazy night w/ syrius
» #Syrius - T’es déjà monté sur un crevettier ?
» Syrius&Elena ○ confidences entre deux boulettes
» #Syrius - Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: BROOKLYN, NY :: west brooklyn :: KESINGTON-
Sauter vers: