WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ✭ DEVENIR PARTENAIRES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy Carter
Invité




✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✭ DEVENIR PARTENAIRES   ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:02

Bonjour ~

Je viens vous présenter un tout nouveau forum, en espérant compter parmi vos partenaires très prochainement !

titre du forum ✭ Genovia's Kingdoms
date d'ouverture ✭ 6 février 2016
commentaires ✭ Nous avons ouvert un sujet de groupe pour lancer le RP et que nos premiers membres puissent se rencontrer dès le début. Nous n'en comptons que 6 pour le moment, mais nous avons ouvert hier après-midi seulement et espérons nous développer très vite.
adresse du forum
Code:
<avr>[url=http://genoviaskingdoms.forumactif.org/]Genovia's Kingdoms[/url]<avr> ✭ <avrr>Dérivé d'un livre</avrr>

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Joy Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✭ DEVENIR PARTENAIRES   ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:26

Bonjour ♥️
Je suis un peu chagriner, je trouve votre forum très beau mais comme vous l'avez signalé, il vient d'ouvrir et il n'y a qu'un sujet pour le moment .. Je vous met en attente ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 3059108420 Ce qui veut dire que je vais garder un oeil sur votre forum et je passe dans votre partie partenariat la semaine prochaine pour vous dire si le partenariat est accepté ou refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tacostown
Invité




✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✭ DEVENIR PARTENAIRES   ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:36

Bonjour bonjour ! ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 3461462480

titre du forum ✭ Tacostown
date d'ouverture ✭ 11/11/2015
commentaires ✭ Je voulais également vous proposer un top-partenariat. Je suppose que je dois le demander dans les commentaires ici. ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 2024484705 En tout cas, très beau forum, puis Friends quoi. ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 3043097231 ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 3944586295
adresse du forum
Code:
<avr>[url=http://tacostown.forumactif.org/]tacostown[/url]<avr> ✭ <avrr>rpg city</avrr>

Je vous remercie d'avance & vous souhaite une excellente journée. ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 3245901231
Revenir en haut Aller en bas
Elena Davis
Le petit louveteau qui mordille
Elena Davis


♦ Messages : 418
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : jennifer lawrence + primbird
♦ Pseudo : b♦h
♦ Age : vingt-cinq ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✭ DEVENIR PARTENAIRES   ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:23

Bonjour ♥️

Le partenariat simple est accepté, je vous ajoute de suite. Pour le top, je dois en parler à la fonda qui est pour le moment absence, je repasserais sur votre forum pour vous donner notre réponse.

Merci ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
ELM
Invité




✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✭ DEVENIR PARTENAIRES   ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:42

Bonjour, I love you
Je fais partie du staff d'Every Lonely Monsters, et j'ai remarqué une baisse de votre activité sur le forum depuis quelque temps. Je suis dans l'obligation de retirer notre partenaire, nous espérons que votre forum retrouve son activité datant.
Merci & bonne continuation. ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✭ DEVENIR PARTENAIRES   ✭ DEVENIR PARTENAIRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✭ DEVENIR PARTENAIRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - NOS PARTENAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE WHERE IT ALL BEGAN :: shut up and let me go :: PARTENARIATS-
Sauter vers: