WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  blow a kiss, fire a gun. (cléo)

Aller en bas 
+2
Bryn Hartman
Cléo Rhodez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:28

Alors alors, mon Elena à 25 ans , elle est célibataire et illustratrice de bandes dessinées. Côté caractère elle es attachante, joueuse, charmeuse, rigolote, sincère mais aussi sarcastique, impatiente, curieuse..

Citation :
elle n'a jamais manquée d'argent et cela se voit, elle a tendance a le gaspiller en choses futiles ◭ elle chantonne tout le temps ◭ elle ne prend pas grand chose au sérieux, sauf son travail qui est une véritable passion et l'amour ◭ elle ne tombe jamais amoureuse, les histoires sans lendemain font moins peur ◭ elle a toujours un carnet et un crayon dans son sac à main ◭ elle porte "la petite robe noir", un parfum que son père lui a ramené de France ◭ elle n'est pas snob malgré son argent ◭ elle aime faire la fête, danser, boire, profiter de la vie quoi ◭ elle est surprenante, un coup brune, un coup blonde ◭ quand elle a une idée en tête, elle fonce ◭ elle déteste attendre ce qui fait qu'elle est souvent en retard ◭ elle adore les fleurs mais n'a pas du tout la patience ◭ elle est tout le temps en train de chercher ses clés ou son portable ◭ elle a toujours du vernis ◭ elle est proche de sa famille et les appellent au moins une fois par semaine ◭ c'est une fan inconditionnelle des supers-héros, en bd, en série ou en film, elle n'en rate pas un ◭ elle a beaucoup de mal a être à l'aise avec les enfants, elle trouve qu'ils posent trop de questions ◭ elle ment à sa famille qui l'a croit étudiante en comptabilité et presque prête à reprendre l'entreprise familiale ◭ elle vient d'une famille riche des Hamptons, soirée mondaine, repas de charité, elle connait par coeur ◭ elle aimerait être plus proche de sa soeur mais ont vraiment deux visions différentes du monde qui les rend peu compatibles

Je verrais bien un lien un peu feu/glace ; elles sont toutes les deux supers souriantes et attachantes mais surtout franche ! Cléo à l'air assez économe et son travail lui prend pas mal de temps alors que Elena est une dépensière qui aime faire la fête. Je vois bien Cloé être la seule personne capable de lui dire de se calmer un peu sans la vexer, elle aurait un peu le pouvoir de la calmer et de son côté Elena pourrait parfois faire ressortir l'ado en Cléo en l'emmenant en boite ou faire des virées shopping de folie (genre à 100km de NY). tu en penses quoi ? Tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:37

j'aime beaucoup ton idée  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 3059108420 ce serait bien son genre de lui dire de faire attention et de ne pas trop s'emballer dans des achats qui ne lui serviront sans doute à rien. puis elle se laisserait sans doute parfois emmener par elena, ce sera marrant.  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 4294567831 pour le coup, je n'avais pas franchement d’idée mais la tienne me convient parfaitement donc on peut partir sur celle-ci ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:40

Moi ça me convient, Elena va être le petit diablotin sur l'épaule de Cléo  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 1288069581 Tu veux ajouter un truc ou on laisse comme cela et voit comment ça évolue en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:45

contrairement à cléo qui sera l'ange de la raison sur la sienne (a) je pense qu'on peut voir comment ça évolue en rp ?  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 3461462480
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:51

Exactement ♥️ c'est parfait pour moi, je t'ajoute rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:00

je t'ajoute aussi très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptySam 9 Jan - 12:00

Coucou miss qu'aime les histoire tordu, tu voulais un lien bah si t'a une idée je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:17

bon, j'ai pas vraiment d'idée pour le coup là  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 618725807 après, cléo pourrait le voir comme un petit frère ? il aurait pu se blesser à un moment et être obligé d'aller aux urgences ? il aurait alors rencontré cléo et ils auraient pu parler de tout et de rien?

après elle pourrait être une sorte de confidente pour lui ? il peut tout lui en sachant qu'elle ne le jugerait pas ?  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 3245901231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:10

Pas mal ton idée. Mais bon j'ai pas trop envi de blesser Mathis pour le moment, un simple malaise du a [trouvera une idée de cause de malaise plus tard] et il serais partit aux urgence. puis comme tu dit, ils auraient parler de tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:02

parfait si ça te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:24

Je nous démare un rp alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:26

ouky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:00

merci, je te réponds au plus vite ;)

par contre, ce n'est pas chloë mais cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:22

Autant pour moi >< je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:57

LUCY je l'aime de trop  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 3043097231
Par contre j'aime pas du tout ton lien avec Syrius.  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 3932075844
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 11:24

Oh :c du coup, on partirait sur du négatif?  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 3245901231
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 14:07

battez-vous pour moi Rolling Eyes  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 88649555
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:57

Négatif malheureusement No A moins qu'Alys n'ait aucune idée de ce qui se trame entre eux.
A voir comment elles auraient pu se rencontrer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:42

Syrius Arbuckle a écrit:
battez-vous pour moi Rolling Eyes  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 88649555

ça te ferait trop plaisir si c'était le cas  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 88649555  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 1853277575

Alys Hartman a écrit:
Négatif malheureusement No A moins qu'Alys n'ait aucune idée de ce qui se trame entre eux.
A voir comment elles auraient pu se rencontrer... scratch

Cléo connait son frère, c'est son infirmière attitrée.  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 2381291923  à chaque fois qu'il se blesse, il tombe sur elle quand il se rend à l’hôpital, on pourrait partir de ça ?  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:27

Non, on se battra pas. On est des filles classes  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 4294567831

Ah oui carrément. Je pense qu'une fois Alys aurait pu amener son frère à l'hôpital et ce serait Cléo qui l'aurait soigné. Je vois bien Alys flasher sur Cléo comme petite amie potentielle pour son big bro' (ouais, elle serait toujours à la recherche de jolies filles pour Bryn) du coup elle aurait pu se mettre en tête de les rapprocher.  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 88649555
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:57

Là c'est moi qui vais pas être d'accord  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 123892209 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:55

Alys Hartman a écrit:
Non, on se battra pas. On est des filles classes  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 4294567831

Ah oui carrément. Je pense qu'une fois Alys aurait pu amener son frère à l'hôpital et ce serait Cléo qui l'aurait soigné. Je vois bien Alys flasher sur Cléo comme petite amie potentielle pour son big bro' (ouais, elle serait toujours à la recherche de jolies filles pour Bryn) du coup elle aurait pu se mettre en tête de les rapprocher.  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 88649555

omg cette idée est juste géniale  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 3461462480  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 3461462480 alys en mode cupidon, je pense qu'elle serait encore plus motivée à les caser lorsqu'elle apprendra ce qu'il se passe entre syrius et cléo   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 88649555

Syrius Arbuckle a écrit:
Là c'est moi qui vais pas être d'accord  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 123892209 Rolling Eyes

haha monsieur le jaloux  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 4294567831
Revenir en haut Aller en bas
Alys Hartman

Alys Hartman


♦ Messages : 57
♦ Inscription : 05/01/2016
♦ Avatar + © : Willa Holland @class whore
♦ Pseudo : C*
♦ Age : 24 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:29

Cléo Rhodez a écrit:

omg cette idée est juste géniale  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 3461462480  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 3461462480 alys en mode cupidon, je pense qu'elle serait encore plus motivée à les caser lorsqu'elle apprendra ce qu'il se passe entre syrius et cléo   blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 88649555

Ah contente qu'elle te plaise l'idée  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 3482657363
C'est sûr que quand elle va savoir ce qu'il se passe entre Syrius et Cléo, Alys va être d'autant plus déterminée.  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 1288069581
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Arbuckle

Syrius Arbuckle


♦ Messages : 236
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : D. Sharman ♥ (c) Tearsflight & Tumblr
♦ Pseudo : TAZ
♦ Age : 29 yo

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:32

J'suis toujours pas d'accord  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 88649555  blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 618725807
(quoi comment ça mon avis ne compte pas ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (cléo)     blow a kiss, fire a gun. (cléo)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blow a kiss, fire a gun. (cléo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blow a kiss fire a gun
» blow a kiss, fire gun. (riley)
» Tumn ∆ Kiss kiss bang bang
»  i think i need a hug. ✎ (cléo)
» Bitch better have my money (Cléo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: we are the people :: LIENS-
Sauter vers: