WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 friends are forever.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: friends are forever.   friends are forever. EmptyDim 17 Jan - 10:40


(ALYS HARTMAN)
I was too strong you were trembling
You couldn't handle the hot heat rising.

24 ans - DESSINATRICE (travaille dans un salon de tatouages) - COCA COLA
crédits@tumblr.com

---------------------------------------
~ Origines : J'ai des origines galloises de par ma mère et des origines anglaises grâce à mon papa. Cela dit, je me sens tellement bien aux Etats-Unis que j'aurais tout aussi bien pu être née ici. D'ailleurs, j'ai bien perdu ce petit accent particulier que j'avais étant petite. ~ Lieu de naissance : Je suis née à Llantrisant au Pays de Galles il y a 24 longues années. Cela fait une éternité que je n'y suis pas retournée et j'avoue que l'idée ne me traverse pas une seconde l'esprit. ~ Nombre d'enfants : Non mais ça va pas la tête ?! Comme si je pouvais être maman... Non, je suis bien trop jeune à mon goût, j'aime trop ma petite vie ainsi sans la compliquer avec les pleurs et les couches sales. Et puis, c'est mieux si on a copain à ce qu'il parait...  ~ Situation amoureuse : In love hier, célibataire aujourd'hui, demain casée ? Ca change tellement vite que je ne saurai vous répondre honnêtement. ~ Qualités : Honnête, optimiste, j'ai aussi un humour que certains apprécient, d'autres pas. Je suis très fidèle en amitié comme en amour. Mes amis et ma famille c'est toute ma vie, je les aime à la folie. On peut me croire assez volage, qui a du mal à se poser en amour mais cela vient de ma méfiance; au fond j'ai un petit coeur d'artichaut et quand je m'attache à quelqu'un, je peux devenir sentimentale. ~ Défauts : Un brin manipulatrice, je sais généralement arriver à mes fins même s'il faut en écraser certains. Suis un peu fofolle, instable mentalement (pas dans le genre bipolaire, quoique...) J'aime bien picoler, au point que fêtarde en est devenu un défaut.  ~ Finances : $$$$. Je ne suis pas pauvre, je ne gagne cependant pas encore assez bien ma vie. Du moins, pas autant que je le souhaiterais.

Tics et manies du personnage :
Je passe ma vie sur mon téléphone; enfin façon de parler, c'est juste que j'adore passer des heures à discuter. Δ Quand je suis stressée, je fais le ménage de fond en comble. Δ Je déteste faire du sport; pour moi le seul effort de monter les escaliers est déjà bien trop. Δ Je bois beaucoup trop de café. Δ Je fais la chasse à la clope à tout le monde, je ne supporte pas l'odeur. Δ J'ai une âme d'artiste, je dessine quasiment tout le temps. Δ J'aime aussi énormément la peinture. Δ Je suis végétarienne, je peux manger des céréales à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Δ Je suis également une fana de glace. Δ Je collectionne les paires de chaussures, mais je ne suis pas du genre à passer des heures dans les magasins. Δ J'aime avoir un style assez rock n' roll mais ce n'est vraiment que pour le style. Δ Je ne suis pas la dernière pour faire la fête. Δ J'adore colporter des rumeurs, m'immiscer dans les histoires qui me concernent pas et dire du mal des gens que je n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyDim 17 Jan - 10:41

GIRLS. friends are forever. 1249357082
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyDim 17 Jan - 10:43

BOYS. friends are forever. 3043097231

BRYN - grand frère

SYRIUS - meilleur ami du frère et attirance friends are forever. 3944586295
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyDim 17 Jan - 18:26

Elles ont presque le même âge, son passionnée de dessin et en plus Alys est proche de Syrius ! Ils nous faut un truc du tonnerre !

Alys a grandi sur New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyDim 17 Jan - 18:35

Franchement, on aurait voulu le faire exprès, on aurait pas fait mieux friends are forever. 88649555

Alors oui quasiment, elle a déménagé pour Brooklyn avec sa famille quand elle n'avait que 11 ans.
Et du côté d'Elena?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyDim 17 Jan - 18:53

Elena est née dans les Hamptons et a grandie dans les banlieues chics de la ville .. Mais elles auraient pu se connaitre au lycée ? Genre elles faisaient partie d'un club et auraient pu faire un voyage ensemble ? Alys était comment au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyLun 18 Jan - 21:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyJeu 21 Jan - 17:19

friends are forever. 3624766887
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyLun 25 Jan - 21:01

ELENA - Carrément, on peut partir sur une rencontre au lycée.
Alys a toujours été une fille assez à part. Elle n'aimait pas les populaires, mais elle n'était pas pour autant solitaire. Elle a toujours eu besoin de monde autour d'elle. Elle avait un peu une âme d'artiste, prête à tout pour défendre ce en quoi elle croyait... Bref, soit on aimait son style, soit on passait son chemin quoi. Tu vois le truc ?

BRYN - faut qu'on se fasse un sujet I love you

SYRIUS - Suspect Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyMer 27 Jan - 10:37

Je vois et ça me donne une idée .. Peut-être qu'elles auraient pu se croiser et ne pas s'aimer à première vue, puisqu'Elena était le genre reine du lycée avec sa cour. Durant le voyage, l'une comme l'autre aurait pu se faire punir et se retrouver a devoir partager leur chambre. Au début, c'était l'enfer puis elles ont commencés à faire des petits efforts et finalement leur différence les a rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyJeu 28 Jan - 20:23

Si Elena était reine du lycée, c'est sûr qu'Alys aurait toujours eu des à priori sur elles. & j'adore ton idée, une amitié qui commence mal mais finalement je suis sûre qu'elles ont des tas de points communs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyVen 29 Jan - 19:35

Oui, je vois en Alys l'amitié un peu honteuse pck Alys ne ressemble pas du tout aux proches d'Elena a cette époque. Ca peut créer une amitié de longue date et sincère ♥ On part sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hartman

Bryn Hartman


♦ Messages : 232
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : alexander vlahos + juicesface (avatar).
♦ Pseudo : edoxe + marine.
♦ Age : vingt-sept ans.

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyDim 31 Jan - 18:00

Alys Hartman a écrit:
BRYN - faut qu'on se fasse un sujet  I love you

c'était ce que j'étais venue chercher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. EmptyMer 3 Fév - 11:31

ELENA - Oh oui, je pense que ça peut déboucher sur une belle amitié, que personne n'aurait imaginé I love you

BRYN - Envoie moi un MP quand tu reviens de ton absence et on se fera ça friends are forever. 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friends are forever. Empty
MessageSujet: Re: friends are forever.   friends are forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friends are forever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - nothing last forever. (r)
» Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever
» (Nola) make this go on forever
» ✭ WE ARE FRIENDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: we are the people :: LIENS-
Sauter vers: