WE ARE FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Welcome to my world

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:57

moi non plus je veux pas trop longtemps, son frangin lui manque Welcome to my world - Page 2 4055602111
que dirais-tu d'une dispute à cause d'un manque de maturité de lexa ? on peut dire qu'à l'époque, elle agissait comme une enfant et elle a eu une période 'crise d'adolescence' qui n'aurait pas plu à son frère. il aurait supporter ça un temps jusqu'au jour où ça a pété Welcome to my world - Page 2 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:11

Ah oui, ça, ça me va très bien Welcome to my world - Page 2 618725807 Et puis au moins ce n'est pas "gravissime", donc Danni aura eu le temps de se calmer depuis, limite il peut même trouver sa propre réaction un peu excessive et s'en vouloir, voilà pourquoi il n'oserait pas reprendre contact avec sa soeur Welcome to my world - Page 2 3059108420 Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 13:33

C'est parfait selon moi Welcome to my world - Page 2 3059108420 Welcome to my world - Page 2 2024484705
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 13:35

Super, j'ajouterai le petit texte pour notre lien un peu plus tard Welcome to my world - Page 2 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 13:54

Pas de soucis, je vais essayé de mettre ma fiche à jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:53

Un petit lien Welcome to my world - Page 2 3043097231
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:59

Bien sûr, avec grand plaisir Welcome to my world - Page 2 3059108420 Tu as une idée déjà sur ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:24

un lien ? Welcome to my world - Page 2 3461462480 il est chirurgien, cléo est infirmière aux urgences. ils ont bien dû se croiser Welcome to my world - Page 2 3245651539
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:07

Oh oui, un lien Welcome to my world - Page 2 2024484705 En effet ils auraient pu se croiser, discuter autour d'un café, tout ça Welcome to my world - Page 2 2179427680 Et sinon, tu as quel lien avec ma soeur ? Avec Lexa
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:14

Oui pendant une pause aux urgences, ils auraient pu apprendre à se connaître.  Welcome to my world - Page 2 3461462480 Ce n'est pas définitif mais elles se considéraient un peu comme sœurs de cœur  Welcome to my world - Page 2 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:22

Oui voilà Welcome to my world - Page 2 3059108420

Oh bah ça tombe bien alors, tu pourrais peut-être essayer de me convaincre de revenir voir ma soeur, parce qu'on ne se parle plus à cause d'une dispute qu'on a eu il y a quelques temps et j'ai un peu honte de mon emportement pour revenir vers elle Welcome to my world - Page 2 2788014216 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:59

Oh ouip, je vois bien cléo faire ça Welcome to my world - Page 2 3059108420 surtout qu'elle sait que lexa ne va pas bien donc elle espère que si tu reviens vers elle, tu pourras l'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:02

Cool, donc on part là-dessus ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:08

oui, on part sur ça :) je t'ajoute très vite & si tu veux un rp, n'hésites pas Welcome to my world - Page 2 3461462480
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:15

Impec Welcome to my world - Page 2 3059108420

Pour le sujet, ce sera avec plaisir quand j'en aurai fini un, parce que je ne veux pas me sentir débordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:21

Pas de soucis, j'attendrais mon tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:23

Merci ^^

Pour te dédommager de l'attente, je m'engage à le commencer Welcome to my world - Page 2 3482657363
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Rhodez

Cléo Rhodez


♦ Messages : 766
♦ Inscription : 29/12/2015
♦ Avatar + © : lucy hale. (Stolen Paradise)
♦ Pseudo : FireSpin.
♦ Age : tu viens de fêter tes vingt-six ans. mon dieu, que tu es vieille. bientôt l'anti-ride !

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:26

Haha, très bien, je m'en souviendrais Welcome to my world - Page 2 618725807
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:33

Pas de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:48

Welcome to my world - Page 2 3043097231 je veux bien un lien avec toi .

Tu es depuis combien de temps a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:51

Oui avec plaisir Welcome to my world - Page 2 3059108420 J'y suis depuis l'âge de dix-huit ans parce que c'est là-bas que je faisais mes stages pendant mes études et là, je serais titularisé à la fin de l'année Welcome to my world - Page 2 2363320476 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:55

Elle a eu un accident de voiture grave, sa meilleure amie est morte dedans . Elle même est tombée dans le coma . Elle est actrice j'imagine bien une rencontre dans les couloirs, elle tentant d'éviter les photographe et toi entrain de prendre une petite pause. Tu aurais pu l'aider a se cacher et sans savoir pourquoi elle t'aurais raconté toute son histoire . Tu aurais pu être toucher par ce petit bout de femme de 24 ans et vouloir l'aider ? Aujourd'hui elle te considère comme un frère ayant elle même des relations très difficile avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptySam 2 Jan - 8:51

Ow oui, j'adore Welcome to my world - Page 2 3059108420  En plus, si tu me permets d'ajouter une petite touche personnelle, Danni est un peu déconnecté de la réalité à cause de son taff, du coup il ne connaîtrait pas la série dans laquelle tu joues et comme il ne lis pas la presse people, il ne savait pas qui tu étais, ça aurait pu être ça qui t'aurais incité à lui parler, sachant qu'il t'écoutait toi, qu'il s'intéressait à toi pour la personne que tu es vraiment et non pour ta célébrité. Qu'en dis-tu ? Welcome to my world - Page 2 2179427680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:51

J'adore totalement cette idee . Je te rajoutes très vite
Revenir en haut Aller en bas
Danni Harper

Danni Harper


♦ Messages : 98
♦ Inscription : 28/12/2015
♦ Avatar + © : Jared Padalecki + © Ran94
♦ Pseudo : Sweety Bee
♦ Age : 30 ans

I'LL BE THERE FOR YOU
♦ Friendships:

Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:53

Impec, je ferai pareil lors de ma prochaine mise à jour Welcome to my world - Page 2 3059108420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my world   Welcome to my world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my world
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE FRIENDS :: THE ONE ON THE LAST NIGHT :: we are the people :: LIENS-
Sauter vers: